10% c'est beaucoup trop peu lol, l'histoire est beaucoup plus axé sur les comportement d'une gang de survivants après que les zombies débarque, oui, mais les zombies font quand même toujours partie de l'histoire. Ils s'enfuient, essayent de trouver refuge, sans compter qu'ils doivent compter les uns sur les autres avec tout les traumas qui peut bien s'installer après un tel drame.
Le fait que les zombies sont toujours présent, même si ont les voient pas toujours, l'atmosphère qui les met sur les talons tout le long du comic, ils doivent changer, devenir des meurtrier pour assurer leur sécurité, et ce en essayent d'être le plus sain d'esprit. Les rencontres avec d'autre survivant après qu'ils croyaient être les seuls au monde, la vérité qui les frappes que ce n'est pas nécessairement tout le monde qui gère le stress de la même façon après une tel catastrophe. Et les zombies y sont toujours, juste pas le premier point d'intérêt de cette série.
C'est le premier graphic novel que j'ai lu de ma vie et je suis vraiment surpris, c'est extrêmement bon. 10/10
Un autre du même Auteur est "Invincible", c'est d'un extrême à l'autre, aucunement pareil, mais tout de même très bon, la meilleure twist que j'ai pu voir!
Anyway, tout ça pour dire que je regrette pas d'avoir donné une chance à un "comic". Un Comics pour moi, c'était Asterix et Obelix dans le temps que j'étais petit et que je bavais à l'idée de manger du sanglier, ou un Tintin qui voyageait en Égypte. La chose qui m'a réellement surpris la première fois j'ai commencé à lire ça, c'est le gore!

Les Comics n'égale finalement pas toujours à "enfants"

Loin de là.
La série va être malade.