La-Coche!

Dexter (Showtime)

Ace · 461 · 41553

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
pas vraiment je préfère la première à la saison 4 et la 2e est pas loin derrière la 4. Le problème avec la 4 c'est les maudites scènes avec Harry. Maudit que j'étais pas capable
Moi aussi, j'avais beaucoup aimé la première saison, cependant j'avais pas trop aimé la deuxième.

Pour le reste des saisons, je ne sais plus trop lesquelles j'ai préféré entre le 3 et la 4, parce que ça remonte quand même assez loin.

La saison 3 c'est avec Miguel Prado et la saison 4 c'est Trinity?

Si c'est bien ça, alors j'ai mieux aimé la saison 4 comparativement à la 3.

Sauf que c'est vrai qu'à partir de la saison 5, le show a commencé a baissé en qualité et ça malheureusement continué jusqu'à sa fin.
« Modifié: 01 Décembre 2015, 16:59:54 pm par Jason Frost »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
oui exact.

La 5 c'était le conférencier qui tuait des femmes, la 6 c'était l'apocalypse biblique, la 7 c'Était avec yvonne strahovski   :-*

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Ouais et l'ennemi de Dexter dans la saison 1 c'était avec le Ice Truck Killer (et peut-être Paul, lol) et en dernier c'était Saxon pour la saison 8, mais c'était qui le vrai opposant à Dexter dans la saison 2?

Je me souviens qui avait une femme qui tournait autour de Dexter et ça faisait en sorte que ça nuisait à sa relation de couple avec Rita, puis que Dexter avait finit par se débarrasser de cette femme à la toute fin de la saison, mais est-ce qu'il y avait vraiment un autre tueur en série que Dexter devait éliminer tout au long de la saison 2?

Ah oui, y'avait aussi Doakes qui commençait à être dans les pattes de Dexter lors la saison 2...

Spoiler: ShowHide
Surprise, motherfucker!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
non c'est ça la saison 2 ...le bay harbor butcher (qui est Dexter) est dans la médias et Dexter réussit à framer Doakes. On suspecte que Lundy a découvert que Dexter était le tueur mais a préféré ne rien dire...et puis ya folle Lila avec qui Dexter tombe en amour et finit par tuer à Paris.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
C'est ça, Lila, la nom de la femme dont je me souvenais pas.

Finalement, l'histoire avec Lundy avait servi à pas grand chose, il a juste sortie avec Debra puis il s'est fait tuer dans une des saisons suivantes...

Ce qui me fait aussi penser à Lumen, encore une autre personnage qui a complètement servi à rien dans la série, elle est arrivée dans la vie de Dexter et ensuite aussitôt repartie, lol...

Sauf que le personnage de Hanna (Yvonne Strahovski), c'est un peu un genre de reboot ou une version 2.0 du personnage de Lumen, parce qu'il y avait franchement des similitudes entre les deux, vous trouvez pas, non?

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Y'a beaucoup de personnage secondaires qui ont été carrément inutile et juste là pour boucher les épisodes. Je penses juste à Quinn qui a rien fait de bon au final. Il était sur les traces de Dexter à un moment donné mais il a juste arrêté de le suivre pour aucune raison.

Et non merci pour une nouvelle saison je vais passer mon tour!

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Y'a beaucoup de personnage secondaires qui ont été carrément inutile et juste là pour boucher les épisodes. Je penses juste à Quinn qui a rien fait de bon au final. Il était sur les traces de Dexter à un moment donné mais il a juste arrêté de le suivre pour aucune raison.
Ça se peut que je me trompe, mais Quinn a pas arrêté d'être sur le cas de Dexter tout de suite après que Dexter l'ait innocenté du meurtre de Liddy?

Liddy c'était un genre d'enquêteur privé que Quinn avait engagé pour suivre Dexter et que Dexter avait tué après que Liddy l'ait menacé de dénoncer ce qu'il avait découvert sur lui.

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Les détails sont flou dans ma tête mais me semble qu'il a arreté d'être sur son cas car il a commencé à sortir avec Deb et qu'elle a appris qu'il suivait Dexter? Ce qui était très faible comme raison parce que justement le gars que tu parles est mort dans des circonstances louches alors ça fesait pas de sens que Quinn ne soupconne plus Dexter. En tout cas il y avait pas mal de truc qui ne faisait pas trop de sens dans la série pour être sûr que Dexter ne se fasse pas pogner.

Hors ligne Max

• Membre Coché
personne en veut...yont déjà scrappé la série. Tu veux vraiment écouter un Dexter qui est bucheron et tueur en série....

Pas mal sur qu'il ne restera pas bucheron tueur en série... si oui là je vais pas l'écouter! Je dois être un des rares qui semble avoir aimé toute la série SAUF la finale.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
personne en veut...yont déjà scrappé la série. Tu veux vraiment écouter un Dexter qui est bucheron et tueur en série....

Pas mal sur qu'il ne restera pas bucheron tueur en série... si oui là je vais pas l'écouter! Je dois être un des rares qui semble avoir aimé toute la série SAUF la finale.

Même chose pour moi, j'ai aimé la série SAUF que je n'ai pas vu la dernière saison  :P

Hors ligne Max

• Membre Coché
La dernière saison je l'ai aimée. SAUF les dernières minutes, genre la finale qui est ratée. :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Bof ça tellement mal fini que je m'en sacre pas mal.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Clyde Phillips est quand même de retour pour ce revival. C'était le producteur exécutif et showrunner des quatre premières saisons, alors ça pourrait être potable.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Ça pourrait tu être un reboot?
L'article mentionne un reboot, mais ça ne parle pas vraiment de qu'est-ce que ça va être. On ne sait pas trop encore où ça va se situer dans l'histoire de la série, genre si c'est une nouvelle saison qui va faire suite à la dernière ou autre chose comme une saison prequel avant la première, une saison interquel entre deux précédentes, une saison avec un retcon, etc.

Il faut également dire que les compagnies de production se mélange fréquemment entre reboot et revival en alternant les deux termes depuis plusieurs années quand ils décrivent le retour d'une série, alors ça peut souvent porter à confusion lors d'une nouvelle comme celle-ci.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Je sens déjà le flop. Je me rapelle de Heroes Reborn.... rien de mémorable pentoute.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Ouin j'suis quand même curieux mais j'ai 0 hype, je verrai selon les reviews.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Tant qu'a fair je veux le retour de Lost mais avec une autre Île  :awesome
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost