Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 200243 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Dernier film vu
« Réponse #2640 le: 29 Décembre 2017, 19:05:51 pm »
Anyway la meilleur suite d'Aliens c le jeu Alien Isolation tant qu'a moi
L'histoire est juste parfaite comme suite

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #2641 le: 12 Janvier 2018, 00:24:44 am »
Ill agree to that one of the best game of that year putin que j ai mis des heure avec la difficulter au max, les lumieres fermer pis mes Astro A50 surround head set ... fuck hahaha Sa prend trop du VR pour ce jeu la haha
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #2642 le: 12 Janvier 2018, 08:26:16 am »
J'ai écouté Wind River hier. Damn, enfin un bon film pour 2017! J'ai l'impression d'avoir vu plein de film cette année (bah, 2017) et en avoir aimé beaucoup, mais très peu que je pouvais qualifié de vraiment bon.

J'ai aussi vu mother! cette semaine. Je suis un fan de Aronofsky, et j'avais hâte de voir ce film qui avait été détruit de toute part à sa sortie(en majorité). Bon, je dois dire qu'avant de voir le film je ne savais rien de l'histoire, j'ai vu la bande annonce et je pensais à un thriller horreur du genre home invasion, mais que le perso de Bardem était de leur bord, qu'il y aurait des secrets entre les personnages, etc. Bref, mes ''attentes'' avait fuck all pas rapport avec le film. Je peux dire que pendant le visionnement, j'ai détesté (malgré des scènes que j'ai aimé et qui était bien faites), il y a plusieurs moments frustrant, mais le lendemain j'arrêtais pas d'y penser. Le soir même, je l'aurais mis dans mes pires films de 2017, mais quelque jour plus tard je sais pas... je pense que j'ai aimé le film. En fait, si j'avais su AVANT de voir le film que c'était
Spoiler: ShowHide
 une allégorie de la Bible et du réchauffement climatique
j'aurais probablement apprécier plus le film PENDANT le visonnement, mais à cause que je le savais pas, je passais mon temps à me dire ''fuck pourquoi ça ? pourquoi elle endure ça ? pourquoi ? wtf ?'' et éventuellement tu comprends vers la fin du film. J'ai de la difficulté à le recommander, mais j'aimerais avoir votre avis dessus  ;D
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #2643 le: 29 Mars 2018, 11:15:52 am »
J'ai vu Ready Player One ce matin, pas mal bon et suit quand même pas pire le livre, beaucoup de références à de la "pop culture" mais jamais trop (appart a deux-trois places) pour que ça devienne fatiguant. Bref, à voir si vous êtes moindrement geek, gamer, fan des années 80-90 ou que vous voulez juste voir un bon film avec beaucoup d'effets spéciaux et très bien dirigé par Spielberg.

Gros spoiler!
Meilleure partie du film, le retour à l'hôtel de The Shining, so cool!

8/10

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #2644 le: 30 Mars 2018, 04:32:10 am »
ya tu une petite trame d'amour cul cul dans le film ? en regardant l'annonce cela ma fait présager cela

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #2645 le: 31 Mars 2018, 22:56:10 pm »
Oui ya histoire d'amour cul cul
J'ai adoré le film
Juste wow
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #2646 le: 02 Avril 2018, 09:13:07 am »
C'est cul cul un peu mais heureusement ils mettent pas trop d'emphase là-dessus.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #2647 le: 02 Avril 2018, 09:35:13 am »
Je l’ai vu hier et j’ai trouvé vraiment amusant à regarder. Je vais probablement aller le revoir. C’est comme si Spielberg avait voulu faire un film pour moi...lol

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2648 le: 02 Avril 2018, 12:37:01 pm »
cool vous m'avez convaincu d'y aller! :)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2649 le: 02 Avril 2018, 17:54:40 pm »
Shit,je penses que le dernier bon film de Spielberg que j'ai vues c'était Tintin,ben hate de voir ca

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2650 le: 03 Avril 2018, 21:45:45 pm »
Ok c'était vraiment excellent,Spielberg est toujour aussi bon
A vrai dire je trouvais le film correct jusqu'au boute ou ils
vont dans l'hôtel de The Shining
et holy fuck que je suis tombé en amour avec le film a partir de la lol
 Ca et le boute avec
Chucky et Mega Godzilla

Un bon 8/10 pour ma part

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #2651 le: 04 Avril 2018, 23:07:17 pm »
J'viens d'y aller, j'ai bien aimé en général, j'dirais un 7.5/10. Les références culturelles et l'animation sont nice et les personnes sont bien en général, mais ya quelques moments qui m'ont fait un peu décroché

Quand il dit "I love you" à la fille après l'avoir cotoyé virtuellement pour 2 jours, extra cringe. Le fait qu'a à la toute fin on réalise que ya actually des policiers, je pensais que cétait IOI qui runnait le pays sous un régime totalitaire, avec toute les shits qu'ils font sans restriction (terrorisme, mass murder, kidnapping, esclavage etc.) J'me croyais dans Rogue One par bout haha. Ou que ya supposément des millions de joueurs qui cherchent les clés mais le musée de Halliday est toujours vide.

Sinon, un truc que j'ai pas trop compris:

Pourquoi t'irais acheter le suit high tech fucking cher s'il te retransmet la douleur ???

En gros c'est vraiment les références aux films/jeux vidéo qui font le film parce que l'histoire en arrière est ordinaire, on est vraiment le public cible. Sinon le best personnage c'est I-R0k (le dark lord edgy), deja que j'adore l'acteur, clairement un gros neckbeard dans la vraie vie  ;D
« Modifié: 04 Avril 2018, 23:12:24 pm par la coupe »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #2652 le: 05 Avril 2018, 00:56:13 am »
:

Pourquoi t'irais acheter le suit high tech fucking cher s'il te retransmet la douleur ???

C plus pour l'imersion je suposes ( et fair du cul en VR)
Et c doit pas etre si douloureux,tu resens de quoi mais pas en en crever

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2653 le: 06 Avril 2018, 08:26:25 am »
Je l'ai vu hier! J'ai quand même beaucoup aimé (mais pas adoré)  C'est pleins de cliché à gauche et à droite et l'histoire d'amour cul-cul, c'était moyen. Mais l'histoire en général et le visuel c'était très bon!  8)  En tk, Spielberg est encore capable de nous en sortir des bons!! Bravo!

Il n'y a qu'une seule chose que j'aurais tellement aimé voir et le setup était parfait!

Une cartouche du jeu E.T. sur Atari 2600... ça aurait été tellement glorieux! Un film de Spielberg avec une 2600 qui sert de ''key point'' au film.. il aurait tellement du en profiter juste pour faire au moins une p'tite joke la dessus vite fait... mais non :(

Sinon, bien content de l'avoir vu.   7.5/10
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #2654 le: 04 Juin 2018, 09:45:19 am »
Deadpool 2 hier soir. Fucking hilarant presque tout le long, je l'ai même trouvé une coche au-dessus du premier (disons que  commes ils avaient pu à faire le "prologue" de Wade Wilson, ils ont pu se concentrer un peu plus sur les niaiseries), et les scènes du générique sont juste trop excellentes! :D