Auteur Sujet: 3DS - Sujet Officiel (Friend Code + Nouvelles)  (Lu 30200 fois)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Re : Re : 3DS - Sujet Officiel (Friend Code + Nouvelles)
« Réponse #160 le: 22 Mars 2013, 14:35:43 pm »
Une bonne note pour luigi's mansion J'ai adorer le premier j'espere qu'il suit la meme recette.

http://ca.ign.com/articles/2013/03/21/luigis-mansion-dark-moon-review
jv.com 90% et gamespot un beau 65%
la fille du review trouge que le jeu est trop dur Wtf lol;)
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Bass

• Membre Coché
Re : 3DS - Sujet Officiel (Friend Code + Nouvelles)
« Réponse #161 le: 23 Mars 2013, 15:59:24 pm »
Elle aurait sûrement donné un 2.5 à Dark Souls si c'était elle qui avait fait la review dans le temps...

Tant mieux si y a au moins une certaine difficulté.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #162 le: 23 Mars 2013, 23:46:56 pm »
Bien hâte de jouer à Dark Moon!

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #163 le: 24 Mars 2013, 09:47:05 am »
Bien hâte d'avoir vos commentaires sur le contrôle du petit Luigi avec "un" stick. Je pense que c'est le principal problème du jeu et la difficulté viendrait de la.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : 3DS - Sujet Officiel (Friend Code + Nouvelles)
« Réponse #164 le: 24 Mars 2013, 15:10:08 pm »
Donkey Kong Country Returns annoncé sur 3DS

Encore un remake, YES.
C'tu sarcastique? Parce que nous sur Vita, on est salement écoeuré d'avoir des remakes/HD et non pas des nouveaux IP.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Re : 3DS - Sujet Officiel (Friend Code + Nouvelles)
« Réponse #165 le: 24 Mars 2013, 20:48:59 pm »
Donkey Kong Country Returns annoncé sur 3DS

Encore un remake, YES.
C'tu sarcastique? Parce que nous sur Vita, on est salement écoeuré d'avoir des remakes/HD et non pas des nouveaux IP.

À 100%.

Hors ligne WilliamQc

• Membre habitué
  • **
« Réponse #166 le: 25 Mars 2013, 06:27:19 am »
Bien hâte d'avoir vos commentaires sur le contrôle du petit Luigi avec "un" stick. Je pense que c'est le principal problème du jeu et la difficulté viendrait de la.

Pour ma part, j'ai joué 5 heures hier et j'étais incapable d'arrêter.  C'est vraiment bon comme jeu.

Pour ce qui est des contrôles, je ne vois pas du tout de problème à n'avoir qu'un stick.  Mais vraiment pas. Les contrôles sont simples et jamais pendant mes 5hres de jeu j'y ai pensé.

So, si vous avez aimé Luigi sur GameCube, vous ne sera pas mais vraiment pas déçu.

Bon jeu :)

Hors ligne Darkchrono

• Membre
« Réponse #167 le: 25 Mars 2013, 15:12:41 pm »

Pour ma part, j'ai joué 5 heures hier et j'étais incapable d'arrêter.  C'est vraiment bon comme jeu.

Pour ce qui est des contrôles, je ne vois pas du tout de problème à n'avoir qu'un stick.  Mais vraiment pas. Les contrôles sont simples et jamais pendant mes 5hres de jeu j'y ai pensé.

So, si vous avez aimé Luigi sur GameCube, vous ne sera pas mais vraiment pas déçu.

Merci! Ca me donne encore plus le gout d'y jouer!

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #168 le: 28 Mars 2013, 12:24:53 pm »

J'ai acheté et la plupart du temps, je n'y pense pas mais il y a des moments qu'un deuxième stick aiderait. Je viens de battre le premier Boo et juste avant, je devais rammasser les petites boules bleues. Elles n'étaient pas facile à ramasser un peu partout autour de la table et à différente hauteur. J'ai eu de la difficulté pour trouver un ascenseur dans la salle à manger. J'ai eu besoin d'explorer pas mal avant de le trouver. J'aime bien à date.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #169 le: 28 Mars 2013, 12:59:04 pm »
Zip tu dois avoir de la misère a jouer a God of War...   Car y a pas de deuxieme stick a proprement dit...  vu qu'il sert au dodge roll et non a la camera  ;)

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #170 le: 28 Mars 2013, 13:18:32 pm »
A god of war, j'ai jamais besoin d'envoyé un coup de fouet dans une autre direction que l'endroit vers où je me déplace.
Sur luigi mansion 3DS, je dois relacher toujours l'aspirateur/lampe pour le rediriger dans la bonne direction. La plupart du temps, cela fonctionne sans problème mais dans le cas précis que j'ai parlé, il y a temps limite et un deuxième stick aiderait pour la rapidité.

Edit: il y a d'autre moment que c'est le fantôme qui apparait qu'une seconde et il faut être rapide pour cliquer la lampe et ensuite l'aspirateur. En plus de gérer ça, il faut lâcher nos instruments pour diriger et les reprendre. C'est une manipulation qui n'existerait pas avec deux sticks. A date, les fantômes sont faciles et donc je n'ai pas eu de réel gros problème mais quand même un handicap si nous le comparons au vieux Luigi Mansion.

Je ne descend pas le jeu en cendre la...  ;)
« Modifié: 28 Mars 2013, 14:14:46 pm par zip »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #171 le: 29 Mars 2013, 19:27:39 pm »
HarmoKnight est disponible sur le e-shop pour 15$, un jeu de rhythme/aventure vraiment cool développé par Gamefreak (Pokemon). Ca ressemble beaucoup à bit trip runner sauf pour les boss qui ont un différent gameplay. http://ca.ign.com/articles/2013/03/28/harmoknight-review

J'ai essayé le demo et la toune du bicycle m'a vendu le jeu  :-[.

PS: Changez votre province d'origine pour l'Alberta lorsque vous achetez sur le e-shop, pour payer un minimum de taxe (5%).

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #172 le: 29 Mars 2013, 20:15:32 pm »
Merci du conseil pour les taxes! :)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #173 le: 30 Mars 2013, 13:14:00 pm »
Ça donne quoi le statut élite (platinum) sur le club Nintendo? J'ai déjà mon statut...

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien
« Réponse #174 le: 30 Mars 2013, 16:40:26 pm »
Tu vas connaitre ton choix de cadeau le temps venu ! :P

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #175 le: 30 Mars 2013, 17:50:59 pm »
En 2009, ils donnaient le choix entre une casquette, un DLC de punch out pour le Wii ou un calendrier. Depuis ce temps, je n'ai pas entendu parler de prime gratuite lier au compte platinum

Je viens de voir qu'il donne un jeu sur le store avec l'achat d'un 3DS XL et Luigi Mansion. Pas pire choix avec super mario 3D land
« Modifié: 30 Mars 2013, 18:05:08 pm par zip »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #176 le: 30 Mars 2013, 18:03:09 pm »
Messemble que dernièrement y'a un genre de statuette de Mario pour les platinum.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #177 le: 30 Mars 2013, 18:15:34 pm »
Il y a eu ça depuis 2009, j'pense.

Spoiler: ShowHide

un truc de macarons aussi. Les annonces semblent se faire au début de l'été.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #178 le: 31 Mars 2013, 07:48:26 am »
J'ai justement profité de la promo en achetant le XL puisque j'avais Luigi's mansion aussi. J'ai pu downloader Mario 3D Land gratuitement. Le meilleur choix quand on sait que les jeux de Mario baissent jamais de prix. :P Et en plus, le jeu est excellent.

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #179 le: 02 Avril 2013, 06:13:22 am »
ENFIN!! :AHH  Le jeu que j'attendais le plus sur 3DS viens d'être confirmé.

http://www.legendra.com/rpg/news-id-4077.html
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #180 le: 17 Avril 2013, 12:57:59 pm »
Quelques bonnes nouvelles pour les propriétaires de 3DS ce matin.

-A Link To The Past 2: Voir le topic déjà dédié.

-Yoshi's Island 3DS: Une suite surment? Une autre nouvelle cool pour le 3DS. Et comme j'ai pas fait celui au DS ça me donnera peut-être le prétexte de le faire.

-Bravely Default: Flying Fairy confirmé pour une sortie US en 2014: Oh yeah! Un RPG sur 3DS que je surveillais du coin de l'oeil parce que tout le monde trippe dessus au Japon et que les rumeurs d'une sortie US devenaient de plus en plus présentes.

-Mario & Luigi: Dream Team sort au mois d'Août: 4e jeu dans la série Mairo & Luigi, pour ma part j'ai seulement fait "Partners In Time" sur DS et la moitié du premier jeu sur émulateur jadis (j'avais perdu ma game à mi-chemin). Probablement qu'un jour je vais me le tapper et aussi faire "Bowser's Inside Story" avant celui-ci. Ça reste des bons jeux et donc un achat potentiel.

Pour le reste des news:

-A new game in the Mario Party series will be coming to the 3DS this winter.

-Mario Golf: World Tour will be a heavily online focused game, shipping with real-time and asynchronous tournament modes, as well as community features similar to that of Mario Kart 7.

-Shin Megami Tensei IV for 3DS will be launching July 16 in North America.

-Donkey Kong Country Returns 3D, the remake of the Wii game, will arrive on May 24.

-Mario & Donkey Kong: Minis on the Move will hit the Nintendo 3DS eShop on May 9.

-Animal Crossing: New Leaf is getting a 3DS XL bundle that will retail for $219.99 on the game's release date of June 9. The game will come pre-installed on the system's SD card.
http://www.giantbomb.com/articles/notes-from-nintendo-direct-a-link-to-the-past-and-/1100-4622/

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #181 le: 17 Avril 2013, 19:04:50 pm »
Good news pour Bravely Default, j'avait bien aimé Final Fantasy: The 4 Heroes of Light au DS, cette suite semble supérieur au premier d'après les jap.
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #182 le: 08 Octobre 2013, 10:05:36 am »
J'hésite encore à me pogner Pokemon X&Y. J'ai jamais essayé un jeu de la série avant.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #183 le: 24 Novembre 2013, 19:39:33 pm »
J'ai une question concernant les connaisseurs:
J'ai acheté un 3ds XL alors que j'avais déj;a un 3DS régulier. J'ai fait le transfert des données mais il semble que je sois obligé de garder ma carte SD 2Go de mon vieux DS dans mon nouveau 3DS XL (donc le carte 4Go me servira plus??) afin de conserver mes jeux downloadés (ceux qu programme ambassador).

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #184 le: 24 Novembre 2013, 20:07:26 pm »
Va sur le eshop et fait une recherche avec mot clé "transfert".  Il y a une application qui permet de transférer des jeux d'une console à l'autre. Je l'avais fait d'un Dsi à un 3DS et la plupart des jeux que j'avais étaient transférables mais pas tous. Les deux consoles doivent l'avoir.
Tu me diras si ça marche car en ce moment, je ne peux pas le tester d'un 3ds à un 3ds. Tu me diras si ça marche avec les jeux du programme ambassador.

Edit: ah pi plus encore plus simple selon ce video. Et pi je pense c'était la méthode que j'avais utiliser...
http://youtu.be/CTufj1zC5vA
« Modifié: 24 Novembre 2013, 20:18:35 pm par Agent212 »

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #185 le: 25 Novembre 2013, 08:18:54 am »
Quelqu'un a fait des échanges de jeux entre 3DS ?

J'ai essayé la méthode du vidéo mais sans me rendre jusqu'au bout car je ne veux pas transférer TOUS les jeux d'une carte à l'autre et je ne pouvais pas le voir. Ce que j'ai vu est qu'il semble avoir une limite de 5 échanges.
Quand je l'avais fait d'un DSi au 3DS, je pouvais le faire à la mitaine en choisissant les jeux que je voulais. C'est toujours le cas ?

Hors ligne The

• Membre
« Réponse #186 le: 25 Novembre 2013, 15:27:34 pm »
Salut les jeunes, je ne comprends pas encore l'utilité précise d'ajouter des amis dans ma console, mais je suis prêt à comprendre.

Mon code: 4098-3768-0708

Si un jour le PQ rentre majoritaire , c'est sur a 100% que je part vivre en Ontario !

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #187 le: 25 Novembre 2013, 18:43:23 pm »
C'est comme sur xbox/ps, pour pouvoir inviter tes amis à jouer online. Par contre la liste de jeux avec du online est assez limité.

En passant, un truc d'ami vu que t'es nouvellement possesseur: ya dla taxe quand t'achètes de quoi sur le e-shop (oui c'est retardé mais ca st'un autre débat), change ta province d'origine pour l'Alberta dans ton profile et sauve un gros 10% sur tout tes achats futurs.
« Modifié: 25 Novembre 2013, 18:48:37 pm par la coupe »

Hors ligne The

• Membre
« Réponse #188 le: 25 Novembre 2013, 19:49:03 pm »
En passant, un truc d'ami vu que t'es nouvellement possesseur: ya dla taxe quand t'achètes de quoi sur le e-shop (oui c'est retardé mais ca st'un autre débat), change ta province d'origine pour l'Alberta dans ton profile et sauve un gros 10% sur tout tes achats futurs.

Ouais j'ai lu ça sur le forum hier, je l'ai changé tout de suite.

J'comprends tellement pas comment ça c'est possible de le faire haha. C'est tellement pas légal.

Si un jour le PQ rentre majoritaire , c'est sur a 100% que je part vivre en Ontario !

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #189 le: 26 Novembre 2013, 10:31:08 am »
rumeur que le 3DS XL sera en promo à 149.99 au Best Buy/FS pour le Black Friday. Je vais p-e sauter sur l'occasion finalement.

confirmed :
« Modifié: 26 Novembre 2013, 16:45:50 pm par Chuck »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #190 le: 26 Novembre 2013, 11:59:27 am »
rumeur que le 3DS XL sera en promo à 149.99 au Best Buy pour le Black Friday. Je vais p-e sauter sur l'occasion finalement.
good!!!!
pogne toi luigi mansion avec zelda 2 hits
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #191 le: 26 Novembre 2013, 12:05:45 pm »
sinon quito tu me diras quand tu auras finis le jeu...jen profiterai pour que tu me donnes une rince à KI

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #192 le: 29 Novembre 2013, 21:25:01 pm »
Va sur le eshop et fait une recherche avec mot clé "transfert".  Il y a une application qui permet de transférer des jeux d'une console à l'autre. Je l'avais fait d'un Dsi à un 3DS et la plupart des jeux que j'avais étaient transférables mais pas tous. Les deux consoles doivent l'avoir.
Tu me diras si ça marche car en ce moment, je ne peux pas le tester d'un 3ds à un 3ds. Tu me diras si ça marche avec les jeux du programme ambassador.

Edit: ah pi plus encore plus simple selon ce video. Et pi je pense c'était la méthode que j'avais utiliser...
http://youtu.be/CTufj1zC5vA

Effectivement, le simple tranfert d'ordi a marché cette fois-ci, j'ai du faire de quoi de croche la première fois... bon tant mieux, merci!

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #193 le: 26 Décembre 2013, 19:11:31 pm »
Je suis en retard, mais en cherchant des RPG sur 3DS, je me suis mit au courant de l'existence de Bravely Defaut. Ayoye, ça dont ben l'air bon! Ça juste péter ma bulle quand j'ai vu que ça sortait ici juste dans 6-7 semaines... :( Pas mal le seul RPG qui m'intéresse sur 3DS à date. (avec peut-être Shin Megami Tensei 4 mais j'attend une bonne baisse de prix pour lui je suis moins sûr)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #194 le: 27 Décembre 2013, 01:06:55 am »
Je suis en retard, mais en cherchant des RPG sur 3DS, je me suis mit au courant de l'existence de Bravely Defaut. Ayoye, ça dont ben l'air bon! Ça juste péter ma bulle quand j'ai vu que ça sortait ici juste dans 6-7 semaines... :( Pas mal le seul RPG qui m'intéresse sur 3DS à date. (avec peut-être Shin Megami Tensei 4 mais j'attend une bonne baisse de prix pour lui je suis moins sûr)

Commandé avec le deal du e3 dans mon cas. En plus ce qui est nice c'est que le jeu est sorti au japon vla 1an+, mais ya une version remastered appelé For the Sequel qui est sorti le 5 décembre dernier, et c'est celle là qu'on va avoir en février.

Bravely Default: For the SequelEdit

The game was re-released in Japan. This version, called Bravely Default: For the Sequel, contains several modifications from the original game. Save data from the original version will be carried over. It was released on December 5, 2013[2] as a stand alone release and as a downloadable content upgrade.[35]

The following are the modifications made from the original game:

Auto-battle system
    Battle speed-up
    Ability to change encounter rate
    Upgraded town graphics
    Improved character interface that now shows the stats on the bottom screen
    Improved battle interface that now shows the command input
    Language Option for English, German, French, Italian and Spanish
    Two additional save slot
    Event viewer
    Revisions in the game events involving the Asterisk

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #195 le: 28 Décembre 2013, 11:30:54 am »
wow, j'ai vraiment hate!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #196 le: 28 Décembre 2013, 15:05:45 pm »
Porn found on Nintendo DS from local Wal-Mart

http://www.wavy.com/news/local/hampton/porn-found-on-nintendo-ds-from-local-wal-mart

En gros, Wal-Mart on repris une 3DS qui a déjà servie à prendre des photos compromettantes et ils ont (wal-mart) par la suite remis la console sur les tablettes sans effacer ou formater les données de la carte mémoire. Un enfant reçoit cette même 3DS à Noel et découvre ça
Playing:
-Phantasy Star Online 2 (XB1)
-Bloodborne (PS4)
-Spyro Reignited Trilogy (PS4)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #197 le: 29 Décembre 2013, 15:33:00 pm »
C'est déplacé oui, mais faut pas virer fou non plus là.

But not just any pictures -- images an 8-year-old should never see.
"It's disgusting for one. It seems that this was the only thing left on it."

Pas mal sur qu'a 8 ans j'entrais en cachette dans la chambre de mes parents et je feuilletais les revues cochonnes de mon père pis jsuis pas mort.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #198 le: 08 Avril 2014, 19:58:59 pm »
Smash Direct: https://www.youtube.com/watch?v=7xUWnQu2Grs

60 fps et online, fucking niiice

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #199 le: 08 Avril 2014, 21:34:06 pm »
holy shittttttttttttttttttttttttt
DAY 1 MOTHERFUCKAS