Auteur Sujet: Nouveaux détails sur l'update du Live le 4 décembre  (Lu 8169 fois)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Re : Nouveaux détails sur l'update du Live le 4 décembre
« Réponse #80 le: 09 Décembre 2007, 17:21:52 pm »
c'est possible de streamer des videos en link?
Je m'explique

genre ca
http://quicksilverscreen.com/videos?c=2

Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Nouveaux détails sur l'update du Live le 4 décembre
« Réponse #81 le: 09 Décembre 2007, 21:21:59 pm »
Biensûr que non. T'en demande un peu trop.

Personelement à date tous mes films ont bien fonctionné. Tout ce que j'aurais à me pleindre c'est le pourquoi sa a pris 2 ans.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 09 Décembre 2007, 21:54:26 pm »
bah..pcq c pas un feature obligatoire...c plus un bonus...comme au ps3, ma 360 je l utilise pas mal juste pour jouer...

Je veux dire, au pire j utilise ma console pour regarder des films sur DVD ou Blu Ray pour la ps3 dessus, mais je m en sert pas bcp pour le video en share via mon pc, c est pratique mais pas essentiel.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Re : Re : Nouveaux détails sur l'update du Live le 4 décembre
« Réponse #83 le: 10 Décembre 2007, 07:11:01 am »
bah..pcq c pas un feature obligatoire...c plus un bonus...comme au ps3, ma 360 je l utilise pas mal juste pour jouer...

Je veux dire, au pire j utilise ma console pour regarder des films sur DVD ou Blu Ray pour la ps3 dessus, mais je m en sert pas bcp pour le video en share via mon pc, c est pratique mais pas essentiel.

J'suis d'accord avec toi, pratique mais pas essentiel

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 10 Décembre 2007, 19:53:31 pm »
Pratique, je peux maintenant regarder mes films Divx sans les graver sur DVD... Je les transfère sur ma clé usb, je branche sur la console et je regarde mon film...Il était temps que cette compatibilité divx arrive parce que c'était rendu platte de devoir tout le temps graver le moindre film sur DVD pour le lire dans mon lecteur DVD.

P.S: Parlant de Divx, j'ai downloadé "30 jours de nuit" et c'est vraiment un bon film de vampires!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360