À quoi vous jouez?

Auteur Sujet: À quoi vous jouez?  (Lu 271558 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Re : À quoi vous jouez?
« Réponse #4360 le: 28 Juin 2017, 11:56:01 am »
...

J'ai starté en fds (et presque terminé) Wolfenstein: The Old Blood. L'automne dernier j'avais joué à The New Order et j'avais vraiment adoré, donc The Old Blood semblait une valeur pas mal sûre, et c'est le cas. J'ai clearé tous les perks et il me reste environ 2 chapitres. Ok j'avoue j'utilise aussi un guide sur le side pour trouver toutes les lettres, le gold et les nightmare levels dans chaque chapitre.

J'ai hâte de le finir parce que je me suis toujours dis que je voulais être up to date avec les 2 denriers Wolfenstein avant de me lancer dans le dernier DOOM qui m'a été super hypé par tout le monde, pis comme je l'ai pogné dans la vente de Steam et déjà downloadé/installé, c'est clair que je vais enchaîner avec ça dès que The Old Blood sera terminé!!!

...

J'ai fini Wolfenstein hier soir donc je suis fin prêt pour "The New Colossus" quand ça sortira, c'était juste parfait comme jeu, assez d'action, pas trop long, blabla minimum, des tas de nazis à tuer, bref comme The New Order mais en plus "arcady" je dirais (ou ben c'est le fait qu'un coup que j'ai unlocké tous les perks de stealth j'ai commencé à me crisser des commanders et j'ai déclenché toutes les alarmes possibles :D ).

Anyway j'ai starté DOOM après comme prévu et HOT DAMN j'avais entendu parler que le jeu était bien super bien optimisé, mais JAMAIS À CE POINT-LÀ!! J'ai toute crissé à Ultra pour le fun sans me poser de question (pouvais pas mettre Nightmare parce que j'ai pas assez de VRAM) et ça roule à 110-120fps sans problème avec du dips à 100 dans la grosse action des fois (toujours avec mon i5 2500K o/c 4,2Ghz et ma Asus GTX 970). J'arrive en retard sur le hype, mais le gameplay aussi est sua coche pour vrai

C'est vraiment une merveille à rouler pour un jeu quand même très beau visuellement demême, et on dirait bien que The New Colossus va rouler sur le même moteur ce qui me hype encore plus! Mon build commence vraiment à dater et ça se fait sentir dans certains jeux, mais quand des bombes comme ça sortent de nulle-part avec une super optimisation, c'est vraiment cool. Je pense bien me monter un nouveau build complet en 2018 parce que je suis dû, mais le mining crazy ces temps-ci de cryptocurrency (l'Ethereum en particulier) est en train de faire exploser les prix des GPUs, j'espère que ça va s'essoufler d'ici 6-8mois comme le Bitcoin la dernière fois.
« Modifié: 28 Juin 2017, 12:00:48 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #4361 le: 01 Juillet 2017, 23:51:11 pm »
Dernièrement complété :
- The Beginner's Guide
- Brothers: A Tale of Two Sons
- DuckTales Remastered

J'ai débuté la série Batman de Telltale.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4362 le: 31 Juillet 2017, 22:34:32 pm »
Redout, esti que c'est bon. J'ai des vibes F-Zero GX intense. J'ai une coupe de Platinums, c'est même pas indiqué que ça existe lol (tu vois juste le Gold score à battre).

First try de la course en Time Attack, pis c'est sur 10000+ users sur les leaderboards. Pas pire pantoute. Je joue juste en first person view en plus.
« Modifié: 31 Juillet 2017, 22:40:23 pm par Pat »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : À quoi vous jouez?
« Réponse #4363 le: 31 Juillet 2017, 23:12:12 pm »
...

J'ai starté en fds (et presque terminé) Wolfenstein: The Old Blood. L'automne dernier j'avais joué à The New Order et j'avais vraiment adoré, donc The Old Blood semblait une valeur pas mal sûre, et c'est le cas. J'ai clearé tous les perks et il me reste environ 2 chapitres. Ok j'avoue j'utilise aussi un guide sur le side pour trouver toutes les lettres, le gold et les nightmare levels dans chaque chapitre.

J'ai hâte de le finir parce que je me suis toujours dis que je voulais être up to date avec les 2 denriers Wolfenstein avant de me lancer dans le dernier DOOM qui m'a été super hypé par tout le monde, pis comme je l'ai pogné dans la vente de Steam et déjà downloadé/installé, c'est clair que je vais enchaîner avec ça dès que The Old Blood sera terminé!!!

...

J'ai fini Wolfenstein hier soir donc je suis fin prêt pour "The New Colossus" quand ça sortira, c'était juste parfait comme jeu, assez d'action, pas trop long, blabla minimum, des tas de nazis à tuer, bref comme The New Order mais en plus "arcady" je dirais (ou ben c'est le fait qu'un coup que j'ai unlocké tous les perks de stealth j'ai commencé à me crisser des commanders et j'ai déclenché toutes les alarmes possibles :D ).

Anyway j'ai starté DOOM après comme prévu et HOT DAMN j'avais entendu parler que le jeu était bien super bien optimisé, mais JAMAIS À CE POINT-LÀ!! J'ai toute crissé à Ultra pour le fun sans me poser de question (pouvais pas mettre Nightmare parce que j'ai pas assez de VRAM) et ça roule à 110-120fps sans problème avec du dips à 100 dans la grosse action des fois (toujours avec mon i5 2500K o/c 4,2Ghz et ma Asus GTX 970). J'arrive en retard sur le hype, mais le gameplay aussi est sua coche pour vrai

C'est vraiment une merveille à rouler pour un jeu quand même très beau visuellement demême, et on dirait bien que The New Colossus va rouler sur le même moteur ce qui me hype encore plus! Mon build commence vraiment à dater et ça se fait sentir dans certains jeux, mais quand des bombes comme ça sortent de nulle-part avec une super optimisation, c'est vraiment cool. Je pense bien me monter un nouveau build complet en 2018 parce que je suis dû, mais le mining crazy ces temps-ci de cryptocurrency (l'Ethereum en particulier) est en train de faire exploser les prix des GPUs, j'espère que ça va s'essoufler d'ici 6-8mois comme le Bitcoin la dernière fois.

Wolf est le meilleur FPS cette Gen avec Doom et Metro
Crissement hate pour Colossus

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4364 le: 17 Août 2017, 23:55:40 pm »
Ç'a été long (occupé pas mal dans le dernier mois) mais j'ai enfin fini DOOM (2016). C'était toute une fucking ride, j'ai A-DO-RÉ, pas pour rien que les critiques sont pas mal unanymes sur ce jeu. Et que dire de la soundtrack par Mick Gordon, la musique est juste incroyable et fitte parfaitement avec un jeu over-the-top demême. Certains pourraient dire que shooter des démons avec du gros metal/industrial sale c'est hyper cheesy, mais dans mon cas c'était parfait pour me crinquer et le son dans le tapis avec mon headset c'était transcendant. J'avais déjà commencé à en écouter des bouttes dans le char ou à job, mais là c'est clair que je la met dans ma playlist steady (surtout "BFG Division" et "Rip & Tear").

J'espère qu'on va avoir droit à une suite (expansion ou jeu entier), la fin s'y prête parfaitement.
« Modifié: 18 Août 2017, 00:18:18 am par MidnighT-WolF »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4365 le: 18 Août 2017, 00:43:59 am »
Pas mal certain que Doom 2 est déja en production

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #4366 le: 31 Août 2017, 09:56:12 am »
De belles sorties mardi...
- Shantae : Half Genie Hero DLC
- Sonic Mania PC
- Mario + Rabbids

Je suis entrain de jouer au DLC de Shantae, un story mode où on joue Risky Boots.
Le gameplay me rappelle Pirate's Curse, mais c'est plus lent.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4367 le: 14 Octobre 2017, 15:32:32 pm »
J'suis retombé dans Zelda pour finir les 120 shrines, il m'en manquait une trentaine. Il m'en reste que 4!

Toujours aussi impressionné par le jeu. J'ai juste deux gros bémols: les side-quests et les dungeons... Le weapon durability me dérange pas, ça me pousse à utiliser plusieurs armes, mais j'ai remarqué que c'est bien plus l'fun ouvrir un coffre avec une pièce d'armure ou d'équipement durable... Donc voilà, je pense que pour la suite, il devrait y avoir une tonne de weapons durables avec des propriétés distinctes qui sont cachés, comme les pièces d'armure en fait. Ça enlèverait les plaintes des weapons durability et ça donnerait, en même temps, un réel intérêt pour les side-quests. Un peu comme les Zelda classique, dans le fond.

Mais pour ce qui est du gameplay, style artistique, etc... Apart peut-être mettre plus de musiques et d'essayer de faire en sorte que Epona se call de n'importe où, c'est pas mal le best.

Ben hâte à l'expansion.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #4368 le: 14 Octobre 2017, 21:52:38 pm »
J'avais jamais gossé  sur stick  of truth
Maudit que cest.le fun!!!   Tew  2 a  pris le bord
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4369 le: 14 Octobre 2017, 22:28:45 pm »
J'avais jamais gossé  sur stick  of truth
Maudit que cest.le fun!!!   Tew  2 a  pris le bord

Ouain je vien de le finir
Le seul défaut c que yé trop court

J'espère que la suite va etre plus long
Crissement hate a mardi
« Modifié: 14 Octobre 2017, 22:31:55 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #4370 le: 16 Octobre 2017, 22:02:21 pm »
Maudit que c'est bon stick  of truth
Parodie de skyrim  avec les pets  (shout)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4371 le: 27 Novembre 2017, 21:16:03 pm »
Bon j'ai pas mal arrêté de jouer à Destiny 2 (j'ai fait le tour, tanné du grind inutile pis je veux rien savoir des DLCs) et j'ai décidé d'annuler mon preorder de Xenoblade 2.

Je me suis réabonné à WoW.  :P

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #4372 le: 27 Novembre 2017, 21:35:54 pm »
ca me tente en sale de revenir sur wow aussi
javais arrété apres le premier raid de legion
ya pas mal de new stock?

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #4373 le: 04 Décembre 2017, 23:19:11 pm »
Terminé Yooka-Laylee après avoir commencé une nouvelle game la semaine passée.
La nouvelle patch aide, mais l'aspect collectathon est vraiment frustrant.

Maintenant...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4374 le: 18 Décembre 2017, 14:47:15 pm »
yooka-laylee : quel jeu de marde sérieux

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #4375 le: 18 Décembre 2017, 15:35:06 pm »
Mets en
Top 5 fail de l'année

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #4376 le: 18 Décembre 2017, 16:42:44 pm »
Mets en
Top 5 fail de l'année

L'exploration suck. C'était une corvée compléter ça. lol.

Hors ligne Loto_Quebec

• Membre
« Réponse #4377 le: 25 Décembre 2017, 13:30:37 pm »
Jeviens de me pogner persona 5 sur le psn en special. À date j’aime beaucoup!!!

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #4378 le: 26 Décembre 2017, 13:01:50 pm »
horizon dawn zero
je suis a 60% dans le jeu
juste wow

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4379 le: 26 Décembre 2017, 17:16:23 pm »
recommencé ma game de zelda hier...damn pas facile se remettre dedans au début ...
Sinon je joue à PUBG pis Hearthstone

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #4380 le: 26 Décembre 2017, 19:49:49 pm »
J'ai terminé Hellblade.
Maintenant, je joue à The Talos Principle.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #4381 le: 26 Décembre 2017, 22:40:25 pm »
Je viens de finir Uncharted. Je viens aussi de pogner Life is Strange Before the Storm.

Une fois terminé, faut que je me relance dans Horizon. Pas évident considérant qu'à part cette semaine, j'Ai pas gamé depuis le mois d'août.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4382 le: 27 Décembre 2017, 01:44:07 am »
Faut vraiment que je start Before the Storm
J'ai tellement aimé le premier

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #4383 le: 30 Décembre 2017, 15:29:20 pm »
En ce moment. je joue à un petit jeu de course très sympathique sur la Switch en Gear.Club Unlimited. Je ne m'attendais pas à un Gran Turismo ou Forza, mais j'ai été réellement surpris du jeu. Un côté arcade que j'aime bien et il me rappelle les vieux Test Drive que je jouais quand j'était jeune.

Le mode carrière est excellent et très étoffé, pleins de courses et de championnats à gagner, des courses rapides et pas trop longues et un garage entièrement customisable  autant au niveau du garage lui-même que de nos voitures. Je joue depuis quelques jours et je ne suis pas déçu.

Hors ligne Loto_Quebec

• Membre
« Réponse #4384 le: 31 Décembre 2017, 01:43:20 am »
Max=Driverman dans le temp de jeuxpress??

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #4385 le: 31 Décembre 2017, 07:36:19 am »
Faut vraiment que je start Before the Storm
J'ai tellement aimé le premier

ah ouin...  :-\

jamais reussie a le finir le premier. et je lai installer 2 fois.. s'tun platinum facile en plus .. ye encore dans ma blibliotheque . ma le finir un jours juste pour les tropher et bien juste pour...
« Modifié: 31 Décembre 2017, 07:39:05 am par IRON »

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #4386 le: 02 Janvier 2018, 12:48:42 pm »
Max=Driverman dans le temp de jeuxpress??

Ouais. On pourrait plus dire Driverman dans le temps de Québec64!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #4387 le: 05 Janvier 2018, 00:35:04 am »
Je viens de finir Life is Strange Before the Storm et pour les trophés c'est bel et bien mon 1er platinum. Considérant que l'une des bonnes vraies fin a été obtenu par très peu de joueur, c'est assez bizare de pas avoir mit un trophies pour ça.

Firewatch vient enfin de tomber à 10$, alors je devrais clancher ça d'ici samedi.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4388 le: 05 Janvier 2018, 21:16:38 pm »
Principalement SteamWorld Dig 2 sur Switch. Je l'ai acheté (14$CAD) après l'avoir cracké sur PC en début de semaine... J'ai juste joué 20 minutes et je me suis dis que je devais acheter ça.

J'y ai passé pas mal d'heures et je l'ai ajouté dans mon top 5 2017. C'est vraiment, mais vraiment excellent. Si t'as aimé les Metroid 2D ou encore Shadow Complex, c'est carrément un no-brainer.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4389 le: 15 Janvier 2018, 22:52:38 pm »
Red Dead Redemption
Je vois un dude entrain de chasser un ours et je décide de l'aidé mais malheureusement ca fini mal pour lui lol
http://xboxdvr.com/gamer/DeepFrost/video/42444356

Sti que j'ai hate a Red Dead 2

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4390 le: 01 Février 2018, 10:57:26 am »
Je me suis réinscrit à WoW. S'ti que y'a pas grand chose d'intéressant ces temps-ci (MH World n'est pas sur PC).

Hors ligne Printerman

• Noob
  • *
« Réponse #4391 le: 03 Février 2018, 21:19:16 pm »
Présentement je joue à un vieux jeux qui se nomme Sid Meyer's Alpha Centauri.  C'est le successeur de la série des civilisation.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #4392 le: 05 Février 2018, 11:50:23 am »
Je suis retombé sur Town of Salem.
Je dois également finir WF: The New Order.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4393 le: 05 Février 2018, 23:38:43 pm »
Spec Ops The Line en BC sur One
5 ans depuis que j'ai joué et j'ai enfin catché la vrai fin
Spoiler: ShowHide
tu meurs eu début dans le crash de l'helico et apres c juste une descente en enfer tout le long

Le jeu est crissement moyen coté gameplay mais fuck que le reste est bon.Un des jeux les plus underated last gen.

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #4394 le: 06 Février 2018, 06:08:25 am »
J'ai fini Psychonauts pour la premiere fois le jeu m'avait jamais attiré avant mais j'ai décidé de me forcer un peu. Finalement j'ai adoré c'est vraiment un jeu unique.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #4395 le: 07 Avril 2018, 17:03:14 pm »
Principalement SteamWorld Dig 2 sur Switch. Je l'ai acheté (14$CAD) après l'avoir cracké sur PC en début de semaine... J'ai juste joué 20 minutes et je me suis dis que je devais acheter ça.

J'y ai passé pas mal d'heures et je l'ai ajouté dans mon top 5 2017. C'est vraiment, mais vraiment excellent. Si t'as aimé les Metroid 2D ou encore Shadow Complex, c'est carrément un no-brainer.

J'avais le gout d'un petit jeu léger hier et il est gratuit avec twitch prime en ce moment donc jme suis lancé. J'ai passé un bon 4-5 heures non stop à jouer, j'avais pas fais ca depuis très longtemps.

Bon jeu!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4396 le: 09 Avril 2018, 17:35:58 pm »
Cool je joue très rarement à mes jeux twitch prime...mais je vais essayer celui-là.

Moi je suis toujours sur Persona...j'approche le 60h de jeu :o
Meilleur JRPG depuis des lustres (si on exclue Zelda)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #4397 le: 10 Avril 2018, 09:48:06 am »

Moi je suis toujours sur Persona...j'approche le 60h de jeu :o
Meilleur JRPG depuis des lustres (si on exclue Zelda)

I know right?  8) C'est mon best jeu de cette gen et j'aurais jamais pensé que ça serait un J-RPG avec style anime!

Même si j'aime quand même ça, il faut dire que je commence à trouver de plus en plus redondant les AAA western... mais....j'avoue que j'aime beaucoup le nouveau Far Cry. J’achève la 2ieme des 3 régions (il me reste bientôt juste John, je suis rendu à la fin de celle de Faith.)

Sinon, je viens de me pogner cet autre petit J-RPG: Ys VIII: Lacrimosa Of Dana

Un blind-buy dans mon cas, mais le peu que j'ai joué à date, j'embarque et je sens que je vais bcp aimer! Ce n'est pas le plus beau jeu graphiquement parlant (vu que c'est à la base un jeu PS Vita) mais les combats sont rapide, l'histoire semble très bonne, le gameplay est addictif et la musique est malade (un CD du soundtrack venait avec ma copie!  8) ). Oh et tu peux customizer les contrôles comme tu le veux, c'est un méchant gros PLUS ^_^  Un pure Action RPG qui se classe dans les top sur PS4! Je ne connaissais pas cette série avant en plus... belle découverte:)

Il s'en vient sur Switch pour les interessés!

Par contre, je vais finir Far Cry avant ;)
« Modifié: 10 Avril 2018, 11:10:17 am par transcape »
Playing
-Mass Effect Trilogy (ME1) PS3
-Sonic Mania Plus Xbox One
-Shining Resonance Refrain Xbox One

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #4398 le: 10 Avril 2018, 10:32:25 am »
J'ai presque platinum Ni No Kuni 2, parlant de bon JRPG's , il est pas parfait mais en vaut le détour.

Next, je vais jouer a Mafia III jusqu'à ce que God of War sorte.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #4399 le: 10 Avril 2018, 11:08:12 am »
Justement, Ni No Kuni 2 je confirme que c'est le prochain sur ma liste après Ys VIII  8) Il a l'air très bien!
Playing
-Mass Effect Trilogy (ME1) PS3
-Sonic Mania Plus Xbox One
-Shining Resonance Refrain Xbox One