La-Coche!

Sujet des joies de la journée!

porcelaine · 1407 · 173864

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
L'overtime pas payé dans l'industrie des jeux vidéo ? Ah bien je n'irai pas là dans ce cas... :P

Ben.. elle est payé en terme de bonus à la fin de l'année ou au lancement du jeu.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
L'overtime pas payé dans l'industrie des jeux vidéo ? Ah bien je n'irai pas là dans ce cas... :P

Ben.. elle est payé en terme de bonus à la fin de l'année ou au lancement du jeu.

S'il est rentable... wow... on s'entend tu que la rentabilité du jeu ne dépend vraiment pas uniquement des programmeurs ? Toute l'équipe administrative a une très grande part de responsabilité dans la rentabilité d'un projet. Bref, tant qu'à moi, c'est une forme de crosse pour une entreprise pour alléger ses perte si son jeu n'est pas rentable. J'ai tendance à éviter ce genre d'employeur...

Hors ligne Drazik

• Membre Coché

S'il est rentable... wow... on s'entend tu que la rentabilité du jeu ne dépend vraiment pas uniquement des programmeurs ? Toute l'équipe administrative a une très grande part de responsabilité dans la rentabilité d'un projet. Bref, tant qu'à moi, c'est une forme de crosse pour une entreprise pour alléger ses perte si son jeu n'est pas rentable. J'ai tendance à éviter ce genre d'employeur...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
De plus... ton bonus, est au prorata de l'over que tu as fait. De ton niveau où tu te trouves dans l'échelle salariale de ton poste.
En bout de ligne... oui tu peux p-e te retrouver avec un bonus de disons (par exemple) 5 000$, mais est-ce que ça en vaut la peine? Non je ne crois pas!

Hors ligne titan219

• Membre Coché
  • Way Too Much Too Handle
En fait c'est pas un bonus souvent, mais plus du temps de vacances banquer pour la fin du projet, le bonus ça viens juste a la renegociation du contrat et aussi a la fin du jeu t'as une prime par rapport a la vente. Déjà entendu du monde avoir des bonus 1000 2000 ou allant meme jusqu'à 100 000 et +.

PS3 Trophies

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
De toute façon, lors de la réalisation d'un jeu, t'as pu de vie, alors à quoi bon l'argent?  :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
De toute façon, lors de la réalisation d'un jeu, t'as pu de vie, alors à quoi bon l'argent?  :P
haha this :D

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Procrastinateur professionnel
Tes profs travaillent dans quels studios?

Je suis certain d'au moins deux chez Ubisoft. Un dans les Ressources Humaines comme recruiter, et un comme FX artist.
Il y en avait un chez A2M (avant que ça devienne Behaviour).
Mon prof d'animation qui travaillait chez Mokko Studios, Digital Dimension. (mais là, je ne suis pas certain que l"over était pas payé... )
Et un dernier qui travaillait comme game designer mais je ne me rappele pas de son studios.

Voilà... j'en oublie je crois.
ET sinon... j'ai 2 amis qui sont chez Ubi qui me disent la même chose.

Mathieu?

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
Tes profs travaillent dans quels studios?

Je suis certain d'au moins deux chez Ubisoft. Un dans les Ressources Humaines comme recruiter, et un comme FX artist.
Il y en avait un chez A2M (avant que ça devienne Behaviour).
Mon prof d'animation qui travaillait chez Mokko Studios, Digital Dimension. (mais là, je ne suis pas certain que l"over était pas payé... )
Et un dernier qui travaillait comme game designer mais je ne me rappele pas de son studios.

Voilà... j'en oublie je crois.
ET sinon... j'ai 2 amis qui sont chez Ubi qui me disent la même chose.

Mathieu?

Entre autre oui.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Je change enfin mon osti de bazou 1997 (avant qu'il tombe en ruine) pour un 2007 mercredi soir. Certes c'est pas encore un char neuf (pas encore les moyens), mais c'est déjà une évolution par rapport à un char qui fait que je sors pas du coin par peur de rester en panne trop loin.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Ma joie de la journée: voir que tout va encore mal au Quebec, pour 325$
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché

Ma joie de la journee lire ce commentaire la  :P

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché

Sifo t'es comme opie tu devient de plus en plus fade. REPREND SUR TOIE FUCK

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
J'ai eu une balance de plusieurs centaines de $ de ma banque de vacances, alors que je croyais l'avoir épuisé.

J'pourrais l'investir dans mes études, mais je vais aller dans le sud ou dépenser dans l'alcool et gadgets et continuer à chialer que les frais de scolarité sont trop élevés, j'pense.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
J'ai eu une balance de plusieurs centaines de $ de ma banque de vacances, alors que je croyais l'avoir épuisé.

J'pourrais l'investir dans mes études, mais je vais aller dans le sud ou dépenser dans l'alcool et gadgets et continuer à chialer que les frais de scolarité sont trop élevés, j'pense.

:!  :!

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One

Sifo t'es comme opie tu devient de plus en plus fade. REPREND SUR TOIE FUCK

va chier... c'est mieux comme ca ahah??
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Bah y'a clairement plus de contenu pertinent dans ce commentaire là! 8)

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché

Ouais, au lieu de mettre dans l'augmentation de 325$, tu devrais t'acheter un iPhone neuf à 20$ ou aller dans le sud pour 100$. (tsé Sifo tant qu'à donner de faux chiffres ou juste pas comprendre la hausse)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
si t'es capable de payer ton voyages sur 5 ans ouais.
-Soral

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
C'pass c'est pas juste 325$ de plus pour les années à suivre, l'plouc.

En ligne Darkman

• Membre Coché
Honêtement chépa si ça devrait mettre sa dans le sujet de pétages de coche ou de joies.

Tout comptant d'économiser 40$, je décide de prendre un chemin différent pour rentrer chez nous. Évidement en voulant sauver le max de temps je prend un shortcut que je passe quelque fois par année là-bas.

Évidement l'osti de panneaux non sence qui dit qui faut tourner à gauche de tel heure jusqu'à 18H je décide de faire fuck off et de pogne une contravention. Au moins j'étais direct avec le policier fek y m'a donné un break avec ce 37$ qui aurait dû être 156$ et 3 pts.

Bref mon rabais chez FS s'annule... :AHH

Anyway chu pas pissed. Les rues de St-Hubert sont mal faite fek j'en ai profité et puis fait quoi 5 ans que j'ai mon permis et c'est ma 1ère infraction autre que stationnement. Pis comme lot de consolation, au moins 4 chars derrière moi se sont fait pogné et sûrement pas tous à 37$.
« Modifié: 29 Juin 2012, 18:35:56 pm par Darkman »

Hors ligne titan219

• Membre Coché

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
J'ai une Job! Voilà :D

Pour Ubi avec l'entrevue t'as eu en mai?  :O Anyway peu importe félicitations!!! :D
We don't do this shit for you.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Honêtement chépa si ça devrait mettre sa dans le sujet de pétages de coche ou de joies.

Tout comptant d'économiser 40$, je décide de prendre un chemin différent pour rentrer chez nous. Évidement en voulant sauver le max de temps je prend un shortcut que je passe quelque fois par année là-bas.

Évidement l'osti de panneaux non sence qui dit qui faut tourner à gauche de tel heure jusqu'à 18H je décide de faire fuck off et de pogne une contravention. Au moins j'étais direct avec le policier fek y m'a donné un break avec ce 37$ qui aurait dû être 156$ et 3 pts.

Bref mon rabais chez FS s'annule... :AHH

Anyway chu pas pissed. Les rues de St-Hubert sont mal faite fek j'en ai profité et puis fait quoi 5 ans que j'ai mon permis et c'est ma 1ère infraction autre que stationnement. Pis comme lot de consolation, au moins 4 chars derrière moi se sont fait pogné et sûrement pas tous à 37$.

Tu check les panneaux........ C'est tellement easy me semble
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne Darkman

• Membre Coché
C'est pas une question de checker les panneaux, trust me tu resterais dans ce coin là et t'aurais pas envie de faire un detour stupide pour rien.

Anyway sur une note positive hier dans un bachelor party j'ai été merdeux à mainte reprise au poker et j'ai gagné genre 30$ fek ta repaye ce ticket. :D

Hors ligne titan219

• Membre Coché

Pour Ubi avec l'entrevue t'as eu en mai?  :O Anyway peu importe félicitations!!! :D

non non pas pour Ubi sadly!

Awesome man!!!

Tu vas faire quoi pour qui? :P

Chez Vision Globale, comme Layout artist, en gros blocking des persos et des cameras. Ça va être sur une série télé cartoon like.

Là, y faut que je commence a cheker pour me trouver un appart  :AHH

PS3 Trophies

Hors ligne Amode

• Membre Coché
j'ai rendez vous chez le tattoeur pour la première scéance de discussion avec lui pour le 24 juillet  :AHH

mon premier  :AHH

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Avoir un tattoo, j'payerais une tite fortune pour au moins avoir un tatoueur aussi bon que Steve Weisse.

Petit exemple de son talent : http://www.myspace.com/steve_weisse_tattoo/photos/20995013#%7B%22ImageId%22%3A20995013%7D
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Amode

• Membre Coché
Avoir un tattoo, j'payerais une tite fortune pour au moins avoir un tatoueur aussi bon que Steve Weisse.

Petit exemple de son talent : http://www.myspace.com/steve_weisse_tattoo/photos/20995013#%7B%22ImageId%22%3A20995013%7D

Celui que je vais chercher est un des seul à Montréal à bien maîtriser l'art des tatto Maorie...

voir ici !

http://jeanmichelmanutea.blogspot.ca/2012_01_01_archive.html

P.S le dude que tu as mis en link a l'air vrmt solide

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
allez jeter un coup d'oeil à Luka Lajoie... lui aussi, vraiment impressionnant, particulièrement dans les portraits!
We don't do this shit for you.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Y'en a des pires.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Amode

• Membre Coché

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Mais, poooooooooooooooourquoi?  :snif

Parce que c'était gratuit?

Tu te fais poser des tatoos à vie qui sont laids et ne veulent rien dire parce que c'est gratuit, toi?

k.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
La question c'est plutôt "C'est la joie de la journée à qui exactement c't'affaire-là?", trompé de sujet?

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché

Tu te fais poser des tatoos à vie qui sont laids et ne veulent rien dire parce que c'est gratuit, toi?

k.

La joke c'était plus parce que c'est Firefox = gratuit, mais c'est correct si t'as pas compris, c'est pas de ta faute.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

k.

La joke c'était plus parce que c'est Firefox = gratuit, mais c'est correct si t'as pas compris, c'est pas de ta faute.

Fallait préciser quand même.  :D

En ligne Deaf RaGe

• Membre