Auteur Sujet: Netflix  (Lu 12817 fois)

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
Re : Netflix
« Réponse #40 le: 26 Septembre 2010, 11:27:32 am »
P-e essayer de deleter netflix et le ré-installer pourrais faire la job? Pcq moi non plus j'ai pas vu cette option
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 26 Septembre 2010, 11:40:46 am »
Mais je le delete d'où?

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #42 le: 26 Septembre 2010, 12:09:36 pm »
va sur l'icone netflix et appui sur le triangle, tu vas voir l'option.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 26 Septembre 2010, 17:53:15 pm »
Sinon tu peux aussi dire à ton ami d'aller sur son compte Netflix à partir d'un PC puis ensuite il va dans Manage Netflix ready devices and computers puis il peut désactivé ton PS3 de la liste.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 26 Septembre 2010, 19:39:34 pm »
Ou alors tu continues a y aller sous son bras :P pis il le saura jamais :D

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 26 Septembre 2010, 20:32:55 pm »
Ou alors tu continues a y aller sous son bras :P pis il le saura jamais :D
Do this.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #46 le: 26 Septembre 2010, 22:04:31 pm »
Pour ceux pas intéresser à la fin du mois gratuit, je pense qu'il ne faut pas oubliez d'arrêter l'abonnement.
« Modifié: 26 Septembre 2010, 22:33:59 pm par lourosic »

Hors ligne Kuja

• Administrateur
« Réponse #47 le: 27 Septembre 2010, 14:01:31 pm »
J'espère que ils vont rentrent tout le contenu US disponible au Canada un jours car sinon ya pas grand choix effectivement

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 27 Septembre 2010, 14:38:34 pm »
J'espère que ils vont rentrent tout le contenu US disponible au Canada un jours car sinon ya pas grand choix effectivement
OUBLIE SA.

Autrement ils l'auraient fait des le day 1. Chepa comment sa fonctionne exactement, mais surement pour chaque pays ils doivent tout renegocie avec les studios.

Hors ligne Kuja

• Administrateur
« Réponse #49 le: 27 Septembre 2010, 17:16:37 pm »
OUBLIE SA.

Autrement ils l'auraient fait des le day 1. Chepa comment sa fonctionne exactement, mais surement pour chaque pays ils doivent tout renegocie avec les studios.
Television offerings at launch are even slimmer in Canada, with many popular shows that are available in the United States — including Dexter, The Office and Breaking Bad — not offered.

Hastings said Netflix, which has about 15 million subscribers in the United States, would be working on expanding its Canadian library.

Ils on peux être juste faite un launch trop rapide sans avoir négocier avec tous les studios  ... si ils peuvent négocier avec c'est studios et  avoir une sélection de films qui ont du sens je m'abonne sans hésité...

Edit:
CBC: There's a big difference in the content available in Canada and the U.S. In the U.S., you have considerably more television shows from the big networks, but not here. Can you explain why that is?

Hastings: It's two parts: it's a licensing issue and it's budget. There are some shows in reverse that we have here that we don't have in the U.S., like Mad Men. As an example, the rights holder in Canada for Mad Men was willing to take our money for that show but in the states, they haven't been. They perceive they have other options. In the reverse, for [something like] Dexter we've been able to do a deal with the rights holder in the U.S. but not in Canada. Think of it as a mix back and forth. But the big driver is how much can we spend? The more that we can spend, the more we can license. The hope is that we can get the word out with Canadians about what a great value this is — $7.99 a month for unlimited viewing — and if lots of people subscribe, than we're able to put more money in the content and make the service better.

Read more: http://www.cbc.ca/arts/film/story/2010/09/22/netflix-ceo-reed-hastings.html?ref=rss#ixzz10leuxaqM

« Modifié: 27 Septembre 2010, 17:28:55 pm par Kuja »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 27 Septembre 2010, 18:36:40 pm »
C'est comme j'ai dit. Ils doivent tout renegocier.

Par pour rien que l'iTunes Store (meme music n'a pas tout ce qui a au Etats-Unis quoique la difference est 100 fois moins pire que Netflix).

Hors ligne Kuja

• Administrateur
« Réponse #51 le: 27 Septembre 2010, 20:06:19 pm »
Ils disent que si ils on plusieurs abonnements ils vont offrent une meilleur bibliothèque et un meilleur service mais avec la selection de films qu'ils on prensentement  je leur souhaite bonne chance pour percé au canada.....

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 27 Septembre 2010, 20:47:11 pm »
Ils disent que si ils on plusieurs abonnements ils vont offrent une meilleur bibliothèque et un meilleur service mais avec la selection de films qu'ils on prensentement  je leur souhaite bonne chance pour percé au canada.....
C'est tres dommage pcq sa l'avais calissment du potentiel, sa donne pas full le gout de s'abonner avec des truc du genre  :oups
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 02 Octobre 2010, 17:35:07 pm »
Je viens d'arreter mon abonnement, apres 1 sem d'utilisation.

Pas de film disponnible dans ceux qui m'interesse, et j'ai deja ecouter et fait le tour de ceux qui m'interessait. Aussi, aucun film en francais, et la qualité est "so-so", meme sur ma 37".

Honnetement, le prix est bon, mais pas de selection interessante.

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 02 Octobre 2010, 18:27:33 pm »
Pas de film disponnible dans ceux qui m'interesse, et j'ai deja ecouter et fait le tour de ceux qui m'interessait. Aussi, aucun film en francais, et la qualité est "so-so", meme sur ma 37".
Bah serieux sa dépend du film... pcq sur ma 55" moi cest quand meme clean. Jai écouter Finding Bliss pi cetait tres potable, ainsi que RE 3. Sinon c'est vrai que le choix suck solide lol
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #55 le: 02 Octobre 2010, 19:02:13 pm »
Du vieux stock mais c'est drôle. John Cleese des Monty Python a son meilleur.

http://fandomania.com/dvd-review-fawlty-towers-the-complete-collection-remastered/

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 02 Octobre 2010, 20:17:48 pm »
Oui mais toi tu est trop vieux... pour sa tu aime sa :P
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #57 le: 02 Octobre 2010, 23:56:28 pm »
J'essai juste de donner des idées de stock moi  :P

Vous savez quand il y a ou va avoir des nouveautés (de vieux stock). Si il arrive avec les 12 premières saisons de top gear disponible, c'est certain je prolonge ça d'une couple de mois  :)

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #58 le: 06 Décembre 2010, 20:09:45 pm »
Pour ceux qui sont abonner à Netflix, un site intéressant pour les nouveautés par jour. En s'entend que pour nouveauté, c'est plutôt vieille nouveauté  :)

http://app.whatsnewonnetflix.com/

Je suis abonné depuis le début et en général, nous aimons bien ça pour le prix.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 06 Décembre 2010, 22:26:45 pm »
Vla pourquoi chu pas resté abonné très longtemps.

Même Super Écran c'est rendu moins pire côté nouveauté.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 06 Décembre 2010, 22:35:24 pm »
Et au moin SE c'est francophone.

Tant que les distribution digitales se forceront pas le cul pour offrir du stock en francais, je veux pas trop payer pour ca.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 06 Décembre 2010, 22:41:28 pm »
Ben comme tu dis parle pour toi.

Au contraire y a rien que je trouve plus décevant que sa côté Vidéotron. Tout le comtenu anglais (donc original) est négligé (style 2 SE HD, 1 Movie Network HD).

En plus dans le genre Video on demande à la Netflix, avec Vidéotron ont est pogné avec les crap comme TVA sur Demande pendant que Bell ont toute le stock de CTV depuis le rachat.

EDIT: Ouain ben CTV c'est juste que Fibe TV, pas Bell Télé et en théorie Fibe TV peu avoir un nombre infini de contenu.
« Modifié: 06 Décembre 2010, 22:58:11 pm par Darkman »

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #62 le: 06 Décembre 2010, 22:47:07 pm »
Entk, de notre bord, il y a trois qui aiment bien ça pour le stock assez généreux de la télévision britannique. C'est clair qu'ils ne sont pas venu s'implanter spécialement pour plaire au publique Québecois.

Personnellement, j'aimerai bien avoir l'option des sous-titres français. Un option pas trop gourmand niveau mémoire. Même sous titres anglais, j'aimerais et il n'a même pas.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #63 le: 15 Décembre 2010, 18:16:40 pm »
Exemple de vieille affaire qui vient sortir qui rend Netflix intéressant. Le genre de truc que je n'ai jamais vu dans un club vidéo ou magasin ici.
Avec Nick Frost ( le gars qui joue dans Shaun of the Dead puis hotfuzz), Hyperdrive. je ne sais pas si vraiment bon mais je vais jeter un coup d'oeil certainement ce soir.

http://www.netflix.ca/Movie/Hyperdrive-Season-1/70150681

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 15 Mars 2011, 23:05:13 pm »
Netflix a acheté House of Cards, une nouvelle série dramatique originale, pour 100M. Netflix devient assez ambitieux!

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, mais j'ai peur que sa nuise aux relations avec les réseaux qui vendent beaucoup de contenu à Netflix.

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 15 Mars 2011, 23:13:11 pm »
Je vois pas trop en quoi c'est une bonne nouvelle si à l'avenir il s'avère que certaines séries soit exclusif à Netflix.

Dans un monde idéeal, Netflix coûterait 15$ par mois, mais donnerait un accès directe à presque toutes les séries en streamable en direct comme les diffusions câblé.

Mais c'est sans doute pas prêt d'arriver pis anyway avec nos limites...

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 15 Mars 2011, 23:42:11 pm »
C'est une bonne nouvelle parce que sa veut dire plus de séries. Hulu aussi cherche à faire la même chose.

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 22 Mars 2011, 22:45:14 pm »
ShowTime a annoncé aujourd'hui que leurs séries ne seront plus disponible sur Netflix étant donné que ces derniers sont rendu des compétiteurs...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 22 Mars 2011, 22:53:52 pm »
Netflix fails once again !

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 22 Juin 2011, 22:45:18 pm »
Je viens de tester netflix sur ps3  avec 46 pouce..... ARk que le streaming qualité est laid.  Le choix de films est nul...
Ya tu quelqu'un qui est un abbonement de ca? 
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #70 le: 22 Juin 2011, 23:07:46 pm »
Nous avons été abonner 5-6 mois peut-être. j'ai arrêté en janvier car il n'y avait pas beaucoup de nouveau stock depuis un bout. Le jour de noël, il y a eu 2-3 films pour gays et toujours trouver ça assez bizarre. Depuis 6 mois, c'est relativement tranquille. Pour les nouveautés à chaque jours, il y a ce site

http://app.whatsnewonnetflix.com/

Pour la qualité, ça dépend de ta connexion et du film. La série Mad Men est très regardable.

Si pas capable de trouver de quoi de bon sur une période d'un mois...j'pense que tu manques juste de culture.
« Modifié: 22 Juin 2011, 23:11:04 pm par zip »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 22 Juin 2011, 23:47:28 pm »
J'ai été abonné 3 mois juste pour tester ça, pis je découvrais du nouveau stock à chaque fois que j'ouvrais Netflix.

J'ai adoré ça.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 23 Juin 2011, 02:18:20 am »
Comme Quito, le search sa existe pas pour rien.

Fait plus de 7 mois que sa été dit que la sélection canadienne suck.

http://la-coche.com/technologie/netflix-maintenant-au-canada/

Hors ligne mrtek

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 23 Juin 2011, 07:08:18 am »
Weird ça fait 2 jour que j'me suis inscrit.
En fait j'ai tellement de film que je n'ai pas regardé que j'ai du choix en masse.
J'suis pas trop difficile.
Annyway pour le prix c'est pas chère et mon but c'est de me pratiquer en englais.
J'aimerais préciser que j'suis en appartement et que je n'ai pas pris la tv... que je rapelle va être payante en septembre.
J'ai pris Netflix pour remplacer.

Tk le site d'ajout de film par jour que zip à mentionné semble bien!
Du moins en juin on peut dire qu'il y en a eu des films d'ajoutés!
Je verrai combien de temps j'vais rester avec Netflix... là j'suis dans mon mois gratuit.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #74 le: 23 Juin 2011, 08:12:27 am »
Ce mois-ci, il y a comme un regain de vie pour les nouveautés. Il y a eu assez de stock pour me redonner le goût de revenir mais je vais attendre cet automne. Je reçoit à tous les 3 mois une invitation de netflix pour que retourne

Ca m’achale quand même un peu de pas avoir rien comme option au niveau de la langue. Des sous-titres français ou même anglais, j'aimerai beaucoup.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 23 Juin 2011, 11:47:46 am »
Weird ça fait 2 jour que j'me suis inscrit.
En fait j'ai tellement de film que je n'ai pas regardé que j'ai du choix en masse.
J'suis pas trop difficile.
Annyway pour le prix c'est pas chère et mon but c'est de me pratiquer en englais.
J'aimerais préciser que j'suis en appartement et que je n'ai pas pris la tv... que je rapelle va être payante en septembre.
J'ai pris Netflix pour remplacer.

Tk le site d'ajout de film par jour que zip à mentionné semble bien!
Du moins en juin on peut dire qu'il y en a eu des films d'ajoutés!
Je verrai combien de temps j'vais rester avec Netflix... là j'suis dans mon mois gratuit.
La TV ne sera pas payant en Septembre. Le FTA existe toujours, mais ce sera seulement en numérique.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 23 Juin 2011, 12:17:52 pm »
me semblait aussi que la selection suckait au canada
les gros films... jlai ai tous vue
ya des films genre octopussv s sharks que jai pas vue pi jmen criss pas mal....
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #77 le: 23 Juin 2011, 12:37:36 pm »
Est-ce qu'il y a des version française des films?

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #78 le: 23 Juin 2011, 16:47:45 pm »
De ce que je sais, il n'y a pas de traduction. Les films en français sont des films de France.

Meme un film comme Das boot, ils ont seulement la version allemande sous titre anglais.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 25 Juin 2011, 09:42:33 am »
Tant qu'il y aura que du stock en anglais sur Netflix, je n'y retournerai pas.

Qu'ils s'adaptent au marché Quebecois et je reviendrai. Itunes et le PS network le font tous, donc qu'ils suivent.