Auteur Sujet: Payer pour les vieux crimes commis ?  (Lu 395 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Payer pour les vieux crimes commis ?
« le: 01 Novembre 2009, 23:17:47 pm »
Tentôt en soupant j'ai ouvert la TV dans la cuisine pis bon c'était sur CTV donc à cette heure là sur Cold Case. Un genre de CSI I guest.

Anyway, m'en suite venu à la question suivantes. Les criminels devraient t-ils payer pour leurs vieux crime commis ?

Pour m'a part, m'a dire oui et non.

-CLAIREMENT non pour les trucs comme les vols de banque ou de bien matériel sans blessure de quelqu'un
-Oui pour pratiquement tout meurtre volontaire.
-Cas par cas pour les meurtre non volontaire. Donc évidement NON si c'est du self défense, mais quand même un gros Oui pour un conducteur saoul au volant.
-Oui pour les agressions séxuels, mais y a une certaine limite concernant évidement le nombre d'année. Je veux dire ce genre de crime là, ben la victime pourrait dénoncé dès le premier jour, mais évidement certain laisse faire et passe à un autre chose, mais décident de sortir sa pour boosté leur carrière et se faire conaître.

Parce que oui malheureusement du monde cave de même sa existe comme les parents qui ont faite à croire que leur kid était dans le fameux balon d'élium ou chépu trop quoi pis que finalement le kid a MENTI et les parents ont faite sa pour se faire conaître.

Pour en revenir d'un autre côté avec les meutres, y a quand même aussi des bonnes raisons que si tu t'est jamais fait prendre, ben c'est que t'est pas non plus un meurtrier. Est-ce que sa vaut la peine 20-30 ans plutard de foutre le type en prison alors que même la famille de la victime à passé à autre ?

Pis avant que certain me le demande, NON j'ai rien à me reprocher. :D
« Modifié: 01 Novembre 2009, 23:19:20 pm par Darkman »