Auteur Sujet: Xbox Live Vision  (Lu 881 fois)

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
Xbox Live Vision
« le: 02 Janvier 2008, 12:09:18 pm »
Quelqu'un a une liste de jeux compatible avec la Xbox Live Vision, a ce que je sache y'a Rainbow Six Vegas, ou lon peut créer son propre visage, Command and Conquer 3, et Uno ouhhh!!!

J'l'ai recu a noel, sans quelle soit dans ma liste, et présentement, je dois dire quelle me sert pas a grand chose ;)
Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Re : Xbox Live Vision
« Réponse #1 le: 02 Janvier 2008, 12:48:29 pm »
ben ya un "jeu" arcade ou tu es oubligé d'avoir la cam. Il est gratos pour la version complete mais moi j'ai aps la cam alors je ne peux pas te dire à quoi il ressemble.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #2 le: 02 Janvier 2008, 13:09:13 pm »
Ça vaut pas de la marde ce jeu là, il faut que tu ait les bras dans les airs tout le temps, après 15 minutes, ça gosse. Moi je m'en sert comme webcam sur l'ordi.

Je crois qu'elle sera utilisable dans burnout paradise.

Sparil

• Invité
« Réponse #3 le: 02 Janvier 2008, 13:37:23 pm »
command and conquer?

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
« Réponse #4 le: 02 Janvier 2008, 13:56:44 pm »
http://www.xbox.com/fr-CA/games/c/commandandconquer3xbox360/

sinon c'est cool pour Burnout Paradise, et le jeux gratuit tu parle c quoi le nom l'a tu?
Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #5 le: 02 Janvier 2008, 14:21:43 pm »
totem ball, qqch du genre, dans les jeux XBLA.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 02 Janvier 2008, 17:41:24 pm »
Effectivement elle sert pas a grand chose sur le Xbox, heureusement qu'elle sert de Webcam aussi.

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
« Réponse #7 le: 02 Janvier 2008, 18:57:04 pm »
merci Mcgrattan pour la liste, fait juste chier, je savais que dans rainbow six yavais du face mapping, mais jme l'ai fait voler dans mon char.. sti.  ainsi que mon sub, ampli, mon radio de char, etc la liste est longue ;) mais bon j'dérive du sujet, c vrai que la liste est minime, sa aurait été cool que les jeux de sport l'integre la webcam, genre NHL et toute du moins pour le face mapping
« Modifié: 02 Janvier 2008, 19:00:12 pm par BADXTRIP »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #8 le: 02 Janvier 2008, 21:54:11 pm »
Ouin je ne catch pas Ea, s'ils sont capable de faire de facemapping  pour Tiger Woods 08, ils n'ont qu'à donner l'outils à l'équipe de NHL!

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!
« Réponse #9 le: 02 Janvier 2008, 22:17:45 pm »
Oublie ca EA saute la création de joueurs aux 2 ans... Demande leur pas de mettre une fonction de ce genre!