La-Coche!

Sujet des joies de la journée!

porcelaine · 1407 · 173643

Hors ligne Kaze

• Membre
Ben voyons Kaze, t'es un vieux de jXp, t'es pas nouveau.  :P

T'as déjà été sur LaCoche au début il me semble, aussi.

Moi qui croyais qu'on m'aurait oublié.  :bebe

son nick me dit quelque chose . as tu ete sur dautres forum aussi ?

J'ai migré de forum JXP à Lacoche, lors du règne de "Ryu", j'ai donc été un pionier coché si on veux.

Je me rappelle qu'un des membres du forum avait fait un video sur Lacoche avec des Lego et des bonhomme playmobile aussi. En rapport avec notre migration sur Lacoche.

Bonne mémoire Pat.... en effet, il était là au commencement de La Coche....

Voici un p'tit moment de la présence de Kaze au début de La Coche:

http://la-coche.ca/index.php/topic,2835.0/wap2.html

Bon retour Kaze :) !

OMG une encyclopédie sur moi!  :o
Je me rappellait même pu avoir écrit ça. Je pensais que tout mes anciens posts avait disparu vu que le forum avait changé (je venais occassionellement écornifler en temps qu'invité).

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Bonne mémoire Pat.... en effet, il était là au commencement de La Coche....

Voici un p'tit moment de la présence de Kaze au début de La Coche:

http://la-coche.ca/index.php/topic,2835.0/wap2.html

Bon retour Kaze :) !

:D 10/10.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
Que La Coche soit toujours en vie après tout ce temps. Quoique je regarde mes contributions et mes dernières remontent à juin 2013. Ça fait pas si longtemps, mais j'ai l'impression que ça fait un siècle. Remarquez que ce fut une grosse année dans mon cas: mes études sont maintenant terminées, je suis sur le marché du travail depuis un peu plus d'un an, je suis installé à Montréal depuis un peu plus d'un an également (vivre Montréal btw), je ne joue plus du tout aux jeux vidéo ou presque, etc.

Je suis quasiment nostalgique tout d'un coup de revenir sur le forum. Je l'avais vraiment oublié. Je suis content de voir que le noyau est toujours sensiblement le même.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
ahahahah
Pat – Achète une console pour ensuite la revendre et en acheter une autre, pour finalement la revendre afin de revenir à son ancienne console…
Darkman - Chialeux par excellence, chiale sur tout ce qui bouge, frustré de la société.

lol
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
La mère de Darkman, j'avais complètement oublié. Ça venait de où déjà? Un peu comme l'histoire de la sœur d'un ancien membre?

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Que La Coche soit toujours en vie après tout ce temps. Quoique je regarde mes contributions et mes dernières remontent à juin 2013. Ça fait pas si longtemps, mais j'ai l'impression que ça fait un siècle. Remarquez que ce fut une grosse année dans mon cas: mes études sont maintenant terminées, je suis sur le marché du travail depuis un peu plus d'un an, je suis installé à Montréal depuis un peu plus d'un an également (vivre Montréal btw), je ne joue plus du tout aux jeux vidéo ou presque, etc.

Je suis quasiment nostalgique tout d'un coup de revenir sur le forum. Je l'avais vraiment oublié. Je suis content de voir que le noyau est toujours sensiblement le même.

As tu fait ton coming out finalement?  :P

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Coudonc, qqun a appelé Claire Lamarche pour faire une spécial retrouvaille.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel

Hors ligne Kalias

• Membre Coché

As tu fait ton coming out finalement?  :P
Hahaha! Pas encore. Mais les femmes, ô les femmes, elles me donnent quasiment le goût de le faire un jour.

Je suis déçu qu'on me mette dans le même panier que Sifo toutefois.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Dethklok c'était Opie dude... la pire plaie du forum à ce jour. Sifo, toé, moé pis Ace fusionnés on arrive pas à la cheville du cancer à Opie.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Dethklok c'était Opie dude... la pire plaie du forum à ce jour. Sifo, toé, moé pis Ace fusionnés on arrive pas à la cheville du cancer à Opie.

Totalement en accord.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Ma fille a eu son permis de conduire, hier. Dans la neige qu'il y avait, elle était assez stressée. Joie  :)
Mais criss, que le processus est long et couteux.

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
Ma fille a eu son permis de conduire, hier. Dans la neige qu'il y avait, elle était assez stressée. Joie  :)

Tu pourras partager ta joie avec Mat le ti bucheux...lui c'est sa blonde qui vient d'avoir son permis ! :P

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Tu pourras partager ta joie avec Mat le ti bucheux...lui c'est sa blonde qui vient d'avoir son permis ! :P

:D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ma femme a 26 ans et toujours pas de permis de conduire outre son apprenti  :argh

Hors ligne Kaze

• Membre
La mère de Darkman, j'avais complètement oublié. Ça venait de où déjà? Un peu comme l'histoire de la sœur d'un ancien membre?

C'était de la soeur de Twilight dont il s'agissait je crois.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Attend qu'elle commence à quêter ton char, le prendre sans ta permission pis qu'en plus elle n'y fasse pas attention pis que tu te ramasses avec quelques éraflures...

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!

La mienne aussi, à 28 :P

Mais ce n'est pas si couteux que ça. 1100$ environ.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
hahaha osti la blonde a mat jk  :xd

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
Je m'en vais en Asie pour 10 semaines à partir de la semaine prochaine: Thaïlande, Malaysie, Singapour et Myanmar si les choses ne changent pas encore. Si vous êtes allez dans ce coin, dites moi quels sont vos endroit préférés :P

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ya une belle opportunité de troller solide mais je vais passer mon tour.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
ya une belle opportunité de troller solide mais je vais passer mon tour.

On y a tous pensé et personne n'a rien dit. :D

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
À cause du bucheux?  :hehe

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Kaze

• Membre
Moi j'ai acheté Super Smash Bros pour la WiiU et c'est ma joie de la journée.  :xd

Hors ligne Ace

• Membre Coché
G Pro vaporizer!

Après avoir lu et regardé plusieurs reviews j'ai finalement flanché, ça a coûté presque 80$. Pu besoin de papier, ni de lighter. Fuck smoking, hello vaporizing!

Infographie quand même cool qui démontre les bienfaits du vapor contrairement à la combustion qui se passe quand tu fumes.

Ça en prends beaucoup moins aussi, et donc en bout de ligne, je sauve de l'argent. :P
« Modifié: 05 Décembre 2014, 13:23:43 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
J'y pense aussi... je continuerais sûrement à rouler juste pour le plaisir de fûmer un joint, mais j'ai un ami qui s'en est pogné un de bonne qualité, et c'est bien, zéro irritation à la gorge et, comme le montre ce que t'as posté, c'est 1000 fois mieux pour la santé, ne serait-ce que de remplacer la fumée par de la vapeur...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
J'y pense aussi... je continuerais sûrement à rouler juste pour le plaisir de fûmer un joint, mais j'ai un ami qui s'en est pogné un de bonne qualité, et c'est bien, zéro irritation à la gorge et, comme le montre ce que t'as posté, c'est 1000 fois mieux pour la santé, ne serait-ce que de remplacer la fumée par de la vapeur...
Ce qui ma surtout étonné, c'est la différence du pourcentage de cannabinoïdes entre les deux méthodes. 88% de ce que tu fumes dans un joint/blunt ou un bowl, s'en ai même pas, tandis qu'avec le vapor, 95% de ce que tu prends, sont des cannabinoïdes.

C'est quand même dégueulasse quand tu penses que chaque buzz dont t'as eu le feeling d'être "lourds" ou pas être capable de fonctionner correctement, c'est en grosse majorité dû à la fumé et ses effets, non pas dû à l'herbe ou le buzz que ça amène. En gros quand tu Vapor, t'as le bon high sans être "stone".

Le G pro est l'un des bons qualité/prix btw. J'ai pogné le kit complet sur Ebay pour 78 taxes comprises.
« Modifié: 05 Décembre 2014, 14:44:19 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Nice, l'ami dont je parlais l'a payé genre 250$, c'est une belle bébelle par contre, ça ressemble à un gros crayon marqueur, un peu comme le tiens. Je pourrais pas expliquer la différence de prix... mais à 80$ ça vaut la peine, m'a peut-être même en demander un pour noël :D

Hors ligne Ace

• Membre Coché
C'est tu le Pinnacle Pro Vaporizer par hasard?

Il est rendu dans les alentours de 150$. Je trouvais ça trop cher rendu là, c'est sûr que le G pro atteint pas la qualité de vapeur des produit plus cher au dessus de 150-200$, et que dû à son build en plastique, supposément que le goût est pas le best, mais de ce que j'ai lu et entendu de plusieurs fanatique de vapor, il en vaut la chandelle pour le rapport qualité prix, même si c'est supposément juste un knockoff du Titan-1/Thundra avec quelques améliorations.

J'te conseillerais de faire quelques recherches et d'y aller selon toi, j'ai sérieusement hâte qu'il arrive pour y faire ma propre opinion et si c'est bin gros décevant côté goût or what not, j'vais juste acheter un Pax by Ploom dans les années à venir quand il va baisser de prix parce que présentement il est au dessus de 200$. C'est vraiment juste un test plus qu'autre chose, un test de 80$ qui est relativement cher, mais un test tout de même. :P

Le Pax by Ploom est vraiment slick:

« Modifié: 06 Décembre 2014, 14:33:23 pm par Ace »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
C'est drette le Pax qu'il s'est acheté, et je dois dire qu'il va vraiment bien. Autant au goût qu'à l'usage, c'est vraiment un bon petit appareil, a l'air complètement innofensif et se glisse à peu près n'importe où.

Mais comme tu dis, le prix est encore un peu élevé.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Je me suis aussi acheter une machine. Je suis bien heureux car elle me donne un excellent expresso et de bons capucino. Je n'étais pas certain au début car j'ai eu une tassimo et j'avais été très deçu. Mais la, après 1 semaine de cafés, je l'adore.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Je me suis aussi acheter une machine. Je suis bien heureux car elle me donne un excellent expresso et de bons capucino. Je n'étais pas certain au début car j'ai eu une tassimo et j'avais été très deçu. Mais la, après 1 semaine de cafés, je l'adore.

Combien ça ta coûté si c'est pas trop indiscret, mon frère et moi on cherchait un beau cadeau à faire pour notre père.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
150$ pour l'ensemble mais c'était seulement une journée, chez La Baie. Le deal revient 1-2 fois par année.

En ce moment, il y a un deal mais c'est seulement un crédit de 75$ au Nespresso club sur un achat de cafétière. C'est ok si c'est seulement la cafétière qui t'intéresses. Le 75$ peut aller sur l'achat de capsules. Le mousseur de lait se vend 100$ quand vendu à part.
C'est vraiment une machine pour l'expresso ou petit café. Je vais continuer de faire mes cafés ordinaires avec un cup/filtre sur ma tasse.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Ahh ok, on va continuer à chercher d'abord, merci.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Yep, ce qui est encore plus hot (et extrêmement rare) c'est que 2 bons chums à moi qui étaient aussi dans ma classe au NAD sont dans les credits avec moi sur cette même photo ! :P

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!