Auteur Sujet: Cheechoo et Semin: feux de paille?  (Lu 917 fois)

Gabbo

• Invité
Cheechoo et Semin: feux de paille?
« le: 24 Janvier 2008, 11:37:17 am »
Vous ne trouvez pas qu'il y a plusieurs joueurs mystérieux qui ont des saisons de fou (ou moitié de saison) et qui tombent à plat? Je ne parle pas de baisse de régime comme Eric Staal mais vraiment d'un contraste débile. Crime, Cheechoo a compté 56 buts il y a deux ans, 37 l'an dernier (tout de même très bon) mais il a vraiment une saison médiocre cette année. Semin avait 8 buts dans les 7 premiers matchs l'an passé ce qui en faisait le premier compteur.......c'est con mais à ce moment l'impression que j'ai eu je croyais que c'était Ovechkin mais qu'il y avait une erreur ou qu'il avait un autre nom (je sais pas trop y'en a qui ont deux noms de famille ou bien qui changent pour celui de leur mère...) surtout que les deux jouaient pour les Caps, russe, prénom Alexander...en tk. Bref il sortait de nulle part et malgré qu'il recommence à produire, il a eu un début de saison de misère.

Vus aurez sûrement d'autres exemples...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Cheechoo et Semin: feux de paille?
« Réponse #1 le: 24 Janvier 2008, 12:15:03 pm »
ouais mais Semin était blessé en début de saison

Hors ligne Malow

• Membre
« Réponse #2 le: 24 Janvier 2008, 12:52:37 pm »
T'as raison, pis j'ai l'impression qu'il y en a + cette année.

C'est un peu pour cette raison que c'est pas une bonne idée de signer les jouers pour des gros montants pour une dizaine d'années.  Non seulement ils peuvent vivre des méga contre-performances, mais en plus, ils vont peut-être simplement s'asseoir sur leur t'as d'argent.

Pour Cheechoo, je crois que c'est le pire cas que je connais actuellement dans la LNH.  De 56-37-93 à 7-7-14 en 42 matchs.  Ça fait peur.

Semin, comme Chuck l'a dit, a été blessé dès le départ de la saison.  Il a connu un début lent, mais 10 buts à ses 14 derniers matchs, moi je serais content :D

On a notre cas local ici, Ryder, qui nous a habitué à 25, 30 et 30 buts alors qu'il se dirige s'il garde le même rythme, à une saison décevante de 16 buts 18 passes pour 34 points.

Pittsburgh a aussi un joueur, Jordan Staal, qui impressionne beaucoup moins que l'an passé.  À ce rythme, il va terminer la saison avec 20 buts de moins que l'an passé!

Quoi dire de Thomas Vanek, qui connait une saison extrèmement difficile.  Mais il est privé de Brière et de Drury.

Parlons-en de Drury, et des Rangers en général, qui trouvent le moyen d'être la pire équipe offensive tout en ayant des superstars comme Drury, Jagr, Shanahan, Gomez, Straka...

À Toronto, ils ont signé Jason Blake qui a été amené pour sa production offensive, QUARANTE buts l'an passé, 9 cette saison après 50 matchs...  Kyle Wellwood, qui connaissait une saison de presque 1 point par match l'an passé, et qui s'en tire avec 12 points en 33 matchs cette saison-ci...

Gionta avec les Devils, qui a connu une saison de 48 buts il y a deux ans...  il se dirige pour 25 cette année.

En tout cas y'en a plein, et de faire un survol comme ça, je me dis qu'on a pas trop a se plaindre avec Ryder :)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #3 le: 24 Janvier 2008, 13:26:46 pm »
Tu chek le hockey depuis 3 ans?? y va tjs avoir des cas de même... Le seul incompréhensible c'est Cheechoo et les autres c'était prévisible. Malgré que Cheechoo j'ai déja hate a l'an prochain pour lui car y va surement revenir.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Cheechoo et Semin: feux de paille?
« Réponse #4 le: 24 Janvier 2008, 13:39:49 pm »
Mes surprises :

Mike Richards qui montre finalement tout son talent

Mike Ribeiro qui est devenu la première centre de Dallas et qui joue sur la première unité en PP...en plus il domine au chapitre des points pour cette équipe

Ryan Getzlaf qui a autant de points aujourd'hui (58) qu'il en a eu la saison dernière. C'est vrai qu'il est jeune mais tout de même il a pris de la maturité fort rapidement.

Shawn Horcoff..après une saison très décevante l'an dernier, il a repris du gallon cette saison.

Patrick Sharp qui s'amuse grandement avec les 2 recrues de l'année : Kane et Toews

Finalamenet Osgood qui a relancé sa carrière

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!
« Réponse #5 le: 24 Janvier 2008, 14:46:47 pm »
Ribeiro, je savais que ca allait arriver! C'etait mon joueur a Mtl et j'ai pas digéré l'échange de cul que le gros cave de Gainey a fait.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 24 Janvier 2008, 15:42:29 pm »
c la faute de Koivu

Hors ligne Malow

• Membre
« Réponse #7 le: 24 Janvier 2008, 16:21:53 pm »
Tu chek le hockey depuis 3 ans?? y va tjs avoir des cas de même... Le seul incompréhensible c'est Cheechoo et les autres c'était prévisible. Malgré que Cheechoo j'ai déja hate a l'an prochain pour lui car y va surement revenir.

Si tu le dis :P