Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Multi-Plateformes / PC / Re : Red Dead Redemption II
« Dernier message par Yan le Hier à 16:47:13 »
De ce que je comprends c à cause de la forte demande et que y'a 2 blue Ray
Anyway un dude à leaké l'intro mais ça juste pris 3 min pour que Rockstars le pogne lol

Le jeu est facilement trouvable au moyen orien (les shops à Dubai s'en caliss)
2
Multi-Plateformes / PC / Re : Re : Red Dead Redemption II
« Dernier message par transcape le Hier à 16:38:19 »
Fuck ca
Je veux des leaks esti


Edit:Ouain ben ca va etre dur lol
https://twitter.com/Kotaku/status/1052990503862583301/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1052990503862583301&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231052990503862583301

C'est un peu stupide de la part de Rockstar tant qu'a moi,le jeu va etre leaké pareille

Rockstar c’est vraiment des criss de plotes de faire ça... Particulièrement parce qu’ils nous pitchent cet idée de marde à la dernière minute...

Ce qu’ils auraient du faire c’est annoncer un street date pour la version digitale et annoncer la date pour la version physique... j’ai zéro problème si ça avait été te le plan du début... pas une connerie de dernière minute
3
Multi-Plateformes / PC / Re : Red Dead Redemption II
« Dernier message par Deaf RaGe le Hier à 00:57:33 »
Elle est bonne ;D ;D ;D
4
Multi-Plateformes / PC / Re : Red Dead Redemption II
« Dernier message par Jason Frost le 18 Octobre 2018, 20:21:48 pm »
Toujours pas de couguars en vue. Je pense qu'on est safe.
Deaf Rage, le 26 au matin:
Spoiler: ShowHide
5
Multi-Plateformes / PC / Re : Re : Red Dead Redemption II
« Dernier message par Deaf RaGe le 18 Octobre 2018, 20:08:26 pm »
Red Dead Redemption 2 Launch Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=HVRzx17WHVk

Toujours pas de couguars en vue. Je pense qu'on est safe.

6
Multi-Plateformes / PC / Re : Red Dead Redemption II
« Dernier message par Jason Frost le 18 Octobre 2018, 19:29:37 pm »
150 GB  pour Red Dead en digital sur PS4 lol
Une chance que le preload est demain
T'as mal compris, parce que ça devrait être juste 99 GB, mais t'as besoin d'environ 150 GB avant l'installation.

Citer
Red Dead Redemption 2: Installation Requirements

Question: How much space will I need on my platform to install Red Dead Redemption 2?

Answer: The amount of space required to install Red Dead Redemption 2 depends on the platform you are using, and the method of installation:

Disc Installation:
•PS4 - 99 GB installation space
•Xbox One - 107 GB installation space

Digital Installation:
•PS4 - 99 GB installation space with an additional 50GB for the installation process
•Xbox One - 107 GB installation space


https://support.rockstargames.com/articles/360010842353/Red-Dead-Redemption-2-Installation-Requirements
7
Multi-Plateformes / PC / Re : Red Dead Redemption II
« Dernier message par Yan le 18 Octobre 2018, 16:40:25 pm »
150 GB  pour Red Dead en digital sur PS4 lol
Une chance que le preload est demain
8
Microsoft / Re : Liste des jeux rétrocompatibles.
« Dernier message par Yan le 18 Octobre 2018, 16:18:33 pm »
60 fps?
9
Multi-Plateformes / PC / Re : Red Dead Redemption II
« Dernier message par Yan le 18 Octobre 2018, 16:17:41 pm »
Fuck ca
Je veux des leaks esti


Edit:Ouain ben ca va etre dur lol
https://twitter.com/Kotaku/status/1052990503862583301/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1052990503862583301&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231052990503862583301

C'est un peu stupide de la part de Rockstar tant qu'a moi,le jeu va etre leaké pareille
10
Actualités / Re : Re : 42e élection générale du Québec
« Dernier message par Kalias le 18 Octobre 2018, 15:17:30 pm »
J'espère que tu me niaises ?

On est au Québec et pas en Catalogne. C'est de la foutaise cette affaire de séparation. On est de ceux qui profite le plus de la péroquoation. Ottawa dépense de loin plus pour le Québec que ce qu'on leur donne en revenu.

En 2012, l’ensemble des dépenses du gouvernement fédéral au Québec a dépassé de 16,3 milliards les recettes perçues dans la province.

Ottawa a touché 44,5 milliards – impôt sur le revenu, impôts sur les sociétés, TPS, cotisations. Mais il a dépensé 60,8 milliards, en salaires pour ses employés, en biens et services, en paiements aux personnes, comme les pensions, en intérêts sur la dette et en transferts au gouvernement du Québec.

http://plus.lapresse.ca/screens/460f-5eb8-52efc82a-b16a-7934ac1c6068__7C___0.html


C'est un peu comme quand quelqu'un est rendu assez grand et autonome et quitte son nid familiale en volant de ses propres ailes. C'est ça l'idée de l'indépendance... Mais à la place, le monde semblent avoir accepté de se faire piler dessus et en restant soumis au service de Sa Majesté...  Ça me dépasse de voir des partis comme les Libéraux se prétendre progressiste, alors qu'ils tiennent absolument à rester accroché a La Royauté, une institution vieil comme le monde. Et puis quand on vient me dire que le PQ c'est un parti de vieux dépassé, je tiens à dire que le PLQ a été fondé 101 ans AVANT le Parti Québécois, alors qu'ils arrêtent de venir me faire la morale en disant que la souveraineté c'est un projet dépassé...  >:(

J'ai peut-être tord sur certains points, je vous invite à me corriger et me dire pourquoi c'est complètement farfelu ce projet ;) (Venez péter ma bulle un peu on est dans le sujet idéal!)  ;D hahaha  mais bref, l'idée de se bâtir un pays, moi je trouve ça quand même inspirant... que ce soit ici pour le Québec ou même en Espagne, pour la Catalogne.

(pour le projet du REM par contre, je suis 100% d'accord avec toi, un gros WTF  :o  )
Tu dis que le PLC n'est pas assez progressiste à rester accroché à La Royauté.

Mais le PQ, justement n'est pas plus progressite en voulant resté accroché au Crucifix, au port de signes religieux et à son obsession sur la langue.

Ben franchement, cette histoire de reine est overraté. Même au UK, la Reine sert à rien. Le seul chillage justifié c'est qu'on gaspille des coûts pour ça. Par habitant, c'est même pas 2$ par an.

https://www.businessinsider.com/canadas-cost-to-support-the-royal-family-in-2015-2016-9

À la limite, le seul point positif c'est que dans certain pays où nous n'avons pas d'embassade, nous pouvons nous démerdé avec celle du UK.

En passant, pour immigrer directement au Québec, il y a déjà plein de critères linguistiques que les candidats doivent respecter en plus de faire des tests.

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html

Par contre, il y a des failles. Tu peux immigrer à Toronto disons et 6 mois plus tard transférer au Québec sans passer par tout ça. Et c'est vrai que pour travailler dans un milieu très diversifié en ce moment, je te dirai que les Indiens savent à peu prêt jamais parler Français. Pis même quand l'employeur offre des cours sans frais, il ne semble pas y avoir de volonté de vouloir apprendre.

Le PLQ c'est de la marde. Mais le PQ, c'est la même chose PLUS les débats inutile sur les vieilles affaires de langues et des lois stupides et inutiles sur des signes religieux. Regarde bien les résultats de la bousolle, tu veras qu'en dehors des trucs de langue, le PQ et le PLQ c'est très similaire.
Non il ne niaise pas. Le faible argument de la péréquation relève soit d'un dogmatisme idéologique, soit d'un manque de connaissance du système fédéral canadien. La péréquation n'est pas et ne sera jamais un outil de redistribution de la richesse. C'est un mécanisme que le gouvernement canadien se sert pour assurer des services publics équitables à la grandeur du pays. Évidemment, les provinces plus riches contribuent plus largement à l'effort collectif que les provinces les plus pauvres, dans le but d'offrir des services fédéraux équitables à travers l'ensemble du pays, à la hauteur de la capacité du pays.

À part de ça, oui le Québec est la province qui reçoit le plus à travers le pays, mais nous sommes une des provinces les plus peuplés aussi. Par habitant, le Québec est la province qui reçoit le moins de péréquation, après l'Ontario. De plus, pendant longtemps on finançait la péréquation à travers le pays... maintenant ç'a changé avec l'émergence du pétrole de l'Ouest et un certain glissement du moteur économique qu'était Montréal au profit de Toronto.

Dans tous les cas, j'en ai rien à battre de la péréquation. J'aime mieux avoir moins dans mes poches et choisir où je la dépense que de laisser un autre peuple décider pour moi.

Si l'argument économique est celui qui te fait hésiter quant à l'indépendance, je te conseillerais de lire "Un gouvernement de trop" de Stéphane Gobeil (un ouvrage parmi tant d'autres sur le sujet par ailleurs, mais je trouve que c'est le plus complet et le plus concis).


Sur un autre sujet, je dois avouer que je suis assez content des résultats de la dernière élection. J'ai voté PQ, pas parce que le programme m'intéressait, mais uniquement par conviction souverainiste. Malgré ça, je suis content de la déconfiture du PQ, qui s'est montré beaucoup trop à gauche cette élection-ci. Pour des conservateurs comme moi, c'est un manque de respect. Le PQ avait besoin de se renouveler, et ce, depuis quasiment 20 ans. On souhaite que cette raclée leur permettra ce renouvellement.

Maintenant, la CAQ, je n'y crois pas vraiment, mais je suis content que les francophones aient repris le contrôle de l'Assemblée nationale. On verra aussi avec le temps les limites de la vision autonomiste du Québec au sein du Canada, ce qui permettra un retour en force du mouvement souverainiste. Dans mes rêves les plus fous, c'est précisément le pari de François Legault. Démontrer concrètement les limites du système canadien et faire de sa CAQ le prochain navire amiral de l'indépendance. Legault, le chevalier indépendantiste de l'ombre. C'est sans doute utopique un peu, mais bon c'est le propre des indépendantistes de ne jamais cesser d'y croire.
Pages: [1] 2 3 ... 10