Auteur Sujet: Humble Bundle Mojam !  (Lu 202 fois)

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Humble Bundle Mojam !
« le: 18 Février 2012, 09:50:17 am »
http://www.humblebundle.com/

The Humble
Bundle Mojam

Mojang and friends have one weekend to make your game -- live! The indie studios Mojang, Oxeye Game Studios, and Wolfire Games will be livestreaming all the glory and drama of making brand new games in 60 hours. Based on a poll of more than 100,000 users, Mojang and Wolfire will be tackling a real-time strategy shoot 'em up, with a steampunk, ancient Egypt theme! Oxeye Game Studios is crafting a dungeon crawler beat 'em up set in a post-apocalyptic World War II!

Pay-what-you-want for the game any time during the jam. Use the form below to support vital charities while getting get access to the games-in-progress.

All proceeds go to charity! You can support up to four vital non-profit organizations: The Child’s Play Charity, the Electronic Frontier Foundation, the American Red Cross, and — for the first time in a Humble Bundle — charity: water, a non-profit organization bringing clean, safe drinking water to people in developing nations.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
Re : Humble Bundle Mojam !
« Réponse #1 le: 18 Février 2012, 16:32:03 pm »
J'les acheter mais quand j'clique sur le premier jeux sa m'amene sur une page avec les pattente brune qui bouge pis rien se passe

Hors ligne The

• Membre
« Réponse #2 le: 18 Février 2012, 19:58:36 pm »
Wow, c'est tellement une bonne idée. J'adore cette compagnie, wow!
Ce pourrait tellement être un concept à répliquer dans l'avenir.

Imaginez si une plus grosse compagnie ferait de même. Genre ils demandent à leurs employés de rentrer bénévolement pour faire cette activité. De quoi aurait l'air un jeu fait en une fin de semaine, avec quelque chose comme 100 employés?

En tout cas, c'est le plus beau projet de jeu que j'ai vu depuis un maudit bon moment.
Si un jour le PQ rentre majoritaire , c'est sur a 100% que je part vivre en Ontario !

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #3 le: 18 Février 2012, 23:41:55 pm »
The, tu viendras au Bivouac Urbain stété à Québec !

Hors ligne The

• Membre
« Réponse #4 le: 19 Février 2012, 00:41:14 am »
J'ai pas de skills en programmation ou en 3d, seulement un peu en montage vidéo.

Si un jour le PQ rentre majoritaire , c'est sur a 100% que je part vivre en Ontario !