La-Coche!

Sujet des joies de la journée!

porcelaine · 1407 · 173643

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Je dis pas que c'était trop fendant, juste que c'était de trop.

T'as voulu mettre ton trophée de chasse bin haut sur le mur pour le démontrer, c'est correct. :D C'est juste d'en faire un sujet après qui parle d'opinions des nouveaux blablabla, c'est du réchauffé, tout le monde le sait, McFuck aussi, mais c'est la game avec quoi il joue.. :l
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Mais je suis compétitif, je laisse rarement quelqu'un gagner sans une petite bataille :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Mais je suis compétitif, je laisse rarement quelqu'un gagner sans une petite bataille :P
Non mais c'est ça, tu as (avais)gagné, pour le peu que ça donne, qui est un bon petit divertissement. :D Mais t'as été charrier ça trop loin en créent le sujet qui parle des opinions blablabla en shootant le nom de McFuck.

T'as fait ça d'une trop grosse victoire qui en fait une moins grosse finalement parce que ça démontrait que tu t'es donné fucking plus que Mcfuck. :D

J'te pète ta bulle mais j'te donne quand même la décision unanime, proche du TKO.  :P
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
I know, mais j'me suis même excusé publiquement :P

Ça allait trop bien et j'étais trop excité, je m'excuse :oups

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Haha, fuck. C'est pas une question d'excuse, ta victoire aurait juste été that fuckin much better sans le sujet, c'est tout.  :P
« Modifié: 22 Mai 2011, 18:24:08 pm par Ace »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Dans un meilleur optique, mon sujet "too much" a créer une conversation plutôt intéressante :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Dans un meilleur optique, mon sujet "too much" a créer une conversation plutôt intéressante :P

Certain, reste que le dépotoir est crissement moins pire que le monde de la-coche croit. Beaucoup plus actif et tu as une multitude d'opinions différentes. Ya juste le côté des jeux vidéos qui est pas mal poche.

La-coche avec le dépotoir, ça pourrait se faire, on en perdrais une couple pour en gagner 150 de plus. Les plus lâche s'en irais, du genre eux qui écrivent encore plus mal que moi.
« Modifié: 22 Mai 2011, 18:21:13 pm par Ace »

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
allez-vous vous auto-masturber ensemble longtemps encore?
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché

Hors ligne Darck

• Membre Coché
J'ai reçu un appel ce soir, je suis le nouveau tech IT chez Warner Brothers Games Montréal  :AHH

Si ya des délais dans les releases... c'est probablement ma faute haha

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
J'ai reçu un appel ce soir, je suis le nouveau tech IT chez Warner Brothers Games Montréal  :AHH

Ho god, félicitation mec!

Hors ligne Darck

• Membre Coché

Ho god, félicitation mec!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Yep yep, félicitations.

Pis Chuck, toé, ta main job, c'est pour quand?  :D

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Yep yep, félicitations.

Moi avec je me pose la question c'est pour quand ma main job. :(

Félicitations Darck!!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Yep yep, félicitations.

Bientôt bientôt j'espère!

Hors ligne titan219

• Membre Coché
  • Way Too Much Too Handle
Hier j'ai serré la main de Patrick Sénécal.

PS3 Trophies

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist

No way! pour le projet d'Aliss??? :D Malade!!!
We don't do this shit for you.

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Pour faire suite à ma situation dans le sujet des pétages de coche: mon prof avait fait une erreur de correction dans l'examen final. La note reste désastreuse, mais ça me fait amplement passer le cours. :)

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
Pour faire suite à ma situation dans le sujet des pétages de coche: mon prof avait fait une erreur de correction dans l'examen final. La note reste désastreuse, mais ça me fait amplement passer le cours. :)

COOL :D!! Jsuis contente pour toi ^_^

Ma joie de la journée; j'ai reçu un giga bouquet de fleurs (genre qu'on doit tenir à deux mains là). Je reçois Ja-mais de fleurs. Jsuis trop contente :D!!!

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Est-ce qu'il a gardé ta main ? :o

Ça doit être titan qui a gardé la main de Patrick Sénécal.

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien

Je dirais même que c'est possible qu'il ait gardé Patrick Sénécal, carrément ! :o

Hors ligne titan219

• Membre Coché

Je dirais même que c'est possible qu'il ait gardé Patrick Sénécal, carrément ! :o

J'dois avouer que après avoir lu un ou deux livre de lui j'crois que c'est le plus freak de nous deux! mais c'était quand même cool y'a aimé le jeu que l'on a fait de son livre Aliss.

PS3 Trophies

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien

J'dois avouer que après avoir lu un ou deux livre de lui j'crois que c'est le plus freak de nous deux! mais c'était quand même cool y'a aimé le jeu que l'on a fait de son livre Aliss.
Excellent ça ! C'était un jeu de quel genre ?

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist

Bahaha Titan qui cache Patrick Senecal dans son garde-robe pis qui le nourrit la nuit hahahaha

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One

depuis hier je me demande si je devrais googlé patrick sénécal pour savoir c'est qui finalement criss que j'aurais pas du.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché

depuis hier je me demande si je devrais googlé patrick sénécal pour savoir c'est qui finalement criss que j'aurais pas du.
Pourquoi, tu vas faire des cauchemars?

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
dans le sens... que j'ignorais c'était qui et maintenant j'ai perdu mon temps à faire une recherche pour me rendre compte qui est personne.
-Soral

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
dans le sens... que j'ignorais c'était qui et maintenant j'ai perdu mon temps à faire une recherche pour me rendre compte qui est personne.
What the fuck lol, t'Es bouché du cul dude, c'est l'écrivain de romans dark horreur / psychologique de l'heure au Québec et ses livres sont mongols. Les films sont "bons", mais les livres sont acclamés. Tu te prends pour un autre much?

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
je lis rien d'autre que des bio fake je m'en tappe.
-Soral

Hors ligne titan219

• Membre Coché

Excellent ça ! C'était un jeu de quel genre ?

C'est un third person action stealth dans l'univers d'aliss de patrick sénécal. Moi je faisais l'animation du personnage principal.

PS3 Trophies

Hors ligne titan219

• Membre Coché

Bahaha Titan qui cache Patrick Senecal dans son garde-robe pis qui le nourrit la nuit hahahaha

t'es bien placer pour savoir qu'il n'y a pas de place dans mon garde robe!

PS3 Trophies

Hors ligne DarKZoNe

• Membre Coché
Je viens tout juste de me faire appeler par Statistique Canada pour avoir une job dont on ma dit il y a deux semaine que je n'aurais pas à cause qu'il y avait trop de candidat pour le secteur de drummondville. Le pire c'est que je revenais tout juste de me faire imprimer des CV. Maudit que je suis content  :AHH :AHH

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Je viens tout juste de me faire appeler par Statistique Canada pour avoir une job dont on ma dit il y a deux semaine que je n'aurais pas à cause qu'il y avait trop de candidat pour le secteur de drummondville. Le pire c'est que je revenais tout juste de me faire imprimer des CV. Maudit que je suis content  :AHH :AHH

Grats buddy :)

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip

Hell.com, est ce que c'est un bon livre pour le découvrir ?

Il est sur Ibook sur le store de Apple, c'est le seul de lui.
« Modifié: 11 Juin 2011, 23:29:17 pm par zip »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
Ma joie de la journée, était hier... c'était la journée "grande corvée" a St-Jean-sur-Richelieu, et j'avais un couple d'amis qui était venu m'aider... 45min plus tard après avoir commencé, y'a eu une 15e de bénévoles qui sont venu donner un coup de pouce, gros sourire, travail à la chaine, et y'avais tellement de monde que nous ne pouvions pas aider car les bénévoles prenaient toute la place :)

Ca me donnait comme fealing, un animal qui se fait attaquer par des piranhas et en quelques sondes il ne reste que les os... C'était pareil chez-nous: plein de chose partout sur le terrain et en 15 minutes, tout sur le bord de la rue... WOW!!!

Et en moins de 15 minutes, les cochonneries étaient tous ramassé, me restant que le gazon a couper... Vous ne pouvez pas savoir comment ça fait chaud au cœur...

Cliquez ici pour voir quelques photos!!!: ShowHide

Voila, c'est la joie de ma journée (d'hier, mais ca compte pareil  8) )

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Ma joie de la journée, était hier... c'était la journée "grande corvée" a St-Jean-sur-Richelieu, et j'avais un couple d'amis qui était venu m'aider... 45min plus tard après avoir commencé, y'a eu une 15e de bénévoles qui sont venu donner un coup de pouce, gros sourire, travail à la chaine, et y'avais tellement de monde que nous ne pouvions pas aider car les bénévoles prenaient toute la place :)

Ca me donnait comme fealing, un animal qui se fait attaquer par des piranhas et en quelques sondes il ne reste que les os... C'était pareil chez-nous: plein de chose partout sur le terrain et en 15 minutes, tout sur le bord de la rue... WOW!!!

Et en moins de 15 minutes, les cochonneries étaient tous ramassé, me restant que le gazon a couper... Vous ne pouvez pas savoir comment ça fait chaud au cœur...

Cliquez ici pour voir quelques photos!!!: ShowHide

Voila, c'est la joie de ma journée (d'hier, mais ca compte pareil  8) )

Méchant feeling à avoir quand tu reçois de l'aide ça.. :D