C'est tu le Pinnacle Pro Vaporizer par hasard?

Il est rendu dans les alentours de 150$. Je trouvais ça trop cher rendu là, c'est sûr que le G pro atteint pas la qualité de vapeur des produit plus cher au dessus de 150-200$, et que dû à son build en plastique, supposément que le goût est pas le best, mais de ce que j'ai lu et entendu de plusieurs fanatique de vapor, il en vaut la chandelle pour le rapport qualité prix, même si c'est supposément juste un knockoff du Titan-1/Thundra avec quelques améliorations.
J'te conseillerais de faire quelques recherches et d'y aller selon toi, j'ai sérieusement hâte qu'il arrive pour y faire ma propre opinion et si c'est bin gros décevant côté goût or what not, j'vais juste acheter un Pax by Ploom dans les années à venir quand il va baisser de prix parce que présentement il est au dessus de 200$. C'est vraiment juste un test plus qu'autre chose, un test de 80$ qui est relativement cher, mais un test tout de même. :P
Le Pax by Ploom est vraiment slick:

« Modifié: 06 Décembre 2014, 14:33:23 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu