Auteur Sujet: Demon's Souls - Sujet Officiel  (Lu 21207 fois)

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
Re : Demon's Souls - IMPORT
« Réponse #40 le: 05 Mars 2009, 23:05:58 pm »
Ou sur ebay, dépendament du vendeur.
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 05 Mars 2009, 23:45:52 pm »
J'en ai pré-commandé 4 chez Renchi, ils vont en avoir d'ici 2-4 semaines.. M'as en mettre 2 en location, j'ai une pré-commande d'un client.. Pis m'as en vendre un..
J'ai aussi commandé le jeu d'aquarium.. hihihi.. Lui aussi en anglais.. M'as mettre ça en loc..

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 06 Mars 2009, 00:38:35 am »
tu men vendrais tu un serieux ? sa serais bcp moin chiant pour moi que de commander sur play asia ou commander sur ebay.

ta bien pogner la version asiatique et non la version japonaise ?

serieux sa serais vraiment cool, mais VRAIMENT cool. si jamais sa te tente de men vendre un , ecrit moi un PM svp !

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 06 Mars 2009, 01:03:02 am »
Ouais, j'vais voir.. Mais ça va m'couter un bras pis une jambe.. J'risque de les vendre pas loin de 100$.. Ils sont pas loin de 70$ chez Renchi, plus shipping, plus taux de change, plus profits.. J'vais voir rendu là.. J'te tiens au courrant de tout ça..

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 06 Mars 2009, 01:18:02 am »
parfait! :)

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 06 Mars 2009, 09:52:10 am »
En fait, shoot moi ton nom et # de téléphone, je vais mettre ta réservation toute de suite dans mon système..

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Demon's Souls - IMPORT
« Réponse #46 le: 06 Mars 2009, 16:46:48 pm »
parfait! :)

pourquoi tu le pogne pas sur ebay? sérieux tu payerais moin cher.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 06 Mars 2009, 23:28:50 pm »
jai checké sur ebay et le prix moyen est plus haut que 100$

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 07 Mars 2009, 01:21:58 am »
Cris j'ai acheté dans le bon temps... j'ai payé 90$ shipped quand le sujet était commencé :P Devrais le recevoir la semaine prochaine j'espere!
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #49 le: 07 Mars 2009, 07:48:54 am »
Le jeu ne va jamais sortir en Amérique ?

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 07 Mars 2009, 10:44:50 am »
Pas encore annoncé, pis d'après IGN c'est " Unreleased " et même pas listé en amérique sur GameStop.. Si il sort ici, il sera annoncé au E3 cet été, donc POSSIBLE sortie fin 2009.. Et ça, c'est SI ça sort ici.. Y'a même pas de rumeurs qui en parlent..

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 09 Mars 2009, 11:28:34 am »
J'vien de recevoir mon Demon's Soul... c'est bien écrit English dessu. Mais j'ai louer un jeux jusqu'a Vendredi calis que faire :bebe
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #52 le: 09 Mars 2009, 11:36:52 am »
J'vien de recevoir mon Demon's Soul... c'est bien écrit English dessu. Mais j'ai louer un jeux jusqu'a Vendredi calis que faire :bebe
Oui j'ai vu ça tantôt que tu jouais à ça. Tu nous donneras tes impressions! ;)

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 09 Mars 2009, 11:57:10 am »
Kalias le stalker :o Etk a date comme qu'il disai le jeux est 100% anglais alors 8)
Psn - OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 09 Mars 2009, 17:40:47 pm »
Bon apres 1 heure de jeux, je peu dire sa :
- Le jeux est calissment dure, surtout avec ce que j'ai lu sur le net en plus... noob s'abstenir :P
- Apres 1 heure de jeux... je sais tjs pas commnet lvler :bebe Je check sur le net la lol
- Les souls qu'on collecte en tuant du monde, serve de "cash" etk a date... pour réparer ton stocks et acheter item.
- Quand tu creves tu perd TOUTE tes souls :bebe
- Tu a une ligne de stamina qui te permet de faire X nombre d'action... genre blocker un ennemi peu te couter 10% stamina, attack 20-30%. Ton stamina remonte seule quand tu arete de faire des actions.
- Le systeme de coop est assé special... Quand tu est en vie, tu peux "summoner" jusqu'a 2 allied, qui son du monde qui son décédé. Pour t'aider a faire X partie tu tableaux. Un coup cette partie terminé, tu perd tes allier, mais eu redevienne en vie dans "leur" game.
- Jouer en Rambo = mort assuré. Il faut vraiment penser a comment jouer sinon vous aller crever asser vite.
- L'ambiance est pas mal sombre... c'es sa le but, quand tu rentre dans une piece avec seulemetn une chandelle... tu rentre avec ton shield en premier :P
- Aucune music quand tu joue... sa fait bizare... mais c'est pour garder un ambiance aussi j'imagine. Je me suis habitué vite.
- Ah oui j'oubliais.., quand tu creve, tu revien en "phantom" avec seulement 50% de ton max HP. J'essaie toujours de trouver quoi faire pour revenir un human...
- Back attack donne calissment plus de dommage... alors tourner a l'entour d'un ennemi vaut le coup
« Modifié: 09 Mars 2009, 17:51:33 pm par OverlordLaharl »
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 09 Mars 2009, 17:45:10 pm »
harcore game esti

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 09 Mars 2009, 18:18:31 pm »
omfg que ca l'air bon. ca l'air hardcore en criss en effet.

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 09 Mars 2009, 18:30:11 pm »
- Quand tu creve a une place, tu laisse un bloodstain. Si tu retourne a ton bloodstain, tu peux récupérer toute tes souls que tu avais perdu! 8)
- Le bloodstain de ceux qui jouse online aussi est a terre, quand tu click dessu tu a pas leur cash, mais tu peu voir de la facon qui son mort. Ce qui peu t'aider a savoir ce qui s'envien. Ou a rire de la geule du gars qui c'est crissé danl trou :P
- Si tu te bas dans un petit corridor, la personne qui utilise spear/halberd va etre en désavantage car ton arme peu acrocher sur les murs donc tu ne peu pas toujours frapper ton ennemi
- Quand tu a une sword(short?) Tu peux attacker meme si tu a ton shield pour te protéger, genre sa l'attack sur le coté ou en dessou du shield
- Vu que le jeux est tjs "online" Les saves son automatique, si tu est tanner de jouer ou que tu doit partir. Tu quitte ton jeux pour aller au menu, sa save automatique. Ensuite tu peux fermer ta console
- Vraiment bon comme jeux :P Toujours aucune idée pour les levels par contre :bebe
« Modifié: 09 Mars 2009, 18:34:15 pm par OverlordLaharl »
Psn - OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 10 Mars 2009, 03:26:40 am »
Bon apres 9 heure de no lifeing... J'en est appris pas mal plus!
- Le system de lvl pour commencer, apret avoir tuer le premier boss, une fille apparait. Elle te permet de monter tes stats str/dex/vite/lck/bla bla bla. A chaque fois qu'on monte 1 stat, sa compte pour 1 lvl. Donc tu monte 3 dex et 6 luck... tu as monté de 9 lvl! MAIS a chaque stats que tu monte, peu importe la quelle, le cout augment, car sa coute du souls(Qui en passant, est seulement possible d'avoir en tuant des ennemis, on ne peu pas rien vendre dans le jeux apparament! :omfg) Je suis rendu lvl 19 je crois... et maintenant monté 1 lvl sa me coute pret de 3200 souls je crois(Ce qui est quand meme pas mal) Ce qui est TRES essentiel a mon avis, c'est de farmer pour pouvoir upgrader ton weapon/gears au début. Sinon on ce fait peter la geule solide, mais plus sa l'avance plus sa devien intéressant comme jeux, vraiment spécial l'ambiance et le style.

- Le coop est assé intéressant tout de meme, ceux qui son mort, laisse une marque a terre, comme quoi il veulent joiner un human(un gars en vie) pour pouvoir butter un boss et ainsi redevenir vivant. Quand on creve, on devien un ghost, qui a soit 50 ou 75% de ses life. On peu avoir 2 partenaire de plus durant ce temps, quand vous clicker sur un marque bleu(celle pour un partner) On peu voir sa cote, de S-A-B-C-D-E je crois, comment sa vous pouvez voir si il est bon en coop ou pas, comment le monde qui on jouer avec l'on trouvé. Quand vous tuer un boss, c'est la que vous pouvez coter vos partner... je sais pas si a metton le party creve toute si on cote pareil par contre.

- Pour revenir vivant, il a 4 option :
1. Avoir une pierre pour remettre en vie.
2. Aider un human a tuer un Boss.
3. Etre un phantom(quelqu'un de mort) et tuer un human (PvP genre) sa vous remet en vie si vous le tuer, mais si vous mourrez, il recoit tout vos souls.
4. Et la 4ieme facon... je m'en rapelle pas :bebe

Vraiment la sa vallais la peine de l'importer ce jeux! Vraiment dequoi de bien et différent... qui a un tres bon challenge! Pas pcq les controles son a chier... mais pcq il faut agir en conséquence de ce qui peu nous sauter dans face! En passant... sa ma pris 5 heure pour etre capable de me rendre au premier boss et le tuer lol Le 2ieme a été pas mal plus vite, 2-3 heure apret je crois... meme pas. J'avais 1 partner avec moi aussi qui buchait pas mal sa ma bcp aider!
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 10 Mars 2009, 16:29:39 pm »
shit, merci pour toute cet information. je dois absolument le redire, criss que ca l'air malade :o

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 10 Mars 2009, 18:24:54 pm »
Bah tant qua etre le seul a l'avoir pour l'instant ma donner mes impressions! On dirait que ma etre le seul a jouer pour un boute :bebe
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 10 Mars 2009, 20:08:39 pm »
Faut arrêter d'en parler...ça me tente pas de dépenser 100$ pour l'avoir lol  ;)
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 10 Mars 2009, 20:16:47 pm »
Faut arrêter d'en parler...ça me tente pas de dépenser 100$ pour l'avoir lol  ;)

conseil ne vient pu dans le sujet :P

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 11 Mars 2009, 03:15:18 am »
Un petit site qui peut vous aider a en savoir plus sur le jeux :
http://demonssouls.wikidot.com/intro
22 heure de jouer, 3 boss de tuer, le 4ieme me pwn solide meme avec 2 gars dans mon team :bebe Rendu lvl 26 genre
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 11 Mars 2009, 16:32:47 pm »
== ORDER HAS SHIPPED ==

4x Demon's Souls -- 69.90$US
1x Aquanaut's Holiday -- 49.90$US

Shipping Price == 22.02$US
Total Price   == 351.52$US

Donc 87$CAN par Demon's Soul, plus 5.03$CAN de shipping, donc comme prévu, je vendrais mes copies à 99.99$ ou 109.99$. Ça pourra évidemment changer si on a des frais de dédouanage à payer.

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 11 Mars 2009, 16:52:46 pm »
Bah c'est dans les prix qu'on a payé... ma couter 90$ shipped alors. Sa en vaut la peine crois moi :P J'ai finalement tuer mon 4ieme boss apret 5 essaie! J'ai c'est vite dit... j'avais un partner, un mage qui fesait ice magic. C'est lui qui a faite toute la job presque lol Contre le fire demon j'était juste le l'appat :bebe
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #66 le: 11 Mars 2009, 17:09:42 pm »
== ORDER HAS SHIPPED ==

4x Demon's Souls -- 69.90$US
1x Aquanaut's Holiday -- 49.90$US

Shipping Price == 22.02$US
Total Price   == 351.52$US

Donc 87$CAN par Demon's Soul, plus 5.03$CAN de shipping, donc comme prévu, je vendrais mes copies à 99.99$ ou 109.99$. Ça pourra évidemment changer si on a des frais de dédouanage à payer.
Crois-tu que tu vas avoir des acheteurs? Parce que ça serait poche de te ramasser avec des jeux de trop!

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 11 Mars 2009, 17:34:32 pm »
J'en ai commandé 4.. J'vais en mettre 1 ou 2 en location.. Ça risque de se louer pas mal.. Pis les 2 autres sont réservés déjà par des clients (dont un d'ici).. Pis y'a des trippeux partout.. J'ai déjà une bonne idée de qui parmis mes bons clients pourraient être acheteurs.. ;)

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 12 Mars 2009, 19:15:45 pm »
A oui j'avais oublier de dire, j'ai dit plus haut que le jeux n'avait pas de music ce qui aidait a l'ambiance... et bien sa marche en calis lol Je trouve vraiment que le jeux procure un niveau de stress comme les Resident Evil. C'est noir, tu peux pas voir tres loin... les monsters peuvent te tendre des ambush... pi a chaque fucking boss tu stress pcq tu veux pas crever pi toute remarcher :bebe
Psn - OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 14 Mars 2009, 21:19:07 pm »
Pour ceux qui voudrais le jeux mais pas l'importer... il a un gars sur ebay(au canada) qui vend 7 copy du jeux, sa revien a 95$ a peu pret voici le lien :
http://stores.shop.ebay.ca/GAMECONSULTANT__W0QQ_sidZ72882503?_nkw=demon%27s&submit=Search
« Modifié: 14 Mars 2009, 21:23:34 pm par OverlordLaharl »
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 19 Mars 2009, 17:53:36 pm »
2009/03/18     20:16      MISSISSAUGA, ON        International item arrived in Canada and will be reviewed by Customs

Yé, j'devrais avoir ma livraison la semaine prochaine.. :)

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 20 Mars 2009, 13:04:51 pm »
Eh boy, ça pas été long.
On les a reçu. Yay! :)
Revente à 109.99$. Y'en a un de côté pour DarkStar.
J'ai une réservation pour un autre client et 2 en locations seulement.
J'ai essayé le jeu est c'est pas mal nice. Je m'attendais à un hack'n'slash à la Devil May Cry, mais c'est ça avec des éléments RPG comme Champions ou Baldur's Gate.. Dommage qui soit pas Co-Op sur la même machine. Mais visuellement, vraiment nice.

Over... As-tu réussis à lvler finalement?

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 20 Mars 2009, 18:41:45 pm »
Xordok, tu me diras tes commentaires sur Aquanauts Holiday, sa m'interesse.

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 20 Mars 2009, 21:38:20 pm »
Over... As-tu réussis à lvler finalement?
Yes! C'est quand que tu kill le premier boss, la maiden in black te permet de lvler apret :P Ah pi justement, jai faite le tour du jeux! 75 heure a peu pret... mort 89 fois :bebe Vraiment trippant... Carl si tu peux essayer le 3ieme monde, 2ieme partie la... jveu que tu me donne tes impressions! Calis que je le trouve stressant ! Sa pas de calis d'allure... Pi pour les trophy whore du forum (regarde SoYoung :P) Pour avoir ton platinum, tu doit faire le jeux au moin 4 fois! Alors good luck! Tu a du farming a tonne a faire, c'est de plus en plus long a monter les lvl Pi CRIS que le new game +  les ennemis te dickslap c'est pas long.
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 21 Mars 2009, 00:54:47 am »
omg, recu un message vocal de la part de xordox a propos de ma réservation de demon souls, carl, LE carl, osti, EPIC, jsuis vnu partout.

mais sérieux a 110 $, damn, javoue que jsuis plus trop sur la, jsuis parfaitement conscient du prix que tu as payer + un profil a se faire bien evidament, mais fuck, entk, comme tu ma dis tu garde ma reservation jusqua lundi si jme rapelle bien, jva y penser!

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 21 Mars 2009, 00:56:43 am »
Nioube t'avais qua le prendre sur ebay a 90-95$ quand j'ai posté les liens  :coool
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 21 Mars 2009, 01:01:23 am »
bah c'est justement pourquoi j'hésite, ca me dérangeais pas de payer 5-10 $ de plus gros max pour meviter le trouble de ebay ( nvm ) mais la cest plus que ca.

mais j'ai connu quebec64.com dans son premier mois ( raison TETRA solide ), jsuis sur que carl va me faire un meilleur deal :P

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 21 Mars 2009, 01:03:24 am »
tel souhaite :P pcq sa donne quand meme un 30$ de plus taxe inclus :P
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 21 Mars 2009, 01:07:26 am »
toe une fois fini ton jeux tu me lrevendrais tu ? ( un gars s'essaye :P )

l'affaire cest que carl ma dit que ' jpeux venir chercher le jeu ' tabarnak j'habite a genre 2-3 heure de son dimension. j'imagine qui pourrait me le shipper, mais quand meme...

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 21 Mars 2009, 01:19:28 am »
Faq tu va tant sortir pour 130$ good deal my pokemon friend!  :! Mais bon j'ai pas l'intention de le vendre mon jeux... etk pas pour l'instant :P Si sa sort pas au US ma avoir un super duper cool limited edition :D
Psn - OverlordLaharl