Auteur Sujet: Netflix  (Lu 12822 fois)

Hors ligne mrtek

• Membre Coché
Re : Netflix
« Réponse #80 le: 25 Juin 2011, 23:04:12 pm »
J'viens de voir chez le superclub videotron il offre un service de 9.99 par mois pour une quatité illimité de film par mois.
1. les nouveautés sont exclus
2. C'est 3 films d'la shot.

Ma première question qui me vient à l’esprit c'est pendant combien de temps un films reste en tant que ''nouveauté''.

Parce que vite comme ça c'est qqch qui peut être intéressant si ça te dérange pas de ne pas voir le dernier film sortie en dvd.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #81 le: 25 Juin 2011, 23:15:29 pm »
le deal de videotron est tellement + hot que netflix
mais faut tu check au moins 12 films par mois pour être rentable.....
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #82 le: 25 Juin 2011, 23:18:19 pm »
J'viens de voir chez le superclub videotron il offre un service de 9.99 par mois pour une quatité illimité de film par mois.
1. les nouveautés sont exclus
2. C'est 3 films d'la shot.

Ma première question qui me vient à l’esprit c'est pendant combien de temps un films reste en tant que ''nouveauté''.

Parce que vite comme ça c'est qqch qui peut être intéressant si ça te dérange pas de ne pas voir le dernier film sortie en dvd.

C'est ce principe avec Videotron qui m'a fait débarquer de NetFlix. Je crois que c'est 6 mois mais tu es mieux de t'informer et vérifier. Il y a plusieurs Videotron dans mon coin et j'ai finalement changer car celui que j'avais abonner, trainaient assez pour que les nouveautés arrivent sur les tablettes du milieu du magasin. En plus, j'avais remarquer que des nouveautés en bluray finissaient sur la tablette vente à la place de celle de location. Pas énormément mais les films moin "blockbuster" étaient vendu.
Je me suis abonner pour 4 mois pour ensuite arrêter. Ca m'a permis d'y aller sur des nouveautés pour 1 mois. Je viens de m'abonner à un Videotron de St-Lambert et leur choix de films est vraiment big avec plein de films que celui près de chez moin n'avait pas.

le deal de videotron est tellement + hot que netflix
mais faut tu check au moins 12 films par mois pour être rentable.....
Bah, je calcule 6 par mois car c'est 5.99 pour 3 film/7 jours dans mon coin

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #83 le: 27 Juin 2011, 15:58:06 pm »
me semblait aussi que la selection suckait au canada
les gros films... jlai ai tous vue
ya des films genre octopussv s sharks que jai pas vue pi jmen criss pas mal....

Tu devrais quand même jeter un coup d'oeil à cette série de films hors de l'ordinaire.

Il y a celui la qui viens de sortir aujourd'hui avec deux anciennes pop star de la musique des années 80... :P

edit:

petit aperçu de ce bijou  :omfg
MEGA PYTHON VS GATOROID: City Under Attack

« Modifié: 27 Juin 2011, 16:10:23 pm par zip »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #84 le: 03 Janvier 2012, 02:51:22 am »
Je vien juste de m'inscrire pis ya fucking que dalle...

Je cancelle ca tout de suite

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #85 le: 03 Janvier 2012, 02:58:55 am »
juste nos limites de download et de bandwidth c'est de la marde en partant
Playing:
-The Last of Us Remastered (PS4)
-Xenoblade Chronicles X (Wii U)
-Retro: Sonic CD (Sega CD)

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #86 le: 03 Janvier 2012, 03:01:05 am »
Sérieusement, ça s'améliore. Y'a en masse de stock pour me garder entertainé pendant un bout. Même des fois je fais des recherches dans le SEARCH pis quand j'vois que y'a des trucs pas présents dans les "75" patentes montrées quand tu check un genre en particulier.... Pis les Top 10 qui me fait me font écouter des choses j'aurais pas écouter auparavant.

Le seul fail jusqu'èa présent, c'est que j'ai écouté pas mal Borgia et The Tudors récemment pis y me disent genre "Like The Tudors" pis y mettent Blackhawk Down ....

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #87 le: 03 Janvier 2012, 03:06:12 am »
Je pensais que y'avait un shitload de vieu films a regarder pis c'est crissement pas le cas

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 03 Janvier 2012, 04:32:40 am »
aux usa ya pas mal de stock ... ici c'est pas mal de la crap outdater.

Hors ligne Smokealot

• Membre Coché
  • Le sarcastique
« Réponse #89 le: 03 Janvier 2012, 07:50:37 am »
je m'étais inscrit pour avoir un peu de contenu en francais, mais finalement... ya fuck all.
Et le peu qu'il y a, est mal ''synqué''.
Nway... who needs Netflix ?
http://www.free-tv-video-online.me/
Gratoss... et plus de stock. Le seul défaut, c'est les 2-3 clicks de pub au début et le loading est plus long que Netflix.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #90 le: 03 Janvier 2012, 08:38:31 am »
Ouais, le contenu français, il a commencé par avoir puis pas grand chose par la suite. Puis le fuck avec le français est que plusieurs applications ne peuvent aller chercher l'option audio(sur mon ipad). Puis sur le site, je ne vois plus l'information de contenu audio/sous titre des sélections. J'avais avant puis dernièrement j'ai voulu vérifier et je ne trouvais plus.

Pour la sync, sur le film Star Trek, c'était inécoutable tellement l'audio n'allaient pas le vidéo. Il avait un gros délai. Robocop 1 et 2, j'avais un gros problème technique au niveau de l'audio anglais. Je n'avais pas de voix. Genre de petits bugs qui achalent à la longue.

Entk, nous avons été abonner un an et été satisfait sur le contenu. Il y a du bon stock( surtout pour séries britaniques) mais ça prend autre chose pour les nouveautés et personnellement Zip.ca nous comblent pour le vieux stock donc plus besoin de netflix.
« Modifié: 03 Janvier 2012, 09:24:09 am par zip »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #91 le: 03 Janvier 2012, 09:14:28 am »
je m'étais inscrit pour avoir un peu de contenu en francais, mais finalement... ya fuck all.
Gratoss... et plus de stock. Le seul défaut, c'est les 2-3 clicks de pub au début et le loading est plus long que Netflix.

et que t'es limité à regarder ça sur un ordinateur...

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 03 Janvier 2012, 09:37:47 am »

Hey! Smoky! You're back? Content de te revoir sur le forum mon voyageur!

C'est vrai que Netflix c'est pas vargeux et le contenu en francais diminue de plus en plus...

Ton site internet est vraiment ce qu'il y a de bien et aussi DPStream. Sauf qu'avec DP gratos, avec 72 mins de visionnement, faut que tu attendes UNE HEURE avant de revoir ton vidéo... Quoique tu peux payer pour ne pas avoir à attendre, c'est pas cher, mais c'est notre choix!  :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #93 le: 03 Janvier 2012, 17:10:13 pm »
Je vien juste de m'inscrire pis ya fucking que dalle...

Je cancelle ca tout de suite
Fait juste 4 mois qu'on le dis...

http://la-coche.com/index.php/topic,8484.0.html

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 03 Janvier 2012, 17:24:27 pm »
sa pas laire vraiment legit ton link  hehehe

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #95 le: 03 Janvier 2012, 17:29:33 pm »

Ton site internet est vraiment ce qu'il y a de bien et aussi DPStream. Sauf qu'avec DP gratos, avec 72 mins de visionnement, faut que tu attendes UNE HEURE avant de revoir ton vidéo... Quoique tu peux payer pour ne pas avoir à attendre, c'est pas cher, mais c'est notre choix!  :P

Heu sur dpstream y a des liens pour des debrideurs. En gros tu met le lien megavideo sur le debrideur pis la tu peux dl l'episode. Ta le droit a 10gig par jour

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #96 le: 03 Janvier 2012, 17:37:20 pm »

Heu sur dpstream y a des liens pour des debrideurs. En gros tu met le lien megavideo sur le debrideur pis la tu peux dl l'episode. Ta le droit a 10gig par jour

Ouin... Mais souvent j'écoute des films sur ma télé (comme récemment le film NEXT). Donc, pour le downloader, on va passer.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #97 le: 03 Janvier 2012, 17:43:49 pm »

Ouin... Mais souvent j'écoute des films sur ma télé (comme récemment le film NEXT). Donc, pour le downloader, on va passer.

J'comprend pas trop la ? Tu veux pas downloader a cause de ton quotas ?

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #98 le: 03 Janvier 2012, 23:03:46 pm »

J'comprend pas trop la ? Tu veux pas downloader a cause de ton quotas ?

On peut dire ça.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 04 Janvier 2012, 01:02:48 am »

Une vraie joke.

Apparement y aurait une façon d'accéder à Netflix US avec son compte canadien.

http://unblock-us.com/how-to-set-up/

Sûposément que c'est pas un glitch puisque Netflix permettent au monde lorsqu'ils voyages d'accéder à Netflix US avec un IP US.
« Modifié: 04 Janvier 2012, 01:07:41 am par Darkman »

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 04 Janvier 2012, 12:07:57 pm »

On peut dire ça.
Ben la quand tu le dl en streaming ou que tu utilise un debrideur c le meme nombre de donné que tu dl

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #101 le: 23 Mars 2012, 09:49:50 am »
http://can.whatsnewonnetflix.com/

Ouin... suis je le seul a trouver sa médiocre... On dirais une section cheap de film que personne veux voir au superclub videotron.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #102 le: 23 Mars 2012, 11:30:08 am »
Depuis un an, leurs nouveautés sont assez ordinaire. Je regarde une fois par semaine sur le site que tu viens de donner puis des fois, un ou deux trucs m'intéresse mais pas assez pour que j'y retourne.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Netflix
« Réponse #103 le: 11 Février 2020, 18:14:36 pm »
est ce quil faut absolument inscrire le numero de la carte de credit pour ouvrir un compte ou juste le code de la carte cadeaux fait l'affaire ?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 11 Février 2020, 23:17:22 pm »