Auteur Sujet: Extender ses displays pour un jeu  (Lu 284 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Extender ses displays pour un jeu
« le: 29 Avril 2010, 12:02:41 pm »
Depuis un bon bout déjà, ma télévision et mon moniteur sont connectés sur mon PC et sont en mode "extended". Mon moniteur est l'écran principal (avec la taskbar) alors que ma TV est l'écran extended.

C'est super cool pour regarder des films ou des vidéos. Je n'ai qu'à glisser la fenêtre du programme (VLC, Windows Media, FireFox, etc.) et vlan! La fenêtre est agrandit et je peux profiter d'un plus grand écran.

Cela dit, j'aimerais aussi que ça fonctionne pour les jeux. Malheureusement, on ne peut "strafer" ce genre de programme et le jeu s'affiche toujours sur mon moniteur (étant l'écran principal). Pour pouvoir jouer sur ma TV, je dois, à tout coup, aller dans les options d'affichages et faire en sorte que ma TV est une copie de mon moniteur. Ça fonctionne, mais c'est gossant de toujours faire ce cheminement.

Bref, je voulais savoir s'il y aurait un moyen de faire en sorte que telle ou telle application débute dans un écran défini par l'utilisateur? Comme par exemple, j'aimerais que Assassin's Creed II s'exécute sur ma TV alors que Starcraft 2 débute sur mon moniteur sans changer les options de l'affichage.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Extender ses displays pour un jeu
« Réponse #1 le: 29 Avril 2010, 12:09:41 pm »
En fait, c'est pas vraiment d'extender ses displays... C'est vraiment de choisir quelle application s'exécute sur quel écran.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
Re : Extender ses displays pour un jeu
« Réponse #2 le: 29 Avril 2010, 17:33:36 pm »
J'ai acheté mon écran d'ordi pour qu'il soit la même résolution que ma tv. Je clone _toujours_ mes 2 écrans. Comme ça, n'importequand quand j'ouvre ma tv c'est mon écran d'ordi qui s'affiche.

Jpeux switcher de mon écran d'ordi à ma tv en 2 secs.

Vraiment plus pratique comme ça je trouve.

Quand je montrais sc2 à mes amis ils regardaient tous la tv à la place de mon plus petit écran d'ordi.