Honnêtement j'ai plus peur de devenir anti social une fois que ça va être fini vu que ça fait depuis septembre que j'ai presque eu aucun contact avec personne à part à mon épicerie
Je me vois pas retourner dans un club avant un bon boute disont
Et j'avous que j'ai crissement peur de repogner le virus vu que j'ai encore de séquelles de la première fois que je l'ai eu
Ben des chances que cte marde la à affecter mon systeme nerveux selon mon médecin de famille
C'est drôle que tu dises ça pour les clubs parce que moi qui n'est pas un grand fan de club, une fois que tout sera finit si y a ben une chose que j'aimerai faire c'est faire le gros party !
Pour le côté social, je crois pas que tu dois pas trop t'en faire, ça va revenir tout seul. Pour ma part même si j'habite seul et que je peux recevoir 1 visiteur, à part ma blonde c'est à peine si j'ai reçu ma mère et un cousin 1 fois. Pis évidement, la chance que j'ai eu de pas avoir eu le virus alors que j'étais en contact avec ma blonde quand elle déjà déjà infectée, mettons que m'a donné pas mal la chienne.
Je connais quelques personnes (dont une qui habitent seule) qui semble penser qu'une fois la pandémie dernière nous, ça leur conviendrait très bien d'être 100% du temps en télétravail. Perso, je ne suis pas de ceux là.
Pour revenir aux chiffres, on dirait vraiment que le couvre-feu a fait la différence. Sur un bout de ma rue même bien avant les fenêtres, il y avait toujours au moins 10 chars parké (devant 6 blocs de condo). Depuis le couvre feu, la rue s'est vidé et c'est de même tous les soirs. Même les parkings pour propriétaire et visiteur sont moins remplis qu'avant.