Auteur Sujet: Game of Thrones (HBO)  (Lu 62949 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #760 le: 12 Mai 2019, 15:46:28 pm »
Je veux pas un happy ending honnêtement
Je veux que le trône brûle avec Kings Landing et que ce soit comme dans vision que Daenerys a eu
https://www.youtube.com/watch?v=gulVUWrADCM

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #761 le: 12 Mai 2019, 16:14:59 pm »
Ouais, je voulais pas nécessairement dire une fin joyeuse avec la quote de Ramsay, mais plutôt une bonne fin.

En tout cas, c'est certain que des gens vont être déçus.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #762 le: 12 Mai 2019, 16:47:12 pm »
Je veux que le trône brûle avec Kings Landing et que ce soit comme dans vision que Daenerys a eu
Woah, je me souvenais pu de ça pantoute. Nice.

Si la vision s'avère à être similaire à la conclusion, je verrais bien King's landing se faire conquérir par le nord (la signification de la neige) et en place de reconstruire, laisser ça détruit. Le trône qui est enduit de neige veut peut-être dire que John va se faire couronner, mais rester au nord... Ou carrément faire un peuple libéré comme les freefolk (encore une autre possible signification de la neige sur le trône) des 7 ou 6 royaumes restant.

Je verrais bien HBO décider de tuer Daenarys suite à son sacrifice quand elle voit bien qu'elle deviendrait aussi bonne reine que son père était roi, lui qui était surnommé le "mad king". Et puis abolir le "consentement" que la lignée de ton sang dicte que tu deviens le roi/reine. John garde secret qu'il est un Targaryen en bout de ligne et se fait tout de même couronner.

Ou un truc du genre. J'avoue aussi qu'il est temps que ça finisse, mais j'aime tout de même la saison jusqu'à date.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #763 le: 12 Mai 2019, 22:21:19 pm »
Le meilleur épisode de la saison
Malgré une dominance totale de
Spoiler: ShowHide
1 fucking dragon
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #764 le: 12 Mai 2019, 23:23:32 pm »

Si la vision s'avère à être similaire à la conclusion, je verrais bien King's landing se faire conquérir par le nord (la signification de la neige) et en place de reconstruire, laisser ça détruit. Le trône qui est enduit de neige veut peut-être dire que John va se faire couronner, mais rester au nord... Ou carrément faire un peuple libéré comme les freefolk (encore une autre possible signification de la neige sur le trône) des 7 ou 6 royaumes restant.

Je verrais bien HBO décider de tuer Daenarys suite à son sacrifice quand elle voit bien qu'elle deviendrait aussi bonne reine que son père était roi, lui qui était surnommé le "mad king". Et puis abolir le "consentement" que la lignée de ton sang dicte que tu deviens le roi/reine. John garde secret qu'il est un Targaryen en bout de ligne et se fait tout de même couronner.

Ou un truc du genre. J'avoue aussi qu'il est temps que ça finisse, mais j'aime tout de même la saison jusqu'à date.

Je sais pas, oublie pas que ces épisodes là étaient tirés du livre... Mais là George Martin fait pu grand chose dans l'écriture des épisodes et D&D ont pas mal carte blanche. C'est de la neige, donc je serais pas étonné que dans les livres, c'est les death walkers qui se rendent à King's Landing pis ils ont décidé de changer ça dans les dernières saisons télévisuelles. Ça fait juste aucun sens de tout ce hype sur le Night King et que leur saga finisse comme ça... Ou sinon, c'est pas de la neige mais de la cendre. Ça me fait penser un peu à l'émission de la saison 2 où Melissandre dit à Arya brown-blue-green eyes, mais que cette saison-ci, elle y va avec brown-green-blue eyes, comme si elle avait déjà tué des green eyes et que le blue eyes était le Night King... Et avec cet épisode, j'suis convaincu que le Night King était sa dernière victime même s'ils nous laissaient le "hype".

En tk, c'est vraiment poche depuis que ça a dépassé les livres, c'en est un peu mongol. Tu vois qu'ils ont pu de guideline de l'auteur original. C'est du hollywood bas de gamme, y'a pu rien de ce qui fait de GoT intéressant. Ils veulent finir ça et ça paraît. L'épisode d'avant, je trouvais intéressant le truc de Varys mais nope, easy de même, déjà finit. J'écoutais pas GoT pour voir des dragons en effet spéciaux brûler des maisons pendant 30 minutes.

Tk je me disais depuis plusieurs semaines que c'est ça qui allait arriver, a devient mad queen, séparation de John et Dany, probablement que John va péter le dragon/Dany et lui ou Bran devient King pis on verra pu Sansa apart à la fin où elle va faire partie d'un gros party des Seven Kingdoms pour la paix. On est mieux de voir des boobs esti.

EDIT: En fait je viens de me promener et y'a un leak sur internet qui est sortit quelques semaines avant le premier épisode de la saison 8 et jusqu'à maintenant, tout s'est passé comme dans le leak donc disons que y'a de bonnes chances que ce soit vrai... Et la dernière émission est plus moche que mon hypothèse.
« Modifié: 13 Mai 2019, 00:02:14 am par Pat »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #765 le: 13 Mai 2019, 01:08:53 am »
Ho boy que ca va chialé sur le net
Je sais tellement pas quoi pensé sérieux

Pas sur d'aimé ce qu'ils ont fais avec Daenerys.C'est vraiment trop mal fait comment soudainement elle est rendu folle je trouves
Et Cersei as juste rien faite cette saison a part etre sur son balcon et avoir un fin de merde avec Jaime

Danny va etre le final boss du show,ca par contre je l'avais pas venu venir

« Modifié: 13 Mai 2019, 01:12:15 am par Yan »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #766 le: 13 Mai 2019, 05:23:46 am »

Je sais pas, oublie pas que ces épisodes là étaient tirés du livre... Mais là George Martin fait pu grand chose dans l'écriture des épisodes et D&D ont pas mal carte blanche. C'est de la neige, donc je serais pas étonné que dans les livres, c'est les death walkers qui se rendent à King's Landing pis ils ont décidé de changer ça dans les dernières saisons télévisuelles. Ça fait juste aucun sens de tout ce hype sur le Night King et que leur saga finisse comme ça... Ou sinon, c'est pas de la neige mais de la cendre. Ça me fait penser un peu à l'émission de la saison 2 où Melissandre dit à Arya brown-blue-green eyes, mais que cette saison-ci, elle y va avec brown-green-blue eyes, comme si elle avait déjà tué des green eyes et que le blue eyes était le Night King... Et avec cet épisode, j'suis convaincu que le Night King était sa dernière victime même s'ils nous laissaient le "hype".

En tk, c'est vraiment poche depuis que ça a dépassé les livres, c'en est un peu mongol. Tu vois qu'ils ont pu de guideline de l'auteur original. C'est du hollywood bas de gamme, y'a pu rien de ce qui fait de GoT intéressant. Ils veulent finir ça et ça paraît. L'épisode d'avant, je trouvais intéressant le truc de Varys mais nope, easy de même, déjà finit. J'écoutais pas GoT pour voir des dragons en effet spéciaux brûler des maisons pendant 30 minutes.

Tk je me disais depuis plusieurs semaines que c'est ça qui allait arriver, a devient mad queen, séparation de John et Dany, probablement que John va péter le dragon/Dany et lui ou Bran devient King pis on verra pu Sansa apart à la fin où elle va faire partie d'un gros party des Seven Kingdoms pour la paix. On est mieux de voir des boobs esti.

EDIT: En fait je viens de me promener et y'a un leak sur internet qui est sortit quelques semaines avant le premier épisode de la saison 8 et jusqu'à maintenant, tout s'est passé comme dans le leak donc disons que y'a de bonnes chances que ce soit vrai... Et la dernière émission est plus moche que mon hypothèse.

Si je me souviens bien GRRM, l'auteur, a donné carte blanche au show runners suite à leurs avoir fait part de la toute fin qu'il avait envisagé depuis un bout. Mais bon, as the saying goes; The journey matters more than the destination. Ça doit quand même pas être évidant de suivre dans les pas d'une série déjà très bien reçu au yeux de millions, et ensuite de faire des sacrifices sur plusieurs point dû au budgets, ou peut-être même dû à la limitation de certains acteurs.

J'avais peur de comment bâcler les 2 dernières saisons allaient être avec le peu d'épisodes qu'il y allait avoir quand ça a été annoncé, et c'est effectivement le cas. Habituellement on voudrait de la qualité avant quantité, mais avec un produit qui a autant de contenu que Games of Thrones, les deux est absolument nécessaire. En même temps, la tendance de comment est reçu le show dans ses meilleurs moments, que ce soit par les moments choques, les grosses batailles et les fin de saisons, je peux comprendre pourquoi ils ont décidé, ou avait pas le choix en fait, de faire la saison 7 et 8 similaire à un gros show de fireworks qui dure vraiment pas longtemps mais avec 3-4 giga ones qui en mets plein la vue.

Personnellement, j'ai lu A Clash of Kings, A Storm of Swords ainsi que la moitié d'A Feast for Crows, et je dois dire que le dernier ne m'a vraiment pas plu. Un mélange du manque de pas mal tout le "main cast" avec l'ajout d'une tonnes de personnages a fait que j'ai vraiment pas connecté, surtout après la finition de ASOS. Tu pourrais dire que dans les livres, j'ai remarqué le contraire qu'avec le show, beaucoup de stuff, sans la qualité précédente. Comme si la série semblait tiré d'un bords ou l'autre, mais jamais les 2,  autre que dans les points absolument génial que tout le monde se souvient.

Malgré tout je suis content que Georges R.R. Martin a fait le choix de mettre son oeuvre à l'écran, mais pour moi il a donné carte blanche pas parce qu'il voulait mettre plus d'emphase sur ses livres ou pour séparer les 2, mais parce qu'il était dans un gros writer's block, et qu'il voulait un draft des show runners avant d'y mettre sa touche personnelle. Du moins s'il a toujours l'intention de finir la série en livres.  Évidemment c'est mon opinion tout ça, je pourrais totalement être dans le champs mais ça semble logique de mon point de vue.

J'ai pas vu les leaks, mais rendu là je vais attendre que la saison finisse.
Ho boy que ca va chialé sur le net
C'est toujours le cas, ya des gens qui semble vivre pour chiâler ou débattre sur le net, souvent dû à de l'ennui. Tu devrais en être conscient plus que d'autres considérant que t'en as constamment un sur ton cul dans le sujet de Donald trump.

Je sais tellement pas quoi pensé sérieux
Regarde pas le net, surtout ERA  ;D Ça risque juste de t'influencer plus qu'autres choses sur le point de vue de ceux qui ont lu les livres lol.

Pas sur d'aimé ce qu'ils ont fais avec Daenerys.C'est vraiment trop mal fait comment soudainement elle est rendu folle je trouves
Et Cersei as juste rien faite cette saison a part etre sur son balcon et avoir un fin de merde avec Jaime

Danny va etre le final boss du show,ca par contre je l'avais pas venu venir

Au contraire, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup
de foreshadowing surtout entre elle et Tyrion, ou Tyrion et Varys. Ou simplement sur comment elle procédait avec ceux qui l'avait opposé. Faut dire aussi que le timeline est pas très bien expliqué. Entre la mort de Missandei et l'arrivé de John Snow, il y avait un "fortnight" qui est 2 semaines. Donc imagine toute la shit dont elle a passé au travers et comment longue sa journey était durant le show au complet. C'est naturel que ça parait comme une courte durée vu le nombres d'épisodes, mais faut se donner une différente perspective dans ce cas là.

***By the way si je ne répond pas, c'est pas parce que ça ne m'intéresse pas mais parce qu'à chaque fois que je me connecte sur le forum, les pages prends au minimum un gros 5 minutes à loader et parfois fini même par me mettre dans face qu'une erreur est survenu, ce qui fait encore plus chier puisque je dois recommencer du début. Ça doit m'être arriver au minimum 3 fois depuis que c'est le cas que j'écris un message et que l'erreur survienne juste après avoir peser sur poster. 
« Modifié: 13 Mai 2019, 05:38:40 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #767 le: 13 Mai 2019, 08:59:34 am »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #768 le: 13 Mai 2019, 15:06:58 pm »
lol, les fans qui hypaient le "fameux" Cleganebowl depuis le début du show doivent être en maudit par la fin qu'ils ont eu...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #769 le: 13 Mai 2019, 15:28:20 pm »
lol, les fans qui hypaient le "fameux" Cleganebowl depuis le début du show doivent être en maudit par la fin qu'ils ont eu...

J'ai trouvé ça ecoeurant moi.Un boute ça faisait crissement pensé à Dark Souls côté visuelle

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #770 le: 13 Mai 2019, 15:43:33 pm »
Et ça se peut tu, mais depuis que The Mountain est mort dans saison 4 et qu'il est revenu en je sais plus trop quoi, ils ont encore changer son acteur, genre il avait toujours un casque sur la tête et à l'épisode d'hier ça ressemblait pas vraiment au gars qui faisait des concours d'hommes forts?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #771 le: 13 Mai 2019, 15:58:38 pm »
Me semble que c le même dude

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #772 le: 13 Mai 2019, 19:59:57 pm »
Y'a un bout qui m'a fait crissement rire hier et c'était quand y'a eu le soldat qui donnait comme ordre à d'autres soldats aux arbalètes géantes de se dépêcher à tirer en criant "FIRE!", puis même pas une secondes plus tard le gars en question était en feu.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #773 le: 13 Mai 2019, 20:19:01 pm »
C'était correct le fight dans les escaliers.

Faut décrocher la....le show est pu tirer du livre
Les nerds overeact la
Sti de génération braillard.  Les youtubers en est une cause

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #774 le: 13 Mai 2019, 20:34:53 pm »
Bien c'est ça, c'était correct, mais sans plus, c'est juste très drôle que y'a pas de vainqueur ou de survivant.

J'ai jamais compris le monde qui hypait ce combat là.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #775 le: 13 Mai 2019, 20:51:42 pm »
Bien c'est ça, c'était correct, mais sans plus, c'est juste très drôle que y'a pas de vainqueur ou de survivant.

J'ai jamais compris le monde qui hypait ce combat là.

Wait?Pensais tu vraiment que y'avait un happy ending a cte combat la?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #776 le: 13 Mai 2019, 21:08:52 pm »
Ya eu un autre fail
La main de jaime a guéri ca ben l'air

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #777 le: 13 Mai 2019, 22:50:25 pm »
Wait?Pensais tu vraiment que y'avait un happy ending a cte combat la?
Non, j'ai jamais vraiment embarqué ou pris le partie de ces deux personnages, alors je m'en foutais un peu comment ça allait finir.

C'est pour ça que j'ai trouvé ça très drôle comme issue après tout le hype des fans qu'il y eu autour de ça.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #778 le: 14 Mai 2019, 10:08:36 am »
Bon épisode dans l'ensemble mais esti que c'est rushé par boute...
Surtout comment l'éxécution de Varys est aussi rapide et comment Daenerys deviens folle en dedans de 3 épisodes.

Sinon pourquoi Arya est toujours en vie, elle à mangé 12000 roches dans face en plus de se faire
brûler par le dragon
et elle est toujours en un morceau, what?
« Modifié: 14 Mai 2019, 15:23:13 pm par Darck »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #779 le: 14 Mai 2019, 15:21:07 pm »
Surtout comment l'éxécution de Varys est aussi rapide et comme Daenerys deviens folle en dedans de 3 épisodes.
J'pense que c'est encore pire, si je me trompe pas, je crois qu'on a seulement commencé à le voir dans l'épisode 4, alors ça c'est fait en juste 2 épisodes.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : Game of Thrones (HBO)
« Réponse #780 le: 14 Mai 2019, 15:37:37 pm »
Surtout comment l'éxécution de Varys est aussi rapide et comme Daenerys deviens folle en dedans de 3 épisodes.
J'pense que c'est encore pire, si je me trompe pas, je crois qu'on a seulement commencé à le voir dans l'épisode 4, alors ça c'est fait en juste 2 épisodes.

C'est certain que ça peut sembler rushé si on porte pas attention au foreshadowing qui s'est fait tout au long du show..!

http://www.youtube.com/watch?v=dJIj9L_NU2Q

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #781 le: 14 Mai 2019, 16:02:44 pm »
Ouais, mais y'a quand même une différence entre du foreshadowing et la transition en elle même.

C'est comme si les écrivains avaient décider d'activer pour de bon la switch pour sa folie en plein milieu de la dernière saison justement parce que le show était sur le bord de finir.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #782 le: 14 Mai 2019, 16:15:43 pm »
Criss,même la scène avec Anakin dans Star Wars était mieu faite lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #783 le: 14 Mai 2019, 16:24:54 pm »
Ouais, mais y'a quand même une différence entre du foreshadowing et la transition en elle même.

C'est comme si les écrivains avaient décider d'activer pour de bon la switch pour sa folie en plein milieu de la dernière saison justement parce que le show était sur le bord de finir.

Bah, considérant que la transition a commencé à la fin de la 1ère saison, je sais pas trop ce que ça aurait pris de plus. On dirait que le monde oublie vite...

Elle brûle du monde vivant et commet des atrocités depuis le début. Genre cruxifier des civils pour aucune autre raison que "oeil pour oeil, dent pour dent", elle brûle des officiers Westerosi pour la seule et unique raison qu'ils ont pas voulu plier le genoux, elle a mis le feu à un Khalassar parce que c'était "les méchants", donc aux yeux du public c'est "excusable", etc, etc.

That's what she does. Fire and blood.

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #784 le: 14 Mai 2019, 16:58:31 pm »
Contrairement aux autres épisodes de la saison 8, j'ai bien aimé celui-ci, on pouvait lire facilement le conflit et la haine dans la face à Daenerys avant qu'elle se décide.

L'image des deux Clegane dans l'escalier, ça va rester ça, surtout avec le dragon qui passe en arrière plan. Ceux qui se rappellent des romans ont sûrement apprécié les clins d'oeil.

Bien que la fin est plus que prévisible maintenant, ça serait tellement bien que ça finisse "mal".
« Modifié: 14 Mai 2019, 17:01:29 pm par Mercador »
"Each generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it." - George Orwell

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #785 le: 14 Mai 2019, 17:03:06 pm »
Bah, considérant que la transition a commencé à la fin de la 1ère saison, je sais pas trop ce que ça aurait pris de plus. On dirait que le monde oublie vite...

Elle brûle du monde vivant et commet des atrocités depuis le début. Genre cruxifier des civils pour aucune autre raison que "oeil pour oeil, dent pour dent", elle brûle des officiers Westerosi pour la seule et unique raison qu'ils ont pas voulu plier le genoux, elle a mis le feu à un Khalassar parce que c'était "les méchants", donc aux yeux du public c'est "excusable", etc, etc.

Sauf que la plupart du monde ne se plaint pas du développement au cours des précédentes saisons, mais plutôt du changement drastique qui s'est fait en plein milieu de la dernière.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #786 le: 14 Mai 2019, 17:41:50 pm »

Sauf que la plupart du monde ne se plaint pas du développement au cours des précédentes saisons, mais plutôt du changement drastique qui s'est fait en plein milieu de la dernière.

Je comprend ce que tu dis, mais j'ai pas trouvé que c'était le cas. Le changement a pas été drastique, ni soudain, ni sans précédent... Ça fait un bout que la transition a commencé... Ça fait quelques saisons que son pattern est clair, et ça fait un bail qu'elle était déjà en train de devenir la mad queen. Oui, y'a eu un "déclencheur", comme c'est souvent le cas, mais c'est pas comme si elle était passée de 0 à 100 en une saison. En ce qui me concerne, elle a commencé la 8e à 60, et elle a fini le 4e épisode à 90.

Anyway, le monde va toujours chialer, check bin les forums lundi prochain, ça sera pas beau à voir.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #787 le: 14 Mai 2019, 17:50:02 pm »
Bien que la fin est plus que prévisible maintenant

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #788 le: 14 Mai 2019, 18:28:20 pm »
C plus Cersei qui m'a crissement déçus cette saison sérieux
Je m'attendais tellement a plus

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #789 le: 14 Mai 2019, 21:05:15 pm »
Anyway, le monde va toujours chialer, check bin les forums lundi prochain, ça sera pas beau à voir.
En effet, shitstorm is coming.

De mon côté, j'adore toujours la série malgré ce que les autres peuvent penser. J'aime bien la saison, je trouve que les épisodes sont encore bons et le show est tout aussi visuellement magnifique, mais c'est pas parce que j'aime de quoi que cela va m'empêcher de parler de ce que je pourrais trouver comme points faibles ou des choses que je trouve étranges.

Donc c'est vrai que je trouve aussi que la qualité de Game of Thrones a beaucoup changée depuis ses débuts, le style du scénario n'est plus vraiment pareil, puis à cause de ça certains personnages agissent très différemment comparativement à ce qu'on était habitué de voir et ils prennent des décisions qu'on pourrait qualifier de louches.

En tout cas, je voulais juste dire c'est pas parce que certains pensent que je chiale sur des affaires que c'est rendu que je déteste la série au complet.

J'ai quand même bien hâte à dimanche prochain pour voir quelle sorte de finale qu'on va avoir et surtout pour voir la réaction des fans suite à la diffusion du tout dernier épisode.

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #790 le: 16 Mai 2019, 18:35:47 pm »

Ça va finir avec Jon Snow assis sur le trône de fer :P
"Each generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it." - George Orwell

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #791 le: 16 Mai 2019, 19:46:21 pm »

Ça va finir avec Jon Snow assis sur le trône de fer :P

Uh...

Quel trône de fer?  :panic

Sinon honnêtement je pense pas que ça arrive. Ne serait-ce que parce que je doute qu'un wight, bien qu'il soit un "fire wight", puisse finir sur un quelconque trône. J'le vois juste pas. Mon guess ça serait Sansa, mais j'ai de la misère à imaginer que ça finisse bien... j'ai juste hâte de savoir ce que planifie le 3-eyed Raven, je pense pas que ça augure bien pour personne.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #792 le: 18 Mai 2019, 17:27:10 pm »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #793 le: 19 Mai 2019, 22:18:31 pm »
Vraiment pas si pire que ça la finale
Moins pire que je pensais

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #794 le: 19 Mai 2019, 23:48:32 pm »
C'était pas fou mais pas mauvais non plus. Je vais dire comme Quito, moins pire que je pensais aussi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #795 le: 20 Mai 2019, 00:31:25 am »
Vraiment pas déçus de la fin sérieux
En faite c carément mieu que je pensais
Bran sur le throne et Jon qui retourne dans le nord c'est vraiment logique

Anyway bonne saison dans l'ensemble sauf pour Cersei qui m'a déçus
Daenerys je sais toujour pas quoi pensé pour etre honnête.

Vraiment curieux pour le spinoff qui s'en vien mais je dirais pas non a une suite dans 10 ans si la plupart des acteurs peuvent reprendre leurs rôles
Arya pourait découvrire une nouvelle menace dans son voyage
« Modifié: 20 Mai 2019, 00:34:53 am par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #796 le: 20 Mai 2019, 02:15:43 am »
Comme les gens l'ont déjà mentionnés, la finale était bien correcte, mais on aurait dit qu'il manquait un petit je sais pas quoi vers la fin.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #797 le: 20 Mai 2019, 08:31:44 am »
JAI aimé le fait que le dragon a pas brûlé snow
Il savait sa vraie lignée

Le phénomène des medias sociaux empire la chose à mon avis
Faut tous être des moutons et suivre la vague du hate
C'était acceptable comme fin pas parfait mais loin de brailler sa mère sur twitter et exiger un rewrite

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #798 le: 20 Mai 2019, 15:17:32 pm »
Quel trône de fer?  :panic

Holy shit! You win!  :panic

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #799 le: 20 Mai 2019, 15:19:37 pm »
Sérieusement, c'est un beau closure. Effectivement, il manque de quoi (on est habitué à GRRM qui nous sort un lapin) mais en même temps, Tyrion dit à Jon, on va se revoir. Alors perso, je m'attends à une série sur le side avant longtemps. Quoique DnD ont pas mal massacré ce qui restait de notoriété, je suis pas mal sûr que ça serait populaire malgré tout.