La-Coche!

Dexter (Showtime)

Ace · 461 · 41667

DDP iz Kariya

• Invité
Ou que t'écoutes les émissions que j'ai downloader.

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
Combien d'épisodes cette année? 12? J'en ai 12 de downloader, j'attend que la saison soit finit avant de l'écouter, c'est le genre de série que j'aime écouter en raffale.
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

DDP iz Kariya

• Invité
Ouais, le 12 ème était le dernier effectivement.

EDIT: Personne parle du dernier épisode? :)
« Modifié: 17 Décembre 2008, 13:41:44 pm par DDP iz Kariya »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ouais c'est excitant. mais jai comme l'impression que la prochaine saison va être moche...en tk jai hâte de voir les prochains antagonistes.

Hors ligne NormS

• Membre
Moment fort:
[youtube]Kq0UxHbNHFg[/youtube]
[youtube]fVknG8glB7I[/youtube]

Runner up:
I Will Fuck You Back song
[youtube]fdGRLKm08_s[/youtube]

Archgod

• Invité
Le dernier épisode était bon jtrouve mais jvais avoir dla misere à attendre la 4e saison  :argh

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Bass

• Membre Coché
J'ai commencé cette série tantôt...et un seul épisode m'a suffit pour me rendre accro! OMG que c'est bon, drôle et l'acteur qui joue Dexter est vraiment hot.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Commence à downloader les autres épisodes tout suite, tu pourras pas attendre entre chaque. :P

Hors ligne Bass

• Membre Coché
J'ai la 1ere saison au complet t'inquietes pas et j'ai déjà le lien pour la saison 2. Y a combien de saisons jusqu'à maintenant?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

VGMaster

• Invité

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
dans mon cas, pas vraiment. j'écoute plein d'autres téléséries alors je pense même pu à Dexter.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
La saison 2 commence bientôt à Mystère...

AngryTofo

• Invité
Ouais mais sérieusement en français c'est même pas comparable... sans vouloir dénigrer notre belle langue  :AHH

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Moi, à part les voix, j'm'en calisse pas mal, car y'a rien d'autre qui change.

Y'a pas de scènes coupés, pis ya pas de pub à Mystère.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
Je finis la saison 1... Osti que c'est trop bon comme série. Au début j'étais du genre: Ouais, c'est pa spire et funny aussi. Mais là, plus la saison avance, plus ça devient intense!!! La séquence dans la chambre d'hôtel est juste trop sick! :argh

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
On m'avait venté que la 2e était fucking trop bonne, comparé à la 1 c'est vraiment moins bon.

J'ai pas hâte de voir la 3, parait que c'est la moins bonne, donc ça va être pire pour moi!

Pourquoi on renomme pas le topic juste Dexter aussi?

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
L'histoire de la saison 3 est peut-être un peu moins intéressante que celle des deux premières saisons mais pour moi le personnage Miguel Prado est l'un des plus intéressant de la série alors ça compense!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Moi jai préféré la 2e saison à la première. Mais en effet la 3e saison est la moins bonne à mon avis.

dethklok

• Invité
J'ai vue les 3 premiere episodes de la saison 1. J'ai pas accrocher bin gros encore...

Hors ligne Bass

• Membre Coché
J'ai vue les 3 premiere episodes de la saison 1. J'ai pas accrocher bin gros encore...

Moi aussi ça m'a pris plus que ça pour accrocher, mais plus la saison avance, plus ça devient addictif!

Hors ligne Bass

• Membre Coché
Je suis rendu à la moitié de la saison 3 et maudit que plus les saisons avancent, plus ça torche!

VGMaster

• Invité

Hors ligne Bass

• Membre Coché
Sérieusement, je comprends vraiment pas pourquoi certains trouvent que la saison 3 est la moins bonne. Je viens de la terminer et juste en visionnant le dernier épisode, je suis passé par toute une gamme d'émotions...Ce qui n'était pas arrivé depuis la première saison. Dans l'ordre de mes saisons préférées, je claissifierais la saison 1 comme la meilleure pour l'intrigue, ensuite la 3ieme pour l'évolution des personnages et de leurs relations, et finalement, la saison 2.

Hors ligne DayWalker

• Membre
Peux-tu me rappeler (en spoiler) le dernier épisode de la 3e saison?

Hors ligne Bass

• Membre Coché
Spoiler: ShowHide
Le corps de Miguel Prado est retrouvé dans un parc de Miami. Les enquêteurs songent immédiatement à l'écorcheur. Fier de la réussite de son plan, Dexter joue à l'ami endeuillé, se réfugiant dans le travail. Mais Ramon Prado, loin d'être dupe, menace le tueur en série et saccage son appartement. En gage de gratitude pour son professionnalisme dans l'affaire de l'écorcheur, Angel Batista offre à Debra la promotion de sa vie : la plaque d'inspecteur qui la faisait tant rêver. Mais Deb est rapidement rattrapée par ses relations douteuses avec Anton, le témoin clé de l'enquête. Ce conflit d'intérêt pourrait nuire à son nouveau statut. La veille de son mariage, Dexter se retrouve dans une situation familière : il est ligoté sur une table. Dans le rôle du bourreau : George King...

Dexter arrive a se liberer et tue King et l'épisode finit avec le mariage de Dexter

j'ai pris le résumé d'un autre site vu la quantité de trucs qui arrivent dans cet épisode.

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
J'ai la saison 1 en DVD, j'aimerais mettre des sous-titres, comment ? J'ai cherché sur Google, si j'ai bien compris, c'est en closed captioning et faut être dans le code régional 1 pour pouvoir les faire jouer ? Comment atteint-on ce fameux code 1 ?

Hors ligne Bass

• Membre Coché
Region 1 ça inclut l'Amérique du nord...T'es dedans normalement.

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
Ouin, je l'ai essayé dans mon lecteur habituel, après dans le 360 et ça faisait rien de plus. Il me reste 1 lecteur pour tester et le dernier recours, la Xbox noire, ouuuhh.

Typh00n

• Invité
Pour votre information, le premier épisode de la saison 4 est sur le net en PreAir... Vous n'avez qu'à faire une petite recherche google et hop!

J'ai déjà écouté l'épisode et wow, j'ai déjà hâte à l'épisode 2...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
c'est juste que pour avoir l'épisode 2 va falloir attendre plus d'un mois lol

Hors ligne Bass

• Membre Coché
Pour votre information, le premier épisode de la saison 4 est sur le net en PreAir... Vous n'avez qu'à faire une petite recherche google et hop!

J'ai déjà écouté l'épisode et wow, j'ai déjà hâte à l'épisode 2...

Merci! Je viens de le trouver sur Demonoid!

Hors ligne Bass

• Membre Coché
Après avoir vu ce nouvel épisode je dois dire que la 4ieme saison s'annonce vraiment forte! Ma prédiction pour la suite:
Spoiler: ShowHide
Dexter n'a pas eu le temps de mettre le corps dans la fourgonnette et après aon accident, il se retrouvera à l'hôpital. Ce qui n'arrangera pas les choses puisqu'il a sûrement dû cacher le cadavre en attendant de pouvoir s'en débarasser.