Sondage

Avez-vous un tatoo

Non j'aime pas ça
25 (61%)
Non mais je compte m'en faire un
11 (26.8%)
Oui seulement un
2 (4.9%)
Oui plusieurs
2 (4.9%)
Oui sur l'anus
1 (2.4%)

Total des votants: 39

Auteur Sujet: Sondage du mois : avez-vous un tatoo  (Lu 5632 fois)

Hors ligne Max

• Membre Coché
Re : Sondage du mois : avez-vous un tatoo
« Réponse #40 le: 12 Février 2009, 22:58:16 pm »
Bah ça reste que je pendrais pas le triforce.

De toute façon, je vais commencer par mon O d'Opeth (que je pense faire depuis longtemps, reste à faire le move) pis après ben... ça risque d'attendre encore quelques années faque on verra ben!
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 12 Février 2009, 22:59:56 pm »
J'en n'ai pas présentement mais je compte aller m'en faire faire un. Il signifie exactement ma date de fête donc je ne crois pas que je vais me dire '' ahh, je l'aime pu''. C'est pas un tatoo qui représente un goût, mais un fait. Et je suis fier d'être ce que je suis!

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 12 Février 2009, 23:00:18 pm »
Ah ah ah se faire tatouer le triforce  :D   genre de truc que c'est certain que vous allez regretter.

pourquoi ? max s'tun fan fini de zelda, ya une mega grosse collection sur ca. on s'entend que rendu la, sa marquer un moment de sa vie. jvois pas en quoi il regretterais.

reste que ca fait très geek avoir ça.
mettons quand une fille me demanderait c'ets quoi, je serasi un peu gêné de dire que ça vient d'un jeu vidéo nommé zelda. Tk my 2 cents.

Je trouve ca drole le monde qui se font tattouer leur nom ou nickname....

ta honte de ce que tu aime ?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 12 Février 2009, 23:01:19 pm »
alors faudrait tu en ailles de la série Zelda et ta méga collection. la triforce p-e

c'est lui que je préfere personellement.

Bin oui mais le pauvre, y'a pogné un tattoueur nul à chier là, faut pas tu te fie là dessus..! Fais tes recherches avant de te faire tattouer, jamais faire ça sur un coup de tête et sans être certain de la qualité du travail des artistes. Moi personnellement je sais très bien où je vais aller et par qui je vais me faire tattouer.

Un tattoo sera jamais plus beau que le talent du tattoueur. Faut pas que t'aille peur en voyant des tattoos ratés, faut juste explorer un peu avant de faire quoi que ce soit.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 12 Février 2009, 23:02:02 pm »
Ah ah ah se faire tatouer le triforce  :D   genre de truc que c'est certain que vous allez regretter.

pourquoi ? max s'tun fan fini de zelda, ya une mega grosse collection sur ca. on s'entend que rendu la, sa marquer un moment de sa vie. jvois pas en quoi il regretterais.

mettons quand une fille me demanderait c'ets quoi, je serasi un peu gêné de dire que ça vient d'un jeu vidéo nommé zelda. Tk my 2 cents.

Je trouve ca drole le monde qui se font tattouer leur nom ou nickname....

ta honte de ce que tu aime ?

J'suis d'accord pour ce que Chuck a dit, ça fait geek pas mal.

Hors ligne mrtek

• Membre Coché
Re : Re : Sondage du mois : avez-vous un tatoo
« Réponse #45 le: 12 Février 2009, 23:02:30 pm »
mrtek: ça te crisse quoi que ça me rappelle des "souvenirs"? Surment rien hein? Alors fou la paix à ceux qui aiment ça... perso je hais les percing et les gens trop tatoués. Mais j'ai vraiment rien contre 1 2 ou 3 petits tatouages. Et un tatouage c'est un dessin... pas une maladie. So si je l'aime pu dans mettons 25 ans, je m'en câlisse, ça va pas me détruire la vie et m'empêcher de vivre pour ça...

Wtf lol
Le gars le prend personnel, j'trouve ça drôle  :D
Et si tu me relis j'ai dit que je respect ceux qui aime ça mais que j'en aurai jamais. Dsl mais OWNED

c'est pas un argument, mais un fait. ya rien de mieu ( facon de parler ) que de ce rapeller de bon vieux souvenir.

Personellement je dirais les photos et vidéos.
C'est la façon dont tu vois le tatoo, de ce qu'il represente.
Et ça viens de la société, tu adhère ou pas à cette idée... et moi pas!  ;)
Les croyances viennent aussi pomale de notre entourage itoo.
Amis, frère/soeur, mère/père, ect...
J'avoue que dans mon entourage personne à vraiment de tatoo.
Au pire ceux qui en ont ben c'est good mais j'en parle pas plus qu'il le faut puisque ça m'intéresse pas.
Mais c'est surment le contraire pour toi, et c'est ben correct demême.  8)

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 12 Février 2009, 23:03:22 pm »
alors faudrait tu en ailles de la série Zelda et ta méga collection. la triforce p-e

c'est lui que je préfere personellement.

ouash. nah, perso je vois plus ca avec une seule couleur, le noir. et beaucoup plus petit que ca

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 12 Février 2009, 23:03:50 pm »
non mais avoir un tatoo de ça jaurais honte oui. Surtout que dans 15-20 ans je vais m'en colisser solide de zelda.
moi je ferai jamais un tatoo sur que j'aime mais plutot sur ce qui me représente comme a dit Kizz...mon pays (Quebec) par exemple.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 12 Février 2009, 23:05:03 pm »
Avoir ce tattoo LÀ? j'aurais honte... avoir un BEAU tattoo d'un triforce réussi, j'aurais pas honte.

Mais j'en aurais pas anyway parceque oui j'adore Zelda, mais c'est trop peu représentatif pour me faire tattouer ça.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 12 Février 2009, 23:06:23 pm »
Pis rendu là, ma blonde vit très bien avec mon fanatisme de Zelda, de jeux vidéo, de consoles, de musique metal (alors qu'elle est plus du genre pop/rap et ces gogosses la), de hockey etc (mes passions en fait). C'est même elle qui m'encourage à me faire tatouer si j'aime ça. Elle a vraiment rien à foutre d'Opeth mais elle me payerait le tatouage demain matin si je le ferais demain matin! :D

Advenant qu'un jour je suis pu avec et qu'une fille trouve ça ridicule mon tatouage, ben a mangera de la marde. J'ai toujours dit qu'une fille me prendrait comme je suis et c'est exactement ça qui est arrivé! :P

mrtek: euh ouan, ok je suis owné mettons si ça peut te faire plaisir. :blush
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #50 le: 12 Février 2009, 23:12:19 pm »
Je viens de pogner lui du genre jeu vidéo. Je le trouve simple et ca lui fait bien au gars  :)

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #51 le: 12 Février 2009, 23:16:13 pm »
Je viens de pogner lui du genre jeu vidéo. Je le trouve simple et ca lui fait bien au gars  :)

:O malade XD en effet ca lui va bien.
c'est comme cette fille la. jla toruve suuuuper belle! pis elle a plein de tattoos (mais jadore les tattoos so XD)

We don't do this shit for you.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 12 Février 2009, 23:16:55 pm »
moi je trouve ça très laid la fille.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 12 Février 2009, 23:17:32 pm »
non mais avoir un tatoo de ça jaurais honte oui. Surtout que dans 15-20 ans je vais m'en colisser solide de zelda.
moi je ferai jamais un tatoo sur que j'aime mais plutot sur ce qui me représente comme a dit Kizz...mon pays (Quebec) par exemple.

c'étais plus une exemple qu'autre chose,

le triforce, ca représente la force ( dans tout les sens du terme, sa peu autant etre force physique que de force mental, ca depend de toi ), le courage, et wisdom(sagesse), on s'entend que sa peut représenter pas mal de gens. rendu la ca presque pu rapport a zelda nécessairement. on s'entend que cest loin d'etre nintendo qui a inventer ces 3 vertu.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 12 Février 2009, 23:18:29 pm »

je n'aime pas nonplus, je trouve ca '' trop ''. j'préfere quelque chose de subtil, rien de trop gros.

comme le gars que zip a poster avec son tatoo de space invader, jtrouve ca nice.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #55 le: 12 Février 2009, 23:20:23 pm »

je n'aime pas nonplus, je trouve ca '' trop ''. j'préfere quelque chose de subtil, rien de trop gros.

comme le gars que zip a poster avec son tatoo de space invader, jtrouve ca nice.

mais ca va avec son style, on s'entend elle a la tete rose -_-

tsé jme ferais faire ca...non pas sur. XD

personnellement, ayant travaillé dans une shop, jtrouve que c'est de l'art, jusqua un certain niveau!
j'en ai vu de toute les couleurs (quel jeu de mot pourri)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 12 Février 2009, 23:21:26 pm »

Il y a ça aussi je pense rajouter dans mon tatoo. Ca serait un beau mélange ''indémodable''

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 12 Février 2009, 23:24:32 pm »
ça pi un tatoo subtil de la-coche :P

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 12 Février 2009, 23:27:39 pm »

faudrais premierement qui est une vrai définition au titre du forum. :D

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #59 le: 12 Février 2009, 23:58:09 pm »
Les tatoos, je trouve qu'à vouloir être original, on se ramasse finalement pas mal tous monotones, avec des écritaux chinois, une croix ou un ange. Les tatoos ne m'ont jamais vraiment intéressés. Quoique j'aimerais en avoir qui durent genre juste un mois. Pour la vie je trouve ça trop radical pour notre constant changement de personnalité.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 13 Février 2009, 00:29:13 am »

Très beau

Pas beau pentoute

Vraiment de trop. Surtout que Brian c'est le nom de son chum et ils pourraient se séparer n'importe quand si ce n'est pas déjà fait.

VRAIMENT n'importe quoi.

Au moins chépa sa mère ce serait correct, mais Marilyn Monroe chépa sa pas rapport.

Beau, mais trop long
« Modifié: 13 Février 2009, 00:33:48 am par Darkman »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 13 Février 2009, 00:40:45 am »

Hahaha!

NOT

VGMaster

• Invité
« Réponse #62 le: 13 Février 2009, 01:37:22 am »
Les tatoos de Megan sont vraiment laids, period.

Hors ligne Lord_demons

• Membre
« Réponse #63 le: 13 Février 2009, 08:15:55 am »
J'ai un tatou dans le dos, un phoenix tribal qui fait un peu moins de 8 1/2 par 11, et j'ai aussi quatre percing. Je vis bien avec sa et ce ne sont pas des choix irréfléchie.

Le but est d'être confortable avec ton choix et pas de penser ce a quoi les autre pense. Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui le font par mode.

Mon tatoueur m'a dit qu'on reconnais facilement les vrai passionner et ceux qui suive la mode. C'est dernier vienne plus l'été quand ils voient les autres avec des tatou et qui décident d'en avoir un après.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 13 Février 2009, 11:29:39 am »
L'idéal c'est de pas y aller l'été en fait. Faut pas que tu t'expose au soleil avec le tatouage. Vaut mieux y aller lorsqu'on a toujours des vêtements sur le dos. :P

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #65 le: 13 Février 2009, 12:57:40 pm »
L'idéal c'est de pas y aller l'été en fait. Faut pas que tu t'expose au soleil avec le tatouage. Vaut mieux y aller lorsqu'on a toujours des vêtements sur le dos. :P
it's a fact.

de plus, plus t'es blanc et plus l,endroit ou tu te fais tattouer est pres de l'os, plus ca fait mal.

en gros, jvais souffrir en criss XD

par exemple, les filles qui se font tattouer sur le ventre, ou sur le bras ont moins mal meme chose pour celles qui sont avides de salon de bronzage. Quand tu bronzes,la peau se défend donc, elle est moins sensible aux aiguilles et à l'encre.

les endroits les plus souffrants:   le pied, dans l'oreille, le dessus de la main, l'épaule, la hanche etc... bref, ou ya pas beaucoup de gras (du gras d'omoplate = wtf XD)

Hors ligne Lord_demons

• Membre
« Réponse #66 le: 13 Février 2009, 13:08:28 pm »
Dans le haut du dos, tu le sens pas mal. Disons que sa pris 2h30 non stop pour le miens, j'en avais un peu ma claque après.

C'est pour sa que je suis aller durant un mois de mars  ;)

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 13 Février 2009, 13:32:35 pm »
J'affirme que no fat = pain :P Mon tatouage est sur ma colone pret du cou pi je l'ai resenti en calis lol
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #68 le: 13 Février 2009, 13:53:30 pm »

Ça dépend. Y'a le style du dessin aussi qui peut très bien rendre la chose en ta faveur. Y'a ton style usuel en complicité, aussi.

Si un petit nerds vierge boutonneux, avec broches et lunettes a un tatoo de Zelda, je vais comprendre que ça n'aidera pas sa cause. Mais si, à la base, t'as une bonne apparence et estime et que tu as confiance en toi, ça ne peut qu'améliorer ton sort. Ça passe de ''geek'' à ''cute'', en fait.

Tout ça relève de ta personnalité, un peu comme les vêtements. Je vois le tatoo comme étant un simple vêtement qui reste attaché à toi toute la vie.

Menoume et en sale. C'est exactement le genre de truc que je ferais, simple et subtile dans son état. Surtout que la signification, pour moi, a toute sa valeur.

Malheureusement, la simple idée d'avoir un truc artificiel collé à moi et ce, pour toujours, me répugne assez solidement. C'est probablement pourquoi je n'en aurai jamais, bien que je peux trouver certains (comme celui plus haut) assez mongol. Je déteste également les aiguilles, donc il est clair que c'est loin de m'attirer en ce sens aussi.

Y'a aussi le fait que tu es maintenant presque unique si tu as une peau homogène de la tête au pied.  :snif

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 13 Février 2009, 17:52:43 pm »
J'suis pas d'accord avec ça par contre... On a l'impression que y'a beaucoup de monde tattoués parcequ'on en parle. On parle pas du monde pas tattoué par contre. Mais sérieusement, malgré ce qu'on peut en penser du à l'influence du bouche à oreille, j'suis persuadé que y'a pas plus de 10% de la population qui est tattouée... À titre d'exemple, regardez les résultats du sondage sur le forum. C'est pas la population du québec, mais c'est représentatif quand même.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 13 Février 2009, 18:02:40 pm »
J'suis d'accord avec Malka. Ceux qui sont tatoué, on en entend pas parler, donc c'est pour ça que lorsqu'on parle de ceux qui sont tatoué, on a l'impression qu'il y en n'a beaucoup. Au pire faites un sondage maison à votre école, demandez à tout le que vous allez croiser, en une journée, s'ils ont au moins un tatoo. À la fin la proportion sera surement de 100-150 / 10-20 ou quelque chose comme ça.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #71 le: 13 Février 2009, 19:57:50 pm »
Un jour j'en veux un

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 31 Janvier 2018, 09:39:38 am »
Un jour j'en veux un

Presque 9 ans plus tard, t’en as combien? :P