Perso mon problème avec ça? C'est pas réaliste. Tout le monde essai de trouver leur prince charmant et répondent pas à moins que tu mesure 6 pieds, fasse du sport, soit shapé en dieu grec, voyage beaucoup, à un bac et une job de 100000$, aime la danse et cusine comme Gordon Ramsay, au minimum.
This.
L'an passé chépu combien de messages que j'ai du envoyé, mais j'ai réussi à parler à quelques reprises qu'à une seule fille pis ça s'est même pas rendu à avoir son numéro ou une date. Un peu plus-tôt ce mois-ci je me suis lancé de nouveau et toujours aucune réponse. Toute façon ça m'étonne pas vraiment, j'ai jamais cru en ces sites. Le ratio doit être 1 femme pour comme 10 gars pis les femmes doivent recevoir 30 messages par jour.
Bref, c'est beaucoup plus facile dans mon cas avoir au moins une date avec une fille au cégep (d'ailleurs j'avais une blonde de mon cégep l'an passé) ou à ma job.
Ça dépend comment tu te présentes et sur quels sites tu vas. V'là 3 ans (une bonne année avant mon ex), je m'étais inscrit à certains sites, mais j'étais ben trop sélectif, profil et photos plus ou moins complets, et j'ai envoyé quelques messages, sans jamais avoir de réponse... Alors je me suis désinscrit. Mais je me rend compte aujourd'hui que ça me tentait plus ou moins et j'étais hésitant (ma confiance était pas terrible non plus).
Là, depuis 2 semaines, je me suis mis sur Tinder (pour des hookups, évidemment) et depuis en fin de semaine, sur OkCupid. Tinder c'pas mal de la grosse marde si t'as pas un corps d'apolon, mais j'ai trouvé ça assez étonnant que le quart de mes matchs viennent me parler en premier (et elles ne sont pas laides du tout) quand même. D'ailleurs, y'en a une que c'est pas mal du dating-material et ça devrait pas être long. Sur OkCupid, y'en a au moins deux de la gang qui se démarquent... Et j'ai pas envoyé un seul message, que des réponses aux leurs. By the way, y'a pas mal que les filles qui peuvent envoyer des "Salut ça va", parce que si toi tu le fais, ben ça va être perdu dans 'malle. À moins qu'elle te trouve vraiment de son goût. Faut tu joues la game du flirt naïf dès le début.
C'est quand même cool que certains sites sont rendus évolués avec les questions de "matchs". En répondant aux questionnaires, tu sais pas mal à quoi t'attendre... Y manque juste le physical attraction, que t'expérimentes en date j'imagine.
Mais anyways, thanks, je voulais savoir vos opinions là-dessus.