Auteur Sujet: Dark Souls (PC/PS3/Xbox)  (Lu 24974 fois)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Dark Souls (PC/PS3/Xbox)
« le: 11 Mai 2011, 16:50:56 pm »
Trailer:
Dark Souls

Preview:
I got to see the game being played on Monday: http://kotaku.com/5800064

Some highlights:
- Details on Sen's Castle, an environment that's full of spike traps, treasure chest mimics, those rolling boulders you've probably seen
- Snakemen are your primary foe in Sen's Castle - have some Royal Lotus handy
- Looks like you can upgrade armor this time as well as weapons
- Some weapons can cast spells - there was a sword with a fireball attack, for example
- Is fucking awesome

Vous pouvez avoir le Collector's Edition de Dark Souls pour le même prix que l'édition standard si vous le pré-commandez sur amazon.ca

http://www.amazon.ca/Namco-11047-Dark-Souls/dp/B004NRN5EO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1306624148&sr=8-1
Order Dark Souls and receive an automatic upgrade to the Collector's Edition for no extra charge. The CE will include a limited edition art book, a mini-strategy guidebook and behind-the-scenes videos and the game's soundtrack for digital download -- all packaged with the game in a custom-designed metal case. No action is required to receive this upgrade on existing pre-orders.

C'est du Copy/paste de Neogaf, mais j'me suis dit que ça fera pas de tord au forum d'avoir un nouveau sujet pour un jeu.

Demon's Souls est le jeu le plus dur que j'ai joué, mais asti qu'il était bon. Il va sûrement y avoir plus de news au E3. HYPE!
« Modifié: 07 Avril 2013, 18:15:52 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Bass

• Membre Coché
Re : Dark Souls (PS3 et 360)
« Réponse #1 le: 11 Mai 2011, 17:08:40 pm »
C'est en plein le genre de jeu qui me ferait racheter un 360 ou un PS3. Peut-être un jour...
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Dark Souls (PS3 et 360)
« Réponse #2 le: 11 Mai 2011, 19:15:09 pm »
C'est en plein le genre de jeu qui me ferait racheter un 360 ou un PS3. Peut-être un jour...

Drôle que tu dis ça parce que Demon's Souls était le jeu qui m'a poussé à acheté la PS3, c'est vraiment une sorte de Diablo mais à la 3ième personne. La première fois j'suis mort, je me souviens d'avoir été pissed off comme jamais quand j'me suis aperçu  qui fallait que je recommence tout le "tableau" au complet.  :D

Ça, où après avoir battu le monstre qui jump partout avant le big dragon, j'étais en coop avec un chumé qui m'avait justement suggéré le jeu, j'lui envoi un message text et j'avais jamais réalisé que j'étais dans une flac de lave durant le temps que j'écrivais..Osti que j'ai chié, vu que j,suis mort, il fallait que je recommence tout au complet.  :D J'dois avoir prit un bon 1 ou 2 mois de break après ça. C'est ce qui fait de Demon's souls un excellent jeu par contre, c'est le fait que tu y retournes toujours tellement qu'il est bon.

Je regrette vraiment de l'avoir vendu, j'vais probablement me le racheté dans pas long.

“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #3 le: 11 Mai 2011, 20:01:03 pm »
Les black knight qui peuvent envahir ton monde sont ce que j'ai eu de plus enrageant mais en même temps, le plus plaisant quand tu réussis à l'éliminer.

Pour le online, je suis partager dans l'espérence d'un amélioration mais peur que cela enlève le côté sombre et magique du jeu. J'ai trouvé vraiment special de jouer avec des fantômes qui veulent ton bien. J'ai eu 2-3 fois des gens qui par seul communication visuel m'indiquaient les trucs cachés puis donnaient une bonne aide contre les boss.
Un des meilleurs jeux que j'ai joué de ma vie et tout ça grace à overlord qui avait pousser fort pour le faire aimer.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 11 Mai 2011, 20:11:04 pm »
La question à propos du Online avait été lancé dans une entrevue, et le créateur avait dit que le online ne serait pas changé, dans le sens que tu pourra toujours pas invité tes chums directement à jouer avec toi. Aucune idée si il est toujours pas possible de communiquer avec le micro par contre.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 12 Mai 2011, 06:44:24 am »
Je me rappelle une fois en coop, quelqu'un avait envahi notre game et on l'a poursuivi pendant un bon bout avant de finir par le tuer, c'était vraiment stressant parce que quand t'es rendu loin, maudit que tu veux pas crever encore. Hahaha!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 12 Mai 2011, 09:47:45 am »
Le truc c'était de les amener dans un couloir ou à des marches.

Juste avant les "maneaters" (le boss avec les 2 monstres), il y a de très longues marches qui montent et devient un couloir bin serré, j'me souviens avoir été envahi par un gars équipé de la dragonsmasher(pu sûr du nom, la plus grosse épée à deux mains), donc il était juste capable de faire sa grosse attaque et elle m'atteignait pas parce que j'avais juste à faire une culbute par en arrière dès que je le voyais préparer son coup. Après 3-4 répétitions, j'ai eu ma première tête de Black phantom. :D

J'y ai envoyer un message du genre " YOU SHALL NOT PASS" hahahhaa, j'me suis jamais senti autant geek, mais esti que je trippais. :D

Il y a de nouvelles images du jeu en HD ici: http://s123.photobucket.com/albums/o312/oracrest/Dark%20Souls/ l'une des photos prisent du magasine a confirmé que le voice chat sera toujours pas possible. 

And then there's the issue of voice chat, or lack of it: " It is very difficult to get the players to actually roleplay - to pretend like you are a warrior or a vampire. It is embarassing and becomes a barrier to enjoyment. So by not having realtime voice chat there we are hoping that it will be a lot easier for users to take on the role and see other characters and understand that they are a vampire, they are a soldier and so on. "

Excuse de marde pareil. :l
« Modifié: 12 Mai 2011, 10:03:09 am par Ace »

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 12 Mai 2011, 18:20:50 pm »
Haha je me rappelle la première fois que j'ai envahi un monde, c'était honteux. J'étais en train de massacrer le dude, et il est allez se cacher derrière un mur. Comme un cave, je l'ai laissé faire parce que j'voulais faire mon baveux qui se dit "tu peux reprendre du hp comme tu veux, tu va quand même crever!", sauf que dans les faits, il a pas juste fait ça, il a aussi fait un summon. Bref, j'me suis fait tuer comme un con  :-[
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 12 Mai 2011, 19:12:14 pm »
Un summon? Du genre enchanté son épée ou une des magies? Parce que je me souviens pas de Demon's Souls avec des Summons où tu fais venir des monstres pour combattre avec toi. J'ai jamais créer de bonhomme magicien par contre, c'est p-e pour ça.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 12 Mai 2011, 19:38:08 pm »
Un summon? Du genre enchanté son épée ou une des magies? Parce que je me souviens pas de Demon's Souls avec des Summons où tu fais venir des monstres pour combattre avec toi. J'ai jamais créer de bonhomme magicien par contre, c'est p-e pour ça.

Non, par summon je voulais dire qu'il a utiliser, je pense, la pierre bleu pour demander l'aide d'un joueur.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 12 Mai 2011, 20:09:31 pm »
 :D J'lai tellement déjà faite en plus durant un duel moi aussi. owned :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 28 Mai 2011, 19:35:14 pm »
Damn! M'as tu vu le beau sujet toé.

Vous pouvez avoir le Collector's Edition de Dark Souls pour le même prix que l'édition standard si vous le pré-commandez sur amazon.ca

http://www.amazon.ca/Namco-11047-Dark-Souls/dp/B004NRN5EO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1306624148&sr=8-1
Order Dark Souls and receive an automatic upgrade to the Collector's Edition for no extra charge. The CE will include a limited edition art book, a mini-strategy guidebook and behind-the-scenes videos and the game's soundtrack for digital download -- all packaged with the game in a custom-designed metal case. No action is required to receive this upgrade on existing pre-orders.

J'me l'ai pré-commandé la semaine dernière.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 28 Mai 2011, 23:29:07 pm »
Damn! M'as tu vu le beau sujet toé.

J'me l'ai pré-commandé la semaine dernière.

Ditto. Ça fait une ou deux semaines que ma pré-commande est passé. Vraiment hâte de pouvoir y jouer  :)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 29 Mai 2011, 00:00:57 am »
J'espère sincèrement que ça va être cette version-ci
et non celle que j'ai posté dans mon dernier post avec le cover noir au complet.

Le cover du CE et celui du jeu ont de la gueule en chien!

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #14 le: 29 Mai 2011, 13:23:21 pm »
Jpense que j'ai pas la couenne assez solide pour jouer à ce jeu là, ça me tue de recommencer 20 fois. Jvais voir si jpeux pas l'emprunter à qqun dans l'équipe.
"Each generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it." - George Orwell

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 29 Mai 2011, 14:59:29 pm »
Jpense que j'ai pas la couenne assez solide pour jouer à ce jeu là, ça me tue de recommencer 20 fois. Jvais voir si jpeux pas l'emprunter à qqun dans l'équipe.

J'crois avoir lu qu'il y aurait plus de "checkpoints" ou de raccourcis dans celui-ci. C'est certain par contre qu'il  va y avoir une difficulté plus élevé que la plupart des autres jeux, c'est ce qui faisait que Demon's Souls était..Demon's Souls.

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #16 le: 02 Juin 2011, 23:14:29 pm »
Anyway, me le suis acheté en fds dernière, à 20$, spas un gros risque :)

Jm'amuse à monter mon ti perso, demain jdevrais être bon pour buter le maudit red dragon  :AHH

C'est vraiment un bon jeu, ça me rappelle du temps qu'on se cassait la gueule 20 fois pour finir un level à Contra  :rolf
"Each generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it." - George Orwell

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 03 Juin 2011, 10:01:02 am »
E3 TRAILER.  MA-LA-DE.

E3 2011: Exclusive Story Trailer HD - Dark Souls

Anyway, me le suis acheté en fds dernière, à 20$, spas un gros risque :)

Jm'amuse à monter mon ti perso, demain jdevrais être bon pour buter le maudit red dragon  :AHH

C'est vraiment un bon jeu, ça me rappelle du temps qu'on se cassait la gueule 20 fois pour finir un level à Contra  :rolf

Le dragon Rouge sur le pont, c'est pas obligatoire de le tuer.  :D

La meilleure aide que tu peux avoir pour Demon's Souls: http://demonssouls.wikidot.com/

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #18 le: 03 Juin 2011, 11:50:39 am »
Tuer le dragon rouge et bleu, ce n'est pas ce qui a de plus excitant à faire dans le jeu. C'est juste long et plate. Ce n'est pas obligatoire mais quand même payant.

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #19 le: 04 Juin 2011, 11:38:57 am »
Ouais je sais, mais bon, c'est surtout pour avoir le loot en bas que je veux le tuer  :AHH Winged Spear + Purple Shield  ;D

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #20 le: 04 Juin 2011, 11:52:58 am »
Est-ce qu'il y a toujours du monde online ?

Contre quelque boss, ca peut aider d'avoir un partner après avoir crever une couple de fois. Puis après avoir pogner le truc, c'est le fun de donner un coup de main à d'autre.
Il t'arrives d'avoir un black knight qui envahi ton monde ?

Une fois, j'ai aidé quelqu'un à tuer son dragon rouge en black knight. J'était derrière lui et il était trop occuper a tirer de la magie contre le dragon. Je trouvais ça trop lache de le tuer et je l'ai aidé. Je suis une gentille personne... :-*

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 04 Juin 2011, 12:39:51 pm »
Ouais je sais, mais bon, c'est surtout pour avoir le loot en bas que je veux le tuer  :AHH Winged Spear + Purple Shield  ;D

Ahh le fameux dragon bleu, tu vas le rerencontrer plus tard dans le jeu puisque là, tu l'as simplement fait s'enfuir! J'ai gardé le purple shield du début à la fin, c'est pas mal le meilleur selon moi.

J'viens de te spoiler une petite affaire moi là dans le fond, m'en veux pas trop. :oooups

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #22 le: 04 Juin 2011, 19:00:30 pm »
T'aurais pu éditer ton post...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 04 Juin 2011, 19:29:28 pm »
T'aurais pu éditer ton post...
:D Je l'aurais édité si cela avait été réellement important (y'en a pas vraiment de spoiler dans le jeu, puisque ya pas réellement d'histoire), mais bon, tu l'avais vu par toi-même qu'il se sauvait avant même que tu puisses le tuer, anyway. lol

My bad.
« Modifié: 04 Juin 2011, 19:36:25 pm par Ace »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 07 Juin 2011, 11:59:05 am »
GAMEPLAY d'un interview. ( ya du stock dans la fenêtre, mais c'est regardable pareil)

Avancez ça a 1:00 du vidéo pour le gameplay.
?????? ???? ???? ???? ??? ?????? Dark souls Interview

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 08 Juin 2011, 18:50:06 pm »
Premier vidéo d'un gars qui se fait invaded par un Black Phantom.
Dark Souls - E3 2011 Gameplay

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 09 Juin 2011, 09:38:06 am »
Fiou, j'ai bien fait de me laisser tenter par le Collector's Edition au ps3 qui est le même prix standard quand tu le pre-order.

J'avais déjà pensé de peut-être le pogner sur Xbox, mais saviez vous que si vous n'avez pas l'abonnement xbox live(Silver n'étant pas assez), vous pourrez même pas profiter de tout les features que Dark Souls offre? Donc aucun Black Phantom qui pourrait vous envahir, aucun tips d'écrit au sol provenant d'autres joueurs  ou même de blue phantoms qui pourraient vous aider lors de boss battles que vous n'êtes pas capable de vaincre.

Donc la logique est que si vous n,avez pas xbox live gold, vous n'allez pas pouvoir être un blue phantom ou un black phantom à votre tour non plus. La solution évidente si vous avez un PS3 et Xbox360, serait de le prendre pour PS3.
« Modifié: 09 Juin 2011, 09:39:51 am par Ace »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 18 Septembre 2011, 13:33:35 pm »
je up le thread :  4 oct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Preorder collector YES!

Se tanné apres 1 heure de jeu parce que je meurt en cave comme dans le jeu Demon Soul :  Bientot :O
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 18 Septembre 2011, 13:48:49 pm »
je up le thread :  4 oct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Preorder collector YES!

Se tanné apres 1 heure de jeu parce que je meurt en cave comme dans le jeu Demon Soul :  Bientot :O
Ahhh good time good time....
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #31 le: 18 Septembre 2011, 14:35:36 pm »
Yep day 1 day 1 pour lui. Si du niveau de l'autre miam miam miam

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 18 Septembre 2011, 15:00:53 pm »
yé supérieur :O

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #33 le: 18 Septembre 2011, 15:37:36 pm »
Va avoir qui vont trouver le moyen de l'appeler demon souls 1.5

Hors ligne Monsieur Non

• Noob
  • *
« Réponse #34 le: 19 Septembre 2011, 12:49:13 pm »
J'ai hâte, j'viens tout juste de m'acheter des wireless headphones(quoi que de basse gamme), l'immersion va être sans égale. :ohh

J'vous ai envoyé un friend request à Quito et Zip, si l'idée de s'entre aider nous pognent, que ce soit des petits trucs pour battre un boss ou essayer de se joindre en ligne comme c'était possible de faire avec Demon's Souls.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 19 Septembre 2011, 17:28:58 pm »
jme suis pogné demon soul tantot
qq joue à ca?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 19 Septembre 2011, 22:13:19 pm »
bon comme un con jai ahceté le greatest hit..... pi apres 1 heure de jeu pouf je meurt :
0 soul je recommence le stage au complet..... :(
jcomprend pourquoi javais vendu ca HAHAHAHAHAHAHA dire que jai preorder dark soul......
ma farmer solide je crois

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 22 Septembre 2011, 11:04:35 am »
asti de jeu de débile léger
ROLF
ma le finir le jeu ma le finir.... c'est pas des créateurs du japon qui vont me dire : aye le noob oublie ca tu seras pas capable de le finir
VOS GEULES  ma le finir

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 22 Septembre 2011, 18:01:27 pm »
C'est plutôt le contaire....le jeu est pas fait pour les débiles léger...Alors prouves nous que t'es pas un débile léger! :P

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 22 Septembre 2011, 18:28:19 pm »
ya tu qq qui joue encore à demon soul?