COMBAT OF ALL TIMES!!!! COMING THIS JANUARYYYYYYY!

Auteur Sujet: COMBAT OF ALL TIMES!!!! COMING THIS JANUARYYYYYYY!  (Lu 3435 fois)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
COMBAT OF ALL TIMES!!!! COMING THIS JANUARYYYYYYY!
« le: 02 Janvier 2008, 15:28:52 pm »
FUCK YEAH OUHOUUUUUUUUUU!!!!!

ROY JONES JR     VS     FELIX TRINIDAD

Pour le samedi 19 janvier au madison square garden!! Liiiivvveeee on pay-per-view

Manquez pas ça, ca va être LE combat!
Les fiches:

Roy Jones: 51 victoires dont 38 knockouts, seulement 4 défaites et 8 fois Champion du monde! (middleweight(160), super-middleweight(168), light heavyweight(175) et heavyweight!(+190))

Trinidad: 42 victoires dont 35 knockouts, seulement 2 défaites et 5 fois Champion du monde! (welterweight(147), junior middleweight(154) et middleweight(160))

Pour plus d'informations, http://www.eastsideboxing.com/boxing/Jones-Jr-Trinidad.php

Ils vont s'affronter soit a 170 lbs ou plus bas mais je suis pas mal sûr que ca va être 170!

ROY JONES JR FTW!!!!

Discuss :P
« Modifié: 02 Janvier 2008, 15:47:28 pm par Sir_smokalot »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Re : COMBAT OF ALL TIMES!!!! COMING THIS JANUARYYYYYYY!
« Réponse #1 le: 02 Janvier 2008, 17:31:35 pm »
Jones est favoris et a moins d'un miracle y va le rester favoris et gagner... ce combat n'est pas comparable à celui de l'an passé... opposant THE GOLDEN BOY vs Mayweather
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 02 Janvier 2008, 18:11:26 pm »
Roy Jones haut la main

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : COMBAT OF ALL TIMES!!!! COMING THIS JANUARYYYYYYY!
« Réponse #3 le: 02 Janvier 2008, 18:17:06 pm »
Hahahahaha pas comparable? Bin weyons donc esti, Roy jones est définitivement meilleur que De la hoya pis maywheter! ..Trinidad l'ai tout autant(p-e pas maywheter). Trinidad avait gagné contre The golden boy dans son primetime justement! ;)

2 légendes retournant sur le ring moin ''attendue'' que ton combat supposément épique mais qui étais vrm boff rendue sur le ring. S'qui a faite parler du match c'étais que Dela hoya avait le même coach que Maywheter pis que le coach(son père à floyd) avais décider de prendre maywheter dans son coin pis le fais de la grande gueule à maywheter!

Favoris ou pas, sa veut rien dire, c'est rendue sur le ring que ça se passe. Jones est bin bon mais il est plus vieux, ceux qui le connaissais dans son primetime savent qu'ils est devenue pas mal plus mou, trinidad un peu plus jeune, a une frappe plus dominante avec ces 80% de kos. Le vieux Jones est connue pour être dans les cordes pis frapper au corps, mais si il reste trop longtemps là, Tito va justement n,en profiter pis il va le viser avec des crochets de tout bords. S,qui faut qui fasse Jones, c'est vraiment rentrer avec des explosions pis sortir tout suite, si Tito a ce qu'il veut en ayant un infight avec des échanges de tout les bords bin Jones pourrais bien se retrouver sur le cul!

J'compte toujours pour Jones mais j'sent que ça sera pas un combat facile pour ni un ni l'autre. En espérent que sa finisse pas comme sont combat contre Tarver. Ark.

Tu veux un débats bin let's go fais moi plus qu'une phrase.
« Modifié: 02 Janvier 2008, 18:23:46 pm par Sir_smokalot »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #4 le: 02 Janvier 2008, 21:02:30 pm »
Sur Betclick jbet même pas sur le combat tellement la cote a Jones est basse... et que ça vaut pas la peine.

Mayweather vs De la Hoya a-t-il plus fait parler? La réponse est oui... peu importe l'allure du combat. Si Jones perd et qu'il bat tout les records coté cote d'écoute et bourse en jeu... tu viendras m'en reparler d'ici la assis toi. Je savais que le combat avait lieu, mais j'en ai entendu parler pratiquement nul part encore.

Le combat de Mayweather était même des nouvelles sportive au Québec... quand la boxe américaine est annoncé icite c'est que c'est de quoi, on est tellement dans le champs.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Jte couve JIPI euh ÔLI

• Invité
« Réponse #5 le: 02 Janvier 2008, 21:44:28 pm »
Fuck off cte combat là.

Moi jl'ai eu mon combat de l'année. Neil vs Jaunald le 29 décembre dernier. Jlai vu en direct pi le singe a donner toute une raclé à Neil le couillon.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 02 Janvier 2008, 21:54:14 pm »
Tu parles de bet mais c'est quoi, 30% même pas de la totalité des spectateurs qui bet? ..Weyons donc esti, sa démontre juste comment t'es un 2nd rate amateur de boxe.  ..Va voir une couples de combats de Roy jones jr et tu viendras m'en reparler, d'ici là assis toi.

Anyway, un combat se démarque pas par le nombre de spectateurs qu'il y a. ;) J'prédis qu'on va parler beaucoup plus longtemps en bien du combat entre Jones et Tito que du combats entre De la hoya et Maywheter.
« Modifié: 02 Janvier 2008, 22:08:52 pm par Sir_smokalot »

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #7 le: 03 Janvier 2008, 20:29:25 pm »
prédis prédis moi jvais me fier au chiffre que j'ai vu pour le combat de Mayweather et je vais me fier sur les chiffres du combats de Jones.

Pour l'instant j'ai raison sur le fait que ton combat est rien coté médiatique... et va surement le resté.
-Soral

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #8 le: 04 Janvier 2008, 09:18:11 am »
Mayweather est probablement un des meilleurs boxer qui a pas eu... ce qui arrive, c'est qu'il est tellement bon, que le monde vont voir sont combat pour voir si il va ''enfin'' tomber contre quelqu'un.

On sais tous que Jones Jr. à des défault, il a déja perdu aussi, mais il à une main d'enfer... et sa, je suis sur que sa va le permettre de ramasser trinidad

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #9 le: 04 Janvier 2008, 09:33:43 am »
Wow t'es tu en train de prédire victoire de Jones... stévident comme un cheval dans une salle de bain que Jones gagne.
-Soral

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #10 le: 04 Janvier 2008, 10:47:41 am »
j'ai pas fait de prédiction, j'ai fait des affirmations, en expliquant pourquoi mayweather est plus populaire le nombre de ''spectateurs'' ''cote d'écoute''

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #11 le: 04 Janvier 2008, 11:31:17 am »
non car ya pas un de ses combats qui été autant médiatisé que celui contre de la hoya ce qui fait de ce combat étant LE combat des dernières années.
-Soral

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #12 le: 04 Janvier 2008, 12:24:52 pm »
De la hoya a été le promotteur du combat, il avait des millions de dollards en jeu, de plus, c'est asser rare, qu'un promotteur se bat lors d'un de ses propre match, surtout comme quelqu'un comme mayweather

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : COMBAT OF ALL TIMES!!!! COMING THIS JANUARYYYYYYY!
« Réponse #13 le: 04 Janvier 2008, 16:51:59 pm »
non car ya pas un de ses combats qui été autant médiatisé que celui contre de la hoya ce qui fait de ce combat étant LE combat des dernières années.

Quand t'est-ce que tu va comprendre que c'est pas avec le nombre de spectateurs qu'il y a que sa fais d'un combat LE combat ? Weyons esti, C,est pas le fais qu'ils soit plus médiatisé qui fais que le combats est écoeurant! J'ai vue des dizaines de combats bien plus nice que celui de maywheter et De la hoya.

Pis Amode, t'aurais mit maywheter contre jones dans leur prime tout les 2 pis ish, t'aurais eu toute une surprise si tu crois que Maywheter est le meilleur boxeur. D'un gars qui savais même pas que Jones avais des défaites avant que je lui dis! :P

Anyway, combien de vous a vue des matchs de Trinidad? Vous vous basez QUE sur des matchs de Jones et j'en suis sûr. Trinidad avant étais dans une catégorie de poids plus petite, mais calisse qu'il cognais! pis là tu le vois aujourdhui, bin barraqué, l'air très en forme, est plus vieu donc porte mieu son changement de poids et j'vous parie qu'il a toujours sa force de frappe, son cardio de la mort et ces combinaison sans arrêt qu'il avais dans le temps.

Tito risque d'en surprendre plus d'un, entk c'est un très très bon boxeur, plus slugeur que technique mais y'avais du coeur!

Lacher la colisse de média c'est pas ça qui fais un combat mais les boxeurs dans le ring au moment prévue. Quand j'ai créer le sujet, je le savais autant que vous que côté médiatique y'étais pas fameux le combat.

Maintenant, je dis pas que Maywheter ou De la hoya ne sont pas de bon boxeur, au contraire j'ai aime tout les deux et ils sont très bon. Mais a leur combat, c'étais rien d'extraordinaire et c'est là que moi je trouve qu'il y a beaucoup de chances, que Jones et Tito fasse un meilleur combat qu'eux.

Tito : Ressemble a De la hoya quand il se bat, autant de coeur, il fais autant d'explosions dans ces combats et a des crochet de la mort.

Jones : Ressemble a nul autre que lui et fais de chacun de ces combats un combat a AIMER, un show et de la technique et vitesse pour impressionner même un no good amateur de boxe.
« Modifié: 04 Janvier 2008, 17:18:00 pm par Sir_smokalot »

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #14 le: 05 Janvier 2008, 09:06:33 am »
est-ce que c'était un événement oui... la victoire de jones en sera pas un.

Ce qui fait que c'est LE combat c'est que même ceux qui n'y connaisse rien se soir la se sont ramassé devant la TV et ont regardé le combat.
-Soral

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 05 Janvier 2008, 16:07:18 pm »
est-ce que c'était un événement oui... la victoire de jones en sera pas un.

Ce qui fait que c'est LE combat c'est que même ceux qui n'y connaisse rien se soir la se sont ramassé devant la TV et ont regardé le combat.

On a une criss de différence d'opinion sur ce qu'est LE combat alors. Toi tu check ça d'un point de vue ou qui faut pas être amateur de boxe, pis moi je check ça d'un point de vue qui connais ça boxe, qui aime ça boxe pis qui est pas un 2nd rate amateur de boxe. :P

Écraseee maintenant. :P
« Modifié: 05 Janvier 2008, 16:31:52 pm par Sir_smokalot »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 18 Janvier 2008, 03:57:26 am »
TOMOROW TOMOROOOOOOOOOW! ( 19!!!)

Pour ceux qui veut l'écouter gratuitement, y'a toujours http://www.live-nba.org/ qui est en stream!

J'me suis laissé aveuglé par mon idole Roy jones en effet. Le match est vraiment pas attendue, j'dois être lui qui l'attend le plus parce que y'en a plein qu'ils disent que Jones et Tito son ''washed up'' pis qu'ils les auraient regarder se battre encore seulement si yétais au poids qu'ils étaient les meilleurs avant.

Anyway, moi j'sent qu'on va assister a un osti de bon combat! La pluspart disent que c'est pcq ils son rendue vieux, etc.Mais Roy jones vien d'avoir 39 ans et tito a 35 ans..S,pas si vieux que ça quand tu compare a B-hop qui a 42 ans.

Anyway, s'tun dream matchup, c'est ça qui me faisais attendre le combat! Ça et que Roy jones est de loin mon boxeur préféré a vie.

Edit: SIBOIRREEE Le site me demande d'avoir ZANGO d'installé sur mon ordi pour pouvoir l'écouter!! J'e l'installe et toujours rien, j'men vais sur le stream et sa me dit que j'ai encore besoin de l'installer..Help! i need somebody help!
« Modifié: 19 Janvier 2008, 08:33:59 am par Sir_smokalot »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 20 Janvier 2008, 10:14:33 am »
Oh my fuckin god, j,avais faite un text long comme le criss expliquant toute l'esti de combat. J,étais rendue a la dernière phrase quand je pèse sur alt ou whatever, le piton a côté je pensse et que sa l,efface TOUT!!! AHHHHH!!

Vite fait là, c'étais un combat terriblement hot!! OUI SIFOOO définitivement meilleur que celui de Floyd vs Dlh.

2 knockdowns par roy jones, un à la 7ième dû a un crochet droite et un knockdown retardataire( par ça j'veux dire, qu'il a été frappé et le coup a pas tout suite mit tito hors d elui, c'ets quand il a recommencer a vouloir sautiller que c'est jambes ont plié, c'étais du KO à la jones tout craché! miam. L'autre étais au 11ième round, Jab d ela part de Jones mettant désiquilibré tito et l'envoyant au tapis avec un beau direct dont tout le monde connais de jones! ( surtout amode! muhahaa) Loin d'être blessé ou même ébranlé, tito étais bcp plus surprit.

Fac, finalement Roy a affirmé qu'il continuerai a boxer et qui est pret a requonquérir des belts!! Fuck yeah pis je le crois en criss! Back to his old self, roy jones va buter des culs!!

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #18 le: 20 Janvier 2008, 10:38:26 am »
1-un combat du siècle on voit po le gagnant 30000000000000 miles à l'avance
2-AHHA ça finit en 12e ronde comme jté dis sur le live.
-Soral

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 20 Janvier 2008, 12:12:39 pm »
1-un combat du siècle on voit po le gagnant 30000000000000 miles à l'avance
2-AHHA ça finit en 12e ronde comme jté dis sur le live.

Yo! jai pas dit c'étais le combat du siècle!! j,ai juste dit c'étais meilleur que le combat entre Floyd et Dlh! esti d'noob. :P

Jones est revenue a son old self, normal qu'il aille gagné!! Jones is BAAAck!

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #20 le: 20 Janvier 2008, 12:28:19 pm »
tapette sa allait être le combat du siècle... après le combat ce l'ai pu.
-Soral

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #21 le: 20 Janvier 2008, 14:32:25 pm »
Je confimes ce que dis Sifo  :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 20 Janvier 2008, 15:13:13 pm »
Aucunement l'fife, j'ai dis que sa l'allais être le combat of all time et c'étais pas loin de l'être! ..Entk sa en prend pas gros pour battre le combat du siècle d'un 2nd rate amateur de boxe comme toi sifo. :)

Pis haleth tayeule tu connais rien à la boxe, sa se joue pas juste avec les pouces.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #23 le: 20 Janvier 2008, 15:15:23 pm »
ahah
-Soral

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #24 le: 20 Janvier 2008, 16:11:11 pm »
Aucunement l'fife, j'ai dis que sa l'allais être le combat of all time et c'étais pas loin de l'être! ..Entk sa en prend pas gros pour battre le combat du siècle d'un 2nd rate amateur de boxe comme toi sifo. :)

Pis haleth tayeule tu connais rien à la boxe, sa se joue pas juste avec les pouces.

Tu tofferais pas 2 rounds contre moi a fight night :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : COMBAT OF ALL TIMES!!!! COMING THIS JANUARYYYYYYY!
« Réponse #25 le: 20 Janvier 2008, 16:21:51 pm »

Tu tofferais pas 2 rounds contre moi a fight night :P

Facile à dire pour un gars qui n'a plus le jeu pis qui compte pus y jouer! :P talkshitteuuux.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #26 le: 20 Janvier 2008, 16:36:25 pm »
UFC 2009 mon homme :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 20 Janvier 2008, 16:39:20 pm »
UFC 2009 mon homme :P

BJ PENN (ace1888) versus lopette(Deepshit)

Bj wins KO 1st round! :D

Ps: j'aime quand tu m'appelle ''mon homme'' surtout quand tu vien de me demander de te la sucer sur le live! :P
« Modifié: 22 Janvier 2008, 19:24:20 pm par Sir_smokalot »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #28 le: 20 Janvier 2008, 16:43:26 pm »
Quesque tu veux,tu m'exite mon choux :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 22 Janvier 2008, 19:23:43 pm »
suce ma bite :P