Auteur Sujet: Deux problemes d'ordi  (Lu 282 fois)

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
Deux problemes d'ordi
« le: 27 Septembre 2010, 09:44:58 am »
Pour commencer, depuis hier j'ai pu de son de mon ordi... j'explique mon setup. Mon PC est brancher en HDMI vers mon ancienne TV pi sur elle j'ai 2 speaker de brancheé j'ai essayé d'autre speaker et meme chose aucun son.  En meme temps mon PC est aussi branché sur ma TV de salon en HDMI mais avec elle je suis capable d'avoir du son. J'ai essayé de seulement garder le PC branché mais sa change rien, changer de fils pour les speakers meme chose et non mon PC est pas sur mute j'ai regardé. Je vois qu'il a du son de produit quand je regarde dans le petit programme pour le son, mais rien sort.

Mon 2ieme probleme, dure depuis un bout. A chaque fois que j'écoute un video sur le web, peu importe que je DL dequoi ou pas, il freeze pendant 2 sec a genre toute les 15 sec. C'est fucking fatiguant! Le son continue sans probleme mais l'image elle a freeze. Pourtant mon ordi est en assé récent et puissant je vois pas pourquoi il fait sa. J'ai testé avec firefox, google chrome et IE7 pi sa fait toujours sa! help k thx
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl