La-Coche!

Dexter (Showtime)

Ace · 461 · 41551

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Policier de jours, tueur en série de soir, l'émission a regarder! Sérieusement, c'est vraiment fort, y'a longtemps j'ai pas tripper comme ça sur un émission. J'vous dirais bien quel poste sa joue mais j'écoute ça sur movie network et j,ai aucune idée si sa joue sur le cable lol.

En gros, le gars qui est Dexter, un gars extrêmement intelligent et habile en pas mal toute est un tueur en série dont toute ces victimes sont des meurtriés. Pas besoin de vous dire que l'émission est très sanglante, mais très le fun a regarder.

Y'a des addicts de l'émission ici? pis si vous avez des informations a donner de plus, hésitez pas, j'me sentais pas d'attaque a faire une grosse description. :D
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Jamais écouter mais de la façon dont tu en parles ça m'a l'air très bien! Faudrait savoir où ça joue!  ;)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
Jamais écouter mais de la façon dont tu en parles ça m'a l'air très bien! Faudrait savoir où ça joue!  ;)

Au pire, les torrents, ça existe si tu veux découvrir la série... Pour ma part, j'avais vu le coffret de cette série il y a qqs temps à bas prix mais comme je ne connaissais pas cette série, je ne l'ai pas acheté, mais c'est vrai que le principe du policier/meurtrier m'avais intrigué!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
C'est un peu comme SAW, le gars kill du monde qui font des trucs pas bien
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Un peu comme Saw, ouais... sûrement.

Non, mais ça n'a rien à voir.

Dexter Morgan. On a ici affaire à un personnage ayant développé en bas âge un « besoin » de tuer. C'est instinctif en lui et vous comprendrez pourquoi au fil de la première saison. Son père lui a inculqué le principe que s'il avait à tuer (c'est inévitable, il le fera), il serait aussi bien mieux de s'en prendre à des personnes qui le méritent.

Quant à lui, Jigsaw est envahi d'une force vindicative : il veut faire payer l'humanité parce qu'il a lui-même souffert.

Sur le Dépotoir, nous sommes une couple de personnes à tripper sur le série.

Je partage notre opinion sur l'intrigue ainsi que tout le reste.
http://www.depotoir.ca/forum/index.php?showtopic=15376

John Kramer veut faire payer à ceux qui n'appécie pas la vie comme il se devrait... comme une droguée, un violeur, meurtrier ... Pis c'est pas à cause de sa souffrance, c'est plus qu'il se fait une sorte de justice car il lui arrive de la marde alors qu'aux autres qui ont des vie de cul rien de grave leur arrive.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
jfais pas mon smath, faire son smath c'est faire semblant de tout connaitre et j'ai juste dit que ça me faisait pensé a saw pis tu t'exite la chat
-Soral

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Wo, quelqu'un a vue le derniere épisode? Drox? Trop nice pendent un moment j'étais sûr que Dexter allais faire ce qu'il disait haha. j'suis tu le seul a être écoeurer d'la groupie a Dexter, Lila? étais chicks toute nue mais là c'est temps ci est toujours habiller donc sa l'enlève son rôle que j'aimais tant. lol :P

Pis chuck, quand t'auras le temps prend toi un 45 min libre pour n'écouter un épisode pis si sa t,accroche pas du premier bin p-e le 2ième le ferais mais j,te torderai pas le bras certain a n'écouter un 2ième. loll
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Ace

• Membre Coché
J'vien d'écouter celui de cette semaine..C'étais tu le dernier de toute la série? Ça m'en a l'air entk de la manière que sa la fini.

J'espère pas vue que j'lai trouvé vraiment moyen, au moin Lila est partie pour de bon lol..

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Quand t'est-ce que ça recommence ?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
:| Y'auraient pas pus mettre ca plus loin?  :D Simonac, j'mattendais à un Avril mais là Septembre, sa fais loin en criss mais je doute pas une seconde qu'elle va valoir l'attente.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
J'écoute cette émission depuis 2 semaines et je suis rendu accro. J'ai presque terminé d'écouter la saison 2..
vraiment hot juste pour le personnage de Dexter.

Qui d'autres à part Drox écoute cette émission?
« Modifié: 12 Juin 2009, 12:25:31 pm par Chuck »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
jamais écouté, mais ca va venir car j'entend seulement de bons commentaires :)
Playing:
-The Last of Us part II (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Super Mario Odyssey (NSW)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Juste le personnage de Dexter en vaut l'écoute. Et tous les épisodes se suivent donc c'est cool.

Hors ligne aezeikiel

• Membre
J'ai vu les 2 saisons v'là un bon moment pi j'attend la 3eme saison le 28 septembre. :D

De loin la meilleure série que j'ai vu ces dernieres années.

« Modifié: 31 Août 2008, 21:14:28 pm par aezeikiel »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
La 3e saison tu veux dire :P

Bah moi je dirais pas que c'est la meilleure mais dans le genre...(policiers, crimes) c'est pas mal le mieux en effet.

Hors ligne aezeikiel

• Membre
Ouais mais personnellement, c'est ma favorite.  ;D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne aezeikiel

• Membre
J'en écoute pu ben ben mais j'aime bien Prison Break , Supernatural et heroes.
J'vais propablement regarder "The Shield" bientot.

DDP iz Kariya

• Invité
C'est une des seuls séries que j'écoute et je suis attentivement. Vous me donnez le gout de me rettaper la deuxième saison, ce soir... :)

Avez-vous vu le trailer pour la troisième saison? Sa s'annonce tout simplement malade...

jet1911

• Invité
Tant de séries télé, si peu de bande passante. :(

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Tant de séries télé, si peu de bande passante. :(

lol Videotron
Playing:

jet1911

• Invité
Lol Bell tu veux dire. 60Gb par mois c'est limite parfois. :P

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Lol Bell tu veux dire. 60Gb par mois c'est limite parfois. :P

ah... ils sont changé recement, car le service Ultra de Bell est illimité  :P
Playing:

Hors ligne aezeikiel

• Membre
Non mais Bell et Videotron; s'tu d'la belle marde debord; puis j'parle pas juste de leur limite de download....

J'avais downloadé la 1ere saison de Dexter puis j'downloadais la 2eme en écoutais la 1ere.
J'ai regardé les 2 saisons en 2 soirs. C'est assez accro je sais mais tellement bon.

PS: J'attend minuit pour starté du download parce que j'suis sur le bord du 100 gig. :D
« Modifié: 31 Août 2008, 23:19:25 pm par aezeikiel »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
j'avoue qu'un ou l'autre dans le fond c'est pas fameux!

tant que des limites digne du 20ieme siecle vont nous etre imposé, je vais continuer à les trouver marde  :(
Playing:

Hors ligne Bass

• Membre Coché

Pas "probablement"...Tu DOIS regarder "The shield" !!! :P
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Sérieusement, jai une limite de 30go et je pense je dois être rendu pas loin de 60go ce mois-ci. La facture va être salée :D

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan

Pas "probablement"...Tu DOIS regarder "The shield" !!! :P

Tu va voir vic mackay va devenir sont nouvelle idole.  :o

Sérieusement, jai une limite de 30go et je pense je dois être rendu pas loin de 60go ce mois-ci. La facture va être salée

Tes avec bell c'est ça? Si oui y'ont tu un plafond comme vidéotron eux autre aussi?

« Modifié: 01 Septembre 2008, 08:51:35 am par Serph »
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je pense que oui. Messemble jai déja faite 54go ya pas trop longtemps ...ça m'avait coûté genre 30 $ max

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Pour revenir au sujet, j'ai écouté Dexter dès le début quand c'était encore inconnu du public, un ami m'en avait parlé, et j'avais accroché.

La saison 3 commence quand au fait?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

VGMaster

• Invité
J'ai récemment écouté les deux dernières saisons back to back et je peux officiellement dire que c'est ma nouvelle série fétiche.

Vivement la 3e saison !

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

DDP iz Kariya

• Invité

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
non jai écoute le premier épisode hier. Showtime ont changé le calendrier parce que la semaine passé il annonçait la première le  7 septembre...je comprend pu rien. EN tk, j'ai bel et bien vu le premier épisode de la saison 3

regarde le lien plus haut de Jason Frost

En tk, c'est p-e un leak sur le net parce que jai bel et bien l'Épisode : "Our father"
« Modifié: 15 Septembre 2008, 12:53:56 pm par Chuck »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Vu que ça à l'air bin bon, j'vais commencer à downloader les 2 premiers episodes pour voir. J'pense que j'vais couter cher à mon cégep si je vois que j'aime cette série. :P

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
En tk, y'a peu de chance que tu n'aimes pas ça.

On avait pogné ça un moment donné sur Mystère moi et mon chum.
Haha, après on manquait pu un épisode! :P

C'est vraiment une excellente idée de séie, pis c'est super 'gore' des fois :)
NihonQC
Forum NihonQC

DDP iz Kariya

• Invité
non jai écoute le premier épisode hier. Showtime ont changé le calendrier parce que la semaine passé il annonçait la première le  7 septembre...je comprend pu rien. EN tk, j'ai bel et bien vu le premier épisode de la saison 3

regarde le lien plus haut de Jason Frost

En tk, c'est p-e un leak sur le net parce que jai bel et bien l'Épisode : "Our father"

Non, sa fait un boutte que Showtime annonce la première de Dexter le 28 septembre.

L'épisode, tu l'as téléchargé et oui c'est un leak, d'ailleurs ceux qui l'ont vu, qu'en pensez-vous? :D