Bon comme j'ai pas trouvé de sujet de présentation pour les "nouveaux", je me suis dit que ce serait le sujet le plus approprié pour cela, car ma "venue" sur ce forum sera votre joie de la journée à tous j'en suis sûr. Elle sera aussi mémorable que la venu du seigneur Jésus sur notre Terre.

Voici mon CV trouvé dans un dépotoir:
1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?En fait je ne suis pas vraiment nouveau, je suis un ancien qui à déserté, puis j'ai décidé de revenir. J'ai même connu JXP et Québec64, alors que certain ici était encore dans les gosses de leur père.
2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?J'aime le sirop d'érable, la tourtière et les tartes aux pommes. Puis non je m'en calisse pas, ben qu'on l'a pas toujours facile, car on a tous nos croutes à manger et je mange les miennes, même si c'est pas toujours d'la tarte.
3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.1-Les champs de blé d'indes, pcq Inde = Asiatique = Japon, pis champs = cultiver, donc culture Japonaise.
2-Les chants et Lisez, pcq j'aime la musique et la lecture.
3-Les champignons pcq champignon = Mario Bros = Jeux vidéo
4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?Mon rêve n'est pas secret bien qu'assez fort pour un homme, conçu pour la femme.
The best rêve ever!
5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?Les sites qui me plaisent!
6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? Sans doute celui sur lequel je me suis le plus fait re
marqué.
7- Votre personnalité en trois mots?Ma personnalité est...
8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]Les moteurs c'est pas trop mon truc, mais je sais qu'avec de l'
espoir ont peut faire des
poires. :geek
9- Que recherchez vous ici?Le trouble voyons! :woot
10- Couleur de votre slip. please. 
Est-ce que chu engagé?