Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 199442 fois)

Hors ligne Max

• Membre Coché
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #360 le: 22 Juin 2008, 22:26:41 pm »
The Invasion:
Un film d'invasion d'aliens sans jamais vraiment en voir. Les acteurs sont très bons mais on se demande où le film s'en va par moment. Quand même un bon divertissement et différent des autres films d'extra-terrestres.

Evil Dead:
Moi et ma blonde on tente de découvrir des classiques de l'horreurs qu'on a jamais vu et on a fini par louer le premier Evil Dead qui est quand même assez mongol! On voit tout de suite que le film n'avait pas de budget à l'époque, que les acteurs sont pour la plupart très mauvais, que des "effets spéciaux" sont manqués mais même à ça, ça fait la job en masse! La job de maquillage est malade y'a au moins ça de bien côté effets! Un classique, reste maintenant à voir les 2 autres si on les trouve!

Final Fantasy: The Spirits Within:
Le film aurait pu s'appeler The Spirits Within que ça aurait rien changé. L'animation est incroyable mais l'histoire très bizarre et plutôt peu intéressante ce qui fait que j'ai pas accroché comme je l'aurais pensé. Un bon film y'A pas de doutes, mais sans plus.

Seven:
Parlant de classique, en voilà un autre! Ça doit faire des années que je me dit qui faudrait que j'écoute ça et je l'ai finalement fait. Je l'ai pas regretté, le film est malade et que dire de la finale! À voir absolument!

The Last Legion:
Étant quelqu'un qui adore les film médiévaux et les combats d'épée, ben fallait que je le voit même si mes attentes étaiens pas élevées. Un film plutôt moyen, les acteurs sont pas supers, les effets spéciaux sont peu nombreux et pas vargeux et l'histoire est un peu décousue. Ça m'a diverti pendant 1h40 et c'est tout.
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

jet1911

• Invité
« Réponse #361 le: 22 Juin 2008, 22:33:25 pm »
Est-ce que t'a écouté l'édition Director's Cut de Kingdom of Heaven? Je te le conseille fortement si t'aime les films médiévaux.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #362 le: 22 Juin 2008, 22:34:32 pm »
Nope, ça en est un autre que j'ai pas vu. J'en prend note merci!
Now Playing

jet1911

• Invité
« Réponse #363 le: 22 Juin 2008, 22:36:08 pm »
Director's Cut par exemple, pas la version qui est passé au cinéma. Très important. :P

Hyunk

• Invité
« Réponse #364 le: 23 Juin 2008, 14:11:26 pm »
Hot fuzz : KESSÉ ÇA?! :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #365 le: 23 Juin 2008, 14:13:23 pm »

Meilleur comedie depuis Shawn of the Dead,faut aimer l'humour British par exemple

germain

• Invité
Re : Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #366 le: 23 Juin 2008, 14:21:08 pm »

Meilleur comedie depuis Shawn of the Dead,faut aimer l'humour British par exemple

Je t'aime, Yan. Ces films-là sont excellent. Mais j'ai trouvé que Shaun était meilleur.

jet1911

• Invité
« Réponse #367 le: 23 Juin 2008, 19:30:16 pm »

Une parodie comme elles se doivent d'être faites. En plus le mec dropkick une grand-mère vers la fin. C'est génial. :D

Hyunk

• Invité
« Réponse #368 le: 24 Juin 2008, 03:10:17 am »
Surtout quand il est au dépanneur et regarde le DVD de BadBoys 2 et qu'il s'achète des lunettes!

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!
« Réponse #369 le: 24 Juin 2008, 10:53:41 am »
Dawn of The Dead : Bien aimé, pas trop ridicule ni trop gore. Un bon film de fetides!

Land of the Dead : So-so! Je le classerais presque avec les Resident Evil alors que Dawn pourrait presque etre dans la gamme des 28 **** Later.

American Pie : Naked Mile : Je m'attendais a une vrai merde et c'était pas pire finallement! Moins pire que bien des films d'ado. J'ai presque envie de louer Beta House et Band Camp.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #370 le: 24 Juin 2008, 13:01:17 pm »
Dawn of The Dead : Bien aimé, pas trop ridicule ni trop gore. Un bon film de fetides!

Land of the Dead : So-so! Je le classerais presque avec les Resident Evil alors que Dawn pourrait presque etre dans la gamme des 28 **** Later.

American Pie : Naked Mile : Je m'attendais a une vrai merde et c'était pas pire finallement! Moins pire que bien des films d'ado. J'ai presque envie de louer Beta House et Band Camp.

Naked Mile c'est le moins pire de la nouvelle trilogie des American Pie. Tu as été chanceux de tomber sur celui la!

Band Camp etait boff mais Beta House etait vraiment innutile tant qu'a moi
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Yvon Pedneault

• Invité
« Réponse #371 le: 24 Juin 2008, 20:04:39 pm »
Director's Cut par exemple, pas la version qui est passé au cinéma. Très important.

Pourquoi Director's Cut?

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #372 le: 24 Juin 2008, 20:15:11 pm »
D'après ce que je peux voir, il dure 45 min de plus environ :o Probablement des scènes importantes rajoutées.
Now Playing

jet1911

• Invité
« Réponse #373 le: 24 Juin 2008, 20:23:46 pm »
D'après ce que je peux voir, il dure 45 min de plus environ :o Probablement des scènes importantes rajoutées.

Exact.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #374 le: 24 Juin 2008, 21:17:40 pm »

Une parodie comme elles se doivent d'être faites. En plus le mec dropkick une grand-mère vers la fin. C'est génial. :D

Tellement culte cte scene la :D

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #375 le: 24 Juin 2008, 21:38:48 pm »
Zohan, pas vraiment bon....

J'ai été le voir aussi, c'est du n'importe quoi.

Y a des bouts drôle parfois mais sans plus. La fin était de trop... j'avais juste hâte que le film finisse.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #376 le: 24 Juin 2008, 23:12:34 pm »
Hulk

Pas mal,mais bizarement je sais pas pourquoi j'ai préféré la version de Ang Lee.Par contre la bataille final est vraiment bonne(chose qui manquait dans l'autre version)

Tk,une suite avec Iron Man pis hulk dans le meme film ce serait hot

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #377 le: 24 Juin 2008, 23:19:58 pm »
prochaine comédie jai hâte de voir c'est Hancock. Le reste c'est pas mal juste du "meh"

jet1911

• Invité
« Réponse #378 le: 24 Juin 2008, 23:22:22 pm »
Hulk

Pas mal,mais bizarement je sais pas pourquoi j'ai préféré la version de Ang Lee.Par contre la bataille final est vraiment bonne(chose qui manquait dans l'autre version)

Serais fort en criss. Un bon crossover.. vraiment étonnant que Marvel s'y soit pas mis plus tôt.

prochaine comédie jai hâte de voir c'est Hancock. Le reste c'est pas mal juste du "meh"

Shit ça sort la semaine prochaine en plus. Wanted pis Wall-E cette semaine pis Hancock la semaine prochaine. Hawt. :)

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #379 le: 24 Juin 2008, 23:40:39 pm »
J'ai loué 10 000 B.C. en blueray ce soir   :-[

J'avais zéro attente pour ce film et merde...j'ai aimé ça   :o

J'ai loué aussi Fool's gold en blueray...  :-[

J'avais zéro attente pour lui aussi, des critiques à chier pour lui aussi.

J'ai aimé ça aussi  :o

Je suis confus de ses deux films la. Je suis conscient que ce n'est pas des grands films mais ils méritent plus que les 3 et 4 sur 10 qu'ils ont eu à la tonne.

Le Monsieur Homme

• Invité
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #380 le: 25 Juin 2008, 08:06:56 am »
Hulk

Je suis d'accord. Le film d'ANg Lee développait bcp mieux les personnages (en fait, il ne faisait que ça)

Là c'est plutôt du HULK SMASH! l'armée débarquait partout que ça en était drôle.
Mais c'était sincérement un bon divertissement (mais Hulk est dans mes perso preferés, donc je suis sûrement biaisé)

Le meilleur film Hulk se retrouve à mi-chemin entre la version de Ang Lee et celle de Louis Leterrier. Patience, ça va venir.

Hulk et Iron Man vont être dans le même film ( The Avenger, ces caméos dans les films de Marvel veulent conduire à un film réunissant ce groupe de super-héros/ anti-héros dans la cas de hulk)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #381 le: 26 Juin 2008, 11:06:57 am »
J'ai loué aussi Fool's gold en blueray...  :-[

J'avais zéro attente pour lui aussi, des critiques à chier pour lui aussi.

J'ai aimé ça aussi  :o

Je suis confus de ses deux films la. Je suis conscient que ce n'est pas des grands films mais ils méritent plus que les 3 et 4 sur 10 qu'ils ont eu à la tonne.

Fool's gold j'ai aimé ça pas mal finalement! Bonne comédie et Matthew McConaughey est pas mauvais dans des comédies!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

jet1911

• Invité
« Réponse #382 le: 01 Juillet 2008, 20:51:42 pm »
Wall-E -> Wow. C'est clairement le film le plus touchant que j'ai vu depuis un loooooooooooooong moment. Meilleur film de Pixar avec The Incredibles.

Wanted -> Bon film d'action avec une bonne réalisation. La fin m'a même surpris. :o

Le Monsieur Homme

• Invité
« Réponse #383 le: 01 Juillet 2008, 21:49:24 pm »
Je connais la fin (malheureusement) Est-ce que ça va gâcher le visionnement de ce film?

germain

• Invité
« Réponse #384 le: 01 Juillet 2008, 21:54:20 pm »
J'ai écouté le remake long et inutile de King Kong par Peter Jackson l'autre jour. Pooooche.

Le Monsieur Homme

• Invité
« Réponse #385 le: 01 Juillet 2008, 22:00:28 pm »
C'est mieux que le remake avec Jessica Lange je trouve.

Même si
Jessica Lange dans sa jeunesse > Naomi watts

jet1911

• Invité
« Réponse #386 le: 01 Juillet 2008, 22:01:44 pm »
Je connais la fin (malheureusement) Est-ce que ça va gâcher le visionnement de ce film?

Si t'est un fan de film d'action je dirais "oui", sinon passe ton tour.

J'ai écouté le remake long et inutile de King Kong par Peter Jackson l'autre jour. Pooooche.

Je l'ai ré-écouter en HD l'autre jour. Le puit d'insectes est toujours aussi dégoutant. :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #387 le: 01 Juillet 2008, 22:05:35 pm »
J'ai écoute Jumper hier, c'est un bon divertissement.

jet1911

• Invité
« Réponse #388 le: 03 Juillet 2008, 16:32:58 pm »
Stargate Continuum - > Je crois que ça va plaire a ceux qui ont pas aimé The Lost Ark. C'est commme une excellent épisode de SG1 mais qui dure 1h30. :)

Twilight Master

• Invité
« Réponse #389 le: 04 Juillet 2008, 13:58:06 pm »
Wall-E pis la morale est juste trop écoeurante en plus...

Bravo Mr. Stanton.

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #390 le: 04 Juillet 2008, 14:19:34 pm »
Wall-E -> Wow. C'est clairement le film le plus touchant que j'ai vu depuis un loooooooooooooong moment. Meilleur film de Pixar avec The Incredibles.

Wanted -> Bon film d'action avec une bonne réalisation. La fin m'a même surpris. :o

j'ai trop hâte d'aller voir Wall-E ! Que du positif à date que j'entends !

Hors ligne Lord_demons

• Membre
« Réponse #391 le: 04 Juillet 2008, 15:42:46 pm »
Et je te le confirm ( un de plus ), Wall-E, que tu bonheur. J'ai déjà hâte de le réécouter.

Twilight Master

• Invité
« Réponse #392 le: 04 Juillet 2008, 16:50:13 pm »
Il est certifié fresh par RottenTomatoes.  ;D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #393 le: 07 Juillet 2008, 11:02:08 am »
Je suis allé voir Wall-E hier et c'est certainement un des meilleurs films d'animation que j'ai vu. C'est absolument génial. Le seul que je lui préfère je crois c'est Toy Story (classique de jeunesse) mais reste que tout le monde devrait aller voir ce film au cinéma

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #394 le: 07 Juillet 2008, 11:14:18 am »
Vraiment surpris par Wall-E aussi,je m'attendais pas a un film aussi bon et surtout qu'il ya un message dans le film

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #395 le: 08 Juillet 2008, 01:21:02 am »
Je reviens du ciné-parc de St-Eustache avec ma blonde pis j'ai été voir le film ''Recherché'.

On a tout les 2 aimé le film, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film au cinéma... pas trop long pas trop court. Y a peut-être des choses d'éxagérés dans le film mais sinon les effets spéciaux sont très bon et l'histoire est très bonne aussi. Le début, je l'ai trouvé accrocheur pis je me disais que le film s'annoncait bon. Scènes bourrés d'actions à quelques reprises, j'ai bien aimé comment ils utilisaient le slow motion dans le film pour les effets... et j'ai pas regretté le 9$ pour le film.

À voir.
« Modifié: 08 Juillet 2008, 01:22:38 am par KiZzZMeRs »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #396 le: 08 Juillet 2008, 22:16:44 pm »
Ouain,Wanted est vraiment une bonne surprise pour moi,je m'attendais pas a ca.C sur que c crissement exagéré comme film mais sa vaut la peine d'etre vue au second degré

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #397 le: 09 Juillet 2008, 00:36:04 am »
The Shawshank Redemption

Je l'avais déjà vu vlà au moins 7 ans de ça genre pis je m'en rappellais quasiment pu. Je l'ai revu à soir pis maudit que c'est bon ste film là. Ça s'en va dans ma catégorie des meilleurs films culte.

Jte couve JIPI euh ÔLI

• Invité
« Réponse #398 le: 10 Juillet 2008, 22:43:57 pm »
Hancock. C'est pas un film de superhéros conventionnel, mais ils ont mal exploités cette avenue. Ça manque de régularité et d'action tout le long du film.

Ordinaire.

Oliver

• Invité
« Réponse #399 le: 10 Juillet 2008, 22:47:21 pm »
Miller's Crossing

Un film (trop) peu connu des Coen. Un scénario tout en subtilités qui se dévoile jusqu'au dernier moment. Des dialogues mordants comme ils nous ont habitué. Une réalisation peut-être plus sobre et moins éclatante, la caméra est plus discrète mais elle sert très bien le film...de toute façon à part Ladykiller et Intolerable Cruelty, y'en a tu un dans leur filmographie qui vaut pas la peine d'être vu?