Auteur Sujet: OMG BOOBS  (Lu 4584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Blitz

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 3588
Re : OMG BOOBS
« Réponse #80 le: 06 Mars 2008, 23:05:03 pm »
sont pas mal tous experts tant qu'à moi  :D
et regarder en arrrière, on dirait une grange  :D

Hors ligne Xordok

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 2525

Hors ligne Xordok

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 2525
Re : OMG BOOBS
« Réponse #82 le: 09 Mars 2008, 14:47:35 pm »
« Modifié: 09 Mars 2008, 14:51:41 pm par Xordok »

Sparil

  • Invité
Re : OMG BOOBS
« Réponse #83 le: 09 Mars 2008, 14:58:06 pm »
C'Est une maladie

Hors ligne Xordok

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 2525
Re : OMG BOOBS
« Réponse #84 le: 09 Mars 2008, 15:08:34 pm »
Bon.. Ça l'air à s'appeler la mode "Guido" ou "Gotti".. lol

Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 17091
  • Fuck Trump
Re : OMG BOOBS
« Réponse #85 le: 09 Mars 2008, 15:11:48 pm »
Ou Das UberGeigh!!!

Sparil

  • Invité
Re : OMG BOOBS
« Réponse #86 le: 09 Mars 2008, 15:12:58 pm »
En espérant que ça se répend pas ici....

Anyway, c'est pas mon problème, si le monde se font cuirent pis pogne le cancer pour être des "cool".
Messemble qu'après ta puberté, t'as pu besoin de ces affaires là pour te sentir cool.

Deckard

  • Invité
Re : OMG BOOBS
« Réponse #87 le: 09 Mars 2008, 15:28:32 pm »
Haha!

Merci pour ces trésors, Xordok.


Je sais pas ce qui est pire, ces câlisses de crétins là ou les filles qui couchent avec.



Hors ligne Darck

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 3479
Re : OMG BOOBS
« Réponse #88 le: 09 Mars 2008, 15:44:43 pm »
Ca ressemble au après de la mode métrosexuelle, esti que ya des gars tapettes ca juste pas d'allure. Pis même la, chui sur que ya des gais plus masculins que eux.

Hors ligne Rip

  • Membre
  • ***
  • Messages: 702
Re : OMG BOOBS
« Réponse #89 le: 09 Mars 2008, 15:48:35 pm »
Sérieux, vous avez pas l'impression que c'est toutes la même personne lol? Cheveux pareils,, même couleur, fond de teint, rouge à lèvre. Argh.

Hors ligne Xordok

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 2525
Re : Re : OMG BOOBS
« Réponse #90 le: 09 Mars 2008, 15:53:47 pm »
En espérant que ça se répend pas ici....
Too late..
« Modifié: 09 Mars 2008, 15:58:03 pm par Xordok »

*BoB*

  • Invité
Re : OMG BOOBS
« Réponse #91 le: 09 Mars 2008, 15:54:58 pm »
Dsl je vois pas, et je veut pas être son ami alors...

Hors ligne Xordok

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 2525
Re : OMG BOOBS
« Réponse #92 le: 09 Mars 2008, 15:58:11 pm »
Mheh.. k ouin..

Le Monsieur Homme

  • Invité
Re : OMG BOOBS
« Réponse #93 le: 09 Mars 2008, 16:31:47 pm »
Une amie à Bob.


Citer
Joël dit :
jy ai déjà touché

remarquez le positionnement de son bras pour faire ressortir sa poitrine.

Elle n'est quand meme pas laide. Mais il faudrait la voir au naturel, pas en mode ''attitude''

Hors ligne BabyNini

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1346
Re : OMG BOOBS
« Réponse #94 le: 09 Mars 2008, 18:48:50 pm »
[youtube]http://youtube.com/watch?v=t1sh7KfXw34&mode=related&search=[/youtube]

 :D

jet1911

  • Invité
Re : OMG BOOBS
« Réponse #95 le: 09 Mars 2008, 22:11:27 pm »
Kossé ça osti. :D

Hors ligne BabyNini

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1346
Re : OMG BOOBS
« Réponse #96 le: 10 Mars 2008, 00:43:39 am »
La manière de cruiser des gars Porshe Culture :D

vinc120

  • Invité
Re : OMG BOOBS
« Réponse #97 le: 10 Mars 2008, 11:07:13 am »
[youtube]http://youtube.com/watch?v=t1sh7KfXw34&mode=related&search=[/youtube]

 :D

C'est drole et triste en même temps. :o

Hors ligne Loto_Quebec

  • Membre
  • ***
  • Messages: 396
Re : OMG BOOBS
« Réponse #98 le: 12 Mars 2008, 19:34:56 pm »
WTF  :(