Perfume: The story of a murderer..
En gros c'est l'histoire d'un nobody esclave qui capote sur une fille au point tel qui la tue sans faire exprès. Par après il veut garder sa senteur donc veut savoir comment devenir un parfumeur, afin de savoir comment garder la senteur de toute chose qui soit humaine ou pas.
Il tue 12 femmes pour faire LE parfum.
En gros, c'est de la marde pis la fin ma terriblement faite rire pis être comme ''what the fuck''
La fin***********
..Il se fais pogner, mais a toujours le fameux parfum sur lui et décide d'en mettre dessus lui juste avant qu'il aille à la genre de potence.(un gros bout de bois séparer en 4, jambes et bras pis l'exécuteur lui pète les bras et jambes jusqu'à mort s'en suivent.)
Anyway, le parfum fini par être de la grosse bullshit magique qui fais que tout le monde est en amour et le monde qui étais là pour le voir se faire tuer fini par se baiser l'un l'autre. Grosse partouze médiéval. Finalement, le monde l'aime tellement qu'ils le nomme innocent et en tue un autre à la place 2 semaine plustard! :P
Après ça, il retourne là ou il a grandi(monde fou et pauvre) et ce vide le restant du parfum au complet sur sa tête. La magie fais encore effet mais un peu plus hardcore, le monde commence a y dire je t'aime, lui saute dessus et commence a l'embrasser. Après quelque seconde, ils sont rendue environ 30 dessus et commence a le manger jusqu'a ce qu,il n'est plus rien de lui appart son linge. THE END.

je suis traumatisé.
« Modifié: 11 Janvier 2008, 01:55:25 am par Sir_smokalot »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu