La-Coche!

Sujet des joies de la journée!

porcelaine · 1407 · 173644

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ben tu selectionnes quand même une partenaire, en vrai. C'est juste qu'online, ben y'a que des mots et des photos et c'est pas toujours ça qui rend une personne belle et/ou sexy aux yeux de quelqu'un.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
Ben tu selectionnes quand même une partenaire, en vrai. C'est juste qu'online, ben y'a que des mots et des photos et c'est pas toujours ça qui rend une personne belle et/ou sexy aux yeux de quelqu'un.

Vrai, mais la sélection est exagéré over 9000 sur les sites de rencontres, sans joke. Je ne dis pas que ça ne peut pas marcher, mais disons que tu vas devoir être patient avant de rencontrer quelqu'un qui veut vraiment essayer de connaître quelqu'un en commençant par un site de rencontre.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Perso j'ai eu quelques rencontres via des sites de recontres et ça s'est terminé soit de façon désagréable (fausses photos, la fille puait, etc) ou en one night stand. À 2 occassions j'ai trouvé des "blondes"  mais ça durait jamais plus que 6 mois (et j'étais jamais la cause directe de la rupture).

Perso mon problème avec ça? C'est pas réaliste. Tout le monde essai de trouver leur prince charmant et répondent pas à moins que tu mesure 6 pieds, fasse du sport, soit shapé en dieu grec, voyage beaucoup, à un bac et une job de 100000$, aime la danse et cusine comme Gordon Ramsay, au minimum.

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Y'en as-tu qui ont déjà daté des filles qu'ils ont rencontré online? Ça a donné quoi?

À quelques occasions, ce fut intéressant. Mais la plupart du temps, je trouve que les sites de rencontre c'est du n'importe quoi. Le monde est tellement sélectif que ça ne peut juste pas fonctionner. Un partenaire ne se choisit pas comme un char...

Bah, rencontré en ligne ou dans un bar, c'est un guess à prendre quand même. Mon ami a rencontrer une fille sur un site il y a quelques années. Aujourd'hui, ils viennent de se marier, ont une maison et une fille de 4-5 ans. Tu peux te payer un char de rêve ou pogner un citron, tu sais jamais si tu ne prends pas de chance.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quark

• Membre Coché
L'exemple du char ne fonctionne pas trop car c'est plus une question d'avoir quelqu'un qui va bien avec nous. Avoir des goûts et une philosophie de vie qui va assez dans le même sens. Avoir un style d'activités en commun, ça peut-être assez important. Une, peut être mauvaise pour toi et excellente pour un autre. Mais des citrons, ouin, ils finissent vieille fille et ils existent... :P

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
L'exemple du char ne fonctionne pas trop car c'est plus une question d'avoir quelqu'un qui va bien avec nous. Avoir des goûts et une philosophie de vie qui va assez dans le même sens. Avoir un style d'activités en commun, ça peut-être assez important. Une, peut être mauvaise pour toi et excellente pour un autre. Mais des citrons, ouin, ils finissent vieille fille et ils existent... :P

Pour l'exemple de char, comme une fille, tu as des critères bien précis que tu recherches. Tant que tu n'as pas pris de chance, tu peux pas savoir si tu aimes ce que tu as trouvé (ou qui).
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
J'ai eu une seule rencontre sur un site de rencontre et dans mon cas ca a cliqué tout suite. Pis c'est pas comme si j'avais cherché bin gros. Ça faisait même pas un mois que j'étais là-dessus et j'ai communiqué avec seulement 2 filles. L'autre je l'ai finalement pas rencontré car j'étais occupé avec ma blonde en devenir. Bref, ca été un pur hasard probablement.

Je suis avec ma blonde depuis 5½ ans, j'ai une maison depuis presque bientôt un an et une multitude de projets.

Donc oui ca marche un site de rencontre mais c'est pas le cas pour tout le monde. Un ami s'est essayé et ya du rencontrer 5-6 filles au moins pis ça jamais fonctionné pour lui.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Perso mon problème avec ça? C'est pas réaliste. Tout le monde essai de trouver leur prince charmant et répondent pas à moins que tu mesure 6 pieds, fasse du sport, soit shapé en dieu grec, voyage beaucoup, à un bac et une job de 100000$, aime la danse et cusine comme Gordon Ramsay, au minimum.
This.

L'an passé chépu combien de messages que j'ai du envoyé, mais j'ai réussi à parler à quelques reprises qu'à une seule fille pis ça s'est même pas rendu à avoir son numéro ou une date. Un peu plus-tôt ce mois-ci je me suis lancé de nouveau et toujours aucune réponse. Toute façon ça m'étonne pas vraiment, j'ai jamais cru en ces sites. Le ratio doit être 1 femme pour comme 10 gars pis les femmes doivent recevoir 30 messages par jour.

Bref, c'est beaucoup plus facile dans mon cas avoir au moins une date avec une fille au cégep (d'ailleurs j'avais une blonde de mon cégep l'an passé) ou à ma job.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Mon frère a rencontrer sa blonde d'un site où il devait payer pour y répondre à un de ses messages. 3 ans plus tard, il est toujours avec, cherche pour une maison et est sur le bord de se fiancer.  J'ai rencontrer 3 filles via des sites de rencontres gratuits quand j'étais plus jeune, et ça a fini soit en fling ou en rien d'intéressent.

À mon avis, un site de rencontre où tu dois payer, t'as pas mal plus de chances que la communauté en général soit plus porté à faire des rencontres sérieuse et non pas juste pour des petites flings.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Mon frère a rencontrer sa blonde d'un site où il devait payer pour y répondre à un de ses messages. 3 ans plus tard, il est toujours avec, cherche pour une maison et est sur le bord de se fiancer.  J'ai rencontrer 3 filles via des sites de rencontres gratuits quand j'étais plus jeune, et ça a fini soit en fling ou en rien d'intéressent.

À mon avis, un site de rencontre où tu dois payer, t'as pas mal plus de chances que la communauté en général soit plus porté à faire des rencontres sérieuse et non pas juste pour des petites flings.

Dans vos annonces, oublié pas de mentionner que la fille doit sucer...
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
This.

L'an passé chépu combien de messages que j'ai du envoyé, mais j'ai réussi à parler à quelques reprises qu'à une seule fille pis ça s'est même pas rendu à avoir son numéro ou une date. Un peu plus-tôt ce mois-ci je me suis lancé de nouveau et toujours aucune réponse. Toute façon ça m'étonne pas vraiment, j'ai jamais cru en ces sites. Le ratio doit être 1 femme pour comme 10 gars pis les femmes doivent recevoir 30 messages par jour.

Bref, c'est beaucoup plus facile dans mon cas avoir au moins une date avec une fille au cégep (d'ailleurs j'avais une blonde de mon cégep l'an passé) ou à ma job.

Ça dépend comment tu te présentes et sur quels sites tu vas. V'là 3 ans (une bonne année avant mon ex), je m'étais inscrit à certains sites, mais j'étais ben trop sélectif, profil et photos plus ou moins complets, et j'ai envoyé quelques messages, sans jamais avoir de réponse... Alors je me suis désinscrit. Mais je me rend compte aujourd'hui que ça me tentait plus ou moins et j'étais hésitant (ma confiance était pas terrible non plus).

Là, depuis 2 semaines, je me suis mis sur Tinder (pour des hookups, évidemment) et depuis en fin de semaine, sur OkCupid. Tinder c'pas mal de la grosse marde si t'as pas un corps d'apolon, mais j'ai trouvé ça assez étonnant que le quart de mes matchs viennent me parler en premier (et elles ne sont pas laides du tout) quand même. D'ailleurs, y'en a une que c'est pas mal du dating-material et ça devrait pas être long. Sur OkCupid, y'en a au moins deux de la gang qui se démarquent... Et j'ai pas envoyé un seul message, que des réponses aux leurs. By the way, y'a pas mal que les filles qui peuvent envoyer des "Salut ça va", parce que si toi tu le fais, ben ça va être perdu dans 'malle. À moins qu'elle te trouve vraiment de son goût. Faut tu joues la game du flirt naïf dès le début.

C'est quand même cool que certains sites sont rendus évolués avec les questions de "matchs". En répondant aux questionnaires, tu sais pas mal à quoi t'attendre... Y manque juste le physical attraction, que t'expérimentes en date j'imagine.

Mais anyways, thanks, je voulais savoir vos opinions là-dessus.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Ça dépend comment tu te présentes et sur quels sites tu vas. V'là 3 ans (une bonne année avant mon ex), je m'étais inscrit à certains sites, mais j'étais ben trop sélectif, profil et photos plus ou moins complets, et j'ai envoyé quelques messages, sans jamais avoir de réponse... Alors je me suis désinscrit. Mais je me rend compte aujourd'hui que ça me tentait plus ou moins et j'étais hésitant (ma confiance était pas terrible non plus).

Là, depuis 2 semaines, je me suis mis sur Tinder (pour des hookups, évidemment) et depuis en fin de semaine, sur OkCupid. Tinder c'pas mal de la grosse marde si t'as pas un corps d'apolon, mais j'ai trouvé ça assez étonnant que le quart de mes matchs viennent me parler en premier (et elles ne sont pas laides du tout) quand même. D'ailleurs, y'en a une que c'est pas mal du dating-material et ça devrait pas être long. Sur OkCupid, y'en a au moins deux de la gang qui se démarquent... Et j'ai pas envoyé un seul message, que des réponses aux leurs. By the way, y'a pas mal que les filles qui peuvent envoyer des "Salut ça va", parce que si toi tu le fais, ben ça va être perdu dans 'malle. À moins qu'elle te trouve vraiment de son goût. Faut tu joues la game du flirt naïf dès le début.

C'est quand même cool que certains sites sont rendus évolués avec les questions de "matchs". En répondant aux questionnaires, tu sais pas mal à quoi t'attendre... Y manque juste le physical attraction, que t'expérimentes en date j'imagine.

Mais anyways, thanks, je voulais savoir vos opinions là-dessus.
Justement les 2 sites sur lesquels je me suis essayé sont Badoo et OKcupid, pis les 2 sont aussi useless. Pis Tinder, c'est tellement cave faut absolument Facebook. Voir qui a des business qui fonctionnent de même en 2014...

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Voir qui a du monde qui n'ont pas Facebook en 2014
J'avais Facebook jusqu'en 2012 où je me suis tanné fort probablement à cause de Timeline. Pis au point où sont rendu Facebook en Amérique, leurs chiffres ne peuvent que baisser chez les gens en bas de 30 ans.

http://business.time.com/2014/01/15/more-than-11-million-young-people-have-fled-facebook-since-2011/

Pis à part Tinder, j'ai jamais vraiment eu d'obstacle de devoir dealer avec une app ou un site qui fonctionne pas sans Facebook.
« Modifié: 27 Août 2014, 12:10:16 pm par Darkman »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouin, ben un peu déçu. Première fois que je date une fille sans vraiment l'avoir vu "en vrai" auparavant (et donc, ayant déjà une envie concrète) et même si elle était ben cute, ben fine, ben drôle et a l'air bien intelligente et qu'on a passé une belle soirée (quand même un bon cinq heures à boire), j'ai juste pas cliqué. Pas trop le genre de fille à coucher avec n'importe qui non plus so no sex obviously (pas sûr ça m'aurait tenté anyways).

J'pense que je vais crissement baisser mes attentes face au online dating et y aller old-school comme d'habitude.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
C'est ta joie de la journée?!? :P

Mais la même chose m'est arrivé très dernièrement avec une fille que je connaissais déjà (on s'était pas vue depuis 1 an). Pourtant si on regarde ça rationnellement, elle est belle, gentille, on pense pas mal de la même façon, mais ça ne marche pas quand même. Le problème est que ça a cliqué pour elle et là c'est un peu compliqué... elle veut savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, mais je ne le sais juste pas!

EDIT: j'avais pas vu le lien avec les posts plus haut :cuuute
« Modifié: 04 Septembre 2014, 14:11:55 pm par Killer123GO »

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison

Mais la même chose m'est arrivé très dernièrement avec une fille que je connaissais déjà (on s'était pas vue depuis 1 an). Pourtant si on regarde ça rationnellement, elle est belle, gentille, on pense pas mal de la même façon, mais ça ne marche pas quand même. Le problème est que ça a cliqué pour elle et là c'est un peu compliqué... elle veut savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, mais je ne le sais juste pas!

Elle est sur Android?  :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Elle est sur Android?  :P

:D

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
I loled :D

Spoiler: ShowHide
mais oui :D

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Haha, ouais, y'avait un lien plus haut.

Mais finalement, c'en est devenu une... Elle m'a invité à l'Oktoberfest de Repentigny pour hier et même si j'ai été hésitant, je me suis dit que ça vaut le coup pareil, au pire, j'vais juste passer du temps avec quelqu'un de bien. Et honnêtement, je sais pas pourquoi, mais je l'ai vu carrément sous un autre angle et toutes les choses que j'avais interprété d'elle (qui faisait qu'elle m'intéressait pas tant que ça), ben j'étais dans le champs solide. Mais solide. Disons que je suis rentré crissement fatigué à job ce matin.  :P

Fak ouin, j'ai canceled toutes mes autres dates cette semaine pis je pense bien voir ou ça va aller avec elle.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché

Haha, ouais, y'avait un lien plus haut.

Fak ouin, j'ai canceled toutes mes autres dates cette semaine pis je pense bien voir ou ça va aller avec elle.

Ton changement d'huile, ton rendez vous au dentiste pis ta session de bronzage :o

Je t'aime moi aussi.

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Quito

• Membre Coché
naissance de ma fille à 2:14 am
gaming time = minus 5
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
gaming time = minus 5

Congrats!!

Moi too ça devrait être cette semaine...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Joie de la journée / semaine / mois / année :

Après avoir roulé 11 ans comme un pauvre (comme un étudiant) dans deux corollas turquoise (back à back, 92/98), je viens d'acheter mon premier "vrai" véhicule !

Lancer Sportback 2011, manuelle, full equip. Criss que ça se conduit bien ! ;D

Hors ligne Ace

• Membre Coché
gaming time = minus 5
Premier kid? Good luck et congrats! ;)
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
haha moi je roule en pauvre encore même si ça fait presque 3 ans que je travaille...ça me dérange pas trop mais jai quand meme hate de changer et jai largent pour le faire mais mon char est pas tuable et me coute pas cher d'entretien faq aussi bien le tougher encore

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
C'était pas mal ça pour ma Corolla mais là rendu à 250k, la fin approchait, je fais facilement 40k par année (25k juste pour la job) et ça faisait assez longtemps là, les bruits bizarres se multipliaient... C'est bin beau la mentalité "aller du point A au point B" mais quand t'aimes conduire, c'est cool avoir de quoi qui EST le fun à conduire en fait. D'ailleurs, je m'ennuierai pas trop d'avoir peur de perdre une roue à chaque fois que je prends la route :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ouais ouais crois moi je comprends ça. mais dnas mon cas elle avait pratiquement pas de milage quand je l'ai acheté...et je fais pas bcp de milage...20k par année mais bon d'ici deux ans je vais changer c sur...je penche pour les nouvelles mazda 3

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
C'est exactement ça que je cherchais au départ en fait. Je regardais pour une hatchback soit avec un moteur 2.5L, ou avec la nouvelle techno Skyactiv dans le moteur (2012+), qui fait que ça devient un modèle économique qui compétitionne avec les modèles de sa gamme, ce qui était loin d'être le cas en 2010.

Mais en même temps, nouvelle mécanique, nouveaux problèmes, moins de pièces et plus dispendieux, etc... Sauf que ce qui a joué dans la balance c'est que j'en trouvais juste aucune qui me plaisait, y'avait toujours un problème, soit elle était berline, soit elle était d'une couleur que j'aimais moins, soit elle avait autour de 100k... Je voulais pas faire cet achat là en hésitant, je voulais être certain de ma shot. Finalement j'ai trouvé 3 Lancer sur la rive nord dans le même range de prix, j'suis allé les voir, j'ai fait mon choix pis je regrette pas mon achat pour deux cennes ! Un peu moins économique que la nouvelle mazda3, mais loin d'être dans les pires modèles aussi. Elle roule vraiment bien, la transmission est un vrai charme, pis je suis en amour avec la carosserie... j'ai toujours eu un faible pour les Lancer depuis Gran Turismo 2. :)

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
gaming time = minus 5

Congrats!!

Moi too ça devrait être cette semaine...

ET voilà!
Ma fille est née le 21 septembre!
La journée de la fête à mon père en plus! Il a eu 60ans. C'est un excellent cadeau d'anniversaire je trouve! :D

Je vais avoir 5 semaines pour commencer à jouer GTAV pendant que maman et la petite font des siestes! Lol!

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Très bonne journée hier au bureau (à part le fait de m'être fait torché à Mario Kart 8 par Ricky_77 au dîner :P), party de fin de projet aujourd'hui, déménagement en fin de semaine ... c'est mon post pour les joies de la semaine!

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
Je viens de tomber sur mon vieux Motorola Razer en faisant un peu de ménage. Il n'avait pas été ouvert depuis au moins 4 ans et il marche encore! La batterie est à la moitié :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
jai eu 2 chats noirs polydactiles pis sont fucking chill.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Je viens de tomber sur mon vieux Motorola Razer en faisant un peu de ménage. Il n'avait pas été ouvert depuis au moins 4 ans et il marche encore! La batterie est à la moitié :P

Plus ou moins rapport mais j'ai une tv cathodique RCA dans ma chambre qui doit avoir 12-13 ans qui fait encore la job. Les batteries dans la télécommande sont encore celles de marque no-name qui venaient avec à l'achat. Desfois faut que je donne des coups dessus et rouler/interswitcher les batteries, mais elles fonctionnent encore.