Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Microsoft / Xbox Game Pass
« Dernier message par iZer le Aujourd'hui à 14:10:51 »


Ajouts:

21 Mars
Deus Ex: Mankind Divided
What Remains of Edith Finch

28 Mars
The Walking Dead: Michonne
Vampyr

29 Mars
Operencia: The Stolen Sun

1er Avril
Marvel vs. Capcom: Infinite
2
Arts / Stranger Things (Netflix)
« Dernier message par theXshape le Aujourd'hui à 11:41:41 »
One Day at at Time avait peut-être de bonne review, personne connait ce show la. No joke avant sa cancellation je savais pas que ça existait.


Sauf que c'est sûr que si on demande à un caucasien canadien français vivant au Québec s'il connait One Day at a Time, y'a de fortes chances qu'il sache pas du tout de quoi il s'agit.



And that's bullshit. Je sais pas ce que tu insinues, mais si on parle strictement de moi je connais, j'écoute et j'ai écouté plein de séries mondiales, que ce soit européens ou asiatiques, et même quand je les écoute pas je suis quand même à l'affut des séries qui sont ''in'' ou bien coté. J'ai jamais vu de site web parler de cette série. Mon entourage ? J'ai 5-6 amis latino, donc 2 qui font parti de mon cercle d'amis proches. Ils ne connaissent pas ça. Sur mon facebook ? Jamais vu personne en parler. Même Netflix m'a jamais recommandé la série  ;)

Par contre j'ai vue au moins 25 personnes dans mon news feed partager la nouvelles bande annonce de ST3. Et c'est pas tous des blancs vivant au Qc...
3
Arts / Re : Marvel Cinematic Universe (MCU)
« Dernier message par Malkavian le Aujourd'hui à 11:41:31 »
Citer
Dis pas des choses que tu vas regretter.

oouuu! c'est quoi ces menaces ??    :panic

Mais non! C'est un conseil amical. J'essaie sincèrement de t'éviter de l'embarras dans le futur.


Pour ton info, le pire Star Wars ever se retrouve dans les prequels. Episode 1 ou 2, à toi de choisir  :awesome

Épisode 2 est resté le pire SW pendant des années, mais épisode 8 l'a clairement détrôné. J'ai jamais ré-écouter épisode 2 depuis sa sortie, mais aujourd'hui avec épisode 8 en tête, je pourrais y retourner et me dire que c'était pas si pire que ça finalement.


Cependant, à la défense de Space Leia, (tant qu'a être dans un débat:) dans Return of the Jedi, lorsque Luke dit à sa soeur que c'est lui son frère et qu'elle aussi elle à le potentiel d'utiliser la force ''The Force is Strong in my Family'' Ryan Johnson s'est probablement inspiré de ce call là pour lui faire faire ce genre de truc. C'est peut-être pas mal tiré par les cheveux, mais des affaire qui font fuck-all de sens dans des films de science fiction je peux t'en nommer longtemps. Les TIE fighters qui font du bruit dans l'espace, par exemple. C'est pas supposé être sound-less l'espace?   :-\

SI soulever un space ship de l'eau c'est correct, shooter aussi du lightning avec ses mains (Palpatine) ou voir les fantomes d'Obi Wan, Annakin et Yoda à la fin d'episode VI c'est toute correct pour vous et que ça fait du sens,  MAIS de voir quelqu'un survivre dans l'espace ou voir quelqu'un se projeter en hologramme via une autre planète, ah ça c'est la fin du monde pi c'est tellement ''anti-Star Wars''  :'( ... criss un moment donné j'pense que c'est plutôt un manque d'ouverture rendu-là.


Je vais être d'accord pour dire que Rian Johnson n'aurait peut-être pas du être le seul à s'occuper du script par contre, une couple de personnes aurait du passer par là et arranger des trucs à gauche pi à droite. Je ne dis pas non plus que le film était parfait....

Juste un truc que je veux mettre au clair: Non je ne troll pas sur le fait que le film est super beau et bien édité, c'est de quoi que j'ai constaté au premier visionnement et personne va me l'enlever. Vas lire les reviews et tu remarqueras que plusieurs cinéphiles et journalistes pensent la même affaire; sur le plan technique, The Last Jedi c'est tout un spectacle. Juste la palette de rouge utilisé un peu partout donne une certaine signature au film que j'ai jamais vu dans un autre Star Wars.


Je comprends ce que tu essaies de dire pour la force, mais dans les exemples que tu donnes y'a des abilités récurrentes au travers l'univers, genre les siths et leur lightning fingers, les aparitions, les mind tricks, soulever des objets lourds, etc. Mais jamais dans l'histoire de Star Wars, y compris les séries animées et tout le reste, a-t-on parlé qu'un humain pouvait survivre dans l'espace ou "s'auto-télékinésier" tout en étant inconscient et ce sans force training. Y'a certaines choses qui m'ont dérangé moins que d'autres, mais tu peux pas continuer de nier que c'était un moment de merde. J'me souviens trop bien de quand c'est arrivé, la salle de cinéma au complet s'est mis à rire.

C'est pas compliqué, j'ai du décrocher une dizaine de fois pendant le film. Bin oui, c'était bin beau. J'ai déjà dis que j'étais d'accord. Mais même si les plans étaient sexy, l'histoire était mal racontée.

Question pour toi, si propulser un vaisseau à la vitesse de la lumière est capable de détruire un armada, 1) pourquoi ils l'ont jamais fait avant? 2) qu'est-ce qui les empêche de le refaire every fucking time? 3) tu trouves pas que ça vient détruire la signification de toutes les scènes de combat dans l'espace ever? Le film est rempli de bullshit de même, et "c'est pas parce qu'ils l'ont jamais fait qu'ils peuvent pas le faire" c'est pas une excuse. Rendu là pourquoi les Wookies volent pas? Pourquoi les Jedi crachent pas du feu?
4
Multi-Plateformes / PC / Google ce lance dans le jeu video
« Dernier message par Pat le Aujourd'hui à 11:40:08 »
Citer
Je retire peut-être ce que j'ai dit sur Google. Entouka, sur papier c'est vraiment impressionant. 10 TFLOPS et on sait très bien qu'avec Google Cloud, ça risque d'évoluer très rapidement.

T'aurais beau avoir 20 000 quantum super computers attachés ensemble même avec la meilleure fibre optique qui soit et avec une infra internationale de mongol, ça changerait absolument rien.

Le bottleneck, c'est ce qui rentre chez le consommateur et c'est là que tu perds toute la performance... Et y'a pas Google, Sony, Microsoft qui a un contrôle là-dessus.
C'est vrai, mais admettons qu'il faut 50 Mbits pour avoir du 4K 60 FPS, je fais que Google upgrade leur infra dans 5 ans pour de meilleures cartes vidéos ne devrait pas changer grand chose pour le streaming. La bande passante reste pareil même si les graphiques sont supérieur.

Peut-être que je me trompe, mais streamé un jeu PS3 ou PS4 à la même résolution et FPS devrait pas changer drastiquement la quantité de bande passante utilisé. C'est juste du vidéo, donc ça revient au fait qu'un match de hockey est plus exigent côté bitrate qu'un tv show sans action.

Exact, streamer Super Mario Bros ou The Division 2 avec les settings à ultra va demander la même bande passante s'ils sont affichés avec la même résolution et framerate. C'est pas une question de graphique, mais de transmission de pixels. Le input delay va être très perceptible et pour les jeux multi-joueurs, même si tu as un 60Mbits/s mais que ton adversaire a 10Mbits/s, tu vas ressentir le input delay parce que ça va s'adapter à celui qui a le moins de bitrates. Y me font rire aussi avec leur manette qui se connecte au Wifi, la transmission d'inputs c'est vraiment pas ça le problème... Pis en plus ça passe quand même dans le même channel de bitrates, ca change vraiment fuckall.

C'est pour ça que quand Google me parle de leurs 10 TFLOPS, j'en ai foutrement rien à cirer... C'est SÛR que ça va être puissant, c'est handled CHEZ EUX lol. Je t'avouerais même que je trouve la puissance. La raison pourquoi les consoles sont pas "trop" puissantes, c'est dû au fait que tu dois la vendre celle console donc il y a un rapport puissance/prix. Avec Stadia, cet axe n'existe plus... Ça devrait donc être beaucoup plus puissant IMO. Ils sont très conservateurs et moi tout ce que je vois, c'est qu'ils savent qu'ils s'essaient avec quelque chose et si ça marche pas, ils vont arrêter tout ça. Google sont ben bons là-dedans avec des "experiments" qui vont littéralement nul part ou qui apportent peu.

J'ai beaucoup, beaucoup plus hâte de voir le xCloud de Microsoft. Ça va être moitié-moitié.

Et ceux qui parlent de Netflix, même si tu crisses ça en 1080p, c'est compressé. Perso j'trouve ça crissement laitte. Et ça arrive quand même parfois des problèmes de latency.

Bref, toute leur conférence c'était du marketing pis du beau blabla. Ils ont répété plusieurs fois "Imagine!". Nope.
5
Multi-Plateformes / PC / Re : Google ce lance dans le jeu video
« Dernier message par Chuck le Aujourd'hui à 11:31:29 »
Néanmoins pour le gaming, je déteste avoir trop de services car pour les friends list et les features, il y a nettement de meilleurs services que d'autre. Deja qu'on est rendu avec 4 plate-formes sur PC, si ça continue à augmenter, ça va être désagréable notamment quand tu veux jouer à une exclusivité.

J'avoue que pour le streaming de contenu télévisuel, ça me dérange un peu moins.
6
Arts / Marvel Cinematic Universe (MCU)
« Dernier message par Yan le Aujourd'hui à 11:26:27 »
Thanos est plus fort que Vader...
7
Multi-Plateformes / PC / Google ce lance dans le jeu video
« Dernier message par Pat le Aujourd'hui à 11:25:51 »
Moi ça me fait chier car au final ça finit par coûter plus cher. Avoir 5-6 services/plate-formes différents pour gamer ou même écouter de la musique ou encore pour regarder des films et émissions TV c'est pas vraiment une amélioration en soi. Tout le monde veut sa part de gâteau dans ce marché, mais moi tout ça va me donner le goût de pirater si je dois être abonné à une tonne de services différents.
Juste 5-6 services? T'es pas mal optimiste.

D'ici seulement quelques années et avec tous les deals d'exclusivités que les différentes compagnies vont avoir entre elles, il va falloir probablement payer au moins 15 à 20 services d'abonnement si quelqu'un va vouloir rien pirater...

Déjà en ce moment, il y a doit y avoir à peu près une bonne cinquantaine de services qui fonctionnent par abonnement payant simplement qu'en Amérique du Nord et ça c'est rien que pour le streaming de films et de séries télé, ça n'inclut même pas encore ceux pour la musique et les jeux vidéo.

Pas parce qu'il y a 50 services que tu es obligé d'adhérer à tous... À ce que je sache, t'achètes pas tous les jeux qui sortent.
8
Arts / Marvel Cinematic Universe (MCU)
« Dernier message par transcape le Aujourd'hui à 10:56:08 »
Citer
Dis pas des choses que tu vas regretter.

oouuu! c'est quoi ces menaces ??    :panic

Pour ton info, le pire Star Wars ever se retrouve dans les prequels. Episode 1 ou 2, à toi de choisir  :awesome

Citer
Encore là, aucun rapport. Quand je dis ils ont tué Luke, je parles pas de sa mort. Lis entre les lignes dude. Je parles des nombreuses scènes qui ont figurativement tué le personnage. Comme Mark Hamill a dit, c'était pas Luke, tout simplement. C'est pas une question d'opinion, c'est un fait: le développement du personnage a rien à voir avec Luke Skywalker.

oh ok, ouin ça j'comprend ton point sur Luke en disant qu'ils ont ''tué'' le personnage.  (oui, entre les lignes;) My bad la dessus.


Cependant, à la défense de Space Leia, (tant qu'a être dans un débat:) dans Return of the Jedi, lorsque Luke dit à sa soeur que c'est lui son frère et qu'elle aussi elle à le potentiel d'utiliser la force ''The Force is Strong in my Family'' Ryan Johnson s'est probablement inspiré de ce call là pour lui faire faire ce genre de truc. C'est peut-être pas mal tiré par les cheveux, mais des affaire qui font fuck-all de sens dans des films de science fiction je peux t'en nommer longtemps. Les TIE fighters qui font du bruit dans l'espace, par exemple. C'est pas supposé être sound-less l'espace?   :-\

SI soulever un space ship de l'eau c'est correct, shooter aussi du lightning avec ses mains (Palpatine) ou voir les fantomes d'Obi Wan, Annakin et Yoda à la fin d'episode VI c'est toute correct pour vous et que ça fait du sens,  MAIS de voir quelqu'un survivre dans l'espace ou voir quelqu'un se projeter en hologramme via une autre planète, ah ça c'est la fin du monde pi c'est tellement ''anti-Star Wars''  :'( ... criss un moment donné j'pense que c'est plutôt un manque d'ouverture rendu-là.


Je vais être d'accord pour dire que Rian Johnson n'aurait peut-être pas du être le seul à s'occuper du script par contre, une couple de personnes aurait du passer par là et arranger des trucs à gauche pi à droite. Je ne dis pas non plus que le film était parfait....

Juste un truc que je veux mettre au clair: Non je ne troll pas sur le fait que le film est super beau et bien édité, c'est de quoi que j'ai constaté au premier visionnement et personne va me l'enlever. Vas lire les reviews et tu remarqueras que plusieurs cinéphiles et journalistes pensent la même affaire; sur le plan technique, The Last Jedi c'est tout un spectacle. Juste la palette de rouge utilisé un peu partout donne une certaine signature au film que j'ai jamais vu dans un autre Star Wars.


Citer
Si ça t'aide à dormir la nuit… Va boire ton tit-milk. ;)

ah! pour ça je fume mon p'tit joint à la place  ;D
9
Multi-Plateformes / PC / The Division 2
« Dernier message par Yan le Aujourd'hui à 08:38:45 »
ta pogner ca ou ?

C pas a moi,c quand te rendu au lvl 30 et que t'a fini les 3 strongholds.T'a des nouveaux ennemis qui arrivent en ville et ca change pas mal le jeu lol
https://www.youtube.com/watch?v=hLWQ7_aUPrk
10
Multi-Plateformes / PC / Google ce lance dans le jeu video
« Dernier message par Quark le Aujourd'hui à 08:00:33 »
Moi ça me fait chier car au final ça finit par coûter plus cher. Avoir 5-6 services/plate-formes différents pour gamer ou même écouter de la musique ou encore pour regarder des films et émissions TV c'est pas vraiment une amélioration en soi. Tout le monde veut sa part de gâteau dans ce marché, mais moi tout ça va me donner le goût de pirater si je dois être abonné à une tonne de services différents.
Juste 5-6 services? T'es pas mal optimiste.

D'ici seulement quelques années et avec tous les deals d'exclusivités que les différentes compagnies vont avoir entre elles, il va falloir probablement payer au moins 15 à 20 services d'abonnement si quelqu'un va vouloir rien pirater...

Déjà en ce moment, il y a doit y avoir à peu près une bonne cinquantaine de services qui fonctionnent par abonnement payant simplement qu'en Amérique du Nord et ça c'est rien que pour le streaming de films et de séries télé, ça n'inclut même pas encore ceux pour la musique et les jeux vidéo.

Nous ne sommes pas obliger d’avoir 15-20 services. C’est quoi ce délire.
Tu choisis 2-3 pour quelques mois et tu changes. Je trouve ça très sain d’avoir une compétition et que tout ne soit pas dans un. Il faut quand même avoir une bonne diversité ce qui est le cas en ce moment. C’est bien mieux comme ça que le câble qui t’oblige à avoir plein de contenu que tu ne voudrais pas. Je peux m’abonner à Netflix pour 6 mois et être ensuite sur un autre. Et puis c’est génial, quand tu reprends ton compte sur ce genre de service, ils gardent en mémoire tes listes, ce que tu as vu,...
Pages: [1] 2 3 ... 10