The Invasion:
Un film d'invasion d'aliens sans jamais vraiment en voir. Les acteurs sont très bons mais on se demande où le film s'en va par moment. Quand même un bon divertissement et différent des autres films d'extra-terrestres.
Evil Dead:
Moi et ma blonde on tente de découvrir des classiques de l'horreurs qu'on a jamais vu et on a fini par louer le premier Evil Dead qui est quand même assez mongol! On voit tout de suite que le film n'avait pas de budget à l'époque, que les acteurs sont pour la plupart très mauvais, que des "effets spéciaux" sont manqués mais même à ça, ça fait la job en masse! La job de maquillage est malade y'a au moins ça de bien côté effets! Un classique, reste maintenant à voir les 2 autres si on les trouve!
Final Fantasy: The Spirits Within:
Le film aurait pu s'appeler The Spirits Within que ça aurait rien changé. L'animation est incroyable mais l'histoire très bizarre et plutôt peu intéressante ce qui fait que j'ai pas accroché comme je l'aurais pensé. Un bon film y'A pas de doutes, mais sans plus.
Seven:
Parlant de classique, en voilà un autre! Ça doit faire des années que je me dit qui faudrait que j'écoute ça et je l'ai finalement fait. Je l'ai pas regretté, le film est malade et que dire de la finale! À voir absolument!
The Last Legion:
Étant quelqu'un qui adore les film médiévaux et les combats d'épée, ben fallait que je le voit même si mes attentes étaiens pas élevées. Un film plutôt moyen, les acteurs sont pas supers, les effets spéciaux sont peu nombreux et pas vargeux et l'histoire est un peu décousue. Ça m'a diverti pendant 1h40 et c'est tout.