O'byrne et Kostopoulos en prison!!!

Auteur Sujet: O'byrne et Kostopoulos en prison!!!  (Lu 1174 fois)

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
O'byrne et Kostopoulos en prison!!!
« le: 11 Février 2008, 10:39:53 am »
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2008/02/20080211-101751.html

Le défenseur du Canadien Ryan O'Byrne et l'attaquant Tom Kostopoulos ont passé la nuit en prison, à Tampa Bay, selon ce que rapporte le quotidien anglophone The Gazette.

O'Byrne ferait face à des accusations de vol tandis que Kostopoulos aurait résisté à son arrestation.

(Plus de détails à venir)

Voyont donc toé!
Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : O'byrne et Kostopoulos en prison!!!
« Réponse #1 le: 11 Février 2008, 11:04:17 am »
WTF :o

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 11 Février 2008, 11:50:11 am »
lol 500$ de caution.... c comme dire a quelqu'un de normal, bon je vais t'arrêter mais donne moi 0,25$ pis on en parle pu.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 11 Février 2008, 15:13:50 pm »
ASTI Qu'on s'en colice non mais criss que RDS a rien a faire pour reporter sa .... tabarnaque ... on s'en crisss sa tellement par rapport ek la game en plus la ... L'art de faire de la marde pour rien .... pis dites moi pas que sa la ete rapporter sur tsn ... sa la ete sur TSN apres que RDS ailles decider dans faire la nouvelle du siecle ....

Nyways si Kovalev se fait deporter la on en reparlera mais la colice... on peut tu pas s'en colicer que des ti culs font des niaseries de tits culs ...
Dire que s'aurait ete des joueurs de phoenix pis on en dirait pas un colice de mots .....
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 11 Février 2008, 16:27:54 pm »
lol 500$ de caution.... c comme dire a quelqu'un de normal, bon je vais t'arrêter mais donne moi 0,25$ pis on en parle pu.

la caution est probablement la même pour tout le monde.

Une erreur de jeunesse d'O'Byrne, il devait être pacté comme ça nous est tous déjà arrivés, et comme plusieurs, y doit même pas s'être rendu compte de ce qu'il faisait. Une autre tempête dans un verre d'eau.

NEXT!

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
Re : Re : O'byrne et Kostopoulos en prison!!!
« Réponse #5 le: 11 Février 2008, 20:00:26 pm »
ASTI Qu'on s'en colice non mais criss que RDS a rien a faire pour reporter sa .... tabarnaque ... on s'en crisss sa tellement par rapport ek la game en plus la ... L'art de faire de la marde pour rien .... pis dites moi pas que sa la ete rapporter sur tsn ... sa la ete sur TSN apres que RDS ailles decider dans faire la nouvelle du siecle ....

Nyways si Kovalev se fait deporter la on en reparlera mais la colice... on peut tu pas s'en colicer que des ti culs font des niaseries de tits culs ...
Dire que s'aurait ete des joueurs de phoenix pis on en dirait pas un colice de mots .....

calme t'est nerd. c'est une nouvelle comme les autres, si tu préfére les histoire de loft story genre Paulette qui neck Gilles ben tant mieux pour toi. c'est une nouvellle comme les AUTRES!!!
Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 11 Février 2008, 20:01:58 pm »

yeule? ah oui c vrai tu peux pu poster :P

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 12 Février 2008, 01:01:20 am »

yeule? ah oui c vrai tu peux pu poster :P

hahahaha Chuckowned

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : O'byrne et Kostopoulos en prison!!!
« Réponse #8 le: 13 Février 2008, 13:22:24 pm »
La bonne femme a retiré sa plainte, lol.

En ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 14 Février 2008, 17:14:26 pm »

calme t'est nerd. c'est une nouvelle comme les autres, si tu préfére les histoire de loft story genre Paulette qui neck Gilles ben tant mieux pour toi. c'est une nouvellle comme les AUTRES!!!
En fait c'était 500$ pour Kostopoulos et 2000$ pour O'byrne.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 16 Février 2008, 16:24:50 pm »

la caution est probablement la même pour tout le monde.

Une erreur de jeunesse d'O'Byrne, il devait être pacté comme ça nous est tous déjà arrivés, et comme plusieurs, y doit même pas s'être rendu compte de ce qu'il faisait. Une autre tempête dans un verre d'eau.

NEXT!

Je sais ben que la caution est la même pour tout le monde mais je voulais dire que pour lui 500$ c'est rien, pour moi par contre...

Hors ligne Nidrox

• Membre Coché
  • Some people think they can outsmart me... maybe
Re : O'byrne et Kostopoulos en prison!!!
« Réponse #11 le: 03 Avril 2008, 11:29:55 am »
J'ai lu sur internet le pourquoi que O'Byrne aurait volé une sacoche, ça l'air que:

O'byrne dançait avec des demoiselles  et une autre demoiselles aurait filmé O,Bryne avec son cell. O'byrne l'aurait apperçu lui aurait demandé de deleter le vidéo. La madame aurait répondu non et a dit qu'elle allait le mettre sur youtube. O'byrne a pris les grands moyens et aurait volé la sacoche pour deleter le vidéo, aucune idée s'il a réussi mais il s'est fait pogné l0ol :P
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sécurité passagère ne méritent ni l’une, ni l’autre - Benjamin Franklin

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 03 Avril 2008, 12:52:51 pm »
 :P

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 03 Avril 2008, 14:02:10 pm »
Anyway c'est pas comme si il avait jamais été filmé... ah moins que c'était humiliant son affaire. :P