La-Coche!

Dernier film vu

XPatr0l · 2999 · 481048

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Le seul bon boute du film c quand Leon dors dans l'entrée du RPD et que ta tyle zombie en feu qui rentre.C'etait presque drôle

Le reste c'etait de la marde Low budget direct to dvd qui aurait jamais du sortir au Cinéma tellement que le film était cheap

Jamais j’aurais été voir ça au cinéma non plus  :awesome

Le fait que j’ai pas payé et que je l’ai vu tranquille chez nous c’est moins grave. Le pire c’est que je m’attendais au pire film de RE alors que ce n’est pas le cas. Je ne dirais pas nécessairement non à une suite, mais certainement pas si c’est au cinéma. Une série direct to DVD ça passerait mieux.

Et le bout dans le poste de police je l’ai ris, mais dans les jeux c’est pas avec Léon que ce serait arrivé. Jamais il aurait dormis sa job avec ses écouteurs dememe. À la limite j’aurais plutôt vu Chris faire ça, mais pas Leon.

Ce que j’ai vraiment aimé c’est le respect de quelques détails des jeux. Le poste de police avec la statue dans l’entrée, même le bureau des STAR est similaire a celui du jeu, j’ai egalement aimé le Spencer Mansion et le fait que l’alpha team s’en vont sauver le bravo team. C’était bien plus fidèle que l’autre série de films. Ca j’étais content au moins.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai adoré The Eternals.  Très différent pour un marvel
Format imax sur disney plus est juste malade
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
20 ans deja (même un peu plus) que Lord of the Rings : Fellowship of the Ring est sorti

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=L1dU1HZ_73M

Hors ligne IRON

• Membre Coché
jai regarder cette semaine The Last Duel et DUNE

deux films incroyable !  Last Duel est historiquement accurate. j'aime les films ou serie qui respecte l'histoire niveau costume, coutume. accent, le visuel et tout.  C'est dailleur une histoire vrai,  un peu romancer certe car nous ne savons pas tous les details.. dailleur Jean de Carrerouge a ete nommer chevalier bien apres sont duel avec le Gris et dans le films il a ete nommer avant bref ! excellant film malgré les critiques !

et DUNE bien c'est tres simple... un chef d'oeuvre visuel tout simplement ! j'en aurai voulue un deux heures de plus ! ce film la je vais le regarder plusieurs fois c'est certain !

Hors ligne Cybertron

• Noob
  • *
  • Think different
Dune_____8.5/10 (Effet Visuel avec beaucoup de profondeur, bonne ambiance, Réalisateur Québecois)

The Matrix Resurrection_____ 0/10 (Une vraie honte rire des fans comme ça, détruire la série de même c'est juste pas légal à effacer de sa mémoire et ne pas compter parmi les 3 premiers)

Don't Look Up (Netflix)_____6.5/10 (Humour simple, mais on y croit, film léger, mais amusant)

Eternal (Disney+)_____4.5/10 (Je ne ressens pas le Marvel dans l'ambiance  (Film lancé en chaine de production juste pour remplir un trou) et les personnages sont très secondaires malgré qu'ils sont les piliers de notre monde, je n'y crois pas trop (The Boys sur Prime Video me parait plus crédible)
Cybertron depuis Québec 64

Hors ligne IRON

• Membre Coché
jai regarder les Eternals hier.

jai pas vraimment aimer ca.. peut etre trop ambitieux comme projet.. trop c'est comme pas asser... un belle ambalage vide tant qu'a moi

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Enfin vu Uncharted
Honnêtement c'était pas si pire que ça
C'est juste cave qu'ils ont complètement changer comment Nate et Sully se rencontrent (pas mal certain que les scénaristes ont juste jouer au 4)

Et Walhberg est tellement mauvais et a absolument rien à voir avec son personnage dans le jeu. Même pas foutu d'avoir une moustache sauf les 2 dernières minutes du film en plus lol Et le soundtrack était vraiment mediocre et ta peut-etre 2 fois dans le film ou esque ont entend le thème mais that's it

Pour le reste c'était regardable et j'ai adoré la passe avec les bateaux à fin tellement que j'aurais adoré avoir ça dans un des jeux.

J'y donne un 6/10 et j'espère qu'ont vont foutre plus d'efforts dans suite si yen a une. J'imagine que ça va être l'adaptation du premier et je souhaite que ça va être plus fidèle à l'histoire

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Wrath of Man 8.5/10

Un bon film d'action où Statham est un agent de sécurité, et évidement pas un agent de sécurité normal. Pas mal d'action et quand même une bonne histoire.

Ambulance 7.9/10

Si vous voulez un autre film d'action avec une poursuite presque du début à la fin pis ben des chars détruit (du Michael Bay), c'est le film pour vous. L'histoire est plutôt ordinaire, mais les scènes d'action sont plutôt bonne. Ambulance est déjà dispo en download.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
The Batman.

Esti que c'était ordinaire, je me rappelle même pas vraiment c'est quoi qui s'est passé dans le film.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
The Batman.

Esti que c'était ordinaire, je me rappelle même pas vraiment c'est quoi qui s'est passé dans le film.
T'es sûr que tu te mélange pas avec Dune ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
The Batman est clairement pas pour tout le monde
Perso j'ai adoré sauf pour certain boutes durant la 2eme moitié du film

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
The Batman.

T'es sûr que tu te mélange pas avec Dune ?

Dune était excellent du début à la fin. The Batman, boaf.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Darkman aime pas les films fait par les Québécois  :awesome :awesome. joke! Il a le droit à son opinion comme tout le monde.

Blague à part, Dune j’ai adoré, mon meilleur film de 2021, mais ça peut sembler long pour certain, vu que c’est surtout du World Building et que le gros payoff sera dans la 2ieme partie.

The Batman j’ai trouvé ca bon sur beaucoup d’aspect, mais ca aurait dû être un film de 2h30, c’était pas nécessaire que ce soit 3h de temps, perso… c’est un peu trop long pour rien.
« Modifié: 25 Avril 2022, 10:29:16 am par transcape »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Darkman devrais regarder Dune de David Lynch avant de dire que celui de Villeneuve est boring lol

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
En fait, The Batman, bien qu'excellent, aurait eu avantage à être resserré au niveau du temps tandis que Dune aurait dû être rallongé, en y rajoutant au moins la scène de banquet du livre. Je ne comprends toujours pas pourquoi Villeneuve a autant charcuté la partie entre la prise et la perte de contrôle d'Arrakis par la famille Atreides mais bon.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Darkman devrais regarder Dune de David Lynch avant de dire que celui de Villeneuve est boring lol

Celui de David Lynch est assez… particulier.

Lynch lui-même a pas aimé le film et il trouve que c’est la pire affaire qu’il ai fait. Le studio était dans ses jambes constamment et il ne connaissait même pas le source material avant de faire ça (contrairement à Villeneuve qui a toujours été fan du livre)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah i know
Et le pire juste avant,George Lucas voulais qu'il direct Return Of The Jedis

Pauvre Lynch,le dude était tellement pas dans son élément et comprenait juste pas pourquoi tout le monde voulait qu'ils s'occupe de ces 2 grosses franchise la lol

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Le pire c’est que Lynch est un méchant bon filmmaker, mais comme tu dis, le sci-fi c’est pas son élément

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Nah ledude est bon avec la science fiction mais faut que ce soit vraiment dans son style.

Un peu comme David Cronenberg

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Avant Dune, il avait fait The Elephant Man qui avait été un énorme succès critique en plus de remporter plusieurs prix. Ceci explique peut-être qu'on lui a offert de faire Dune et Return of the Jedi. Faut dire qu'il avait pas une filmographie très étoffée à cette époque, donc c'était peut-être plus difficile de juger si son style fittait avec ces projets. The Elephant Man était seulement son 2e long-métrage comme réalisateur alors ceci explique peut-être cela.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Nah ledude est bon avec la science fiction mais faut que ce soit vraiment dans son style.

Un peu comme David Cronenberg

ah ok je comprend, dans le sens que ca doit pas être des formules de gros blockbuster.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'ai eu à la chance d'aller voir le nouveau Top Gun hier (je penses qu'il sort next week) et je suis vraiment curieux de voir les reviews quand ça va sortir parce que honnêtement le film était fucking écoeurant.  :-[

Le premier est un classique mais c'est pas des jokes,la suite est 10 fois meilleur.

C'est clair que je vais aller le voir une 2eme fois

J'ai pas trippé de même sur un film d'action depuis le dernier Mad Max

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
J'ai eu à la chance d'aller voir le nouveau Top Gun hier (je penses qu'il sort next week) et je suis vraiment curieux de voir les reviews quand ça va sortir parce que honnêtement le film était fucking écoeurant.  :-[

Le premier est un classique mais c'est pas des jokes,la suite est 10 fois meilleur.

Une chance que les previews ont recommencé à sortir pcq ça fait tellement longtemps qu'on a vu des trucs que pendant un bout, pensais qu'il était sorti et que j'avais juste passer par-dessus. Ça va me donner l'occasion d'aller le voir avec un ami qui j'ai pas vu depuis le début de la pandemie.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Interesting. D'ailleurs j'ai jamais écouté le premier lol.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Sa fait tellement longtemps que j'ai pas vue le 1 que mes souvenirs sont mélangé avec les pilotes en l'air  :awesome

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Les 2-3 derniers Mission:Impossible aussi étaient du même calibre que Fury Road. Tom Cruise a vraiment une criss de bonne équipe de production.

Bien content de voir que Maverick c’est une bonne suite!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Les derniers Missions Impossible était crissement bon mais côté action ya rien qui me faisait dire holy shit depuis Fury Road.

Ya des estis de scènes de fou dans Maverick qui m'a fait réagir comme la dernière fois que j'ai vus Mad Max

Bien content de voir que Maverick c’est une bonne suite!

https://mobile.twitter.com/JasonDukeEvans/status/1524207490715553793?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1524207490715553793%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

https://mobile.twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1524034857361625088?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1524034857361625088%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
« Modifié: 11 Mai 2022, 23:32:45 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Cool je vais surement y aller. Un bon divertissement c'est certain!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
RT c'est pas trop fiable comme site mettons.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Pas trop fiable?
Je comprend qu'à la fin tu te fais un avis par toi même sur un film mais RT c'est comme Metacritic et c la meilleure façon de voir ce que la majorité des critiques pensent.

Ya des films que j'adore qui sont dans 50 même 40% mais je comprends très bien pourquoi ils ont des avis négatifs
« Modifié: 12 Mai 2022, 11:45:10 am par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
IMDB est plus fiable selon moi. Je suis très souvent en désaccord avec les critiques de films et l'opinion des spectateurs est plus représentative. My 2 cents.
Même chose pour les jeux vidéo, je regarde vraiment moins les critique maintenant et davantage celles des joueurs.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
IMDB?
Te sérieux la?
Les reviews des spectateurs vaut pas de la marde sur le net quand tu le sais que ya une bonne portion d'entre eux qu donne une note de marde à un film parce que soit que c trop "woke" parce que ya un gay dans le film ou que c une fille qui est le lead ou ben qu'ils sont trop fanboy pour foutre une reviews négative

Je préfère me fier à un ensemble de journaliste qui ont du talent pour écrire une reviews sur Rotten que d'une gang de puceaux de 40 ans qui vont sur IMDB pour démolir un film parce que sa représente pas ce qu'ils aiment

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Se faire sa propre opinion reste ce qui a de mieux, mais ensuite, moi aussi je préfère les reviews des journalistes style RT, mais tu dois aussi faire comme Chuck et voir le user score de certains, car ça arrive d'en trouver des ''objectivement'' bonnes dans la gang (comme ça arrive des reviews de mardes de la part des journalistes)

Les reviews des spectateurs vaut pas de la marde sur le net quand tu le sais que ya une bonne portion d'entre eux qu donne une note de marde à un film parce que soit que c trop "woke" parce que ya un gay dans le film ou que c une fille qui est le lead ou ben qu'ils sont trop fanboy pour foutre une reviews négative

honnêtement je ne pense pas que ce soit une grosse majorité

« Modifié: 12 Mai 2022, 12:40:04 pm par transcape »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Pas trop fiable?
Je comprend qu'à la fin tu te fais un avis par toi même sur un film mais RT c'est comme Metacritic et c la meilleure façon de voir ce que la majorité des critiques pensent.

Ya des films que j'adore qui sont dans 50 même 40% mais je comprends très bien pourquoi ils ont des avis négatifs

Le système de RT est pas comme Metacritic, c'est pas une moyenne de note finale. Si le reviewer suggère le film, ca donne une tomate clean, sinon une tomate rotten. Pour ca que sur RT c'est quasi toujours aux extrêmes.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Everything Everwhere All at Once.

Je savais pas à quoi m'attendre, mais les critiques étaient élevées... Bref, film de l'année à date pour moi, c'est excellent. Un parfait mix entre la comédie, l'absurde, l'intrigue, l'action (assez violente d'ailleurs) et le drame. C'est vraiment fucked up.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Top Gun (1986)

Après toutes ces années, J'ai pas souvenir de l'avoir vu. C'est fou quand même voir Tom Cruise qui a l'air d'un kid et avait que 23 ans à l'époque.

Dans l'ensemble, bon film, mais difficile d'être impressionné et c'est normal vu l'époque.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah si ta jamais vus le premier et que tu regarde ça pour la première fois aujourd'hui,c clair que tu va pas autant embarquer

Mais inquiète toi pas,la suite est crissement meilleur
Fun fact pour Top Gun 2 et le réalisateur.
Son premier "film" c'était ça

https://youtu.be/ccWrbGEFgI8
« Modifié: 23 Mai 2022, 12:37:24 pm par Yan »