Auteur Sujet: Game of Thrones (HBO)  (Lu 57406 fois)

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
Re : Re : Game of Thrones (HBO)
« Réponse #680 le: 04 Août 2017, 20:31:27 pm »
Y'a pas mal plus de monde qui vont aller écouter l'épîsode leaké que de monde qui vont juste lire un script/spoiler (qui on s'entends on même pas aucune preuve que c'est vrai), ça augmente considérablement les chances que quelqu'un spoil. Et lui qui sort dans 2 jours ça me dérange pas tant mais si y leak le reste des épisodes je vais me sentir forcer de les écouter en qualité pas top.

Ça fais 3 ans que les leaks sont vrai à 90%. Ils y a des details qui sont off, tu as pas toujours le contexte mais en général ils sont vrais. Et je te dirais que le 3/4 du monde qui théorisent ou qui essaye de guesser ce qui va se passer dans le show ont vu les spoilers mais vont pas le dire.

Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Game of Thrones (HBO)
« Réponse #681 le: 04 Août 2017, 20:43:53 pm »

Fucking cave sur mon facebook qui mit un lien youtube avec une scene du prochain episode  :-\
Juste l'image c'etait trop
« Modifié: 04 Août 2017, 20:47:39 pm par Yan »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #682 le: 04 Août 2017, 22:04:37 pm »

Fucking cave sur mon facebook qui mit un lien youtube avec une scene du prochain episode  :-\
Juste l'image c'etait trop

Purge moi ca

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #683 le: 06 Août 2017, 22:45:34 pm »
Spoiler: ShowHide

Fuck que c'etait bon

Bronn est éceurant  :D

Je savais meme pas pour qui prendre durant la bataille lol
« Modifié: 06 Août 2017, 23:53:16 pm par Yan »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #684 le: 07 Août 2017, 01:52:41 am »
Bronn fait parti de mes persos préférés depuis son introduction (le seul encore en vie, avec Sandor) j'étais sur que son heure avait sonné quand on le voit drop son sac d'or et tenter de s'échapper maladroitement. Content de voir qu'il lui reste encore quelques scènes badass :coool

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #685 le: 07 Août 2017, 18:47:48 pm »
wow maudit show épic!!!!
47 min par contre :(
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #686 le: 07 Août 2017, 20:39:38 pm »
Ouain mais le pacing de la saison est tellement meilleur aussi
Pas de moment plate

Pour ca que j'etait content que y'avait juste 7 episodes cette saison

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #687 le: 13 Août 2017, 23:50:33 pm »

Sti de saison de malade
« Modifié: 13 Août 2017, 23:59:26 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #688 le: 14 Août 2017, 12:38:31 pm »
C'est vraiment rendy hollywoodien, ça a pu le même charme. Y'a jamais eu d'héros, là y'en a une tonne. Le monde se déplace d'un bout à l'autre du continent en quelques scènes, alors qu'avant, c'était plutôt en quelques épisodes. Le writing et les dialogues ont pris une crisse de drop aussi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #689 le: 14 Août 2017, 18:05:17 pm »
C'est vraiment rendy hollywoodien, ça a pu le même charme. Y'a jamais eu d'héros, là y'en a une tonne. Le monde se déplace d'un bout à l'autre du continent en quelques scènes, alors qu'avant, c'était plutôt en quelques épisodes. Le writing et les dialogues ont pris une crisse de drop aussi.

Chu d'accord pour dire ques dialogues sont moin bon que les premieres saisons mais pour le reste je trouves le pacing tellement meilleur.Ben le fun de voir le monde voyager mais souvent y'avait trop de longueure a cause de ca (surtout dans S5)Bref j'ai aucun probleme de voir des Time jump entre 2 scenes
Y'a juste 7 episodes et le monde veulent voir la fin,faut que ca bouge

Au pire t'a le livres si ca t'aime pas le style

« Modifié: 14 Août 2017, 18:09:52 pm par Yan »

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #690 le: 16 Août 2017, 08:19:25 am »
L'episode 6 a été uploadé sur HBO Now par erreur hier par HBO Spain, et certain ont eu le temps de l'enregistrer so... ;)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #691 le: 16 Août 2017, 09:07:49 am »
Ciboire

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #692 le: 16 Août 2017, 11:46:58 am »
"par erreur"

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #693 le: 16 Août 2017, 12:52:13 pm »
Ça arrive. Il y a 2 semaines le distributeur de Twin Peaks en Allemagne a passé à la télé l'épisode 14 au lieu de la 13.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #694 le: 16 Août 2017, 21:13:07 pm »
Holy shit l'épisode qui a leaké
Spoiler: ShowHide
C'était tellement évident que un des Dragons allait se fair pogné par les Whites Walkers.Ils sont tellement dans marde :D

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #695 le: 04 Mars 2019, 23:10:39 pm »
Surprenante décision, Super Écran diffusera la dernière saison de Game of Thrones en anglais (avec des sous-titres en français) le même jour que celui de sa diffusion originale à HBO et traduit en français dès le lendemain:
Les fans québécois du «Trône de fer» auront enfin le privilège de voir la version française de «Game of Thrones» en même temps que les amateurs de la version originale anglaise. Ainsi, pour la huitième saison, Super Écran diffusera simultanément une version sous-titrée en français de la série de HBO, à partir du dimanche 14 avril à 21h, avant de diffuser la version doublée le lendemain, 15 avril, à 22h. Du jamais vu.

Le temps où le public francophone devait attendre des mois, voire des années avant d'avoir accès aux versions françaises des séries américaines serait-il révolu? On est encore loin de ça, même si les différents réseaux font des efforts pour diminuer le délai entre la diffusion originale d'une série et sa traduction. En comparaison, les Français ont souvent les séries doublées le jour de leur diffusion aux États-Unis, ou avec très peu de délai. C'est d'ailleurs le cas pour les séries de HBO. À l'heure où Netflix met toutes les versions doublées de ses séries originales disponibles en même temps que la version anglaise, les autres n'auront pas le choix de suivre.

Ce nouveau chapitre du Trône de fer, qui contient six épisodes, est très attendu. Les fans de la saga inspirée de l'oeuvre de George R. R. Martin ont été laissés en plan presque deux ans. Une autre série, dont l'intrigue se déroule des milliers d'années plus tôt, mettra en vedette Naomi Watts, mais ne sera pas diffusée avant 2020.

Par ailleurs, Super Écran diffusera une version française du documentaire en deux épisodes Leaving Neverland, de HBO, sur les témoignages de deux hommes disant avoir été abusés sexuellement par Michael Jackson. La date n’a pas encore été déterminée.

https://www.lesoleil.com/arts/richard-therrien/le-trone-de-fer-en-francais-le-soir-meme-7b8797a32d73bad7c994396e9e06f80c
Probablement une solution pour contrer les spoilers et surtout empêcher une partie des Québécois d'aller voir la série ailleurs ou de la télécharger avant sa diffusion ici.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #696 le: 04 Mars 2019, 23:26:41 pm »
Ouain c clair parce que ca va etre le festival des spoilers durant la derniere saison

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #697 le: 04 Mars 2019, 23:31:49 pm »
faq la seule façon légale de l'écouter ça serait via Crave TV right?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #698 le: 05 Mars 2019, 00:18:54 am »
Y'a aussi HBO au Canada et Super Écran au Quebec comme l'article le dit plus haut.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #699 le: 05 Mars 2019, 07:34:46 am »
yes ! on va ecouter 2 fois la saison en une !

comme on fait avec Viking qui jouait sur history et le lendemain sur super ecran

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #700 le: 05 Mars 2019, 16:06:59 pm »
Y'a aussi HBO au Canada et Super Écran au Quebec comme l'article le dit plus haut.

ouais je voulais dire sans avoir d'abonnement au câble.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #701 le: 05 Mars 2019, 18:28:49 pm »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Game of Thrones (HBO)
« Réponse #702 le: 05 Mars 2019, 19:50:04 pm »
ouais je voulais dire sans avoir d'abonnement au câble.
Hum, attends un peu, je suis pas sûr si tu vas avoir accès à Game of Thrones si tu t'abonnes seulement à Crave.

L'an dernier, le service de streaming CraveTV est a été renommé Crave, The Movie Network est devenu aussi Crave (les chaînes à la télé), puis tout en continuant leur association avec HBO, ils ont créer un nouveau forfait Premium qui s'appelle Crave + Movies + HBO.

Alors il y a Crave (le service de streaming du nom de Crave) + Movies (probablement les films diffusés sur les chaînes télé du nom de Crave) + HBO (les films et séries diffusés à HBO).

Donc l'abonnement normal pour Crave est rendu 9.99$, sauf que l'abonnement Premium pour Crave + Movies + HBO est à 19.98$.

En tout cas, informe toi avant de t'abonner juste à Crave pour rien.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #703 le: 05 Mars 2019, 22:02:21 pm »
ouais exact de ce que je me comprends ça me couterait 20$ par mois. Bon évidemment je pourrais tout downloader mais j'essaye d'éviter le piratage.