Limbo, commentaires?

Auteur Sujet: Limbo, commentaires?  (Lu 312 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Limbo, commentaires?
« le: 09 Août 2010, 11:46:42 am »
Quelques-uns l'ont terminé? C'était un de mes most wanted de cette année, mais dû à des problèmes avec mon fournisseur internet (je n'ai internet que depuis la semaine passé), j'ai passé par-dessus. J'ai toutefois connecté mon Xbox360 hier et j'ai téléchargé quelques démos pour rattraper le temps perdu de ces dernières semaines, dont celui de Limbo.

Wow, tout simplement. Par contre, à 1200 points, j'hésite. Je veux donc savoir si le jeu en vaut vraiment le coup. Est-il tout de même long (sur les critiques, tout le monde mentionne "few hours", mais je trouve cela un peu vague...)? Est-ce que les "puzzles" deviennent éventuellement très complexes ou ce sont des petites énigmes particulièrement simples mais amusantes (je me fie aux pattes de l'araignée du démo en le disant)?

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Re : Limbo, commentaires?
« Réponse #1 le: 09 Août 2010, 12:48:34 pm »
Si c'est marqué ''few hours'' ça voudrait dire un peu comme Braid, genre ... quelques heures :P (4-5 et c'est fini tout au plus)

Je vais tester le démo si ça l'air aussi hot que ça.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 09 Août 2010, 14:43:55 pm »
sa dure de 3 à 5 heures ... ce qui n'ets vraiment pas beacuoup pour un jeu de 15$

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #3 le: 09 Août 2010, 14:58:21 pm »
Le jeu est vraiment l'fun mais j'ai pas trouvé les puzzles si dur que ca vers la fin. Tu peux le passer en 2-3 heures si tu trouve facilement comment passer au travers sinon ca peut être 4-5h.

C'est sur que 1200 points c'est beaucoup pour ce jeu. P-e attendre une baisse de prix (durant les fêtes p-e? ou l'an prochain) si 1200 c'est trop pour vous mais le jeu en vaut la peine. Un de mes préférés sur XBLA avec Shadow Complex et Trials HD.

J'ai 110% de fait dans le jeu mais j'essais pas d'avoir le dernier % qui est donné lorsque tu passe le jeu sans mourir une seule fois d'une shot. J'ai réussi à le faire avec 3 deaths. Toujours des morts stupides que j'aurais pu éviter mais ca arrive TOUJOURS. lol! :D
XBO: State of Decay 2, PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: Need For Speed Payback, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition