Auteur Sujet: Backdoor Trojan..  (Lu 600 fois)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Backdoor Trojan..
« le: 08 Mars 2008, 13:15:57 pm »
Hier soir, j'étais sur un site qui me demandais de télécharger un affaire Active pour voir un video, et comme c'étais pas la première fois j'me suis dis que c'étais rien de mauvais. Donc jle download pis y'a un fichier .EXE qui apparait sur mon desktop..Jle clique et rien n'apparais donc jme demande bin des affaires, pis la une fenêtre apparais et me demande de télécharger cet anti-virus car ya quelqu'un qui vole mes choses de dessus mon ordi!!

VITEEE!!! sa viend e m'écrire que sa peut voler mon numeros de credit card, IP, passwords (ca jmen colisse rare!! c'est les documents qui sont important pis la credit card surtout!!)

le vrius c'est PSW.x-Vir.trojan

Mon ordi est ralentir de 37% la connection, 46% de la majorité de mon ordi en général que c,étais écris!!!

Si quun pourrais m'aidé sa serais  vrm nice de sa part! mettez de côté vos différents avec moi, on parle d'un ordi une machine qui coute plus de 1000$$!!
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Backdoor Trojan..
« Réponse #1 le: 08 Mars 2008, 13:30:25 pm »
Crisss!! pis la chaque fois que sa me demande de downloader un update d'un anti virus ou quoi que ce soit, je peux pas!! pcq sa m,amène sur internet explorer quand j'ai fire fox pis sa me demande de le fermer maintenant.

Sa me pop des fenêtre du genre ''fatal error'' pas bon signe certain!
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

DDP iz Kariya

• Invité
Re : Backdoor Trojan..
« Réponse #2 le: 08 Mars 2008, 14:13:59 pm »
lol, la seule chose de marde que t'as eu sur ton ordi c'est un smitfraud, crois moi. Tout ce qu'ils veulent c'est que tu paye pour leur program anti-virus en te faisant peur.

http://siri.geekstogo.com/SmitfraudFix.php

Fait ce qui est écrit sur ce site et t'auras pu aucun problème.

Par Vinc120, au cas où t'ailles pas vu dans l'autre sujet!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Backdoor Trojan..
« Réponse #3 le: 08 Mars 2008, 14:40:30 pm »
Dah, sa la marché entk! ils m'ont faite peur les connards! :P haha merci bin!

Vinc, thank you mec! ;)

Pis merci ddp de l'avoir remis ici, c'ets justement là que j,ai checker en premier.

vinc120

• Invité
« Réponse #4 le: 08 Mars 2008, 14:59:07 pm »
Ah, j'avais pas vu ton sujet ici. Bonne chose que tu l'avais dis dans l'autre sujet aussi. :P

Twilight Master

• Invité
« Réponse #5 le: 11 Mars 2008, 18:13:05 pm »
Faut pas cliquer oui sur les activex des sites pour adultes, la plupart font ça.

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 11 Mars 2008, 18:57:53 pm »
Haha! Parles-tu en connaissance de cause? ;)

Hors ligne titan219

• Membre Coché
  • Way Too Much Too Handle
« Réponse #7 le: 13 Mars 2008, 08:13:26 am »
y'en as qui ont de l'expérience ici!