La-Coche!

Sujet des joies de la journée!

porcelaine · 1407 · 173644

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
YESSSSS J'AI EU LA JOB QUE J'VOULAIS A L'HOPITAL!!!! J'pense que j'ai fais bonne impressions je suis celui qui a eu le seul poste permanent car tout les autres etait sur appel. Crime y m'ont rappelé seulement 2h apres mon entrevue.

Tk j'suis fucking content !!!!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

Hors ligne Drazik

• Membre Coché

Je suis chanceuse, le boucher ou je vais me la donne :)  hihi! Alors je saurais pas te dire combien ça couterait d'habitude.

Malheureusement j'ai pas de portfolio de tatouage pour le moment parce que justement, je suis au stade de pratique alors je fais juste tester des techniques (des dégradés, des mélanges de couleurs etc. ) Mais bon j'ai un blog qui devrait voir le jour bientot dès que je suis capable de tatouer des gens!!

Ok. Quand je te disais un portfolio, ce n'était pas seulement en tatouage. Mais des dessins aussi. Ou whatever. Vas tu mettre tout ça sur ton blog? Ou seulement des tatouages?

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
Moi et ma fille, nous avons été faire une petite sortie en canot camping vendredi/samedi au parc de la Mauricie. Ma fille adore pêcher et elle a eu la touche experte hier en allant chercher notre quota de 5 poissons. Voici la prise(4) du matin

http://imageshack.us/photo/my-images/12/img0290bx.jpg/

Nous avons arrêter puis attraper le dernier en revenant de notre terrain. Au total, nous avions pour 1 kilo. Une bonne prise selon l'accueil où est-ce qu'ils contrôlent les prises.

J'ai été agréablement surpris car je n'ai jamais très pêcheur et puis jamais eu vraiment de succès au parc.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist

Je suis chanceuse, le boucher ou je vais me la donne :)  hihi! Alors je saurais pas te dire combien ça couterait d'habitude.

Malheureusement j'ai pas de portfolio de tatouage pour le moment parce que justement, je suis au stade de pratique alors je fais juste tester des techniques (des dégradés, des mélanges de couleurs etc. ) Mais bon j'ai un blog qui devrait voir le jour bientot dès que je suis capable de tatouer des gens!!

Ok. Quand je te disais un portfolio, ce n'était pas seulement en tatouage. Mais des dessins aussi. Ou whatever. Vas tu mettre tout ça sur ton blog? Ou seulement des tatouages?

sur le blog je vais mettre de tout, autant des sketchs que des WIP que des pièces terminées + des tattoos quand ça va être là. J'suis dans le processus de tout scanner *je meurs*

Une fois que c'est terminé j'aimerais vraiment beaucoup aller voir une imprimerie et faire relier mes dessins, comme ça si je rencontre un client je pourrais juste amener un livre avec mes dessins tous de la même taille au lieu de trainer un giga portfolio de 46x20 o_o
We don't do this shit for you.

Hors ligne Drazik

• Membre Coché

sur le blog je vais mettre de tout, autant des sketchs que des WIP que des pièces terminées + des tattoos quand ça va être là. J'suis dans le processus de tout scanner *je meurs*

Une fois que c'est terminé j'aimerais vraiment beaucoup aller voir une imprimerie et faire relier mes dessins, comme ça si je rencontre un client je pourrais juste amener un livre avec mes dessins tous de la même taille au lieu de trainer un giga portfolio de 46x20 o_o

Tu me senderas ton lien pour ton blog. Je suis curieux.
Et pour ton cahier de dessin.
Tu aurais tjrs la possibilité, mais c'est plus chère, de te procurer une tablette tactile et ainsi tjrs les avoir en ta possession en version numérique. Ça prends encore moins de place.
Moi c'est ce que j'ai l'intention de faire pour mon portfolio portfolio.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
@ Drazik: J'suis old fashioned jaime ça avoir un livre que jpeux tourner les pages.  :hii  hahaha.

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
@ Drazik: J'suis old fashioned jaime ça avoir un livre que jpeux tourner les pages.  :hii  hahaha.

Ouais je peux comprendre.
J'aime encore mieux dessiner avec mes bons vieux crayons qu'avec une tablette graphique...

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
Ma blonde étais trop pressé aujourd'hui et m'a donné un de mes cadeaux de fête d'avance. ( 20 déc. )

J'pense qu'à savait comment que j'allais réagir pis à s'en pouvais plus d'attendre :

At first i was like...

But then i was like...

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
Dans meme semaine j'ai gagner un 3ds (ambasador) avec ocarina of time, sanctum, humble bundle 3  :AHH :AHH :AHH J'suis pas mal content hehe

edit: Pis j'ai eu une clef pour dota 2!!!
« Modifié: 21 Décembre 2011, 20:32:30 pm par Jolinar »

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
Jviens dappliquer à genre 4738764276 de contrats de dessinateurs de bande dessinées. WEEEEEEEEE  :AHH   j'espère être prise.

BATMAN HERE I COME FUUUUUUU-----.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
T'as déjà fait Batman en dessin? Montre nous dont tes talents.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
avec joiiiie.

vu que j'ai pas de dessins de batman avec moi right now, jvous ai pondu un sketch (10 min)

sinon, si je m'applique à fond, on peut aller dans ce genre la... (mon premier 100% ever dans ma technique woo!) (encre noire seulement, lignes et point uniquement, 20hrs.)

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
 :happy

T'es bonne en crisss

Moi j'ai eu ma promotion 5 jours passer je suis BOSS steur haha  :P

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Moi je m'en vais 2 mois du Qc le 30 mars JOIE.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Ace

• Membre Coché
avec joiiiie.

vu que j'ai pas de dessins de batman avec moi right now, jvous ai pondu un sketch (10 min)

sinon, si je m'applique à fond, on peut aller dans ce genre la... (mon premier 100% ever dans ma technique woo!) (encre noire seulement, lignes et point uniquement, 20hrs.)

I said DAMN!   :D

Quand t'auras le temps, tu posteras l'un de tes autres dessins de Batman, déjà que celui-là de ton sketch fait en 10 minutes est vraiment bien fait, j'imagine même pas les autres où tu as mit plus de temps dessus.  8)
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
retour d'impot rentré
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Procrastinateur professionnel
retour d'impot rentré

a chaque année je me demande comment ça va être -_-...

j'ai payer cette anne quasiment 10 000 en impot (selon mes cases du T4) donc je n'Ai pas calculer les niaiseries du rqap, rrq, etc.

et a chaque anne osti, je finis par me faire genre .... doit payer 200 remboursement de l'autre pallier de 250

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
J'ai revu pour la première fois depuis mon secondaire 3 la seule personne qui m'a déjà fait peur à l'école et qui me lâchait pas pendant un moment. Il m'a servit mes croquettes au McDo.

:rolf

Hors ligne Funkee

• Membre
J'ai contacté l'équipe derrière le film Angry Video Game Nerd: The Movie pour savoir si ils avaient besoin d'aide pour du graphisme et autre. J'ai eu une réponse hier soir comme quoi je faisais partie de l'équipe!! :) Je vais designer quelques logos qui seront dans le film et probablement d'autres trucs relié.

À suivre...!  :)

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
J'ai contacté l'équipe derrière le film Angry Video Game Nerd: The Movie pour savoir si ils avaient besoin d'aide pour du graphisme et autre. J'ai eu une réponse hier soir comme quoi je faisais partie de l'équipe!! :) Je vais designer quelques logos qui seront dans le film et probablement d'autres trucs relié.

À suivre...!  :)

BIN NONNNNN *bows down before you* shiiiiiit man congratulations :D!!! ^_^

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
P-e de quoi chez NIS America ... j'attends plus de détail.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
J'ai revu pour la première fois depuis mon secondaire 3 la seule personne qui m'a déjà fait peur à l'école et qui me lâchait pas pendant un moment. Il m'a servit mes croquettes au McDo.

:rolf

HAHA Y ta reconnu ?

Si oui est-ce que tu lui a dis et .... sa va la vie ?

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
J'ai rien dis, j'ai simplement savouré le moment. Honnêtement, je pense qu'il m'a reconnu mais je peux pas être sûr. Tsé chu rendu dans un stade dans vie ou j'Ai autre chose à faire que de rire des malheurs des autres, mais quand même ... ça m'A fait un petit vlour.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Vlà deux jours je voulais écrire sur "les pétages de coche" mais j'ai décider de connaître le dénouement de l'histoire avant, et aujourd'hui je post ça dans les joies de la journée!

Je viens d'appeler Bell pour négocier mon contrat. J'ai un Android HTC incredible S, mon ami a un iphone 3. On payait pour le même service, même que à vrai dire il avait 50 minutes de jour de plus que moi. Je suis étudiant à temps plein et je payais 75$ par mois et il payait 45$, c'est le "meilleur" forfait qu'ils pouvaient m'offrir et je les croyais. Donc je les appelle tantôt, je suis pas du genre à chialer sur un service mais j'viens de comprendre que c'est la bonne façon de faire les choses. Je viens de raccrocher et j'économise maintenant 30$ par mois par rapport à ce que je payais encore hier! :)

Mais voulez-vous la meilleure? J'ai rappeler mon chum pour le remercier (parce qu'il m'a prêter sa facture de contrat et il m'a ajouter comme contact autorisé dans son compte Bell pour que je puisse négocier), et j'ai appris ceci aujourd'hui.

Excuse de Bell Mobilité pour refuser une promotion à :

a) Un nouveau membre : "Désolé monsieur, cette promotion s'applique seulement à nos anciens membres."

b) Un ancien membre : "Désolé monsieur, cette promotion s'applique seulement à nos nouveaux membres."

Bref, la clé c'est de ne pas se laisser faire, soyez certain que j'vais leur donner de la marde à chaque fois que j'apprends que quelqu'un paye moins que moi pour mieux. Je suis super poli avec mes services depuis toujours et voyez où ça m'avait mené jusqu'à hier.

NO MORE :P

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
j'ai appliqué pour un contrat de bande dessinées et hier j'ai reçu le script, je suis en période d'essai et si ils aiment ce que je fais, j'ai la job! :D WOO!

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
Vlà deux jours je voulais écrire sur "les pétages de coche" mais j'ai décider de connaître le dénouement de l'histoire avant, et aujourd'hui je post ça dans les joies de la journée!

Je viens d'appeler Bell pour négocier mon contrat. J'ai un Android HTC incredible S, mon ami a un iphone 3. On payait pour le même service, même que à vrai dire il avait 50 minutes de jour de plus que moi. Je suis étudiant à temps plein et je payais 75$ par mois et il payait 45$, c'est le "meilleur" forfait qu'ils pouvaient m'offrir et je les croyais. Donc je les appelle tantôt, je suis pas du genre à chialer sur un service mais j'viens de comprendre que c'est la bonne façon de faire les choses. Je viens de raccrocher et j'économise maintenant 30$ par mois par rapport à ce que je payais encore hier! :)

Mais voulez-vous la meilleure? J'ai rappeler mon chum pour le remercier (parce qu'il m'a prêter sa facture de contrat et il m'a ajouter comme contact autorisé dans son compte Bell pour que je puisse négocier), et j'ai appris ceci aujourd'hui.

Excuse de Bell Mobilité pour refuser une promotion à :

a) Un nouveau membre : "Désolé monsieur, cette promotion s'applique seulement à nos anciens membres."

b) Un ancien membre : "Désolé monsieur, cette promotion s'applique seulement à nos nouveaux membres."

Bref, la clé c'est de ne pas se laisser faire, soyez certain que j'vais leur donner de la marde à chaque fois que j'apprends que quelqu'un paye moins que moi pour mieux. Je suis super poli avec mes services depuis toujours et voyez où ça m'avait mené jusqu'à hier.

NO MORE :P

Je suis passé de 150 minutes à 500 à illimité avec Fido pour le même prix. Même chose avec Vidéotron. J’appelle presqu'au deux mois pour m'assurer d'avoir de meilleur prix.

Hors ligne Amode

• Membre Coché
Un client vient me voir hier et me dis en me montrant son galaxy nexus :

"Il est trop gros, j'en veux plus, je vais donner ma ligne à ma blonde, et je vais aller chercher un iphone, cependant il me faudrait un telephone plus petit pour ma blonde, genre un nexus S ou un gravity touch"
Moi :

"Ben je peux pas vraiment faire ça... à moins qu'on le passe pour defect... mais encore t'aurais le amaze et encore la, il est aussi gros que le amaze..."
sa blonde :

"mais mois je veux vraiment ça plus petit sinon on cancel ça..."
Moi qui réfléchis deux minute.

"Essais ce téléphone s'il te plait" (je lui passe MON nexus S)
sa blonde
:parfait c'Est ça que je veux...
Lui :

T'es sur la ??
Moi :

Ben écoute, si tu veux, je te donne mon telephone avec mon cover et tout le kit, et tu me donne ton galaxy nexus
elle :

OK
moi dans ma tête

: holyshitomfgbbqfuckyeah

Résultat je suis rendu avec un galaxy nexus... :O

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Euh WTF t'est après nous dire que t'a trade ton Nexus S pour un Galaxy Nexus. No way là...

Hors ligne Amode

• Membre Coché
Euh WTF t'est après nous dire que t'a trade ton Nexus S pour un Galaxy Nexus. No way là...

fuck yeah mec

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart

fuck yeah mec

lol ! N'importe quoi !

C'est fou comment les gens peuvent prendre une décision assez spontanée. :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Rien de spécial qui s'est passé aujourd'hui, mais bordel que du Georges Brassens ça me rend joyeux!

Georges Brassens - Les funérailles d'antan - subtitulos español
Georges Brassens - Les funérailles d'antan - subtitulos español
Georges Brassens - Les Copains d'Abord.avi
Georges Brassens - Les Copains d'Abord.avi

True story.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Un client vient me voir hier et me dis en me montrant son galaxy nexus :

"Il est trop gros, j'en veux plus, je vais donner ma ligne à ma blonde, et je vais aller chercher un iphone, cependant il me faudrait un telephone plus petit pour ma blonde, genre un nexus S ou un gravity touch"
Moi :

"Ben je peux pas vraiment faire ça... à moins qu'on le passe pour defect... mais encore t'aurais le amaze et encore la, il est aussi gros que le amaze..."
sa blonde :

"mais mois je veux vraiment ça plus petit sinon on cancel ça..."
Moi qui réfléchis deux minute.

"Essais ce téléphone s'il te plait" (je lui passe MON nexus S)
sa blonde
:parfait c'Est ça que je veux...
Lui :

T'es sur la ??
Moi :

Ben écoute, si tu veux, je te donne mon telephone avec mon cover et tout le kit, et tu me donne ton galaxy nexus
elle :

OK
moi dans ma tête

: holyshitomfgbbqfuckyeah

Résultat je suis rendu avec un galaxy nexus... :O

LOL

Like a fucking' boss.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

fuck yeah mec

lol ! N'importe quoi !

C'est fou comment les gens peuvent prendre une décision assez spontanée. :P
Le pire c'est que quelque chose me dit que sans ICS sur on Nexus S la conne l'aurait pris pareil. Maudit que le monde sont noob.

Par contre pas mal sûr à quelque part que cette "transaction" doit à quelque part contrevenir au "Code de déontologie" de Vidéotron.

Hors ligne MissSquare

• Membre
  • I'm Busy, You're Ugly, Have A Nice Day :)
AHHHH OMG! :argh J'ai été officiellement choisie pour être mannequin à mon défilé :hii C'est comme le plus grand défilé étudiant en Amérique du Nord, toute l'industrie de la mode va être là  :AHH :AHH :AHH

Ça veut aussi dire que si j'me plante tous les gens importants de la mode vont me voir (+ amis, famille, profs :snif)  :-X Mais bon c'est rassurant de savoir que ça arrive même aux professionnelles :cuuute J'regarde ça pour me consoler haha

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BUbEiZ3jioI#!

0:40 c'est ma préférée LOL

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Sa veut dire aussi que tu vas pouvoir poster une vidéo de ton défilé ici :D

Pour ma part reçu ma lettre d'acceptation à Rosemont. J'avais un ptit doute vu que mes notes au secondaire n'étaient pas fameuses disons.

Hors ligne MissSquare

• Membre
  • I'm Busy, You're Ugly, Have A Nice Day :)
Sa veut dire aussi que tu vas pouvoir poster une vidéo de ton défilé ici :D

Pour ma part reçu ma lettre d'acceptation à Rosemont. J'avais un ptit doute vu que mes notes au secondaire n'étaient pas fameuses disons.

Haha je ne sais pas si je vais être capable de poster le vidéo, mais j'vais avoir certainement des photos :woot (avant, pendant et après que jplante haha :P joke)

Mes félicitations pour ta lettre! :cuuute

Hors ligne Funkee

• Membre
Le Matos ce soir à la SAT. Que du bonheur! :)

Le Matos "58 minutes pour vivre"
Le Matos "58 minutes pour vivre"

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave