La-Coche!

Grand Theft Auto V

Jason Frost · 1420 · 300993

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Pas vraiment eu de problème avec la conduite, moi.

Du monde ont le mot marde vite, j'trouve  :-X

Perso j'ai adorer la conduite dans la 4(sauf les helico)

Bref,j'espere qu'ils vont pas toucher a ca

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Elle était ben correct la conduite de GTA IV.

D'ailleurs c'est probablement l'un des GTA le plus termininé. Du moins GTA 3 j'ai abandonné sans savoir que j'étais rendu à la dernière mission. GTA SA pas finit et VC m'en rappel pu trop parce qu'un moment donné j'avais pu de mission à faire, mais le jeu n'était pas finit.

M'a quasiment me lancer un défi. ZÉRO screenshot ou trailer pour GTA V.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
La conduite était vraiment nulle dans GTA 4.

À moins que quand vous appuyez sur l’accélérateur dans la vie de tous les jours, votre char se met à spinner et à déraper de tout les côtés. En plus tu roule genre à 60 km/h tu break c'est comme si tu glissais sur de la glace sur 200m.

Je pense que la meilleure conduite dans un sandbox c'est Saints Row qui l'a. C'est fluide, quand tu tourne ça tourne et quand tu freine ça freine. J'ai juste hâte de voir comment ça va être dans le 3.

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Procrastinateur professionnel
moi j'aimerais avoir le controle de territoire encore comme dans SA

Pouvoir sauté en parachute de l'Avion jusqu'à notre territoire contesté et buté tout le monde, voilà ce que je voudrais

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
T'est fou toe avec ton controle de terrioire.

CALISS que c'etait enervant sa. En plus chaque fois que tu commencais a foutre du grabuge pour avoir un territoire ben un des tiens se faisait attaquer pis quand son putain de frere de marde sort de prison t'est oblige d'avoir plein de territoire pour progresser dans l'histoire.

Pense que c'est rendu la que j'ai gave up, c'etait rendu trop lame et chiant. Au moins dans Saints Row c'est pas complique avoir un territoire. Si Rockstar North sont pour remettre sa ben c'est mieux de pas faire chier.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
C'était le point fort de San Andreas selon moi.

Ça et monter en bicyclette sur l'espèce de grosse montagne je sais pu trop ou et se lancer dans le vide pour ouvrir le parachute à la dernière minute. :)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
C'était le point fort de San Andreas selon moi.

Ça et monter en bicyclette sur l'espèce de grosse montagne je sais pu trop ou et se lancer dans le vide pour ouvrir le parachute à la dernière minute. :)

Le BMX torchait pour fuir des policiers par les ptites ruelles

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Je suis pas mal certain que le jeu va se dérouler principalement à Las Vegas.

Il y aura sûrement aussi la Califonie avec Los Angeles et Hollywood puis San Francisco.

Donc on a Las Venturas, Los Santos, Vinewood et San Fierro seront de retour.

C'est San Andreas!

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Je sais pas si c'est un indice, mais ça c'est un très vieux easter egg sur le site de GTA IV:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Fuck off,je veux le retour d'un des perso des anciens GTA ,Claude de GTA 3,Carl Jonhson de San Andreas ou Tommy de Vice city(quoique lui sa me surprenderais vue que Ray Liotta a pas quitté en bon terme avec Rockstars)

Juste de voir ou ils sont rendu ce serait vraiment nice

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
C'est n'importe quoi remettre ces vieux perso. Peut-être des apparitions à la limite, mais sans plus.

Comme je m'y attendais pour GTA 4 quand y ont parlé des 2 épisodes "exclusif" (un peu comme les GTA sur PSP), probablement qu'on peut s'attendre a un total de 3 persos dans GTA V et peut-être une couple d'apparition des persos en DLC dans le story mode de base.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
J'pense qu'on va jamais revoir les anciens persos de l'ère de GTA III avec Claude, Tommy, Carl, Tony ou Victor.

Quand le IV est arrivé, on est entré dans une nouvelle ère pour GTA.

Y'a même des graffitis quelque part dans GTA IV qui dit quelque chose du genre: RIP Claude, RIP Tommy et RIP CJ.

Ça veut pas mal dire que Rockstar ont fait une croix sur le passé...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est n'importe quoi remettre ces vieux perso. Peut-être des apparitions à la limite, mais sans plus.

Comme je m'y attendais pour GTA 4 quand y ont parlé des 2 épisodes "exclusif" (un peu comme les GTA sur PSP), probablement qu'on peut s'attendre a un total de 3 persos dans GTA V et peut-être une couple d'apparition des persos en DLC dans le story mode de base.

Et pourquoi c'est n'importe quoi?Ont vois ben Ken Rosenberg dans Vice city et plus tard dans San Andreas.Je dis pas de jouer avec eux,mais juste un cameo quelque chose,ce serait crissement nice.Tsé si  GTA 5 ce déroulerais a Los Santos,ce serait cool de fair des mission pour Carl Jonhson qui est devenue le plus gros chef du crime organisé de la ville apres toute ces année et peut etre meme devoir le tuer pour prendre sa place

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Moi je trouverais ça vraiment plate de revoir un ancien personage juste pour finalement le tuer, ça serait comme trahir les fans et ça serait pas trop le fun pour eux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça doit faire environ un an, il y eu une rumeur sur Young Maylay (le gars qui a fait la voix de CJ dans San Andreas) serait revenu retravaillé avec Rockstar.

Quelques jours après, Rockstar a remercier Young Maylay sur Twitter pour leur travail qu'ils ont fait ensemble, ce qui a pas mal confirmé la rumeur.

En tout cas, depuis quelques temps Young Maylay arrête pas de retweeter des affaires en lien avec San Andreas sur Twitter.

...

Est-ce qu'il a vraiment fait un travail de voice acting pour Rockstar?

Est-ce que c'était pour le prochain GTA?

Est-ce que San Andreas serait de retour?

Est-ce qu'il aurait encore fait la voix de CJ?

...

Ça peut être ça ou complètement autre chose.

Rockstar réengage souvent les mêmes acteurs pour faire du doublage dans les voix, mais cela peut être pour un tout autre personnage secondaire ou comme annimateur à la radio dans le jeu...

On va voir mardi midi.

Benchmark

• Invité
San andreas se passait en quel année? La musique dans le jeux était pas mal 1987-1989.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
92
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Je m'en rappele, sti j'ai joué à ce GTA.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Probablement n'importe quoi, mais on sait pas...

Spoiler: ShowHide

Hors ligne Yan

• Membre Coché
jespere que c'est pas vrai parce que sa spoile la fin ton affaire

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
C'est pour ça que j'avais mis l'image dans un spoiler, duh...

Hors ligne BeDmAn

• Membre
  • You're a little Chiwawa!
Si c'est vrai, ça va être HUGE comme environement de jeu... 2 à 3 fois la taille de GTA 4?

Le trailer devrait nous donner une bonne idée si ces infos sont des conneries ou non.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
lol 4chan. T'as juste des summerfags là-dessus en quête d'attention.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Perso j'espere que ce sera trop trop huge. GTA IV c'etait pas mal parfait comme taille.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
C'est drôle qu'à chaque nouveau GTA la map est toujours 2-3 fois plus grosse. Rendu à GTA 22 ca va prendre 2 heures real-time pour passer au travers la map au complet. :D

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
C'est drôle qu'à chaque nouveau GTA la map est toujours 2-3 fois plus grosse. Rendu à GTA 22 ca va prendre 2 heures real-time pour passer au travers la map au complet. :D

C'est pas déjà le cas de WoW? Je suis sur que ça prend une journée traverser tous les mondes :o

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
Si la map est gigantesque, il faut qu'ils mettent des checkpoint. C'est juste trop chiant dans GTA 4 quand il faut que tu retraverse les trois île au complet pour te rendre à la mission parce que tu est mort.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Me semble que c'etait deja de meme a moins que je me trompe avec Saints Row.

Mais pas mal sur c'est rendu beaucoup moins chiant que dans les GTA old gen.

Hors ligne BeDmAn

• Membre
Si la map est gigantesque, il faut qu'ils mettent des checkpoint. C'est juste trop chiant dans GTA 4 quand il faut que tu retraverse les trois île au complet pour te rendre à la mission parce que tu est mort.

Solution = Taxi.

Mais il est vrai que des checkpoints ou une option "Retry" feraient du bien.

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Procrastinateur professionnel
heu.... "cell phone --> retry mission? --> yes"

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Lol, on voit ici qui en a qui ont pas vraiment joué à GTA IV...

Hors ligne BeDmAn

• Membre
heu.... "cell phone --> retry mission? --> yes"

C'est vrai, j'avais complètement oublié... pourtant j'ai fini le jeu à 100%.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
Ça change rien, y'a des missions qu'il faut que tu refasse la partie driving au complet même si tu fais retry. Je parle pas de me rendre à la personne qui donne la mission, je parle quand que je suis en train de faire la mission.

Genre une mission tu conduis avec les trois frère à un warehouse. Si tu meurt dans l'entrepôt, il faut que tu te retape le 5 minutes de conduite pour t'y rendre.

Le seul point positif c'est que Rockstar sont au courant que c'est de la merde donc ils ont mis 3-4 conversations différentes pendant la conduite. Vous avez jamais remarqué ça? Toutes les missions ont toujours 3-4 conversations différentes avec le personnage qui vous accompagne.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Ça change rien, y'a des missions qu'il faut que tu refasse la partie driving au complet même si tu fais retry. Je parle pas de me rendre à la personne qui donne la mission, je parle quand que je suis en train de faire la mission.

Genre une mission tu conduis avec les trois frère à un warehouse. Si tu meurt dans l'entrepôt, il faut que tu te retape le 5 minutes de conduite pour t'y rendre.

Le seul point positif c'est que Rockstar sont au courant que c'est de la merde donc ils ont mis 3-4 conversations différentes pendant la conduite. Vous avez jamais remarqué ça? Toutes les missions ont toujours 3-4 conversations différentes avec le personnage qui vous accompagne.

haha, tu resume tellement la raison pourquoi j'trippe pu sur GTA, c'est tellement vrai.

Et c'est pas parce que j'aime pas aucun Sanbox, j'ai adoré InFamous. C'est seulement de la maniere que GTA est fait que j'aime pas. Toujours de quoi qui me frustre dans ce jeu la.

Faut dire aussi que pour GTA4, c'est au dela du gameplay du pourquoi j'ai décroché. J'ai pas aimé l'ambiance et surtout le personnage principal qui me gossait plus qu'autre chose alors déjà la sa part mal. Et je trouvais le jeu trop immature aussi. Dans les vieux GTA sa passait bien, mais le 4 étire trop la sauce je trouves en mettant des shit et des fuck aux 2 phrases je trouvais meme pu ca drole.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Dans Ballad of Gay Tony, j'ai beaucoup réutilisé l'option Retry avec le cellulaire pour avoir 100% dans les missions, pis quand ça fait quelques fois qu'on répète une mission, y'a pus de dialogue!

Les personnage ne parlent plus du tout ou il disent quelque chose du genre: Et si on fermait notre gueule et on écoutait a radio, ok?

Tellement drôle de voir ça.