Citation de: Sifo le 24 Novembre 2011, 21:57:58 pmJe viens de finir la saison 1 c'est excellent.Lit les comic si tu peux Sifo,c'est tellement meilleurAnyway,le dernier épisode d'hier était surment le meilleur de la saison,surtout avec la final Spoiler: ShowHide Sophia qui est un zombie,wow
Je viens de finir la saison 1 c'est excellent.
AMC announced today from the Television Critics Association (TCA) Press Tour in Pasadena, CA that the third season of The Walking Dead will consist of 16 episodes
Coudonc personne a écouté l'episode de hier. Sérieux j'ai adoré la fin
Deadline reports that the British actor is set to join the megahit zombie drama as a new series regular in Season 3, playing "The Governor," a popular character from Robert Kirkman’s graphic novel that serves as the basis for the AMC series. Sorry Tom Savini.Frankly, I believe he/this story arc could be the turning point this franchise needs.The Governor is the leader of Woodbury, a small settlement of survivors, and becomes the chief antagonist for "The Walking Dead"'s lead Rick Grimes (Andrew Lincoln) and his group.
Bon, je télécharge la saison 1. C'est si bon?
Ok, Shane c'est vraiment une mauvaise personne.
J'apprécie le personnage, y représente vraiment ce que beaucoup de gens deviendraient dans une apocalypse du genre.
Je dis pas que j'aime pas le personnage, je dis que c'est une mauvaise personne.J'apprécie le personnage, y représente vraiment ce que beaucoup de gens deviendraient dans une apocalypse du genre.
Citation de: Yalan le 27 Février 2012, 00:09:11 amJe dis pas que j'aime pas le personnage, je dis que c'est une mauvaise personne.J'apprécie le personnage, y représente vraiment ce que beaucoup de gens deviendraient dans une apocalypse du genre.Dans les circonstances, je trouve pas que c'est une mauvaise personne.
J'écoute la saison 2 la... pis jtécoeuré en criss qui cherche la floune la si ça aboutit à rien ma sacrer.
J'vien d'écouter l'episode de hier pis sérieux oui y étais bon mais j'comprend pas pkoi IGN a donné un 9.5. L'episode de la semaine passé était ben meilleur
Citation de: theXshape le 27 Février 2012, 06:31:30 amCitation de: Yalan le 27 Février 2012, 00:09:11 amJe dis pas que j'aime pas le personnage, je dis que c'est une mauvaise personne.J'apprécie le personnage, y représente vraiment ce que beaucoup de gens deviendraient dans une apocalypse du genre.Dans les circonstances, je trouve pas que c'est une mauvaise personne.Tu es rendu à quel épisode de la série?
D'une certaine manière les recherches aboutissent à "rien", mais en fait c'est pas vraiment "rien"...lolTous ceux qui regardent la série devraient tellement lire les comic books pour découvrir ce qu'est VRAIMENT Walking Dead.
Citation de: Bass le 29 Février 2012, 06:36:28 amD'une certaine manière les recherches aboutissent à "rien", mais en fait c'est pas vraiment "rien"...lolTous ceux qui regardent la série devraient tellement lire les comic books pour découvrir ce qu'est VRAIMENT Walking Dead.J'risque de me faire pitcher des roches de 2 tonnes mais y a pas de version fr d'la bd j'suppose hein lolol
Va voir à la bibliothèque (oui ca existe encore). Acheter des BDs c'est cher (15-20$ chaque), et si t'es pas tellement collectiounneur et c'est juste pour le lire une fois ca vaut pas la peine.
J'pense pas, honnêtement ca doit faire 10 ans que j'suis pas aller dans une bibli municipale moi même, mais dans le temps yavait des Dragon Ball haha donc jdirais que non.Sinon http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?buildResult=false&ordreDescAsc=ASC&mot_cle=walking%20dead&ordre=in1_desc_f&champs=tous&like=commence&ordre_date=date_PI&cat1=BD&ordre_prix=prix_PI&langue=fr&&url=/recherchev2/avance2.jsp&ic19=FR