Auteur Sujet: Sujet des nouvelles  (Lu 225486 fois)

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
Re : Sujet des nouvelles
« Réponse #2920 le: 10 Avril 2016, 18:09:06 pm »
Je l'avais également rencontré à ma dernière année de Cegep (il y a donc 6-7 ans moi aussi!). Vraiment un chic type super sympathique. Il est pas mal imposant en personne, j'avais été surpris  :o

Son speech final, après sa défaite, était vraiment quelque chose. Ruth Ellen Brosseau pleurait juste derrière lui.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Sujet des nouvelles
« Réponse #2921 le: 11 Avril 2016, 11:12:43 am »
Je l'aimais Tom  :(
Me souviens vla 6,7 ans, je courais pour pogner mon bus pis j'ai lui ai carement rentrer dedans lol

Ya faite un beau sourire pis je lui ai dit que je voterais pour lu ou son partiti la prochaine fois pour m'excuser .

Mais j'ai jamais voté pour lui  :( Sorry Tom

t'as vraiment voté pour Trudeau?  :D
Playing
-God of War PS4
-Metal Gear Solid V: The Definitive Experience PS4
-Spyro Reignited Trilogy Xbox One
-Final Fantasy VII Playstation Classic

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2922 le: 11 Avril 2016, 13:53:17 pm »
Me souviens vla 6,7 ans, je courais pour pogner mon bus pis j'ai lui ai carement rentrer dedans lol

Ya faite un beau sourire pis je lui ai dit que je voterais pour lu ou son partiti la prochaine fois pour m'excuser .

t'as vraiment voté pour Trudeau?  :D
Qu'est-ce qui est censé être drôle ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2923 le: 11 Avril 2016, 13:58:20 pm »
dom, le trudeau-hater. il doit lire le journal de montréal aussi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Sujet des nouvelles
« Réponse #2924 le: 11 Avril 2016, 18:44:09 pm »

Ta vraiment voté pour Trudeau?  :D

Oui et?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Sujet des nouvelles
« Réponse #2925 le: 12 Avril 2016, 10:45:44 am »

Oui et?

rien  :-[

(t'as juste menti à M. Mulcair, bon  :-X )
Playing
-God of War PS4

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #2926 le: 12 Avril 2016, 11:30:10 am »
NPD Québec pourrait se concrétiser avant les prochaines élections. Ça serait vraiment bien. On est tellement en manque d'un parti fédéraliste de gauche au Québec.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2927 le: 12 Avril 2016, 13:20:25 pm »
NPD Québec pourrait se concrétiser avant les prochaines élections. Ça serait vraiment bien. On est tellement en manque d'un parti fédéraliste de gauche au Québec.

Ce n'est pas comme si les libéraux de Couillard étaient vraiment à droite non plus  :hehe
Playing
-God of War PS4

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2928 le: 12 Avril 2016, 13:36:24 pm »

Oui et?
JDM c'est de la marde. C'est que du sensationalisme et des nouvelles rarement d'intérêt public sans oublié qu'ils sont xénophones et peu objectif.

Évidement, c'est loin d'être aussi pire que Fox News, mais Le Devoir que personne ne lit est de loin supérieur.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #2929 le: 12 Avril 2016, 14:01:09 pm »
Ça dépend pourquoi, y'a de très bons chroniqueurs au JDM.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2931 le: 18 Avril 2016, 18:29:06 pm »
http://www.msn.com/en-ca/money/topstories/think-your-taxes-are-high-take-a-look-at-this-chart/ar-BBrQ2P8?ocid=spartanntp

TABARNAK !!!!!
Bref, ça prouve que tu chiales pour rien.

Évidement, c'est facile à dire pour moi et pour 90% du forum qui sont pas proche de faire ton salaire et tes heures. Mais, le fait est que le taux d'imposition de l'Alberta n'est pas si pire que ça. Mettons que si t'étais au Québec, ton chialage justifié à 100%.

! No longer available

Tant qu'à moi, les grosses compagnies ne payent pas assez. J'ai pas les chiffres pour le Canada, mais aux USA, le pourcentage d'impôt qui provient des compagnies a chuter pas mal depuis 30 ans. Les grosses ont les moyens de payer, mais à la place ils payent rien avec leurs paradis fiscaux pis toute s'en va dans la poche du CEO.

Hier j'ai payé sur Kijiji pour une annonce pis esti l'argent s'en va en aux Pays Bas.
« Modifié: 18 Avril 2016, 18:35:43 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #2932 le: 18 Avril 2016, 21:11:22 pm »
Ouin c est juste pour montrer que vos pays de reve ou tout coute rien bah c est pas si rien hahaga

Pis ouin chui fru quand je fais des grosse semaines de 80h pis je vois le cash decrisser comme fuck off j ai worker pour osti jlai pas fsit en 35h mon gros salaire lol ... :p
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #2933 le: 19 Avril 2016, 23:05:52 pm »
Trump rafle 95 deleger et remporte l Etat de N.Y Miammmm

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #2934 le: 20 Avril 2016, 16:00:27 pm »
Après les jeux vidéos qui rendent nos "jeunes" violents, voici maintenant qu'ils les rendent dépressifs et suicidaires: http://plus.lapresse.ca/screens/9603bcc3-d93c-47a1-a871-92f4d79ccc6b|_0.html

*soupir*

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2935 le: 20 Avril 2016, 19:11:09 pm »
Bah moi j'ai pas trop de misère avec ça. L'ESRB est là depuis tellement longtemps que si un jeune se retrouve à jouer à un jeu violent, les seuls responsables sont les magasins et/ou les parents. Si le jeune manque l'école pour jouer pis que les parents font rien, ben ils sont en partie responsable.

Pis à la limite, des sites Facebook et Instagram peuvent aussi contribuer au suicide vu que c'est plus facile de se faire bully qu'avant pis que les jeunes sont souvent en recherche d'attention. À la limite, tu pourrais même dire que YouTube contribue aux accidents mortels et dangereux vu certains veulent leur moment de gloire avec leur Go Pro à grimper un building de 100 étages sans équipement.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #2936 le: 20 Avril 2016, 19:34:31 pm »
« Le jeune qui joue à des jeux violents s’isole du monde, et bien souvent, il ne fait plus la différence entre le réel et l’irréel »
« À la fin, se tuer soi-même ou tuer un personnage virtuel, ça devient du pareil au même. Le jeu, en ce sens, peut faciliter le passage à l’acte. »

:-X

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2937 le: 21 Avril 2016, 09:44:10 am »
attendez, c'est encore la p'tite victime Alex Taillefer dont on parle ?  Plutôt que de blâmer les jeux vidéos pour le suicide de son fils, il étais où les quatorze premières années de la vie de ce dernier? Probablement trop occupé à faire fructifier ses millions...   :ohh #fuckyou

ah et BTW, d'après moi, Filion ne méritait pas un congédiement suite à son commentaire sur Twitter. Une suspension, peut-être, mais pas un congédiement.
Playing
-God of War PS4

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2938 le: 21 Avril 2016, 11:28:20 am »
tayeule tu mérites un ban toi aussi. il a jamais blâmé les jeux vidéo....tu fais ton Jeff Fillion et le cite hors-contexte.
Fillion est un imbécile, il mérite son congédiement. Il a entaché la réputation de Bell Média par ses propos et c'est normal pour une compagnie de vouloir se détacher d'un individu de même...
il était déjà chanceux d'avoir obtenu une 2e chance. Le gars est juste cave...il apprendra jamais

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #2939 le: 21 Avril 2016, 13:02:12 pm »
attendez, c'est encore la p'tite victime Alex Taillefer dont on parle ?  Plutôt que de blâmer les jeux vidéos pour le suicide de son fils, il étais où les quatorze premières années de la vie de ce dernier? Probablement trop occupé à faire fructifier ses millions...   :ohh #fuckyou

ah et BTW, d'après moi, Filion ne méritait pas un congédiement suite à son commentaire sur Twitter. Une suspension, peut-être, mais pas un congédiement.

Nah c'est pas Taillefer qui blâme les jeux vidéos, juste une "journaliste" déconnectée qui a, par hasard, trouvé un zouf qui dit exactement la même chose qu'elle pour se donner un minimum de crédibilité...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2940 le: 21 Avril 2016, 14:46:40 pm »
tayeule tu mérites un ban toi aussi. il a jamais blâmé les jeux vidéo....tu fais ton Jeff Fillion et le cite hors-contexte.
Fillion est un imbécile, il mérite son congédiement. Il a entaché la réputation de Bell Média par ses propos et c'est normal pour une compagnie de vouloir se détacher d'un individu de même...
il était déjà chanceux d'avoir obtenu une 2e chance. Le gars est juste cave...il apprendra jamais

Ok je suis peut-être hors contexte un peu, mais parlant de ''liberté'' et de toutes les bullshits du genre JE SUIS CHARLIE;

À quand le congédiement de monsieur Guy A ''payé par les contribuables'' Lepage pour dire des vulgarités du genre?

Guy A qui insulte, c'est pas grave
TOI qui m'insulte gratos, c'est pas grave non plus
Filion qui fait une gaffe, je l'avoue, MAIS sans insulte direct: mérite de perdre sa job

Ya tu quelque chose que j'ai pas compris? Ou il n'y a juste pu de logique de nos jours  :sigh
« Modifié: 21 Avril 2016, 14:49:37 pm par transcape »
Playing
-God of War PS4

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #2941 le: 21 Avril 2016, 15:04:55 pm »
C'pas parce que c'est passif-agressif que c'est pas une insulte directe. À mon sens, c'est même pire. Pour Fillion, c'est surtout qu'il s'attaque à, déjà, une victime alors que Guy A, dans le twitter que tu as posté, a insulté les agresseurs.

Je dirais que c'est plus toi qui a pas le sens de la logique parce que c'est vraiment pas compliqué à comprendre. Pis en plus, tu déformes la réalité en disant que Taillefer s'attaque à l'industrie du jeu, alors que c'est absooooolument pas le cas. Il suggérait simplement de voir pour une approche pour éviter ce genre de situation pour essayer de prendre en main ceux qui sont en difficulté et qui lancent des cris du coeur via le web. D'ailleurs, c'est grâce à cette même industrie que Taillefer est où il est présentement, pense pas qu'il la bash.

Moi ce qui me fait le plus suer de cette histoire, c'est Fillion qui avoue ne même pas avoir écouté l'entrevue avant de lancer son commentaire. Ça démontre à quel point il est une plaie qui veut juste foutre le trouble. Pis y'a une tonne de gens qui ont, vraisemblablement, des problèmes émotionnels qui le suive. Hein Dom?
« Modifié: 21 Avril 2016, 15:11:24 pm par Pat »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2942 le: 21 Avril 2016, 15:29:56 pm »
Mes insultes c'est juste de l'amour envers ta petite personne qui essaye de défendre/pourfendre des gens qui ne le méritent pas.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2943 le: 21 Avril 2016, 15:48:34 pm »
le pire c'est que t'as raisons Pat... j'suis crissement émotif  :D t'es pas le seul à me le dire   :oooups

Mais en tk, j'vous donne raison la dessus les gars, j'ai sauté une p'tite coche (en disant n'importe quoi) car je vais l'avouer que ça m'arrive de prendre sa défense à Fillion, je suis vraiment loin de le détester, malgré ses grosses gaffes. C'est peut-être parce que vous êtes plus intelligent que moi (ou bien probablement moins émotif  :woot ) allez dont savoir!  :xd

Juste en passant, en tant que ''disciple de Jeff''  :P voici sa lettre qui démontre qu'il n'a pas vraiment voulu faire exprès. (je vais aller profiter du beau temps maintenant)

« Bonsoir M. Taillefer,

Je tiens à m’excuser sur le champ pour mon tweet maladroit de dimanche soir. Je n’ai pas écouté l’entrevue à TLMEP dimanche soir. J’ai plutôt commenté l’article évolutif du Journal de Québec pendant l’émission qui concluait à ce moment précis que Amazon était en cause. En tweetant le texte, je visais la conclusion hâtive du journal sur un sujet complexe et dramatique. JAMAIS j’ai pensé vous viser avec ce commentaire. La journée de la tragédie, j’ai parlé amplement de comment vous deviez vous sentir. Je suis un père d’ados, JAMAIS je pourrais écrire les choses qui me sont reprochées. Ce tweet a été mal écrit , donc mal interprété. Ma faute!

Dans votre tweet à mon endroit, vous me parlez de critiquer vos entreprises mais de ne pas toucher à votre fils. Je n’ai jamais visé votre fils. Je fais de l’opinion mais je ne suis pas une personne méchante. On a pas les mêmes idées sur le taxi ou autres, mais personnellement, j’ai absolument rien contre vous.

Je tiens à m’excuser une deuxième fois pour cette confusion. Je vous souhaite le bonheur et la sérénité. De la part de ma famille et de moi même.

Jeff Fillion »

toujours en désaccord? :)
Playing
-God of War PS4

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #2944 le: 21 Avril 2016, 15:55:25 pm »
« Bonsoir M. Taillefer,

Je tiens à m’excuser sur le champ pour mon tweet maladroit de dimanche soir. Je n’ai pas écouté l’entrevue à TLMEP dimanche soir. J’ai plutôt commenté l’article évolutif du Journal de Québec pendant l’émission qui concluait à ce moment précis que Amazon était en cause. En tweetant le texte, je visais la conclusion hâtive du journal sur un sujet complexe et dramatique. JAMAIS j’ai pensé vous viser avec ce commentaire. La journée de la tragédie, j’ai parlé amplement de comment vous deviez vous sentir. Je suis un père d’ados, JAMAIS je pourrais écrire les choses qui me sont reprochées. Ce tweet a été mal écrit , donc mal interprété. Ma faute!

Dans votre tweet à mon endroit, vous me parlez de critiquer vos entreprises mais de ne pas toucher à votre fils. Je n’ai jamais visé votre fils. Je fais de l’opinion mais je ne suis pas une personne méchante. On a pas les mêmes idées sur le taxi ou autres, mais personnellement, j’ai absolument rien contre vous.

Je tiens à m’excuser une deuxième fois pour cette confusion. Je vous souhaite le bonheur et la sérénité. De la part de ma famille et de moi même.

Jeff Fillion »

toujours en désaccord? :)

Absolument, parce qu'il essaie de manipuler en bluffant. Et si vraiment je suis dans le champs et qu'il ne bluffe pas, ben son congédiement de gars derrière le micro est tout autant valable  s'il n'est pas capable de s'exprimer clairement (surtout sur des sujets sensibles) vu que c'est justement ça, sa job.

Bon esti de débarras.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #2945 le: 21 Avril 2016, 16:24:31 pm »
Si son message était aussi sérieux qu'il le laisse prétendre, pourquoi avoir mis les deux emoji d'intello après la mention d'Amazon?

Me semble que ça carrément pas d'affaire à être là s'il était autant sincère que ça...

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #2946 le: 21 Avril 2016, 16:35:38 pm »
La réponse de Taillefer sur son industrie de taxi me dit qu'il y a un conflit plus profond entre les deux. Seulement le tweet de Jeff, c'est pas une si grosse histoire, je trouve(comparer à la grosse niaiserie de Transcape à écrit plus haut....lol  :happy )
En tout cas, je ne vais pas brailler sur Jeff. Une goutte de trop, je suppose.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2947 le: 22 Avril 2016, 12:37:38 pm »
La réponse de Taillefer sur son industrie de taxi me dit qu'il y a un conflit plus profond entre les deux. Seulement le tweet de Jeff, c'est pas une si grosse histoire, je trouve(comparer à la grosse niaiserie de Transcape à écrit plus haut....lol  :happy )

:D  :cuuute
Playing
-God of War PS4

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #2948 le: 01 Juin 2016, 23:34:34 pm »
Une autre belle histoire d'humour comme Malka les aime

Hier, il m'est arrivé un événement grave que je souhaite partager et dénoncer.
Je marchais dans le parc Lafontaine, lorsqu'une femme m'approche et m'explique qu'elle travaille pour le parc et qu'elle cherche des "usagers" de l'endroit à photographier, pour un site web en construction. J'ai du temps à perdre, j'accepte. Surtout que je trouve ça surprenant qu'on m'approche moi, car disons que je diverge un peu de l'apparence que l'on souhaite donner au parc.
Bref. Elle me fait signer un papier comme quoi j'accepte que l'on utilise mon image. Elle m'installe sur un banc, s'en va prendre des photos et réalise que sa carte est pleine, elle s'éloigne pour en chercher une autre.
Devant mon banc, il y a un jardiner de la ville qui commence à me parler. Me dire que je suis une belle femme. Me dit que j'aimerais sûrement ça "me faire photographier avec un beau jardiner célibataire" tsé. J'ai le coeur au bord des lèvres, me retiens pour pas y crisser une volée to-de-go. Il s'accote, sur le pick-up de son char de jardinier, qui démarre quelques secondes après, avance, et le fait tomber par-terre. Je ris, me disant que son égo en aura pris un coup et qu'il me laissera tranquille.
Il engueule son collègue et me dit en s'approchant "Pas moyen d'cruiser une belle femme calisse". Il s'assoit à côté de moi, me jase encore, passe son bras autour de mes épaules. Dans ma tête, je lui donne dix secondes pour arrêter avant que je l'empoigne au cou. Puis, il me pointe en riant des caméras cachées, son bras toujours autour de moi.
BIENVENUE AUX GAGS JUSTE POUR RIRE
Hahaha.
Alors la joke, c'est d'harceler des femmes au parc. N'importe qui. Mais tsé, c'est juste pour rire.
Alors là, moi je m'en allais lui péter une coche, probablement être violente, et surtout, j'avais les larmes aux yeux. Déjà que je suis plutôt à bout de nerfs, ça tombait crissement mal. Ça tombe toujours crissement mal.
Juste pour Rire a pas l'air de comprendre qu'à tous les fucking jours on vit ça. Qu'on vit malaise sur malaise, frustration sur frustration. Que ces comportements-là de "cruise" sont toxiques en sacrament. Ça t'pourrit une journée.
Et eux, y'en font une joke. Parce que ça fait rire le public que de voir des femmes vivre une situation vraiment inconfortable? Ça représente parfaitement ce que l'on vit quotidiennement. Invalider nos pétage de coches en nous disant qu'on n'a pas assez d'humour, que c'est juste une blague, alors que c'est une oppression, bordel. Méchant spectacle tout ça.
Faique là, ma face malaisée va être sur les ondes de la tivi, parce que j'ai signé un papier de consentement. J'suis encore pleine de rage, parce que ça me ramène à toujours sentir que j'me suis faite avoir. Maudite impuissance hein.
Voilà ma belle petite histoire. Juste pour Rire, t'es pas drôle. Pis crois-moi que tu vas te faire chier pour ça

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #2949 le: 02 Juin 2016, 10:00:53 am »
1, ça c'est une nouvelle pour toi? mmk.

2, merci, encore une fois, de prouver que t'as absolument aucun jugement. J'te laisse deviner pourquoi.

3, j'pense que j'ai jamais vu quelqu'un avec un aussi grand problème de confiance que toi. Décroche Zip, décroche.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #2950 le: 02 Juin 2016, 12:03:29 pm »
1, ça c'est une nouvelle pour toi? mmk.

2, merci, encore une fois, de prouver que t'as absolument aucun jugement. J'te laisse deviner pourquoi.

3, j'pense que j'ai jamais vu quelqu'un avec un aussi grand problème de confiance que toi. Décroche Zip, décroche.

Lol, criss tu capotes à rien. Problème de confiance!!!, tu vas chercher ça dans ton cul et profond encore une fois...ahahah

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2951 le: 02 Juin 2016, 12:08:56 pm »
S'il y en a un qui capote ici, c'est bien toi. Et c'est vrai que tu as l'air de quelqu'un avec un problème d'estime de soi. Du moins, c'est ce que tu dégages ici. Je pense que tu devrais prendre l'air et t'absenter quelques jours. Tu prends trop au sérieux Malka et ça semble t'affecter bien plus que tu laisses croire.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #2952 le: 02 Juin 2016, 12:12:05 pm »
S'il y en a un qui capote ici, c'est bien toi. Et c'est vrai que tu as l'air de quelqu'un avec un problème d'estime de soi. Du moins, c'est ce que tu dégages ici. Je pense que tu devrais prendre l'air et t'absenter quelques jours. Tu prends trop au sérieux Malka et ça semble t'affecter bien plus que tu laisses croire.

Cela semble t'affecter pour être toujours proche comme ça derrière lui. Té cute...lol

J'ai seulement posté un texte d'une madame qui trouve "juste pour rire" pas très drôle. Tsé, rien à capoter encore une fois avec votre gimmick  :)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2953 le: 02 Juin 2016, 12:26:24 pm »
la madame capote pas mal trop ...c'est à la mode de basher les humoristes. Tes chums de Power Corp aiment ben ça.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #2954 le: 02 Juin 2016, 12:30:26 pm »
Moi aussi mais si l'histoire de signature est vrai, je trouve ça croche pas mal. Seulement sur ça, il y a matière d'une poursuite facile

Ah et bonne nouvelle. Weinberg de Cinar en prison... :)

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201606/02/01-4987710-proces-cinar-les-trois-accuses-declares-coupables.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_proces_2078091_section_POS1
« Modifié: 02 Juin 2016, 12:35:37 pm par ZipADeeDooDah »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #2955 le: 02 Juin 2016, 12:50:38 pm »
Cela semble t'affecter pour être toujours proche comme ça derrière lui. Té cute...lol

J'ai seulement posté un texte d'une madame qui trouve "juste pour rire" pas très drôle. Tsé, rien à capoter encore une fois avec votre gimmick  :)

Arrête de faire l'innocent Zip, tu passes juste pour un idiot comme toujours. Tu sembles pas non plus connaître la définition du mot gimmick, just sayin'.

Sinon tu me fais juste penser aux cruches qui sont genre "NON. C'est pas drôle." mais que le gars qui fait la joke y kill toute la soirée pis y'a un standing ovation à fin. Tu devrais te faire poser un vagin et hoster Deux Filles le Matin.

P.S. Quelqu'un devrait regrouper toutes les tentatives d'insultes flagrantes que Zip sort quand il est contrarié :D

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #2956 le: 03 Juin 2016, 11:42:17 am »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2957 le: 03 Juin 2016, 19:28:47 pm »
Crue de la Seine à Paris.

! No longer available

Vla de quoi c'était quand j'y étais vla 2 ans.

Spoiler: ShowHide

Évidemment ce n'et pas la 1ère fois que ça arrive, mais la dernière fois remonte à près de 30 ans.
« Modifié: 03 Juin 2016, 19:31:36 pm par Darkman »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #2958 le: 13 Juin 2016, 13:27:49 pm »
Drainville quitte la vie politique pour animer une émission de radio à Québec. C'est même pas une joke  :snif

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2959 le: 13 Juin 2016, 13:47:31 pm »
La 1ère bonne nouvelle de la semaine.