La-Coche!

Sujet des joies de la journée!

porcelaine · 1407 · 173648

Hyunk

• Invité
C'est sûr que le gars a dû se faire poser des questions assez vite! :D

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
je viens de revenir de toronto pour aller voir l'expo de tIm Burton au TIFF.  C'ÉTAIT TROOOOP COOL :D  :AHH
We don't do this shit for you.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
J'ai su vendredi que je vais passer une audition pour Le Cercle mardi soir. Un peu stressé mais j'ai confiance en mes capacités.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
J'ai enfin reçu mon certificat de garantie pour mes prêts universitaires!! :P

Et en plus je viens ENFIN d'apprendre "I will follow you into the dark" à la guit, qui est pas si difficile... j'avais juste jamais vraiment pris le temps de l'apprendre..! hehe, CRISS que c'est le fun apprendre une toune de guit, j'y mets plus autant de temps qu'avant :(
« Modifié: 21 Mars 2011, 16:54:24 pm par Malkavian »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Mes fix sont réparés, avec un upgrade kit de cette saison! J'suis un peu tard mais j'men sacre, vive le snow de printemps :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Sacrebleu y'a pu personne d'heureux à part moi icitte?? :P

Le mois passé j'ai passé mon épreuve uniforme de français puisque je l'avais jamais fais au cégep.. J'ai pas suivi de cours de français depuis genre 3 ou 4 ans, j'ai pas été à l'atelier préparatoire non plus, j'avais confiance en mes moyens!

Je viens de recevoir ma note : A - 94% !!

J'suis très fier et crissement content! :)

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
J'ai toujours été très solide en français, j'ai fait mes cours de français au cégep dans les temps, on m'a enseigné "la" méthode pour bien répondre à l'épreuve uniforme de français: bref j'étais amplement rôdé pour ce test et j'ai eu une note très moyenne.

Fack bravo pour ta note vu les circonstances! :xd

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Un petit boost de moral pour tous!

Scatman's World - Scatman John (Official Video)
Scatman's World - Scatman John (Official Video)

:D

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
JOIE DE LA JOURNÉE (du mois meme holy shiiiiiit)

J'ai rendez vous jeudi après midi pour rencontrer officiellement la meuh-dame qui va faire mon training comme tattoueuse!!!! :D Ensuite, jme pratique sur du synthétique (et sur moi meme...oh la la.) et j'applique comme apprentie partout :D !!!! WOOT!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

J'ai rendez vous jeudi après midi pour rencontrer officiellement la meuh-dame qui va faire mon training comme tattoueuse!!!! :D Ensuite, jme pratique sur du synthétique (et sur moi meme...oh la la.) et j'applique comme apprentie partout :D !!!! WOOT!

J'veux bien être un cobaye quand tu seras rendu à te pratiquer partout si tu ne charges pas cher.  :o

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre

J'veux bien être un cobaye quand tu seras rendu à te pratiquer partout si tu ne charges pas cher.  :o

Ish pas moi :P Entk, bonne chance à Porcelaine, ça sera pas facile d'après ce que je connais.

Hors ligne Funkee

• Membre

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist

pendant un an je chargerai rien ou presque pour pouvoir pratiquer :)

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Procrastinateur professionnel
j'aimerais un oeil d'osiris (le genre d'oeil sur la pyramide des usa) sans la pyramide... si t'es capable de me faire des beau croquis qui me plait je serait partant aussi !

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
sa coche! amode jte reviens là dessus :D

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
j'aimerais un oeil d'osiris (le genre d'oeil sur la pyramide des usa) sans la pyramide... si t'es capable de me faire des beau croquis qui me plait je serait partant aussi !

T'es un illiminati... jtai découvert.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Procrastinateur professionnel

T'es un illiminati... jtai découvert.

Fuuuuuuuu

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
j'ai vu Transcape hier! woot! hahaha

Hors ligne titan219

• Membre Coché
  • Way Too Much Too Handle
Ma plus basse note à l'université B+ !

PS3 Trophies

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
sa coche! amode jte reviens là dessus :D

Moé j'voudrais ça:

:coool
« Modifié: 14 Mai 2011, 17:55:22 pm par Pat »

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist

Shit bravo :)

@ Pat: awesome! le space invader est pas trop compliqué comme design, jpourrais surement le faire dans les premiers temps; awesome!!! ^_^

Hors ligne titan219

• Membre Coché
  • Way Too Much Too Handle
Pour la première fois en 4 ans de job (entretiens dans un CHSLD) J'ai eu des gants extra large! :D enfin je rentrais dedans :D

PS3 Trophies

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

@ Pat: awesome! le space invader est pas trop compliqué comme design, jpourrais surement le faire dans les premiers temps; awesome!!! ^_^

Et c'est quand ça les "premiers temps"? J'me pognerais ça pour cet été.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist

Et c'est quand ça les "premiers temps"? J'me pognerais ça pour cet été.

Laisse moi tattouer mes pamplemousses là (oui oui jdois mpratiquer sur des pamplemousses) pis jte dirais d'ici...fin juillet/aout? Sinon jte retiens pas haha va voir quelqu'un d'expérimenté!

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Pour la première fois en 4 ans de job (entretiens dans un CHSLD) J'ai eu des gants extra large! :D enfin je rentrais dedans :D

on en avait nous à l'hopital pour un dude.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Darck

• Membre Coché
J'ai une entrevue demain pour un poste de IT chez Warner Bros Interactive.... arghhhhh  :AHH

Wish me luck  8)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Troller un ancien du dépotoir quand t'as 5 posts à ton actif, c'est épique en TABARNAK :D

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
http://www.depotoir.ca/topic/10701-les-relations-avec-les-gens-inferieurs/page__pid__315061__st__50#entry315061

En fait j'le troll même pas vraiment, c'est lui qui accroche BIN RAIDE. Depuis tantôt j'le plante et y revient pour plus. (commence pas par le dernier message, commence par mon premier post, genre vers la fin de la 2e page, tu vas tout comprendre comment j'en suis venu à ça)

I am Teapot.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
I like it, j'mange du popcorn dans ma tête pis j'met de l'huile sur le feu. :D
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
I like it, j'mange du popcorn dans ma tête pis j'met de l'huile sur le feu. :D
HAHAHA tellement! :D

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Attends toi à une osti de réponse insanement longue d'un texte qui a rapport avec des main events, midcards et undercards de lutte.

Je te niaise pas, le gars est fêlé et un fan de lutte.  :D
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
le gars a aucune idée comment revenir dans face de quelqu'un. Y'insulte comme un pré-ado lol.
J'ai ignorer son dernier post pour contribuer à la discussion :P J'ai juste hâte qu'il me revienne avec les mêmes 3 lignes qu'il utilise depuis 10 posts pour m'insulter.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
le gars a aucune idée comment revenir dans face de quelqu'un. Y'insulte comme un pré-ado lol.
J'ai ignorer son dernier post pour contribuer à la discussion :P J'ai juste hâte qu'il me revienne avec les mêmes 3 lignes qu'il utilise depuis 10 posts pour m'insulter.

Check bien ça, il va se reprendre à moi. :D J'fais juste l'encourager moé le champ du DEP.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché

Hors ligne Ace

• Membre Coché
ouain ça devient décevant...

Il vient de remarquer qu'il se fait "jobber", :D le gars c'est fait battre à sa propre game habituel.

Le sujet sur lui était de trop. S'comme pas assez rendu là, faut tu sache quand arrêter. :hehe
« Modifié: 22 Mai 2011, 17:36:55 pm par Ace »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
I know, mais t'iras lire mes arguments, OUI c'est très TRÈS fendant, je te l'accorde, but i stand my ground.

Pis c'est ma première journée sur le Dep!! fallait je fasse une entrée canon :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Kin, t'ira lire mon dernier post dans ce dernier sujet.