La-Coche!

Sujet des joies de la journée!

porcelaine · 1407 · 173641

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Je suis mononcle pour la première fois depuis 12:47 ;) (mon frère et sa blonde viennent d'avoir leur premier p'tit à l'hopital de La Pocatière, pas trop loin de Rivière du Loup ) pas encore trouvé de nom par contre !

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
Je comprends pas le monde qui ont 9 mois pour choisir un nom sont pas capable et là en 1 semaine ils vont se décider soudainement. Même si tu sais pas le sexe de l'enfant, c'est pas une excuse t'as juste à choisir deux noms en attendant.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Je comprends pas le monde qui ont 9 mois pour choisir un nom sont pas capable et là en 1 semaine ils vont se décider soudainement. Même si tu sais pas le sexe de l'enfant, c'est pas une excuse t'as juste à choisir deux noms en attendant.

j'pense c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont 2-3 noms en vue

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
jtravaillais la sti transcape à sthopital la.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Ah ok ! Tu faisais quoi là bas ?

Mon frère (qui est médecin depuis 1 an ou 2) c'est là qui a décidé de s'établir pour y pratiquer. Ce qui explique pourquoi il habite là

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
gardiens de securité, médecin yé ben ya pas à faire au rappace qui travail la.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne transcape

• Membre Coché

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
les 20000 cadres, je me rappele pu de leur titre la, mais dans les infirmières y n'avaient à tonne, du monde qui surveille ce que les autres font ahah.

Du monde qui time les pauses des autres. C'est public, c'est syndiqué ça parait.
-Soral

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Pas pour rien je préférais travailler de nuit, j'avais la criss de paix. Meme que je préférais fait du 16 h en ligne (4PM à 8 AM) que de travailler la le jour un 8 heure seulement.
-Soral

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ah pour l'instant, rien qui me pousse à être fier, c'est temporaire comme pour tout job qui est pas dans le domaine dont je veux. Ça va venir dans pas long par contre pis esti que j'vais m'en réjouir. :D

t'attends une offre du clan Bute?

« Modifié: 26 Août 2013, 10:35:37 am par Chuck »

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Procrastinateur professionnel

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Ah pour l'instant, rien qui me pousse à être fier, c'est temporaire comme pour tout job qui est pas dans le domaine dont je veux. Ça va venir dans pas long par contre pis esti que j'vais m'en réjouir. :D

t'attends une offre du clan Bute?

non une offre du clan panneton
-Soral

Hors ligne Unplugged

• Membre Coché
  • Back off fuckers!
Malade, j'ai fait le plein hier (87.01$ @ 145.6) et en checkant mon compte de crédit y a une entrée pour le 87.01$ et une autre de -62.99$ pour le même couche-tard au même moment, so un plein pour 24.02$ équivalent à 0.40$/l. Malade.

Hors ligne Unplugged

• Membre Coché
  • Back off fuckers!
C'était directement à la pump. Et le reçu qui est sorti indiquait bien 87.01$. Ça s'est fait en background. Faut croire que la pump m'appréciait.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
daprès moi ton crédit de 62,99 va disparaitre...c une transaction temporaire ou pas?

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
J'ai obtenu ma ceinture noire au karaté durant cette fin de semaine. :)

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Procrastinateur professionnel

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
daprès moi ton crédit de 62,99 va disparaitre...c une transaction temporaire ou pas?

C'est clairement ca...  c'est qu'il reserve 100 a 150$ sur ta carte de crédit en pré-approbation...  ensuite il crédite ce que t'as pas utilisé...  mais ca fini toujours par balancé...    Fausse joie Transcape

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
C'était directement à la pump. Et le reçu qui est sorti indiquait bien 87.01$. Ça s'est fait en background. Faut croire que la pump m'appréciait.

T'inquiètes, ils vont te rajuster ça. C'est une transaction temporaire, c'est tout le temps comme ça par crédit directement à la pompe.

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Ma blonde est au bureau. Ma grande est à l'école. Ma petite est à la garderie. Je travaille à la maison et j'écoute dans le tapis le nouvelle album de The devils wears prada (qui torche en criss). Je suis seul et relaxe pis maudit que ça fait du bien :p
« Modifié: 23 Septembre 2013, 11:39:05 am par insanekiller69 »
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Je suis extrêmement content! J'ai obtenu ma permanence chez Beenox  ;D

Hors ligne jet1911

• Membre
Il me reste encore une semaine de vacances!

Congrats Yalan! Tu fais quoi chez Beenox si c'est pas trop indiscret :p

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Premier jeu sur lequel j'ai travaillé est enfin sorti en fin de semaine! J'ai pas créé de sujet dans la section des jeux parce que je voulais pas faire un sujet pour ça, mais c'est tellement un feeling MALADE! J'arrête pas de regarder les reviews partout ... ooooh que oui!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
J'aimais déjà ça ... j'avais été testeur sur Skylanders Giants! Mais disons que ça a pas mal ravivé ma flamme et que je suis devenu un immense fan par la bande :P J'ai pas mal tout acheté ce que je voyais  :woot

Hors ligne Agent212

• Membre
Ouf, je viens de donner le premier cours de conduite manuelle à ma fille. Nous sommes sains et saufs... :P

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Ouf, je viens de donner le premier cours de conduite manuelle à ma fille. Nous sommes sains et saufs... :P

faudrait bien que tu me l'enseigne ! fait 8 ans j'ai mon permis et je ne maitrise toujours pas le manuel :(

Hors ligne Bass

• Membre Coché
J'ai gagné une paire de billets pour le combat de boxe "Stevenson vs Bellew" le 30 novembre au Colisée Pepsi, grâce à radio NRJ!

Il me reste à décider qui sera la personne qui va m'accompagner puisque ma blonde aime pas du tout la boxe... :P
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché

Et la transmission de ta voiture elle?

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien

Hors ligne Neken

• Membre Coché
esti qu'ils sont gâtés les jeunes aujourd'hui.

quand j,était petit y'avait 5-6 barres de chocolat dans mon sac pis jcapotais.

maintenant c'est pratiquement juste de ça pis des mini sacs de chips que les jeunes recoivent.

:D

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Les pires c'était les osti de kiss ... maudit que c'était chiant recevoir ça :(

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Les caramels dur comme d'la rock, j'en gardait 7-8 pour ma mère vu que j'savais qu'elle aimait ça, puis avec le reste on ce l'est lançait entre chums pour le fun.  C'était pas mangeable ses affaire là anyway. :P

Les kiss qui avait pris un coup de vieux tourné brun pâle séché. Les genre de réglisses noir qui ressemblais aux caramels dur en forme de cylindre. :bebe

Mais quand tu tombais tu des reeses, coffee crisp, même les crunch, ça c'était de la bonne Haloween. :D :D
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Agent212

• Membre
160 petits monstres, je suis à sec. Oups, 159 car je me suis garder une coffee crisp  :)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
250 sacs en 1 heure
fermé boutique ;I
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ