La-Coche!

Sujet des joies de la journée!

porcelaine · 1407 · 173648

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
J'ai une entrevue chez Hydro vendredi matin pour un stage. :AHH

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
J'ai une entrevue chez Hydro vendredi matin pour un stage. :AHH
On va s'avoir sur qui mettre le blâme pour les hausses maintenant.  :hehe

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Yargon

• Membre
Ma blonde est enceinte  8)

Je vais devenir papa!

C'est fou comme ont a rien pour le petit ou la petite!   :bebe

Hors ligne Drazik

• Membre Coché

Je vais devenir papa!

Congrats!
Je viens de passer par là... et oui, ça coûte chère!
Organiser un shower pour vous aider! :D
Malheureusement pour nous, comme c'était le 2ième pour ma blonde, il n'y a pas eu de shower.
Donc... $$$$$$$$
Mais bon... c'est de l'argent TELLEMENT bien investit!
Par contre, petit conseil, ça ne vaut pas la peine de payer trop chère pour un morceau de linge. 2-3 semaines et ça ne leur fait déjà plus!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je suis pas pantoute prêt à avoir des enfants...dans 3 ans p-e...déjà que ma job prend beaucoup trop de mon temps j'imagine quand en plus j'aurai des enfants à m'occuper. Ayayaye

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Prépare-toi à te pogner le cul solidement.  :D
Tellement :D
Je connais quelqu'un dans mon programme qui travail là-bas justement et ça semble vraiment pas être le cas pentoute.

Au moins mon entrevue s'est bien passé, apparement que je suis "zen". :D

Anyway, ça fait quoi 10 ans que je travail, alors que le monde au Cégep ont pour la plupart beaucoup moins d'expérience.

Je vais devenir papa!

Félicitation

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
Il y a 5-6 personnes dans ma famille qui travaille ou travaillait chez Hydro. Ils sont tous d'accord pour dire qu'il y a ben trop de pognage de cul. Par contre, c'est pas tout le monde qui se le pogne.

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Osiris119

• Membre
Congrats yargon. On n'a eu notre premiere enfant, une tite fille le 29 octobre, que du beau qui t'attend.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
J'viens d'essayer du beurre à l'ail au lieu du beurre régulier sur mes grilled cheese.

Never going back again.

Hors ligne DarKZoNe

• Membre Coché
Damnit, je vais probablement me ramasser chez Hydro-Québec moi aussi, VBA ftw!  :D

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Damnit, je vais probablement me ramasser chez Hydro-Québec moi aussi, VBA ftw!  :D
Anyway j'ai même pas eu le stage :s Trop d'expérience fek ils aiment mieux donner ça a quelqu'un du cégep qui a zéro ou peu d'expérience de travail. Jvois pas d'autre explication alors que je sais que je me suis bien débrouiller dans l'entrevue.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
Anyway j'ai même pas eu le stage :s Trop d'expérience fek ils aiment mieux donner ça a quelqu'un du cégep qui a zéro ou peu d'expérience de travail. Jvois pas d'autre explication alors que je sais que je me suis bien débrouiller dans l'entrevue.

Vous êtes surement 10 qui dites tous ça. Tsé dans un examen, tu peux avoir 99% et être le deuxième quand même.

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

HAHAHA, un de mes meilleurs chums s'est claqué ce stage l'hiver passé. C'est au 1500 University? Si oui, prépare-toi à jouer dans du VBA dégueulassement programmé (quoique mon ami avait r'monté ça comme du monde). C'est pas l'fun... Mais très, très relaxe et pas pire bien payé.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Vous êtes surement 10 qui dites tous ça. Tsé dans un examen, tu peux avoir 99% et être le deuxième quand même.
Bah je sais pas, mais moi j'ai 29 et j'ai donc un parcourt assez particulier de la majorité du monde du cégep. En plus ça fait 6 ans que j'ai la même job. Tout ça représente des avantages comme ça peut représenter un désavantage parce qu'avec mon âge et mon expérience, c'est sûr j'ai plus de possibilités de stage que la plupart du monde du cégep.

Hors ligne Quark

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ouf, mes pneus d'hiver ont un petit dessin de neige.

ouais faut je check ça ce soir et en plus même si ya un dessin, je suis même pas sûr s'ils sont encore bons.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
FYI, les pneus doivent avoir la montagne avec le flocon (le flocon tout seul compte pas j'crois) ou avoir un des termes suivants:

Le pneu porte l’une des inscriptions suivantes : Alaska, Arctic, A/T ou AT, AT/S, AT-S, Blizzard, Cresta, Ice, INSA T1, INSA T2, INSA TT770, LT, Nordic, Snow (à l’exclusion de l’inscription M+S pour « mud and snow »), Stud, Studdable, Studded, Studless, TS, Ultra grip, Ultratraction, Winter,ou le pictogramme représentant une montagne sur laquelle un flocon de neige est posé.

Aussi:
Jusqu'au 15 décembre 2014 , l 'inscription « LT » fait en sorte que le pneu est considéré comme étant conçu pour la conduite hivernale.
À compter du 15 décembre 2014, cette inscription ne suffira plus. Les pneus de dimension « LT » sur les véhicules de promenade devront porter le pictogramme représentant une montagne sur laquelle un flocon de neige est posé ou être munis de crampons.

http://www.mtq.gouv.qc.ca/securite-transport/securite-conditions-routieres-hivernales/Pages/Pneu-hiver-pictogramme.aspx

Hors ligne IRON

• Membre Coché
mechant raquette ca lhistoire des tires dhivers incroyable comment le gouvernement font toute pour nous voller de l'argent

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
mechant raquette ca lhistoire des tires dhivers incroyable comment le gouvernement font toute pour nous voller de l'argent

Capote pas là..

En 2008 la majorité des fabricants mettaient déjà ce pictogramme sur leurs pneus. Après 6 ans tes pneus d'hiver sont finis là.... c'est le moment d'en acheter des nouveaux.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Ya des gens qui roulent pas gros. S't'un mechant racket cette histoire. J'ai juste un flocon, pas de montagne. Criss, ça veut rien dire une montagne. Ya des montagne en été aussi. Je monte pas des montagnes avec mon char, je les monte en botte avec crampons ou raquettes ou ben en chairlift. Mon char reste en bas. sti, j'ai meme un ours polaire sur mes pneus.

En tout cas, je suis débrouillard et assez artiste J'ai sortie mon kit de x acto puis je me suis sculpté des belles petites montagnes dans la caoutchouc comme l'image de dark. Je suis heureux puis fier. :P :P
« Modifié: 14 Novembre 2014, 15:30:40 pm par Quark »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je pense à ça c ben possible que mes pneus d'hiver datent d'avant 2008 :o

fuck

Hors ligne Toyota8

• Membre
Ya des gens qui roulent pas gros. S't'un mechant racket cette histoire. J'ai juste un flocon, pas de montagne. Criss, ça veut rien dire une montagne. Ya des montagne en été aussi. Je monte pas des montagnes avec mon char, je les monte en botte avec crampons ou raquettes ou ben en chairlift. Mon char reste en bas. sti, j'ai meme un ours polaire sur mes pneus.

En tout cas, je suis débrouillard et assez artiste J'ai sortie mon kit de x acto puis je me suis sculpté des belles petites montagnes dans la caoutchouc comme l'image de dark. Je suis heureux puis fier. :P :P

Bravo, tu viens de créer une faiblesse dans le flanc de tes pneus. En plus le pictogramme n'est pas gravé mais surélevé sur le flanc du pneu.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
hahaha est bonne celle la.

tout cas jai des tire neuf de lhiver passer .. je sais pas si ya des montagnes mais jai le flocon.. criss jai des michelin xtrem ice montagne ou pas. au prix jai ai payer y vont aller se secouer avec leur ticket

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Je viens d'en trouver des bons. Ils sont usées à fesse mais ils ont le pictogramme. Joie  :P

Non mais, "mode serieux", ca va faire que des gens vont finir d'user leurs pneus en été et j'ai déjà lu qu'un pneu d'hiver en été, cela augmente énormément la distance de freinage. Je viens de lire aussi qu'il y a aussi des pneus quatre saisons avec le pictogramme. Perso, j'ai toujours eu des pneus d'hiver même avant la loi mais quand je m'achetais des pneus quatre saisons, je faisais au moin un hiver avec. Une loi du 25 cent(museau du caribou) basé sur l'usure du pneu était plus intelligente.

Spoiler: ShowHide

Ok, pneu usé ?  S'en criss, il a son pictogramme....check  :P
« Modifié: 15 Novembre 2014, 09:41:02 am par Quark »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
faut pas virer fou aussi ! c'est pas juste le tire dhiver qui fait le travail. aussi le conducteur de lautomobile. bien beau avoir des tires full crampon avec des clous, un 4 pattes... au final tu va juste aller plus loin dans le champ que les autres...

jai jamais vue autant de voitures hors route depuis 2 ans. on dirait que les gens se pensent en total securité avec toute ses gogosses qui nous vende de l'imaginaire.

oui scientifiquement la gomme utiliser pour les pneu dhiver est plus resistante au froid et adhere mieux au surface eneiger glacer, les tread son plus profonde pour evacuer la neige on sais tous ca, mais sa sauve pas la distance de freinage et de la vitesse.

ceci est mon message educative pour les conduteurs cette hivers.. je remarque aussi que les gens soit quils chauffe trop vite pour letat des routes .. ou bien trop lent et la condition est parfaite.. dans les 2 cas c'est dangereux. le monde menerve esti jessai des eduquer sur la route mais sans grand succes

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Je viens d'en trouver des bons. Ils sont usées à fesse mais ils ont le pictogramme. Joie  :P

Non mais, "mode serieux", ca va faire que des gens vont finir d'user leurs pneus en été et j'ai déjà lu qu'un pneu d'hiver en été, cela augmente énormément la distance de freinage. Je viens de lire aussi qu'il y a aussi des pneus quatre saisons avec le pictogramme. Perso, j'ai toujours eu des pneus d'hiver même avant la loi mais quand je m'achetais des pneus quatre saisons, je faisais au moin un hiver avec. Une loi du 25 cent(museau du caribou) basé sur l'usure du pneu était plus intelligente.

Spoiler: ShowHide

Ok, pneu usé ?  S'en criss, il a son pictogramme....check  :P

Je me suis acheté des pneus d'été à la fin de l'hiver dernier. Des Hankook 4 saisons qui ont également le logo pour l'hiver.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Kaze

• Membre
Bon comme j'ai pas trouvé de sujet de présentation pour les "nouveaux", je me suis dit que ce serait le sujet le plus approprié pour cela, car ma "venue" sur ce forum sera votre joie de la journée à tous j'en suis sûr. Elle sera aussi mémorable que la venu du seigneur Jésus sur notre Terre.  ;D

Voici mon CV trouvé dans un dépotoir:

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?
En fait je ne suis pas vraiment nouveau, je suis un ancien qui à déserté, puis j'ai décidé de revenir. J'ai même connu JXP et Québec64, alors que certain ici était encore dans les gosses de leur père.  ;D

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?
J'aime le sirop d'érable, la tourtière et les tartes aux pommes. Puis non je m'en calisse pas, ben qu'on l'a pas toujours facile, car on a tous nos croutes à manger et je mange les miennes, même si c'est pas toujours d'la tarte.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.
1-Les champs de blé d'indes, pcq Inde = Asiatique = Japon, pis champs = cultiver, donc culture Japonaise.

2-Les chants et Lisez, pcq j'aime la musique et la lecture.

3-Les champignons pcq champignon = Mario Bros = Jeux vidéo

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?
Mon rêve n'est pas secret bien qu'assez fort pour un homme, conçu pour la femme.
The best rêve ever!

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?
Les sites qui me plaisent!

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?
Sans doute celui sur lequel je me suis le plus fait remarqué.

7- Votre personnalité en trois mots?
Ma personnalité est...

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]
Les moteurs c'est pas trop mon truc, mais je sais qu'avec de l'espoir ont peut faire des poires.  :geek

9- Que recherchez vous ici?
Le trouble voyons!  :woot

10- Couleur de votre slip. please.
 :-[

Est-ce que chu engagé?  ;D
« Modifié: 15 Novembre 2014, 23:46:03 pm par Kaze »

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Kaze

• Membre

Hors ligne Kaze

• Membre
Merci et content de voir que tu connais "Shingeki no Kyojin" (Attack on Titan).  8)

J'ai eu la chance d'avoir une autographe de Yui Ishikawa (la fille qui fait la voie de Mikasa) et j'ai été pris en photo avec, pis je l'ai même fait levé et prendre la pose en lui glissant quelques mots en japonais.  ;D

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ben voyons Kaze, t'es un vieux de jXp, t'es pas nouveau.  :P

T'as déjà été sur LaCoche au début il me semble, aussi.
« Modifié: 16 Novembre 2014, 07:51:41 am par Pat »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
son nick me dit quelque chose . as tu ete sur dautres forum aussi ?

Hors ligne Digger

• Membre Coché
  • Maître de l'électronique

T'as déjà été sur LaCoche au début il me semble, aussi.

Bonne mémoire Pat.... en effet, il était là au commencement de La Coche....

Voici un p'tit moment de la présence de Kaze au début de La Coche:

http://la-coche.ca/index.php/topic,2835.0/wap2.html

Bon retour Kaze :) !
« Modifié: 16 Novembre 2014, 11:26:51 am par Digger »

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché

http://la-coche.ca/index.php/topic,2835.0/wap2.html

Bon retour Kaze :) !

Lol asti j'ai ris en lisant sa :
Darkman - Chialeux par excellence, chiale sur tout ce qui bouge, frustré de la société.