La-Coche!

Netflix

Invité · 105 · 13443

*BoB*

• Invité
Bye bye blockbuster ou super club vidéotron.

7.99 par mois pour films et émissions de télé illimités.

La sélection est pas mal poche pour l'instant mais il ajoute du stock à chaque jours.

u mad ton cap internet est de 30 gig?

http://netflix.ca

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
J'vien de voir sa sur mon ps3, j'vien de DL l'application, a date la qualité d'image est nice, meme sur un 55" Mais ouin le choix suck pas mal a date, je sais pas si c'est juste sur le ps3 mais il a pas encore le francais pour l'audio. Mais a 8$ par mois, si il sont capable de faire dequoi pour le choix, sa va torcher en calis! Pour ce qui est de mon cap de net, j'men calis je suis unlimited :D
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

germain

• Invité
Un autre clou dans le cercueil des clubs vidéo, yep. Blockbuster est déjà en faillite, les autres tarderont pas.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Putain VOIR que c'est 1$ moins cher qu'aux États-Unis.

C'est vrai que la selection est très soso pour l'instant, mais à ce prix je peux presque dire adieu aux Torrent.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
30 go FTL. Fuck You Vidéotron!

edit :

hahah fallait bien que j'en parle, vidéotron ont annoncé hier que la limite de bandwith passe de 30 à 40 go! Netflix, here I come! Est-ce que ça fonctionne sur le xbox? Car sur le site de netflix, ça dit "upcoming this fall".
« Modifié: 22 Septembre 2010, 13:07:44 pm par Weip »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

edit :

hahah fallait bien que j'en parle, vidéotron ont annoncé hier que la limite de bandwith passe de 30 à 40 go! Netflix, here I come! Est-ce que ça fonctionne sur le xbox? Car sur le site de netflix, ça dit "upcoming this fall".
Pour l'instant c'est pas accessible. Sans doute sa va fonctionner dès le prochain update.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Regardez ben la sélection de titres avant de vous abonner, y manque pas mal de stock encore...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Un autre clou dans le cercueil des clubs vidéo, yep. Blockbuster est déjà en faillite, les autres tarderont pas.

Seul Rogers Video s'en sortent bien maintenant
Playing:
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Seul Rogers Video s'en sortent bien maintenant
Parlant d'eux tu viens de me rappeler que j'ai peut-être 50% de rabais avec eux faudrait je vérifie à job.

Mais même après 50%, sa prend quoi 2-3 locations ratrapper le coût de Netflix.

Hors ligne Toyota8

• Membre
http://ps3.ign.com/articles/112/1122723p1.html

Netflix sans disque au Canada avant les États-Unis pour le PS3...et à 7.99$! Je vais essayer le mois gratuit mais ça semble être un sweet deal!

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché

edit :

Encore la ca suck pas mal avec 40 Go par mois. Mais bon, c'est déjà mieux alors on se plaindra pas.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
À lire:

http://www.cbc.ca/arts/story/2010/09/22/netflix-ceo-reed-hastings.html

En gros ça dit qu'ils ont pas réussi à avoir les rights sur un show comme Dexter et que le content risque d'être limité dûe à la bandwidth réduite des fournisseurs ici (les bandwidth caps aux states sont de 250gigs à unlimited selon ses propos)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Ca utilise combien de bande passante regarder un film de 2h en HD en streaming ?

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Ca utilise combien de bande passante regarder un film de 2h en HD en streaming ?

Un film de 1h30 en HD est environ 3gigs alors qu'un épisode SD de family guy par example serait environ 280megs.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
Je viens de m'inscrire et vraiment génial. Ma blonde va être combler, c'est plein de séries britannique. Red Dwarf et Black adder va faire son bonheur. Robin Hood, une série de la BBC aussi qui risque de l'intéresser. Je vais continuer de louer au club vidéo pour les nouveautés et le bluray mais pour des vielles affaires, c'est du bonbon.

Est-ce qu'il y a un option pour des sous titres ?

Edit: pour les S-T, l'option est disponible à partir du menu de netflix mais très très rare. Il semble avoir rien en français.
« Modifié: 22 Septembre 2010, 19:27:35 pm par lourosic »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
j'ai une limite de merde :(

mais si c'est pour écouter un film par semaine, je ne crois pas que ce sois si grave ;)
Playing:
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Darck

• Membre Coché
J'ai écouter Shaun of the dead tantôt en HD, 0 lag et bonne qualitée. Plus de choix et ça serait excellent comme service!

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Ouais j'ai essayer et je suis étonné de la qualitée du streaming. Si tu veux avancer à un moment X, sa se fait quasi instantanément. Tres bonne qualitée. Plus de choix et c'est vraiment du vol pour le prix demandé.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
Aux States pour 25$ tu as haute vitesse illimité. Y'a juste le Canada attardé qui est le dernier pays au monde pour la qualité d'internet.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
Aux States pour 25$ tu as haute vitesse illimité. Y'a juste le Canada attardé qui est le dernier pays au monde pour la qualité d'internet.

Ouin, au Canada, les compagnies sont tellement voleur!  :calice

Moi avec ma limite de 10 gigs je fais pitié rare! Entk, je vais me contenter de ma collection de films Blu-Ray pour l'instant... Mais, moi qui ne regarde jamais de séries (à part des animes japonais) je serais intéressé à commencer avec le streaming sur netflix, comme Prison Break que j'ai carrément pas regarder et qui a l'air malade!!!

Hors ligne So Young

• Membre Coché

Moi avec ma limite de 10 gigs je fais pitié rare! Entk, je vais me contenter de ma collection de films Blu-Ray pour l'instant... Mais, moi qui ne regarde jamais de séries (à part des animes japonais) je serais intéressé à commencer avec le streaming sur netflix, comme Prison Break que j'ai carrément pas regarder et qui a l'air malade!!!

10Go? :D Ta quoi comme connexion? Des fois je fais ca en 1 jour :D

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Je viens de m'inscrire et vraiment génial. Ma blonde va être combler, c'est plein de séries britannique. Red Dwarf et Black adder va faire son bonheur. Robin Hood, une série de la BBC aussi qui risque de l'intéresser. Je vais continuer de louer au club vidéo pour les nouveautés et le bluray mais pour des vielles affaires, c'est du bonbon.

Est-ce qu'il y a un option pour des sous titres ?

Edit: pour les S-T, l'option est disponible à partir du menu de netflix mais très très rare. Il semble avoir rien en français.

Je me posais la même question vu que je suis sourd, de ce que tu en dis on dirait bien que c'est pas demain la veille que je vais m'abonner à ça.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Ben dit toi au moins qu'ici on peut encore downloader sans se faire poursuivre, du moins pour l'instant...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Netflix arrive au Canada et sur PS3

Personne en parle?

Profitez d'un mois gratuit:
http://www.netflix.ca/NRD/PS3
« Modifié: 23 Septembre 2010, 09:13:35 am par Jason Frost »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Sauf que c'est un topic de marde ça, le mien est bien meilleur... tsé y'a même pas mis de majuscule à Canada!

:P

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
Le 360 même pas capable de l'avoir pour l'instant.

Le PS3 meilleur console multimedia  8) :) :P

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Le 360 même pas capable de l'avoir pour l'instant.

Le PS3 meilleur console multimedia  8) :) :P

Sa suffit les petits fanboys  :sigh

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
manque dans le titre du sujet:  Netflix "version supérieur"  :P
« Modifié: 23 Septembre 2010, 08:49:19 am par lourosic »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Pas mal les seuls qui vont survivre aussi.

germain

• Invité
Ils sont pas autant dans la merde parce qu'ils ont pas amassé la dette dérisoire de Blockbuster, mais ça fera pas long feu non plus. Tranquilement pas vite les superclubs vont fermer. Y'a juste pas d'avenir là-dedans.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Tellement vrai en plus. D'ailleur y a de quoi se demander si en à peine quelques clics ils pourraient pas rendre tout sa dispo.

Pour ma part j'ai écouté à soir JCVD et Bad Boys. Côté qualité d'image, c'est un peu inférieur aux films ripé en MKV, mais vs un Blu-Ray la différence est encore plus énorme. Dire que le 3/4 du monde verront pas de différence, mais bon sa fait la job.

Côté audio par contre c'est extrêmement décevant. Au moins au minimum du Dolby Digital pour tous les films seraient pas trop demandé. À place ils nous donnent du stéréo dont on peut toujours activé le Dolby Pro Logic, mais les effets sont nul.

Attendez-vous VRAIMENT PAS à ce que Netflix propose les nouveatés dès sur sortie Blu-Ray ni même le moindrement proche quoique bon peut-être pour le Canada sa peut changer. Mais à checker les nouveauté sur le site US, y a des truc comme Iron man 1, Star Trek et G.I. Joe là qui viennent d'arriver donc plus de 10 mois après leur sortie Blu-Ray et DVD. Peut-être aussi c'est voulu question que le monde utilise le service par la poste pour les nouveautés ou peut-être c'est juste les studios qui imposent ces restrictions.
« Modifié: 24 Septembre 2010, 01:32:59 am par Darkman »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Faut pas trop en demander non plus pour 8$ par mois.

Entk je ne pense pas rester abonner apres mon mois gratuit car éffectivement ya pas grand chose et c.est cave de mettre des titre et de marqué à coté "Non disponible" sa rends ca encore plus frustrant.

germain

• Invité
Avec Bell qui a acheté CTV Globemedia, je pense qu'on peut oublier les séries comme Lost et autres diffusées sur le réseau.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip

Entk je ne pense pas rester abonner apres mon mois gratuit car éffectivement ya pas grand chose et c.est cave de mettre des titre et de marqué à coté "Non disponible" sa rends ca encore plus frustrant.
Pour ma part, ca me donne espoir de voir arriver le titre dans le futur. Life on Mars et sa suite Ashes to Ashes ne sont pas la mais...non disponible jusqu'à quand...j'espère pas dans un an  :)
Si sa traine leur affaire, c'est certain je vais m'écœurer et me désabonner.

Pour les nouveauté. , je m'en fou car pour qualité visuel je vais continué à louer des bluray. Pour les vieux films et vieilles séries, c'est parfait et j'en veux plus(je veux plus de grands classiques). Netflix est idéal comme base de données de vieilles affaires difficiles à trouver ou quand tu le trouves, le DVD est maganer et des fois illisible.

Red Warf, vous devriez jeter un coup d'oeil à ça.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Ben en faite Netflix semble être avant tout un remplacement pour les trucs comme HBO et Super Écran qu'autre chose.

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
Un ami est venu chez-moi, et il possede un compte Netflix. J'ai donc installer l'application et il a choisis l'option "deja membre"... mais la je voudrais entrer MES informations... Comment je fait, j'ai "rapidement" survoller les options et j'ai rien vu.

Merci!