La-Coche!

Grand Theft Auto V

Jason Frost · 1420 · 300977

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
ÇA prend un minimum de 726 kill pour passer à travers GTA V. :panic

Tant qu'à le ressortir sur next gen une 3ème fois, j'aurai certainement pas dit non de moderniser la ville et les chars. Par exemple, les chars de polices devraient être en grosse majorité des VUS. C'est sûr aussi que la ville a dû changé en plus de 7 ans.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah y'a pas un autre remaster du jeu qui sort cette année?
Anyway je l'ai réinstaller sur ma X vu que ye free sur gamepass mais c just toff de retourner sur le online

Je suis vraiment pas fans des chars et moto qui voles,des fusils laser et plein d'autre shits tout droit sortit d'un film de science fiction
J'aimais mieu quand c'était plus "realiste"

Quoique je dirais pas non a un GTA Futuriste (surtout après la déception de Cyberpunk)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Yeah y'a pas un autre remaster du jeu qui sort cette année?
Anyway je l'ai réinstaller sur ma X vu que ye free sur gamepass mais c just toff de retourner sur le online

Je suis vraiment pas fans des chars et moto qui voles,des fusils laser et plein d'autre shits tout droit sortit d'un film de science fiction
J'aimais mieu quand c'était plus "realiste"

Quoique je dirais pas non a un GTA Futuriste (surtout après la déception de Cyberpunk)
La version next-gen est prévu pour la 2ème moitié de 2021.

Apparement, seulement GTA Online sera disponible gratuitement les 3 premiers mois suivant sa sortie.

https://realsport101.com/gta/gta-6-release-date-leaked-location-characters-mission-leaked-vice-city-tommy-vercetti-story-online-next-gen-ps5-xbox-series-x-pc/

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Curieux de voir ce qu'ils vont fair
J'espère que c pas juste 4k et 60 fps

J'aimerais ben un truc proche de ça

https://m.youtube.com/watch?v=-S24gQntcWg

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Y'avait des rumeurs que la version next-gen utiliserait la même version du moteur graphique de RAGE que celle utilisée pour Red Dead Redemption 2, mais ça me surprendrait beaucoup que ça soit réellement le cas, vu que ça serait trop beau pour être vrai comme remaster.

Et ça m'étonnerait pas aussi que la sortie pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S soit retardée à 2022 vu qu'on a toujours pas eu de nouvelles depuis juin de l'année dernière sur la version expanded and enhanced.

Apparement, seulement GTA Online sera disponible gratuitement les 3 premiers mois suivant sa sortie.
En passant, ça c'est seulement pour les joueurs sur PlayStation 5:
https://www.rockstargames.com/newswire/article/89k8a55455o31o/Grand-Theft-Auto-V-Coming-to-New-Generation-Consoles-in-2021

There will also be a new standalone version of GTA Online coming in the second half of 2021, which will be available for free exclusively for PlayStation 5 players during the first three months.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Et ça m'étonnerait pas aussi que la sortie pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S soit retardée à 2022 vu qu'on a toujours pas eu de nouvelles depuis juin de l'année dernière sur la version expanded and enhanced.
Et comme je l'avais dit...

https://twitter.com/geoffkeighley/status/1436062785541066763

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'était crissement décevant comme trailer pour un port next gen

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
C'était crissement décevant comme trailer pour un port next gen
Ils ont juste montré des anciens bouts du même trailer qu'on a eu il y a quelques semaines en ajoutant des nouvelles scènes.

C'est pas pour rien que ça été retardé, lol...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
En plus pourquoi pas en avoir profité pour remettre en autre les chars et les bâtiments au goût du jour.

Au moins GTA V sur PS4/Xbox One amenait la possibilité de jouer en FPS. Là ici, à part graphiquement y semble y avoir rien d'autre.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je sais pas mais ya des estis de bonnes rumeurs comme le jeu va être entièrement jouable avec le PSVR 2.

Ce serait la seul raison que je rejourais au jeu honnêtement

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Juste le 60fps va être la bienvenue. C'est assez ordinaire jouer à 30fps à un jeu de 2013 sur PS5...
XSX: NHL 21
PS5: Marvel Avengers, Assassin's Creed Origins, Genshin Impact.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain mais le gameplay a mal vieillit et je crois pas que le 60fps va changer ca

« Modifié: 11 Septembre 2021, 09:30:14 am par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

https://twitter.com/jasonschreier/status/1436062028016324608

Ouain mais le gameplay a mal vieillit et je crois pas que le 60fps va changer ca
Y'a de fortes chances que la rumeur à propos que le jeu utiliserait la même version de RAGE que dans RDR2 soit aussi vrai, alors ça pourrait être cool.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain mais je parles des contrôles
Ça pu aussi le fun à jouer pour un third person.Et Red Dead 2 à beau être un de mes meilleurs jeux à vie,c'était pas parfait non plus

Je comprend toujours pas pourquoi c pas proche de Max Payne 3.Dodge et pouvoir tirer quand te à terre ce serait tellement parfait.

« Modifié: 11 Septembre 2021, 23:04:52 pm par Yan »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
En plus pourquoi pas en avoir profité pour remettre en autre les chars et les bâtiments au goût du jour.

Au moins GTA V sur PS4/Xbox One amenait la possibilité de jouer en FPS. Là ici, à part graphiquement y semble y avoir rien d'autre.
Sur PS4/Xbox one c'était quand meme justifier aussi vu que la version original était sortie à peine 2-3 mois avant la sortie des nouvelles consoles. Là, je vois pas le but de le ressortir une troisième fois. Rendu la, qu'ils en fassent un nouveau à place. C'est du recycler rendu là.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Là, je vois pas le but de le ressortir une troisième fois.

$$$$$$$

Je te garantit que la version PS5 va être dans le top 10 des ventes pendant des mois

Comme je l'ai dis la seul raison que je sortirais le cash pour c si il ya une version VR pour le PSVR 2

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Ils vont vraiment nous revendre ça full price? Une simple patch next-gen pour ceux qui ont déjà les version PS4 et One c’était pas assez ?  ??? ???

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ça fait longtemps que le Online devrait être free to play anyway et vendu à part..

« Modifié: 12 Septembre 2021, 14:01:32 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché