La-Coche!

Sujet des joies de la journée!

porcelaine · 1407 · 163111

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Damn y'avais de la pure HAINE derriere ton message haha

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Sans joke j'en reviens toujours pas.

J'ai presque cru que c'était une joke sur le coup. J'ai beau essayé de parler au gar (un jeune en plus), mais l'osti n'a rien voulu savoir avec son "conteste" le. Comme si m'a perdre une journée d'école ou de travail pour 52$ dont anyway j'allais pas gagner.

3 ans plus tard, j'ai tenu mon bout et ça a payer.

En plus en voyant l'enveloppe de la cours, mettons que je pouvais pas croire qu'ils me demanderaient vraiment d'aller en cours après tout ce temps. En même temps, avec leur enquête ils avouent que leurs employés abusent.
« Modifié: 14 Octobre 2015, 18:12:56 pm par Darkman »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
J'ai finalement appris une toune à la guit qui me faisait vraiment peur depuis un bout (Troubles Will Be Gone).... Turns out c'était vraiment "moins difficile" que je pensais ! Je l'ai appris en une soirée juste avec les tabs, haha criss chu rendu fort en fingerpicking. :coool

J'en reviens encore pas en fait, vlà 2 ans j'étais quasiment juste un "gratteux" de guitare. Practice makes perfect!!!  ;D

Maintenant Reste qu'à apprendre à la chanter sans perdre le rythme. Yay.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
Bonne fête de la surconsommation!

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Moi y'a plein de blu-rays que j'ai en wishlist depuis des mois qui sont à 50%+ de rabais :) . Côté jeux je me tiens tranquille parce que mon backlog est encore trop gros et que mon temps est déjà pris par FF XIV et bientôt Xenoblade Chronicles X. Ça fait déjà quelques ventes de Steam que je passe mon tour ou que je fais 1-2 petits achats tout au plus.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ya fuck all pour une bonne carte graphique high end...les prix sont atroces. 400$ pour une GTX 970 quand elle coutait 325 l'an passé. fuck le dollar canadien

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Dépend quelle marque. La GTX 970 Strix de Asus m'a coûté 380$ à sa sortie sur NCIX et c'est pas mal le plus bas qu'elle est descendue ever. Pour les autres marques, aucune idée.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je préfère les MSI que les Asus pour les cartes graphiques anyway. Mais Asus serait mon 2e choix

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
J'ai finalement appris une toune à la guit qui me faisait vraiment peur depuis un bout (Troubles Will Be Gone).... Turns out c'était vraiment "moins difficile" que je pensais ! Je l'ai appris en une soirée juste avec les tabs, haha criss chu rendu fort en fingerpicking. :coool

J'en reviens encore pas en fait, vlà 2 ans j'étais quasiment juste un "gratteux" de guitare. Practice makes perfect!!!  ;D

Maintenant Reste qu'à apprendre à la chanter sans perdre le rythme. Yay.

Question: ça existe tu un bidule pour tuner une guitare? J'ai toujours voulu apprendre à jouer de la guitare, mais ce bout là me bloque.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
J'accorde ma guitare avec un app de smartphone ;)

Je commence à être bon à l'oreille mais ça fait au dessus de 5 ans que je fais ça haha, le miens s'appelle "gStrings" mais y'en a plein.

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Pour vrai? Et ça donne un bon résultat en général? Je pose la question car j'ai toujours voulu apprendre à jouer de la guitare et je lorgnais du côté de Rocksmith pour ce faire, mais je me posais la question sur comment accorder une guitare vu que je peux pas me fier sur mes oreilles.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Oui, soit tu joue la note, ça capte la fréquence sonore et tu ajuste à l'aide d'une aiguille de précision sur ton écran. Sinon tu fais jouer la note et tu ajuste ta guit au son.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
Bonne nouvelle, MétéoMedia prévoit un hiver avec des températures dans la moyenne supérieure et des précipitations dans la moyenne inférieure.

En plus, arrivé tardive de l'hiver et probablement pas d'accumulation de neige à Montréal pour la période des fêtes.

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/apercu-2015-2016--un-hiver-moins-brutal-au-quebec/60269/

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Bonne nouvelle, MétéoMedia prévoit un hiver avec des températures dans la moyenne supérieure et des précipitations dans la moyenne inférieure.

En plus, arrivé tardive de l'hiver et probablement pas d'accumulation de neige à Montréal pour la période des fêtes.

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/apercu-2015-2016--un-hiver-moins-brutal-au-quebec/60269/
Effectivement une belle nouvelle joyeuse.

Déjà qui faisait fraite en criss à matin, au contraire je commençais me dire que ça va être vraiment fraite comme les 2 dernière années. C'est sûr que le réchauffement du Pacifique par contre c'est très mauvais.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
À chaque fois qu'ils annoncent un hiver plus chaud à cause de El niño, il y a toujours plus de neige car il neige toujours plus lorsque les températures sont à -5. Y neige jamais à -20, donc je trouve ça bizarre qu'ils annoncent également moins de précipitations. Mark my words, on va avoir une asti de grosse tempête en février. Genre de tempête qu'on a une fois aux 6-7 ans.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
À voir mon Facebook, ça a l'air que c'est le temps de l'année où les aspirants CPA reçoivent leur résultats d'examen commun. Si t'as un ami qui a fait son examen cet automne et qu'il ne s'est pas venté sur Facebook, c'est probablement parce qu'il l'a pas passé :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
À voir mon Facebook, ça a l'air que c'est le temps de l'année où les aspirants CPA reçoivent leur résultats d'examen commun. Si t'as un ami qui a fait son examen cet automne et qu'il ne s'est pas venté sur Facebook, c'est probablement parce qu'il l'a pas passé :D

je suis un peu out of the loop pcq ma cohorte a deja terminé depuis un bail mais j'ai juste vu un passé à date.
« Modifié: 04 Décembre 2015, 13:49:58 pm par Chuck »

Hors ligne Quark

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Quark

• Membre Coché

Hors ligne Quark

• Membre Coché
En tout cas, c'est quelque chose l'univers du célibat dans le groupe de gens dans la quarantaine. Si vous avez trouvez ça difficile de trouver quelqu'un dans la vingtaine, attacher votre tuque si vous vous retrouvez là dedans plus vieux...lollll
Je touche du bois, ça va bien. Des fois je me pince pour savoir si je rêve. Le truc fun, c'est qu'elle me dit la même chose

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
En tout cas, c'est quelque chose l'univers du célibat dans le groupe de gens dans la quarantaine. Si vous avez trouvez ça difficile de trouver quelqu'un dans la vingtaine, attacher votre tuque si vous vous retrouvez là dedans plus vieux...lollll
Je touche du bois, ça va bien. Des fois je me pince pour savoir si je rêve. Le truc fun, c'est qu'elle me dit la même chose

Les ligues de Bowling c'est fait pour ça! ;)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
ha ha ha, je ne suis pas trop style bowling. Je cherchais une capable de plein air/pas peur de bebites/capable de dormir sous la tente/goût de grimper des montagnes...et j'ai trouvé.

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
ha ha ha, je ne suis pas trop style bowling. Je cherchais une capable de plein air/pas peur de bebites/capable de dormir sous la tente/goût de grimper des montagnes...et j'ai trouvé.

Chez SAIL?  :woot

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Plein de belles randos de prévu cet été....
Islande et rocheuses canadienne au programme  :) :)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
10h30 et toujours pas signé de noirceur...

Parfait pour profiter de la vue de la tente ce soir  :P

Hors ligne Quark

• Membre Coché
En Islande  :)

vraiment trippant  :)

Pas le même endroit

Début d'un geyser avant qu'il explose
« Modifié: 05 Juin 2016, 18:48:59 pm par ZipADeeDooDah »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Nice nice! Parait que c'est le paradis des randonneurs l'islande! Enjoy

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
Awwwwwwww ça donne tellement le gout d'y aller! Surtout que j'arrête pas de voir des billets aller-retour entre 200 et 300$ pour aller à Reykjavik.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Awwwwwwww ça donne tellement le gout d'y aller! Surtout que j'arrête pas de voir des billets aller-retour entre 200 et 300$ pour aller à Reykjavik.
Chpa d'où tu sors ça 200-300$ CAD, mais c'est plutôt à partir de 420$ CAD.

https://www.google.com/flights/#search;f=YUL;t=KEF,RKV;d=2016-08-31;r=2016-09-08

Rajoute le bagage soute pis ça deviens 540$. À moins que tu pense que seulement 11 lbs suffisent quoiqu'à deux y a toujours moyen de spliter à 2 un bagage en soute.
« Modifié: 06 Juin 2016, 18:14:24 pm par Darkman »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
  • Membre Coché
C'est pas sur Google Flight que tu vas trouver les bons deals là... J'ai vu plein de billet dans les 200$ pour certaines dates dans les derniers mois.

J'ai même vu une combinaison de date à 198$ (le plus bas prix possible!) au mois de mai. Un ami est justement parti pour 4 jours en Islande à ce prix!

Cependant, c'est clair que, comme tu le dis, il faut ajouter un bagage dans la soute à 100 ou 120$.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
C'est pas sur Google Flight que tu vas trouver les bons deals là... J'ai vu plein de billet dans les 200$ pour certaines dates dans les derniers mois.

J'ai même vu une combinaison de date à 198$ (le plus bas prix possible!) au mois de mai. Un ami est justement parti pour 4 jours en Islande à ce prix!

Cependant, c'est clair que, comme tu le dis, il faut ajouter un bagage dans la soute à 100 ou 120$.

Yo j'veux des links ca pourrait m'intéresser, c'est quoi les meilleurs sites?