hey mes cocos levons nous contre la jewish proppaganda mettez vos casquettes de votre fureur presidante

Oh qu'il à l'air méchant avec sa casquette!
Trump va être réélu en 2020, que vous le voulez ou non. Mark my words...
Je confirme!
Donc que vous l'aimiez ou pas,
be prepared!
Ils ont fait quoi les démocrates pendant les 2 dernières années à part ''basher'' Trump?
C'est tellement vrai, il suffit de lire les commentaires à la suite de ses twitts pour le constater, le pire c'est que là-dedans tu as des trolls qui sont payé pour basher sur tout ce qu'il dit. Pis on revoit régulièrement les même personnes toujours prêt à répliquer, comme les frères Krassenstein. A Noel, Trump avait lancé un Twitt ne disant tout simplement que "Merry Christmas" et il en a qui ont sauté sur l'occassion pour basher jusqu'à ce Twitt.
Au États-Unis c'est une chose, mais au Canada qu'on porte toute notre attention sur le président Américain au point de nous faire oublier qu'on est pogné avec un président bien pire en est une autre!
Tellement incompétent Donald Trump qu'il a remporté une élection présidentielle, après une longue carrière comme homme d'affaires prolifique. Il est, de surcroît, un formidable communicateur.
C'est une preuve d'intelligence ça!
Depuis toujours, les médias s'acharnant sur les candidats républicains et encensent les candidats démocrates. Tous les supporteurs de Trump sont des caves. Tous les supporteurs des démocrates sont vertueux. Il n'y a pas quelque chose qui vous achalent dans cette vision noire et blanc du monde?
Ce n'est pas étonnant quand on sait que les média sont à la solde des mondialistes, alors que Trump est un nationaliste! On comprends d'avantage mieux ce qui se passe quand on sait que des personnages comme Hilari, Bush et Obama eux sont des mondialistes, il en est de même pour notre président Trudeau ou encore Macron. Tout ces personnages ne sont pas là pour le bien de nos pays, mais ils sont là pour mettre en oeuvre l'agenda de l'élite mondialiste.
Le plus inquiétant pour moi chez les anti-Trump, c'est moins leur incapacité à débattre intelligemment, à formuler des idées qui sont les leurs ou à accepter les opinions des autres, que le réconfort qu'ils trouvent dans ce discours partial et monotone. Ils sont des perroquets qui répètent, la cassette sur repeat, comme de simples automates. C'est très orwellien, et c'est surtout ça qui fait peur.
Le pire c'est que ces gens sont convaincu qu'il s'agit bel et bien de leur opinion.
Vous savez ce qu'est la stratégie du shock? La stratégie du shock est quand l'on créer un vide pour ensuite le remplir de ce qu'on veut bien vous faire croire. Je vais vous donner un example dont tout le monde connait avec le 9/11 (le World Trade Center).
Lors du 9/11, on vous a montré encore et encore des images des deux tours qui s'enfondrait en jouant avec vos émotions, avec votre peur (oh mon Dieu que c'est terrible!), vous venez de recevoir un grand shock dans votre quotidien, du coup cela à créer un vide dans votre tête. Ce vide devait par la suite vite être comblé et c'est là qu'on vous a bombardé d'images du méchant Bin Laden. Du coup tout le monde pensait que c'était vrai et certain y croit encore.
Il en est de même durant les publicités à la télévision, on utilise la stratégie du shock. Vous écoutez tranquillement votre film et puis tout à coup "BANG" une pause publicitaire surgit et ce avec le volume plus élevé que durant votre film. Vous recevez un shock qui aussitôt crée un vide, qui se fait remplir par une publicité (achetez nos mardes pour pas cher, c'est les meilleures).
Autres techniques qui est utilisé est la répétition! Les pubs sont encore un bon example! A force de répétitions, on peut même à venir à vous faire croire une fausseté du genre un carré est un cercle et d'en faire une vérité.
Puisqu'on parle de politique, je dois aussi ajouter que la politique lorsque l'on prends partie d'un côté, ce n'est pas différent d'une religion ou on croit dur comme fer que notre religion est la bonne et pas les autres. Une étude à démontré qu'en politique comme en religion les même partie du cerveau était activé:
http://www.sciencesetavenir.fr/politique/le-cerveau-refuse-de-changer-d-opinion-politique_109310Bon je vais m'arrêter ici pour l'instant, car ça commence à faire long!