ok mais...t'as combien de diplômes o_o sérieusement là.
Faits :- DES
- DEC en technique informatique de gestion
- Certificat en administration
En cours :- BAC en informatique
Ce n'est pas plus pire que faire un DEC + BAC + MBA... c'est très réaliste mon cheminement actuel.
Ce qui me tente après, à temps partiel tranquillement pas vite (un seul pour commencer) :- MBA pour le titre MBA (cours redondant avec mes cours de premier cycle remplacés par d'autres cours de deuxième cycle) Titre fort intéressant pour la gestion.
- BAC en génie logiciel pour le titre d'ingénieur (avec plusieurs cours de récupérés ou crédités) Titre intéressant pour être le chargé de projet ou bien pour travailler dans des firmes d'ingénieurs.
- Maîtrise en design de jeux vidéo
- Certificat en multimédia 3D
Comme vous pouvez le voir, malgré les connaissances fort intéressantes du MBA et du BAC en génie logiciel que je pourrai aller chercher, ce sont plus les titres qui seraient bénéfiques pour ma carrière, selon ce que je veux faire.
Trop d'affaires m'intéresse. Pour vous donnez une idée, j'ai déjà été fortement intéressé à faire un BAC en comptabilité et aller chercher un titre comptable... mais j'ai laissé faire ça pour faire autres choses.

T'as combien de dettes..?
Aucune. J'ai pris un break d'études entre le Cégep et l'Université et j'ai travaillé à temps plein en tant que technicien en informatique durant ce temps là. J'ai économisé mon argent en vue d'étudier.